Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 décès dans le monde

Aller en bas 
+56
Arnkyl
FinlandStation
Bond007
seb75011
tonton KDX125
steph320
KinaII
sasha
Phil
Aange
rentonf
anselme
yes68
deidemo
Philou
stephane_b
fabricepsb
Belgium City Boy
Metamorphosis69
Girofle
Madness62
WAR-MACHINE
PETER FAXXTER
paninaro68
PSB
Alex
breton
J - R
palmercooper
starwings
Pink
giac the lad
Slord
jugamera
psbavignon
Arno
lionel
Draach
Nathalie
belmondou
ABAaR
fredot
Talion Law
Philippe
FUNDAMENTAL 21
MP55
plumesdanges
StephDeViro
vertigo
Pascal
sean
Fantaroux
Kyliemusic
Farfounet
peter...
Frankyboy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyLun 16 Juil - 16:28

La comédienne française Tsilla Chelton s'est éteinte dimanche à son domicile belge à l'âge de 93 ans. Elle était l'insupportable «Tatie Danielle» du film d'Etienne Chatiliez, un rôle qui l'avait révélée au grand public et pour lequel elle a obtenu le Cesar de la meilleure actrice en 1991.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/tatie-danielle-s-est-eteinte-16-07-2012-2091973.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyLun 16 Juil - 16:41

C'était une très grande actrice!C'est un peu dommage qu'on se souviendra d'elle seulement pour son rôle de Tatie Danielle!Y'en a d'autres,je pense notemment a celui de la mère de Clavier dans la soif de l'or où elle était trop marrante dedans!
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyLun 16 Juil - 16:47

Elle tenait si bien ses roles, et avec la soif de l'or je pensais qu'elle faisait partie de la troupe du splendid. En fait c'était elle leur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyVen 17 Aoû - 17:15

Carlo Rambaldi est décédé le 10 août dernier.
Vous connaissez TOUTES et TOUS son travail :

http://steadyleblog.blogspot.fr/2012/08/carlo-rambaldi-1925-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
Alex
Routard
Routard
Alex


Messages : 165
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Koningslo - Belgique

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyVen 24 Aoû - 13:15

Jean-Luc Delarue est décédé
Atteint d'un cancer, il est décédé cette nuit à l'hôpital américain de Neuilly, à Paris
http://www.dhnet.be/people/show-biz/article/405749/
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyVen 24 Aoû - 19:37

Alex a écrit:
Jean-Luc Delarue est décédé
Atteint d'un cancer, il est décédé cette nuit à l'hôpital américain de Neuilly, à Paris
http://www.dhnet.be/people/show-biz/article/405749/

Sad suis triste comme pour Jacques Martin c'est toute une époque du PAF qui s'en va en même temps que lui
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyMar 28 Aoû - 9:34

Passionné d'aviation et de tout ce qui touche à la conquête de l'espace, je tiens à rendre hommage à ce grand homme que fût Neil Armstrong. Par grand homme, je ne pense pas uniquement au fait qu'il a été le premier homme à marcher sur la Lune mais surtout parce que, malgré cet immense exploit, il a su rester humble. En effet, contrairement à d'autres, il n'a jamais cherché à exploiter ce qu'il fait, et ce ni sur le plan commercial ni sur le plan politique. Il avait même fini par ne plus donner d'autographes car ceux-ci étaient honteusement marchandés par certains qu'ils les avaient obtenus.
Les personnalités connues (qui sont insupportables et tellement "artificielles") de ce monde pourraient méditer sur cette façon d'être ! Mais la plupart en est-elle capable ? J'en doute !
Merci Monsieur Armstrong pour cette belle leçon d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Johnny !   décès dans le monde - Page 16 EmptyMar 28 Aoû - 10:59

Johnny Halliday est mort aujourd'hui à l'âge de ....

Ah non pas encore !!

Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyMer 5 Sep - 20:20

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de l'acteur Christian Marin (83 ans) que j'appréciais beaucoup. Grand acteur de théâtre, il était notamment très connu au cinéma pour son rôle d'Albert Merlot dans la série du "Gendarme" au côté de Louis de Funès (avec qui il avait également joué, en autre, dans l'excellent "Pouic Pouic"). il avait également connu la gloire à la télévision pour son rôle d'Ernest Laverdure, au côté de Jacques Santi, dans la serie "Les Chevaliers du ciel" (que j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptySam 15 Sep - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 21:43

Avec Pierre Mondy c'est encore un grand acteur (que j'appréciais) qui s'en va ! Il n'y en a plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
stephane_b
V.I.P
V.I.P
stephane_b


Messages : 572
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Genève

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 2:55

fredot a écrit:
Johnny Halliday est mort aujourd'hui à l'âge de ....

Ah non pas encore !!


ça c'est drôle PTDR king

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 18:54

Frank Alamo nous a quittés. Crying or Very sad
Je l'adorai ce chanteur!
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyDim 21 Oct - 18:20

Un hommage à Emile Allais (100 ans) à qui le ski alpin doit beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyMer 31 Oct - 13:10

Peut être que des fans de foot comme moi se souviennent de Georges Van Straelen qui vient de nous quitter à l'âge de 55 ans. Il avait débuté sa carrière au FC Nantes avant de rejoindre les Girondins de Bordeaux (où je le suivais tout petit au Parc Lescure entre 1978 et 1981), Brest, Toulouse, Strasbourg et Lorient. Il devint par la suite entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptySam 24 Nov - 15:03

Décès de Larry Hagman, l'affreux JR de Dallas ("son univers impitoyaaaable...") à l'âge de 81 ans...

Plus jeune, il était surtout un acteur comique, et a sévit dans la série "Jeanny de mes rêves", une imitation de ma sorcière bien aimée, très drôle je trouve (pas intellectuelle, certes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyMer 19 Déc - 20:29

A ceux qui, comme moi, ont été (ou sont toujours pour certains) fans de Goldorak dans leur jeunesse, je tenais à signaler la disparition du comédien Daniel Gall (74 ans) qui avait "prêté" sa voix à Actarus. Nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyMer 16 Jan - 18:57

Disparition à l'âge de 74 ans de l'excellente comédienne Perrette Pradier. Outre son talent d'actrice, elle avait fait énormément de doublages (ex. Kate Jackson dans "Drôles de dames" ou "Les Deux font la paire").


Dernière édition par MP55 le Ven 18 Jan - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyVen 18 Jan - 1:48

Encore un petit bout de mon enfance qui disparait avec Daniel Gall Sad .La voix d'Actarus sera toujours présente dans mes meilleurs souvenirs télévisuels...
J'étais content pour lui en constatant qu'il avait toujours eu du boulot dans la durée avec le doublage récurant d'un des inspecteurs principaux de "new york police judiciaire".Pour ma part,je fut trés agréablement surpris de constater qu'on avait fait appel a lui au début des années 2000 pour doubler à nouveau Actarus sur les 2 OAV de GOLDORAK diffusés a l'époque en France sur France 3 (génération Albator).J'ai également beaucoup apprécié de retrouver sa voix et son talent dans le domaine des jeux vidéo...son doublage de Saren dans MASS EFFECT est superbe Cool (j'en ai ch... d'ailleur a l'époque pour reconnaitre cette voix qui me disait quelque chose lol).

aaah lala,que de souvenirs...

repose en paix,Prince d'Euphor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptySam 19 Jan - 21:54

WAR-MACHINE a écrit:
Encore un petit bout de mon enfance qui disparait avec Daniel Gall Sad .La voix d'Actarus sera toujours présente dans mes meilleurs souvenirs télévisuels...
J'étais content pour lui en constatant qu'il avait toujours eu du boulot dans la durée avec le doublage récurant d'un des inspecteurs principaux de "new york police judiciaire".Pour ma part,je fut trés agréablement surpris de constater qu'on avait fait appel a lui au début des années 2000 pour doubler à nouveau Actarus sur les 2 OAV de GOLDORAK diffusés a l'époque en France sur France 3 (génération Albator).J'ai également beaucoup apprécié de retrouver sa voix et son talent dans le domaine des jeux vidéo...son doublage de Saren dans MASS EFFECT est superbe Cool (j'en ai ch... d'ailleur a l'époque pour reconnaitre cette voix qui me disait quelque chose lol).

aaah lala,que de souvenirs...

repose en paix,Prince d'Euphor...

effectivement , je n'avais pas réalisé que saren dans mass effect etait la voix de Daniel Gall , suis triste d'entendre cette nouvelle Crying or Very sad



laissons le lui faire un derniere métamorphose et laissons décoller dans les étoiles. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



vivement d'ailleurs la sortie des coffrets de goldorack en bonne qualités !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyDim 20 Jan - 10:46

Avec un peu de retard ... le 15 janvier est mort Nagisa Oshima, réalisateur japonais ... Très connu dans les années 70 pour son film "L'Empire des sens" et il a touché tous les garçons sensibles dans les années 80 avec son fameux Furyo !
Ses films étaient toujours assez sulfureux (Max Mon amour, Tabou)

En tout cas, si vous ne l'avez pas vu je vous conseille vivement Furyo !

Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyJeu 7 Fév - 11:57

RIP Arpad....

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyDim 10 Fév - 16:13

Furyo! Un vrai chef d'oeuvre!!!!! Rip Nagisa Oshima Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyJeu 28 Fév - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 EmptyJeu 28 Fév - 20:43

be.remixed a écrit:

daniel darc 1959-2013

http://www.lexpress.fr/culture/musique/daniel-darc-est-mort_1225809.html


Ca m'a foutu carrément les boules .. pfff je suis vraiment très triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès dans le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décès dans le monde
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Tom Watkins
» Le Monde - Always on my Mind
» "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
» re-salut tout le monde
» Kim Wilde dans le métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: