Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vie du forum

Aller en bas 
+49
sharky
srpsb
pascal remix
fabricepsb
MP55
yes68
Draach
Belgium City Boy
HeartBeats
Metamorphosis69
tonton KDX125
Alex
Philippe
paninaro68
PSB
KinaII
PETER FAXXTER
Girofle
Arno
peter...
Phil
stephane
ADEL
Slord
deidemo
ABAaR
Kyliemusic
rentonf
StephDeViro
jugamera
lionel
Talion Law
giac the lad
fredot
plumesdanges
FUNDAMENTAL 21
Farfounet
Fantaroux
mimiche
Frankyboy
vertigo
Pascal
Philou
Pink
starwings
WAR-MACHINE
Madness62
olivierb50
psbavignon
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 9:07


Bonjour à tous, les bronzés et les visages pâles.

j'ai une pêche d'enfer,et vous?

Juste une petite remarque, y a un truc qui m'agace depuis quelques temps, c'est tous ces soit disant fans inscrits depuis des mois, que l'on voit connectés régulièrement sans la moindre participation.
A croire qu'ils sont là pour profiter du forum, faire leur marché chez les vieilles pies (par ex.).
Mais bon, il paraît que les forum sont les reflets de la société, donc il doit aussi y avoir ceux qui parlent pour ne rien dire.

La bise MM
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 10:46

vertigo a écrit:

Juste une petite remarque, y a un truc qui m'agace depuis quelques temps, c'est tous ces soit disant fans inscrits depuis des mois, que l'on voit connectés régulièrement sans la moindre participation.
A croire qu'ils sont là pour profiter du forum, faire leur marché chez les vieilles pies (par ex.).
Mais bon, il paraît que les forum sont les reflets de la société, donc il doit aussi y avoir ceux qui parlent pour ne rien dire.


je suis entièrement d'accord avec frère Vertigo qui est un vénérable sage et qui donc parle bien
j'irai même plus loin en précisant que ce forum étant on ne peut plus convivial, cool, etc...comparativement à d'autres forums que les sangsues se délectent sans vergogne de tout ce que les V.I.P s'offrent mutuellement mais aussi et surtout respectueusement

cela va faire un an que je suis des votres et je suis vraiment accro à cette petite "famille" qu'est ce forum sur les boys quel que soit nos horizons géographiques, musicaux, nos caractères etc..., c'est ce camaieu qui en fait la beauté

continuons le combat frères et soeurs, nous serons le "camerone" des forums

bonne journée, bonne semaine et la bise à qui n'en voudra


MAD jocolor

Revenir en haut Aller en bas
mimiche
Nouveau membre
Nouveau membre
mimiche


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 51
Localisation : graces(dans le 22,pas l'autre)

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 11:50

Bonjour,je vient de lire plus ce que Vertigo vient de poster et je me sent concerné pas cette remarque.
Je suis d'accord et pas sur ce que tu dit mais si on vient la,c'est pour vous lire,sur vous et sur les PSB .
Je fait parti d'un autre forum,rien a voir a voir notre groupe et j'y post tout les jours ou presque car comme tu dit,c'est une petite famille et on peut se dire la même chose.
Ce que je tiens a dire,c'est que l'on peut penser en vous lisant,que l'on a pas envie de s'incruster dans votre monde mais je sais évidement que vous n'attendez que des recrues arrive car plus on est de fous.......et que de nouvelles têtes casse la routine.
Mais il ne faut pas trop en vouloir pour tout ca aux gens qui se connecte régulièrement et qui ne post pas car c'est toujours mieux que de s'inscrire et ne plus jamais en revoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 12:23

salut a tous grand soleil de charente maritime apres un week pas top bise a vous mes PETHEADS NN
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 12:39

Merci, Mimiche de ton intervention, bien que effectivement 29 post en 7 mois, c'est un peu faiblard Wink ,comme tu le souligne.
Mais tu ne faisais pas parti des inscrits visés, j'ai dans le colimateur tous ceux dont on voit régulièrement le pseudo s'affiché, mais avec un compteur restant inexorablement bloqué sur le ZERO message. Je trouve leur attitude fort déplaisante et mal polie, je ne leur demande pas la lune, mais juste un geste de politesse, ne serait ce que de ce présenter, dire bonjour, c'est tout.

Bon, il est vrai que j'ai une aversion particulière pour les pic-assiettes et autres parasites. Mad

Mais à part ça tout va bien et je suis de bonne humeur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 13:57

vertigo a écrit:
Merci, Mimiche de ton intervention, bien que effectivement 29 post en 7 mois, c'est un peu faiblard Wink ,comme tu le souligne.
Mais tu ne faisais pas parti des inscrits visés, j'ai dans le colimateur tous ceux dont on voit régulièrement le pseudo s'affiché, mais avec un compteur restant inexorablement bloqué sur le ZERO message. Je trouve leur attitude fort déplaisante et mal polie, je ne leur demande pas la lune, mais juste un geste de politesse, ne serait ce que de ce présenter, dire bonjour, c'est tout.

Bon, il est vrai que j'ai une aversion particulière pour les pic-assiettes et autres parasites. Mad

Mais à part ça tout va bien et je suis de bonne humeur. sunny


tout a fait d'accord avec toi mon vertigo!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3918
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:14

Bonjour et bises à tous, plus que 3 jours avant mes vacances, je carbure au café pour me motiver What a Face

Je ressemble un peu à ça :

Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:36

Je demande à voir ça Wink

Alors tu t'en vas où finalement pour tes vacances, si ce n'est pas indiscret ? Que je puisse réserver mon billet à temps... Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3918
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:42

Eh bien disons que je n'ai rien prévu, parce que tout seul c'est pas super marrant de prévoir un voyage, surtout lointain. Du coup, je pense me la couler douce chez mes parents quelques jours, et pour le reste, je vais voir. Je vais tâcher de voyager un peu, ne serait-ce qu'en France... Le 15 août, je prévois d'aller voir le match de f****** entre Bordeaux et Toulouse, donc je tâcherai d'être en Aquitaine à ce moment-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 15:08

Je ne vois pas à quoi peuvent correspondre ces ***... Rolling Eyes

Bon tu me diras, pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour voir de beaux coins, c'est sûr qu'il y a de quoi faire en France aussi Wink
Mais tu sais, voyager tout seul est une sacrée expérience ; je l'ai fait une fois très loin, seul avec mon sac à dos, et j'en garde un souvenir inoubliable de liberté et d'aventure. Je rêve de recommencer un jour, à vrai dire Wink

Enfin bref, bonnes vacances mon fantarounet cat
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3918
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 15:22

C'est pas exclu que je me lance à l'aventure, tout seul, un jour. L'année prochaine, j'aurai plus de temps pour organiser ça Wink

(Enfin, j'aimerais bien trouver une jolie personne pour m'accompagner d'ici là) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 15:25

Fantaroux a écrit:


(Enfin, j'aimerais bien trouver une jolie personne pour m'accompagner d'ici là) ^^

Punaise, avec tous les appels du pied que je te fais t'as pas encore compris ou quoi !!??

Comment ça, je suis pas assez "joli" pour toi, c'est ça ?

Ah, c'est parce que je suis un mec ?

Bouh, ça peut s'arranger s'il n'y a que ça pour te faire plaisir...

J'ai rendez-vous chez le chirurgien la semaine prochaine.

Réserve les billets pour dans 15 jours. Je serai un peu sensible au début mais après ça ira tout seul. pig
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 15:29

Fantaroux a écrit:
(Enfin, j'aimerais bien trouver une jolie personne pour m'accompagner d'ici là) ^^

la beauté se trouve dans l'oeil de l'admirateur mon cher Fanta et elle sera jolie parce que tu l'aimeras et non pas l'inverse

je t'envoie mon soutien indéfectible dans la quête de ton amour Fanta et espère que tu auras la joie de la trouver prochainement car je connais la douleur du trop plein d'amour qui bouillonne mais personne à qui le donner

la route est cependant longue mon cher Fanta


heu désolé Farfounet de mettre immiscé dans votre dialogue, c'est promis je ne le ferai plus confused No Rolling Eyes


ANONYME geek
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 15:33

Non non, tu fais bien de recadrer le débat, fanta me fait perdre mes esprits...

Bien sûr que je lui souhaite moi aussi de trouver son bonheur rapidement (même si ça me brisera le cœur). Le bougre sait bien que je le taquine - enfin à ce stade c'est plus de la taquinerie mais du harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 15:42

T'inquiètes Farfounet, je ne voulais pas recadrer le débat, c'est simplement que j'écrivais pendant que toi tu lui as répondu

et si tu essayais de faire un appel non pas du pied mais d'une autre partie de ton corps, sait-on jamais !! QQ


Fanta, je peux te brancher avec la brune de ma signature si tu veux !! cyclops cyclops cyclops

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3918
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 15:43

T'inquiètes farf, je ne te dénoncerai pas Very Happy Wink
Et merci Madness, la route est longue oui, ça fait plusieurs milliers de kilomètres que je m'use les souliers
Twisted Evil
(En même temps, si je sortais un peu plus, je veux dire seul et sans les couples d'amis avec moi, ça pourrait arranger les choses. Mais bon, les sorties de route, c'est dangereux pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3918
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 15:44

Madness62 a écrit:

Fanta, je peux te brancher avec la brune de ma signature si tu veux !! cyclops cyclops cyclops

Non merci, son nom est trop difficile à retenir. Quelle idée d'inscrire son nom à cet endroit là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 15:50

Fantaroux a écrit:
Madness62 a écrit:

Fanta, je peux te brancher avec la brune de ma signature si tu veux !! cyclops cyclops cyclops
Quelle idée d'inscrire son nom à cet endroit là Laughing

au moins on est sur de se souvenir de son prénom mais heu pas de son visage je crois


et les sites de rencontre sur internet ça donne quoi Fanta ?

avec Meetic, tu cliques tu niques !! super pub

il y en a un nouveau qui vient de s'ouvrir www.tiilt.fr

comment je sais cela ma chérie ?? heu mais la pub à la télé voyons rien de plus ! aïe arrête je suis en discussion sur le forum OO QQ

sinon les amis ont toujours des connaissances à te présenter lors des repas entre amis justement


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3918
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 15:58

Les sites de rencontre ça me dérange un peu. Je n'aime pas l'idée de "payer" pour tenter de rencontrer quelqu'un. Cela dit, j'y viendrai mais en dernier recours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 16:08

Pfff, dire que moi je serais prêt à payer pour te rencontrer ! Le monde est injuste...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 16:12

Fantaroux a écrit:
Les sites de rencontre ça me dérange un peu. Je n'aime pas l'idée de "payer" pour tenter de rencontrer quelqu'un. Cela dit, j'y viendrai mais en dernier recours What a Face


malheureusement la vie fait que nous n'avons plus vraiment d'occasion de rencontrer des gens comme le faisait nos ainés lors des bals populaires, sortie, etc...

plus personne n'a le temps de rien et surtout pas de donner de son temps

on est invisible aux yeux des autres et seul internet m'a permis depuis 10 ans de me faire des relations, amis, coup de coeurs etc...

n'attend pas trop longtemps petit scarabée car la roue tourne de plus en plus vite surtout quand tu veux vraiment trouver quelqu'un (je suis passé par là)


MAD jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 16:15

farfounet a écrit:
Pfff, dire que moi je serais prêt à payer pour te rencontrer ! Le monde est injuste... clown

bah tu vas payer mais seulement le péage et le gazoil car de chez nous jusque Tours tu en as pour 5H

c'est ton mec qui va être content quand il va lire ce message Farfounet !! Shocked

QQ QQ

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3918
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 16:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FUNDAMENTAL 21
Routard
Routard
FUNDAMENTAL 21


Messages : 165
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : DIJON

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 16:30

Depuis quelques temps, je trouve que certains sont bien virulents par rapport à ceux qui participent moins que d'autres.

Je comprends ces remarques mais un peu de tolérance. S'intégrer à un groupe soudé n'est pas toujours facile et avoir quelquechose à dire ou à partager d'interressant en permanence, n'est pas permis à tout le monde.

Tout le monde ne peut pas être être connecté tous les jours, et toute la journée. N'est pas un Geek qui veut.

Je porte un toast au plaisir de partager avec vous quand même. NN

Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 18:36

Alors là, je ne comprends plus rien, je lance un petit coup de gueule contre ceux qui se sont inscrits sur ce forum avec un compteur à message à 0, en disant mon impression qu'ils sont là uniquement dans le but d'aller au garde-manger, se servir gracement, ne se font même pas connaitre, N'ONT JAMAIS LAISSES LE MOINDRE MESSAGE, MÊME PAS MERCI POUR AVOIR TELECHARGE UN TITRE , ils prennent bien le temps nécessaire pour pomper les titres qui les intéressent alors écrire 5 lettres M E R C I, ça ne prend pas trois plombes, je suis désolé, et on me parle de tolérance, de Geek... Y a un truc qui me dépasse, expliquez-moi je suis à la ramasse complète. Suspect

Et je n'ai aucun problème avec les visiteurs occasionnels, maintenant si certains se sentent viser ce n'est pas le mien. (de problème)

La bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» vie du forum
» Les tatouage des Petheads du forum
» Nouveau look du forum..
» Rangs du forum
» On ne serait pas un peu drogués... de ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: