Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit aide imformatique ! merci

Aller en bas 
+4
Philippe
Pink
vertigo
Talion Law
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit aide imformatique ! merci Empty
MessageSujet: petit aide imformatique ! merci   petit aide imformatique ! merci EmptySam 20 Mar - 11:32

j aurais besoin d un coup de pouce , je viens de formater le pc de mon ami et le hic c est qu ill ne se reconnecte pas sur internet via le port la diode est allumer mais rien , manquerai t il le pilote ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

petit aide imformatique ! merci Empty
MessageSujet: Re: petit aide imformatique ! merci   petit aide imformatique ! merci EmptySam 20 Mar - 13:05

Certainement !

Vous passez par un câble Ethenet je suppose ? Il vous faut le pilote "LAN" de la carte-mère du PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Invité
Invité




petit aide imformatique ! merci Empty
MessageSujet: Re: petit aide imformatique ! merci   petit aide imformatique ! merci EmptySam 20 Mar - 13:20

:lol!: vous ?? loll tu !! merci c est pour un acer e500
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

petit aide imformatique ! merci Empty
MessageSujet: Re: petit aide imformatique ! merci   petit aide imformatique ! merci EmptySam 20 Mar - 14:46

Vous (Toi et ton potes Very Happy)...

Allez faire un tour par ici :

http://support.acer-euro.com/drivers/desktop/aspire_e500.html

Et téléchargez "Marvell Yukon LAN Driver".

Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

petit aide imformatique ! merci Empty
MessageSujet: Re: petit aide imformatique ! merci   petit aide imformatique ! merci EmptyJeu 8 Avr - 12:50

EOREZO !!!

Si ça parle à quelqu'un, peut il me dire comment on le vire, j'en peu plus de ces spots pub intempestifs qui parasitent l'écran!!!

Merci.

II
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

petit aide imformatique ! merci Empty
MessageSujet: Re: petit aide imformatique ! merci   petit aide imformatique ! merci EmptyLun 26 Avr - 19:00

Salut les PetHeads,

bon j'ai un souci avec mon ordi. Depuis une dizaine de jours, mon ordinateur se fige... de façon aléatoire... au bout de 5 minutes ou au bout de 3 heures...

Sans aucune raison, je ne peux plus rien faire, la souris ne répond plus et la manip Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne pas non plus. Je suis obligé de rebooter diretement depuis la tour... Ca craint.

Quelqu'un aurait-il rencontrer ce problème et aurait une solution? Merci !!! MM
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

petit aide imformatique ! merci Empty
MessageSujet: Re: petit aide imformatique ! merci   petit aide imformatique ! merci EmptyVen 30 Avr - 0:03

Bof,

Fais tourner un anti-virus à jour déjà, c'est typique d'un PC infecté, ou éventuellement un soucis de barrette mémoire.

Ensuite, ce "Gel" ne correspond-il pas avec l'installation d'un nouveau programme, ou un nouveau périphérique ? (Carte réseau, graphique, clavier etc) ?

Faut déjà éliminer la thèse du virus, avec un anti-virus (A JOUR) comme Avast, gratuit dans sa version "Familiale".

Avec un ordi en panne, il faut toujours agir par élimination. Surtout les PC ! (Pan ! Pan ! Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

petit aide imformatique ! merci Empty
MessageSujet: Re: petit aide imformatique ! merci   petit aide imformatique ! merci EmptyVen 11 Juin - 18:32

Bonjour les petheads,

j'aimerais m'acheter un disque dur externe, mais j'aimerais l'utiliser comme j'utilise mon disque dur actuel, c'est à dire avoir absolument tout dans 'Mes documents' (soit : mon disque dur actuel et l'externe) est-ce possible ou faudra-t-il que j'ai des photos sur un disque et d'autres sur l'externe, ça ne me parait pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

petit aide imformatique ! merci Empty
MessageSujet: Re: petit aide imformatique ! merci   petit aide imformatique ! merci EmptyVen 11 Juin - 19:09

Salut Philippe,

Tu peux bien sûr reproduire sur ton hd externe ce qui existe dans ton dossier "Mes documents", suffit juste de créer des dossiers et de copier-coller le contenu.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

petit aide imformatique ! merci Empty
MessageSujet: Re: petit aide imformatique ! merci   petit aide imformatique ! merci EmptyVen 11 Juin - 19:22

Merci,

Je pose la question parce que sur mon portable mon disque dur est scindé en deux, et je n'ai jamais réussi à utiliser 'l'autre moitié' autrement qu'en allant dans Poste de travail puis dans ce second disque dur. Et j'espère ne pas avoir le même problème avec un disque dur externe. Mais je pense que c'est difficile à explique, d'autant que je suis nul en informatique...
Revenir en haut Aller en bas
olivierb50
Membre
Membre
olivierb50


Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 51
Localisation : Normandie

petit aide imformatique ! merci Empty
MessageSujet: Re: petit aide imformatique ! merci   petit aide imformatique ! merci EmptyVen 11 Juin - 19:27

En general sur les nouveaux ordinateurs , la 2eme partition contient la restauration systeme de ton ordi ( en d'autre terme,la remise en état comme tu l'as acheter) ,donc prend garde a ne pas y toucher.Sinon tu fais des copier-coller comme l'a justement dis ABAaR
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

petit aide imformatique ! merci Empty
MessageSujet: Re: petit aide imformatique ! merci   petit aide imformatique ! merci EmptySam 23 Oct - 13:20

Coucou les PetHeads!

J'aurais besoin de savoir si quelqu'un sait programmer des cellules de calculs sous Excel? J'ai besoin d'une formule pour mon Top Ultimate... Merci de me contacter par message privé... Je veux garder secret mes petites surprises pour la révélation du Top!!!

MM
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

petit aide imformatique ! merci Empty
MessageSujet: Re: petit aide imformatique ! merci   petit aide imformatique ! merci EmptyVen 29 Oct - 10:30

Un énorme merci à toi Houzman pour ton aide fantastique AA
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

petit aide imformatique ! merci Empty
MessageSujet: Re: petit aide imformatique ! merci   petit aide imformatique ! merci EmptyVen 29 Oct - 10:35

J'arrive vraiment pas à faire le mien, Pink Sad
J'essaie de le terminer avant midi...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

petit aide imformatique ! merci Empty
MessageSujet: Re: petit aide imformatique ! merci   petit aide imformatique ! merci EmptyMer 23 Fév - 19:46

Je recherche un programme (gratuit de préférence) capable de convertir un fichier video avec extension .ts en .avi

Dans le même ordre d'idée, je voudrais convertir un fichier .mkv en .avi. J'ai déjà essayé plusieurs programmes mais il y a chaque fois un décalage entre le son et l'image.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit aide imformatique ! merci Empty
MessageSujet: Re: petit aide imformatique ! merci   petit aide imformatique ! merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit aide imformatique ! merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le WAV en téléchargement légal : besoin de votre aide
» J'ai besoin de votre aide pour un concours Kylie ! :-)
» Nouveau membre
» Y a t il des membres du forum en Bretagne? Et y a t'il des soirées PSB entre membre?
» Vos vrais prénoms... SVP merci de répondre c'est important pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: