Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi si peu de participation ?

Aller en bas 
+12
Draach
Pascal
jugamera
Talion Law
lionel
fredot
srpsb
Fantaroux
Farfounet
plumesdanges
Girofle
Kyliemusic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 12:19

plumesdanges a écrit:
*me prosterne aux genoux du "grand maitre" PAscal et du "grand ordonnateur" Talion
Va ma fille, le Grand Ordonnateur te donne l'absolution, et t'autorise à être nommée Soeur Emiliana PLUMINETSKOVA.

Par cette injonction, tu deviens illico prestissimo détentrice des pouvoirs qui vous te sont conférés, à toi et à ton organisme bancaire, de donner de l'argent à la secte de participer à l'essor et au bien-être de notre Confrèrie (Branche attitrée du Prieuré de Donndéssouh).

Par ce sacrement, tu peux en effet t'agenouiller devant le Grand Ordonnateur, ainsi que que de notre Grand Maître devant (Et derrière) l'Eternel, Pascal (Tout en gardant bien à l'esprit que la libido d'un des deux risque de jouer sur son tempéramment joueur Very Happy). Relève-toi ma fille...

Et que la force de ta VISA Internationale d'Az-Raël soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 13:10

Etant de retour depuis peu de temps, je prends le temps de passer ici.

Je ne participe pas à tous les sujets, c'est normal, tout ne me plait pas. Alors si c'est juste pour y placer une réponse rapide, je m'abstiens. Dans des sujets qui me tiennent à coeur, qui me donne envie de participer, là ok, je participe.

Ma grosse lacune, c'est mon manque de temps. Je viens fort tard ou très tot. (après ou avant le boulot). Ma vie de famille est bien remplie. Et autre chose, j'ai aussi une passion autre que les PSB. Je suis un fan de catch (j'en vois déjà sourire lol). En période hivernal, c'est plustot calme, mais depuis début mars, les shows vont défiler et sur certain shows, j'aide. Je filme beaucoup, je fais des montages vidéos. Pour ceux et celle qui le désire, je suis Dumke sur Daylimotion.

Ma passion et ma vie de famille, il ne me reste que quelques moments ou je prends le plaisir de venir ici. Je me tien informé et j'essaye d'éviter que ce forum ne devienne mort.

J'aime beaucoup les Boys et ce qu'il font. Je n'ai pas la connaissance que certain ont ici sur les PSB. Je leur tire mon chapeau (que je n'ai pas lol).

C'est quand meme regrettable de voir 200 membres dont 75 % sont là juste pour profiter des autres. C'est bien de se "servir" sur les téléchargement. Je parie que la pluspart ne disent même pas "merci".

Des membres qui profitent, il y en partout. Même dans ma passion je le vois. Il faut faire avec, comme dirait ma femme.

Ton initiative, Kylie, est bonne. C'est bien d'essayer de réveiller les membres "de passage". Ne t'attends pas à grand chose.

Et pour ne pas "oublier" ce forum, n'hésitez pas à le mettre en première ligne dans vos favoris :lol!:

A bientôt dans d'autres sujets...

PSB
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 14:10

Ce sera un peu hors sujet mais s'il y a une suggestion que je puisse apporter, ce qui me gène un peu c'est l'accessibilité du forum dans la partie "hors PSB". L'évocation des vieilles pies dans cette partie peu attirer les personnes intéressées par le coffre fort : un pseudo, un code, une activation et hop les mecs se servent sans rien dire.

Après il y a dans la partie sujet hors psb des sujets très personnels qui sont évoqués et qui sont lisibles par toute personne circulant sur le net sans que ceux-ci aient accès au forum, d'autant plus que certains profils sont proches de la photo d'identité. Je pense qu'il faudrait verrouiller l'accès à cette partie comme et la rendre également invisible, la vie privée ne regarde toute personne étrangère au forum. A la base c'est un forum dédié aux psb et c'est cela qu'il faut mettre en avant, une fois rentré dans le manoir, on peut visiter les autres pièces c'est un bonus qu'on partage en commun parce qu'au fil des années c'est devenu comme une petite famille pour certains d'entre nous

Pour ce qui est de la participation moindre dans la partie des psb c'est valable pour tous les forum, les psb sont vastes mais ne sont qu'un bac à sable dans une plage aux variations musicales très étendues.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 14:14

Je suis entièrement d'accord avec toi Davi2 Wink

D'ailleurs beaucoup d'entre nous ont le réflexe de poster tu sais où des discussions qu'ils jugent trop personnelles.
C'est vrai que ce serait bien d'éviter ne serait-ce que de mentionner l'existence de ces vieux oiseaux voleurs privilégiés Wink

PS J'estime même que la partie "Petheads/Présentation des membres du forum" devrait logiquement être invisible aux non-membres, en plus de la discussion hors PSB.

Pascal, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 16:06

Talion Law a écrit:
plumesdanges a écrit:
*me prosterne aux genoux du "grand maitre" PAscal et du "grand ordonnateur" Talion
Va ma fille, le Grand Ordonnateur te donne l'absolution, et t'autorise à être nommée Soeur Emiliana PLUMINETSKOVA.

Par cette injonction, tu deviens illico prestissimo détentrice des pouvoirs qui vous te sont conférés, à toi et à ton organisme bancaire, de donner de l'argent à la secte de participer à l'essor et au bien-être de notre Confrèrie (Branche attitrée du Prieuré de Donndéssouh).

Par ce sacrement, tu peux en effet t'agenouiller devant le Grand Ordonnateur, ainsi que que de notre Grand Maître devant (Et derrière) l'Eternel, Pascal (Tout en gardant bien à l'esprit que la libido d'un des deux risque de jouer sur son tempéramment joueur Very Happy). Relève-toi ma fille...

Et que la force de ta VISA Internationale d'Az-Raël soit avec toi !


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Invité
Invité




Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:42

plumesdanges a écrit:
Talion Law a écrit:
plumesdanges a écrit:
*me prosterne aux genoux du "grand maitre" PAscal et du "grand ordonnateur" Talion
Va ma fille, le Grand Ordonnateur te donne l'absolution, et t'autorise à être nommée Soeur Emiliana PLUMINETSKOVA.

Par cette injonction, tu deviens illico prestissimo détentrice des pouvoirs qui vous te sont conférés, à toi et à ton organisme bancaire, de donner de l'argent à la secte de participer à l'essor et au bien-être de notre Confrèrie (Branche attitrée du Prieuré de Donndéssouh).

Par ce sacrement, tu peux en effet t'agenouiller devant le Grand Ordonnateur, ainsi que que de notre Grand Maître devant (Et derrière) l'Eternel, Pascal (Tout en gardant bien à l'esprit que la libido d'un des deux risque de jouer sur son tempéramment joueur Very Happy). Relève-toi ma fille...

Et que la force de ta VISA Internationale d'Az-Raël soit avec toi !


Laughing Laughing

Je crois que tu as réussi ton examen d'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:30

Talion Law a écrit:
L'avantage ici (Et je parle en tant que Grand Ordonnateur de la Secte D'Az-Raël)

Dans ce cas-là, gare à la gamelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:33

farfounet a écrit:

PS J'estime même que la partie "Petheads/Présentation des membres du forum" devrait logiquement être invisible aux non-membres, en plus de la discussion hors PSB.

Pascal, qu'en penses-tu ?

Ah, Pascal et ses pensées, c'est une longue histoire...

Blague à part, d'accord avec ça aussi.
Prosternation vôtre,
F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:16

Fantaroux a écrit:
farfounet a écrit:

PS J'estime même que la partie "Petheads/Présentation des membres du forum" devrait logiquement être invisible aux non-membres, en plus de la discussion hors PSB.

Pascal, qu'en penses-tu ?

Ah, Pascal et ses pensées, c'est une longue histoire...

Blague à part, d'accord avec ça aussi.
Prosternation vôtre,
F.

D'accord aussi...Non mais faut pas déconner, tous le monde va voir nos ganaches comme ça, sans permission!!!
Non, très serieusement, je pense que c'est important...Je bloque quasiment tout ce que je peux bloquer sauf bien sur ce forum...Il faut que ça reste un endroit de confiance..
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais moi je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:27

D'accord aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:51

Y'a plus beaucoup d'enthousiasme,sans doute qu'après plusieurs années de discussions concernant les PSB,on a un peu fait le tour de la question.
Et pour le téléchargement ici,ce qui était exceptionnel en 2005 est banal en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 2:10

Il existe toujours les titres gratuits de certains Artistes tel que votre humble serviteur ou ceux de People Theatre par exemple.

Ah mais oui, au fait... J'y pense... Ils sont légaux. Ce qui explique le peu d'intérêt qu'ils suscitent...

Moi, je l'aime bien comme ça, ce forum. Sic.

Je n'ai plus rien à en dire qui me fascine. Je ne m'occupe que de TALION LAW, et je ne vais pratiquement jamais dans la section "Y'a plein de trucs" (Mâter les photos de Samantha FOX au mieux, pour me rappeler les souvenir d'alcôve, quand j'étais un ado pubère, mais Ô combien déjà particulièrement attiré par la gente féminine Very Happy). Ca m'arrive mais bof.

J'arrive à comprendre l'intérêt, mais, sans vouloir être rabat-joie, quand je voie comment je trime pour sortir un album, en étant soutenu par 4 ou 5 nanas et mecs, la plupart qui font comme si je n'existais pas, alors que j'en suis à mon 4ème remix sur CD pour Parralox, et que tout se promène en toute impunité, ça me fait limite vomir.

Ata vous aurait sans doute concocté des sujets faramineux "Pourquoi les pâtes en conserves sont toujours trop cuites ?", mais moi, pas.

Manquent certains sujet, sur le ciné "Bis" par exemple, dont Euroboy est une lumière

Trop de copinage tue aussi ceux qui ne copinent pas forcément.

J'en parlais avec Franky et Kina l'autre jour. Mais, mais ce serait un peu trop complexe, voire inutile à expliquer ici. On a bien mangé en tous cas Wink

Les gars comme Euroboy, Porcy, Kiki, Manu, Giac, se font trop rares.

Mais, il arrive que certains sujets m'intéressent, lancés par des gens qui m'intéressent également. De toutes manières, tout le monde m'intéresse. Je suis comme Jacques TATI. J'observe, du haut de mon nuage.

Et il y a obligatoirement un obstacle, entre mon statut de Musicien, et certaines libertés présentes ici. Forcément. Mais on va sans doute me prendre pour un emmerdeur. C'est vrai. La notion même de soutien est purement fictive. Pourtant, si je la sentais plus présente que cela, je me dirai : "Il existe tout de même un équilibre". Mais non. L'excès domine. Jusqu'à quand ? D'ici à ce que ce forum ne se retrouve pas un jour, dans le rouge...

Je me vois comme un "Actif" de la Musique. Sa création, sa Composition, l'élaboration de chansons, de titres, l'enregistrement, la promo d'un Artiste, sa diffusion, tout ça, la plupart ici y sont hermétiques.

C'est pourtant les bases de votre groupe fétiche, les Pet Shop Boys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:05

On aime, on aime pas, lui, elle, eux, trop de photos, trop de videos, trop de blagues, trop de messages, trop intelligent, trop bête, trop présent, trop nouveau sur le forum, trop ancien sur le forum, trop de critiques, trop de musiques, trop gentil, trop de trop, trop de rien.... JE M'EN FOU DE TOUS CA, je suis content à chaque fois de venir sur ce forum. Il y a tellement de belles personnes ici sur notre forum et si un sujet ou une autre chose ne m'interesse pas, je n'ouvre pas le sujet ou je n'y repond pas, c'est tout. La nostalgie des gens, d'une époque... ne fait pas souvent bouger les choses à mon avis.
Bise à tous I love you


Dernière édition par psbavignon le Lun 22 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:42

allez on se détend...
et on fait un peu de GYM-TONiC... bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:05

OK super... je suis partant pour une heure de Gym tonic bounce je suis deja en tenue et le 45t est prêt sur la platine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:27

Farfounet concernant la section vieille pies c'était justement ce que je voulais éviter avant qu'on bascule sur ce nouveau forum mais je m'étais fait "allumée" à l'époque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:30

farfounet a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Davi2 Wink

D'ailleurs beaucoup d'entre nous ont le réflexe de poster tu sais où des discussions qu'ils jugent trop personnelles.
C'est vrai que ce serait bien d'éviter ne serait-ce que de mentionner l'existence de ces vieux oiseaux voleurs privilégiés Wink

PS J'estime même que la partie "Petheads/Présentation des membres du forum" devrait logiquement être invisible aux non-membres, en plus de la discussion hors PSB.

Pascal, qu'en penses-tu ?

100 % d'accord ! il faudrait faire ça ! Et peut-être annuler l'inscription des "zéro post" ou bien limiter l'accès de ceux-ci aux trucs exclusivement PSB après un certain temps ? ne me grondez pas SVP, ce n'est qu'une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:40

Hm.

Je pense qu'il y a déjà assez d'une section "Invisible".

Je pense que de rendre la "Hors PSB" invisible en plus, limiterait aussi le forum. Ceux qui s'y inscrivent ont pu lire cette section, et c'est surtout grâce à elle qu'ils ont été attirés par l'inscription. On voit qu'on parle d'un tas de choses. Pas seulement des PSB.

Il m'arrive de parcourir d'autres forum, et quand je bute sur un "Il fait être membre pour accéder à ce forum", je zappe immédiatement.

"Présentation des membres", pourquoi pas. Mais le reste devrait rester tel quel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:12

Je suis assez d'accord avec TL...

Et je pense aussi que le fait d'être passé sur un nouveau forum n'est pas la cause du manque de participation.
S'inscrire à nouveau n'est pas une tâche insurmontable : ça prend 30 secondes !

C'est juste que l'actualité n'est pas forcément propice à poster des messages sur les Pet Shop Boys. Et, comme dit plus haut, lorsqu'il y aura une grosse actu, ça va pas mal bouger par ici.


afro

PS : je reviens d'un petit weekend à Madrid et je me suis offert "A life in Pop" à 7,95 € ! Superbe souvenir madrilène, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:14

Pas bête

à nous, les vieilles pies ne doivent pas se limiter au liasses de billets sous le matelas, c'est peut-être à nous de transiter les sujets les plus sensibles vers cette section, celui qui décidera d'en ouvrir un pour un petit déballage sera conscient d'être exposé aux étrangers du forum
Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 5:44

Placer la section "présentation des membres" en invisible, je suis "pour".

Et j'ajouterai que la section VIP devrait, elle aussi, être offerte qu'après une certaine participation sur le forum. Il y en a ici qui font beaucoup pour placer tel ou tel lien, un peu de respect ne tue personne. Envers ceux et celles qui participent et offrent ce dont ils possèdent, je trouve que la section VIP ne devrait être accessible qu'à ceux et celles qui font vivre se forum. On connait l'emploi du temps de chacun ou presque. Par contre, il y en a qui sont les champion de l'absentéisme ici. Je veux dire absentéisme en message postés.

Donc, pour la section VIP, je propose un accès restrictif.

Et puis, des profiteurs, il y en a partout.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 9:01

PSB a écrit:

Donc, pour la section VIP, je propose un accès restrictif.

Et puis, des profiteurs, il y en a partout.

a+

Discours à double sens. Vous "Transitez" quoi, en VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:54

Talion Law a écrit:


Discours à double sens. Vous "Transitez" quoi, en VIP ?

Je dirais que la vérité n'est jamais loin ... les deux sens sont parfois liés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de participation ?   Pourquoi si peu de participation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi si peu de participation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y a t il des membres du forum en Bretagne? Et y a t'il des soirées PSB entre membre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: