Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible

Aller en bas 
+6
Fantaroux
Kyliemusic
deidemo
Talion Law
lionel
Farfounet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible   Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 14:21

le multimédia est vaste ... je donne plutôt dans le conduit auditif sans être Pro pirat
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible   Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 17:10

Bon, on avance : en mpeg2, j'ai l'image mais pas le son !
Bon, j'avais modifié les paramètres pour le son, je réessaie donc avec les paramètres par défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible   Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 17:33

Youhou, enfin ! Kylie, c'est à toi que revient la palme, le MPEG était la solution, pas l'AVI ! Wink

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible   Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 18:52

Citation :
Je profite du sujet pour rebondir sur le gravage de cd sur mac ... c'est simple (avec le bouquin "Du pc au mac" sauf que le lecteur du mac ne lit pas les fichiers au final, j'ai du prendre un lecteur sur le net (MPEG stream clip) pour pouvoir le lire

quelqu'un aurait-il une astuce? (Mode apprenti Mac "on", deux jours de pratique, je connais pas toutes les focntionnalités, y a peut-être un truc)

A l'époque j'avais recopié des dvd sur mon disque du externe, j'avais crée un dossier par film contenant les fichiers vob et les fichiers complémentaires (.bup .ifo ect...). Normalement le mac devrait lire les fichiers qui sont dans le dossier que j'ai gravé, non ?

Sur mac le logiciel dénommé "Lecteur DVD" ne peut lire que soit un DVD à proprement parlé, soit un fichier image disque de DVD au format .img ou .dmg

Ce que tu peux essayer de faire, c'est de créer une image disque à partir du dossier qui contient les vob, .bup .ifo, etc.
Et pour créer une image disque, tu utilises le logiciel "Utilitaire de disque" livré avec Mac OS X (dossier "Utilitaires" dans le dossier "Applications")

Voilà la démarche :

tu créés un dossier. Dans ce dossier, tu créés 2 sous dossiers : l'un s'appellera AUDIO_TS et l'autre VIDEO_TS

Dans le dossier VIDEO_TS, tu y mets tes vob, .bup .ifo, etc.

Enfin tu créés une image disque à partir du dossier principal qui contient les 2 sous dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS

D'ailleurs, après avoir créé ton image disque, tu pourras la graver sur un DVD avec le logiciel "Utilitaire de disque"

ça a l'air un peu compliqué mais c'est le seul moyen que je connaisse pour lire tes vob avec "Lecteur DVD"

Tu peux aussi lire tes Vob avec VLC aussi


MISE A JOUR !

"Lecteur DVD" peut lire directement un dossier VIDEO_TS :

tu vas dans le menu FICHIER...Ouvrir le support DVD...

Là tu sélectionne ton dossier VIDEO_TS

Puis tu lance la lecture avec la télécommande virtuelle du logiciel "Lecteur DVD"
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible   Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 22:17

VLC pour Mac sinon.

Ca lit tout, le MKV, les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Contenu sponsorisé





Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible   Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravure d'un fichier wmv sur DVD réussie - lecture impossible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Electric Tour en fichier vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: