Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !

Aller en bas 
+33
PETER FAXXTER
Jess
fredot
Frankyboy
StephDeViro
Arno
pascal remix
houzman
Philippe
J - R
breton
Slord
Stuckle
sunny
stupid
vertigo
Jean-Francois
starwings
belmondou
Kyliemusic
damsnation77
srpsb
Pink
mimiche
Fantaroux
psbavignon
Farfounet
303krs
arnaud41
ADEL
plumesdanges
Pascal
lionel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 15:04

La seule chose qui me dérange (et encore c'est un grand mot) c'est qu'on dirait que ce pack se présente sous la forme d'un boîtier cd, d'après la photo... Pour le reste, peu importe qu' il s'agisse de versions studios. On aura quand même droit au concert en video (+ audio après extraction) et en "bonus" un cd mixé différemment. C'est pas mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 15:20

be.remixed a écrit:
damsnation77 a écrit:
Je trouve que mettre un CD avec des version lives enregistrées en studio, dans un coffret live, ce serait limite foutage de gueule !
Moi je veux entendre Neil chanter sur une scène, même si ce n'est pas toujours parfait, pas l'entendre enregistré dans un studio.
Quand j'en entend certains qui gueulent quand il y a des choses réenregistrées dans les CD et DVD lives de Farmer ou Madonna...
Ce qui est possible c'est que l'audio provienne d'un autre soir, enregistré plus tôt sur la tournée, et que Stuart Price l'a mixé de son côté.
Enfin je dis ça, ce n'est qu'une supposition.

ben moi, ca ne me derange pas, de toute facon il y a le live complet en dvd...

pour madonna ou farmer, c'est deja du playback en live!!!


lol j'ai vue Mylene en live c'etait pas du playback, apres je ne l'ai vue qu'une fois j'ai peut etre eu de la chance mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 16:40

On dirait que ça se présente plus comme un cd live avec en bonus le dvd

Vu sur Amazon

Pandemonium: Live at the O2 Arena, London, 21st December 2009/+DVD

Product details
Audio CD (15 Feb 2010)
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 17:45

je vois que vous en êtes toujours après ce Dvd !!!( moi je sais de source sur qu'il y aura un boitier en plastique avec une image dessus... ca au moins c'est sur!) Je me moque (j'en ai trop envie c'est le week end) mais je suis comme vous... trop impatient que la "bêbête" sorte le 15 fevrier dans les bons rayons uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 18:16

Kylie a déjà proposé en bonus de DVD live (Fever live par exemple) des versions studios des remixes faits pour la scène et c'est génial!!!

Moi j'aimerais avoir les versions studios parfaites de certaines versions!!!

Mais si on a un CD live, pour moi l'intérêt est inutile puisque je ferais l'extraction du DVD qui lui contiendra l'intégral... Donc du coup, je n'écoute jamais les CDs de ses packages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 18:32

Pink The III a écrit:
Kylie a déjà proposé en bonus de DVD live (Fever live par exemple) des versions studios des remixes faits pour la scène et c'est génial!!!

Moi j'aimerais avoir les versions studios parfaites de certaines versions!!!

Mais si on a un CD live, pour moi l'intérêt est inutile puisque je ferais l'extraction du DVD qui lui contiendra l'intégral... Donc du coup, je n'écoute jamais les CDs de ses packages!

suis aussi d'accord avec toi lionel...
aprés on verra, comme personne n'est sur de l'info apparement...lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 21:08

be.remixed a écrit:
Pink The III a écrit:
Kylie a déjà proposé en bonus de DVD live (Fever live par exemple) des versions studios des remixes faits pour la scène et c'est génial!!!

Moi j'aimerais avoir les versions studios parfaites de certaines versions!!!

Mais si on a un CD live, pour moi l'intérêt est inutile puisque je ferais l'extraction du DVD qui lui contiendra l'intégral... Donc du coup, je n'écoute jamais les CDs de ses packages!

suis aussi d'accord avec toi lionel...
aprés on verra, comme personne n'est sur de l'info apparement...lol

Je suis d'accord aussi c'est sympa d'avoir les remixes faits pour les lives en version studio aussi ! ça va être GENIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 21:11

En résumé il faut acheter quoi exactement pour avoir toutes les versions audios et vidéos ? le double CD/DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 21:22

Kyliemusic a écrit:
En résumé il faut acheter quoi exactement pour avoir toutes les versions audios et vidéos ? le double CD/DVD ?

Y a pas trop le choix...y aura que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 22:46

Fantaroux a écrit:
srpsb a écrit:
J'espère, mais je doute que ce soit les versions studio car pourquoi ils auraient gardé go west qui a été très peu remixée par rapport à la fusion de integral et building a wall et ce n'est pas le seul exemple ...

Pour Go West, y a quand même la "fusion" partielle avec Paninaro, qui n'est pas dénuée d'un certain intérêt Razz

exact, j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 23:40

Vous croyez vraiment que ce sera des versiosn studios pour le cd?J'ai du mal à le croire mais ça serait super!Même si j'aimerai bien le cd live également!En tout cas dans les 2 sens je suis comblé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 10:42

affraid o pour le dvd !!! mais l cd si je vs lis tous ! ce nest qu un cd live en studio ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas grave sufiira de sortir dvd audio extrator !!!! pour avoir le live du dvd !!! je retourne hiberner !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 10:57

j ai un titre pour le cd dvd du concert " disco 5 " un compromis du 2 et du 4 !!!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 11:03

plumesdanges a écrit:
tidus1979 a écrit:
303krs a écrit:
Pandemonium Live, The O2 Arena, London, 21 December, 2009"

- sortie le 15 février
- double pack CD/DVD
- le DVD avec: le show complet + "My girl" et "It doesn't often snow at Christmas" (Live at the O2) + les clips de "Love etc.", "Did you see me coming?" et "All over the world" + leur prestation aux Brits Awards en 2009 + un commentaire des Pet Shop Boys et de Es Devlin.
- le CD = 17 (seulement car ils ne pouvaient pas tout mettre sur un CD) chansons du show mixées par Stuart Price

Il est vrai que nos boys ont baclé et raccourci beaucoup de chanson dans cette tournée Pandemonium tour, à mon avis ils vont surtout conserver les titres entiers plutot que les titres qui faisaient 2 minutes!
pardon mais je ne suis pas d'accord avec le "baclé" =) cette tournée niveau visuel et remix des chansons et une des meilleurs qu'ils aient fait

Oui d'accord, mais ils ont beaucoup enchainé de chanson les unes après les autres, qui faisaient 1 à 2 minutes chacune, et moi j'aime pas ça. J'étais au concert de U2 en juillet, mais mon dieu, c'était autre chose, vraiment grandiose! ils ont fait leur chanson du début à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 11:08

Pink The III a écrit:
Kylie a déjà proposé en bonus de DVD live (Fever live par exemple) des versions studios des remixes faits pour la scène et c'est génial!!!

Moi j'aimerais avoir les versions studios parfaites de certaines versions!!!

Mais si on a un CD live, pour moi l'intérêt est inutile puisque je ferais l'extraction du DVD qui lui contiendra l'intégral... Donc du coup, je n'écoute jamais les CDs de ses packages!

J'espère du moins que le CD sera un live PARCE QUE SI C EST UNE VERSION STUDIO JE LEUR BALANCE A LA GUEULE! Et franchement je ne vois pas l'interet de refoutre encore une fois de plus des versions studio!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 11:18

tidus1979 a écrit:


Oui d'accord, mais ils ont beaucoup enchainé de chanson les unes après les autres, qui faisaient 1 à 2 minutes chacune, et moi j'aime pas ça. J'étais au concert de U2 en juillet, mais mon dieu, c'était autre chose, vraiment grandiose! ils ont fait leur chanson du début à la fin!

J'ai eu un peu le même sentiment lors du 1er concert que j'ai vu mais finalement il n'y a pas tant que ça de chansons "incomplètes" (j'en compte 3-4)... et puis, ça fait partie de la mise en scène du show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 11:44

lionel a écrit:
tidus1979 a écrit:


Oui d'accord, mais ils ont beaucoup enchainé de chanson les unes après les autres, qui faisaient 1 à 2 minutes chacune, et moi j'aime pas ça. J'étais au concert de U2 en juillet, mais mon dieu, c'était autre chose, vraiment grandiose! ils ont fait leur chanson du début à la fin!

J'ai eu un peu le même sentiment lors du 1er concert que j'ai vu mais finalement il n'y a pas tant que ça de chansons "incomplètes" (j'en compte 3-4)... et puis, ça fait partie de la mise en scène du show.

Un exemple, Love etc, elle n'a fait que 3.00 minutes au lieu de 3.32, ils avaient sauté un petit passage que j'avais tout de suite remarqué, c'est des petits détails mais bon, ca brise un peu la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 11:59

tidus1979 a écrit:

Un exemple, Love etc, elle n'a fait que 3.00 minutes au lieu de 3.32, ils avaient sauté un petit passage que j'avais tout de suite remarqué, c'est des petits détails mais bon, ca brise un peu la chanson.

Ca permet d'entendre des versions un peu différentes...ce qui n'est pas plus mal.
Ce qui m'avait frustré la 1ère fois, c'était les 20 secondes d'Integral Smile mais, par la suite, ça ne m'a plus géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 12:27

tidus1979 a écrit:
Pink The III a écrit:
Kylie a déjà proposé en bonus de DVD live (Fever live par exemple) des versions studios des remixes faits pour la scène et c'est génial!!!

Moi j'aimerais avoir les versions studios parfaites de certaines versions!!!

Mais si on a un CD live, pour moi l'intérêt est inutile puisque je ferais l'extraction du DVD qui lui contiendra l'intégral... Donc du coup, je n'écoute jamais les CDs de ses packages!

J'espère du moins que le CD sera un live PARCE QUE SI C EST UNE VERSION STUDIO JE LEUR BALANCE A LA GUEULE! Et franchement je ne vois pas l'interet de refoutre encore une fois de plus des versions studio!

en fait, moi je prend plutot le cd comme un bonus, le plus important est le dvd live complet ,non?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 12:34

Absolument Mariel Wink , le reste c'est du bonus...
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:27

perso les remix de ce live son juste geniaux, y a pas de gachit ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:44

en revoyant la pochette, je ne pense pas qu'ils vont mettre les versions studios.

En effet, c'est bizarre d'intituler un cd pandemonium live at O2 si les seuls liens direct avec l'O2 seraient un dvd bonus.

En tout cas, j'aurai vraiment espéré les versions studio. L'avant goût qu'on a découvert sur www.onedotzero.com étaitvraiment excellent (surtout pandemonium/can you forgive her ?)
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:45

srpsb a écrit:
en revoyant la pochette, je ne pense pas qu'ils vont mettre les versions studios.

En effet, c'est bizarre d'intituler un cd pandemonium live at O2 si les seuls liens direct avec l'O2 seraient un dvd bonus.

En tout cas, j'aurai vraiment espéré les versions studio. L'avant goût qu'on a découvert sur www.onedotzero.com étaitvraiment excellent (surtout pandemonium/can you forgive her ?)

de plus, sur le site officiel, il est noté new LIVE cd
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 15:43

Pet Shop Boys' new live CD, which will be released on February 15 as part of the "Pandemonium" doublepack DVD/CD, includes 17 songs from the show mixed by Stuart Price

Logiquement, ça veut bien dire 17 chansons extraites du show...donc "live"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 20:46

be.remixed a écrit:
tidus1979 a écrit:
Pink The III a écrit:
Kylie a déjà proposé en bonus de DVD live (Fever live par exemple) des versions studios des remixes faits pour la scène et c'est génial!!!

Moi j'aimerais avoir les versions studios parfaites de certaines versions!!!

Mais si on a un CD live, pour moi l'intérêt est inutile puisque je ferais l'extraction du DVD qui lui contiendra l'intégral... Donc du coup, je n'écoute jamais les CDs de ses packages!

J'espère du moins que le CD sera un live PARCE QUE SI C EST UNE VERSION STUDIO JE LEUR BALANCE A LA GUEULE! Et franchement je ne vois pas l'interet de refoutre encore une fois de plus des versions studio!

en fait, moi je prend plutot le cd comme un bonus, le plus important est le dvd live complet ,non?

Disons que j'adore écouter un CD live avec mon baladeur, je m'y crois carrément dedans. Je reverrais le concert de Paris en l'écoutant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2010 Pandemonium Tour en intégral HD...enjoy !
» News news news...
» A-HA 2010 : Tournée d'adieu 2010
» Pandemonium CD/DVD
» DVD + CD Pandemonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: