Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le coup de foudre et vous (aka love at first sight)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Le coup de foudre et vous (aka love at first sight) Empty
MessageSujet: Le coup de foudre et vous (aka love at first sight)   Le coup de foudre et vous (aka love at first sight) EmptyMar 6 Avr - 17:36

voilà tout est dans le titre, alors j'aimerais savoir si vous avez déjà eu un ou plusieurs coups de foudres dans votre vie.
je parle de celui qui laisse les vêtements intacts et le coeur en cendres
si oui combien, et est ce que vous êtes toujours avec la personne qui a été la raison du dernier ?

pensez vous que le coup de foudre soit un amour fait pour durer ou au contraire pour flasher et ensuite on passe à autre chose de moins fou ?


pour ma part, j'en ai eu 2 et à chaque fois c'étaient des brunes (comme quoi moi qui adore les rousses ça ne répond à aucune logique ! mdrr !!) et bon ça ne s'est pas trop bien passé puisque la première (un gros) n'a pas voulu et la 2ème (un énormous) a voulu mais plus par gentillesse pour pas que je ne sois de trop démoli, mais le résultat à la fin a fait que j'y ai été démoli pour très longtemps.

depuis lors (20 ans), je n'en ai plus été victime.

(était ce un bien, un mal ? c'est ainsi !) JJG


voilà donc à votre bon coeur messieurs dames pour nous faire part de vos expériences si vous le voulez bien

et si cela dérape sur d'autres commentaires relatifs à l'amour de tout ordre, c'est tant mieux


que ceux et celles qui trouvent le sujet "nul" aient la gentillesse de ne pas poster de messages, d'avance merci

II


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Le coup de foudre et vous (aka love at first sight) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre et vous (aka love at first sight)   Le coup de foudre et vous (aka love at first sight) EmptyMer 14 Avr - 13:18

Compliqué, comme sujet...

le coup de foudre est-il signe d'un amour véritable? ne faut il pas un peu de rationnel dans nos passions?

J'ai la chance d'avoir su, quand je l'ai vu, que c'était la bonne personne. Tout de suite. Mais rien d'emporté, d'échappant à mon contrôle.

Juste une certitude qui dure... et qui durera ! NN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Le coup de foudre et vous (aka love at first sight) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre et vous (aka love at first sight)   Le coup de foudre et vous (aka love at first sight) EmptyMer 21 Avr - 19:49

Moi, je suis allé chez un pote, et je l'ai vu... Il était couché sur une table.

J'ai été excité immédiatement. Vrai ! Les picotements au bout des doigts et tout.

Quand j'ai posé mes doigts sur lui, je ne peux pas vous dire... C'était comme si j'entendais un rêve.

Je n'ai pas dormi pendant 3 nuits, vu que je l'avais toujours en tête.

Finalement, je suis allé chez Guillard-Bizel à l'époque, à Lyon hein, et j'ai demandé à voir son grand frère.

J'ai craqué pour lui.

Je suis toujours avec lui...

Mon D-20 de chez Roland Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Le coup de foudre et vous (aka love at first sight) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre et vous (aka love at first sight)   Le coup de foudre et vous (aka love at first sight) EmptyMer 21 Avr - 20:06

Laughing

Le coup de foudre, musical ou livresque, c'est arrivé.
En amour, pas encore... mais je ne désespère pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Le coup de foudre et vous (aka love at first sight) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre et vous (aka love at first sight)   Le coup de foudre et vous (aka love at first sight) EmptyMer 21 Avr - 21:50

Ce topic est une très bonne idée.

Mais après, je me dis que si je commence à raconter à tout le monde que je vis avec un Ange depuis 18 ans, je me grille vis-à-vis de mes éventuelles maîtresses.

Donc, je ne préfère pas raconter ce "Coup de foudre"... Qui m'émeut à chaque fois autant, et nous fait, Madame Talion et moi-même nous regarder les yeux dans les yeux comme 2 gosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Le coup de foudre et vous (aka love at first sight) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre et vous (aka love at first sight)   Le coup de foudre et vous (aka love at first sight) EmptyMer 21 Avr - 21:56

J'ai eu 2 coups de foudre en moins d'une semaine, il y a quelques années.

Je venais d'acheter un Mac G4. Il a été foudré au bout de 3 jours. On me repasse un autre G4, une semaine après, rebelote : Foudré.

Ca m'a marqué.
Bon, à chaque fois, c'était le port Ethernet qui ramassait, pas la carte-mère, mais c'était un peu gonflant. Apple me disait : "Vous faites quoi avec vos ordis ?". Et je leur répondais : "Ben, comme tout le monde, je les accroche à un cerf-volant, que je fais voler très haut, les soirs d'orage violent, et j'attends que ça craque".

Benjamin FRANKLIN dit aussi "La Tortue".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Le coup de foudre et vous (aka love at first sight) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre et vous (aka love at first sight)   Le coup de foudre et vous (aka love at first sight) EmptyJeu 22 Avr - 12:00

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Le coup de foudre et vous (aka love at first sight) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre et vous (aka love at first sight)   Le coup de foudre et vous (aka love at first sight) EmptyJeu 22 Avr - 13:52

le coup de foudre, je sais pas si ça a un rapport, mais il m'est déja arrivé de croiser des gens que je connaissais et que je kiffait grave, mais que j'avais perdu de vu, et en les voyants, ça fait comme une sorte de truc dans le ventre, mais je sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de foudre et vous (aka love at first sight) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre et vous (aka love at first sight)   Le coup de foudre et vous (aka love at first sight) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de foudre et vous (aka love at first sight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'Artiste Que Vous Avez Trop Honte De Dire Que Vous Aimez ?
» Si vous deviez choisir vos 3 titres par album... Lesquels choisissez-vous ?
» LIVRES...coup de coeur, nouveauté...
» besoin d'un coup de main en informatique sur vista
» Coup de coeur permanent:Klaus Schulze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: