Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !

Aller en bas 
+33
PETER FAXXTER
Jess
fredot
Frankyboy
StephDeViro
Arno
pascal remix
houzman
Philippe
J - R
breton
Slord
Stuckle
sunny
stupid
vertigo
Jean-Francois
starwings
belmondou
Kyliemusic
damsnation77
srpsb
Pink
mimiche
Fantaroux
psbavignon
Farfounet
303krs
arnaud41
ADEL
plumesdanges
Pascal
lionel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
eglax
Nouveau membre
Nouveau membre
eglax


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptySam 6 Fév - 15:57

lionel a écrit:
eglax a écrit:

J'ai déjà commandé sur ce site, et je n'ai eu aucun problème. Ce qui m'interpelle c'est que ça vient de Chine ! Vous avez déjà commandé plusieurs fois sur ce site ?

Plusieurs fois...aucun problème non plus. En effet, ça vient de Chine et je me demande comment ils font pour s'y retrouver. J'ai reçu cette semaine le dvd de George Michael pour 5,49€. Rien que la livraison doit coûter plus cher...

C'est exactement ce que je me suis dit ! C'est incroyable ! En plus les prix changent régulièrement puisque le DVD de George Michael a été à 6,99€ et maintenant il est à 7,99€.
Revenir en haut Aller en bas
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptySam 6 Fév - 16:13

Embarassed Question un peu bébête mais pour ceux qui vont commander le dvd/CD en uk ? c bien un zone2 lisible en france sur n'importe quel lecteur hein ?
j'ai un petit doute même si je pense connaitre la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptySam 6 Fév - 16:48

Stuckle a écrit:
Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Icon_redface Question un peu bébête mais pour ceux qui vont commander le dvd/CD en uk ? c bien un zone2 lisible en france sur n'importe quel lecteur hein ?
j'ai un petit doute même si je pense connaitre la réponse !

Je pense qu'il est préférable d'avoir un lecteur multi zones , pour le son il aura pas de probléme mais pour l'image ? , sur Cubism pourtant acheté en france chez Virgin au mag de notre administrateur le jour du concert au grand rex, j'ai un soucis d'image,cela passe bien sur un lecteur divx multi-zone mais sur mon lecteur de salon (sony) qui n'est pas multi zone, effet d'image comme en 3d,d'ailleurs à l'arriére du fourreau quand j'ai vu que c'était encodé NTSC je m'en suis douté, apparement il n'y a pas eu un pressage pour l'europe en pal, ils ont balancé l'édition import dans un soucis d'économie sans tenir compte comme dab des normes en dehors de chez eux, encore un bon coup de EMI , J'éspére que cette fois cela sera différent,c'est pourquoi que je vais attendre la sortie en france pour voir si j'ai le choix .
Revenir en haut Aller en bas
damsnation77
Routard
Routard
damsnation77


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Tourcoing, France

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptySam 6 Fév - 18:59

Citation :
encore un bon coup de EMI

Cubism est édité par Warner Vision, arrêtons deux minutes de tout mettre sur le dos d'EMI.
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptySam 6 Fév - 19:45

damsnation77 a écrit:
Citation :
encore un bon coup de EMI

Cubism est édité par Warner Vision, arrêtons deux minutes de tout mettre sur le dos d'EMI.

Ta de la famille qui bosse chez emi ? sinon warner vision apparement c'est pas mieux .
Revenir en haut Aller en bas
damsnation77
Routard
Routard
damsnation77


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Tourcoing, France

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptySam 6 Fév - 23:11

Citation :
Ta de la famille qui bosse chez emi ? sinon warner vision apparement c'est pas mieux .

Non, Monsieur, je n'ai pas de famille chez EMI. C'est juste que c'est facile de mettre ça sur leur dos quand ce n'est pas leur faute, c'est tout.
Ils en font assez comme ça de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptySam 6 Fév - 23:25

damsnation77 a écrit:
Citation :
Ta de la famille qui bosse chez emi ? sinon warner vision apparement c'est pas mieux .

Non, Monsieur, je n'ai pas de famille chez EMI. C'est juste que c'est facile de mettre ça sur leur dos quand ce n'est pas leur faute, c'est tout.
Ils en font assez comme ça de leur côté.

Alors jeune homme ,à qui faire porté le chapeau de toutes ses incompréhensions ? si emi et warner vision sont visiblement le top chez les éditeurs audio et vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptyMar 9 Fév - 9:53

Les extraits sont également écoutables sur iTunes....ainsi qu'une video (merci Fanta pour me l'avoir signalé).
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptyMar 9 Fév - 12:26

lionel a écrit:
Les extraits sont également écoutables sur iTunes....ainsi qu'une video (merci Fanta pour me l'avoir signalé).



Je viens d'ecouter le son et pas mal ca donne envie vraiment hate de voir le DVD cheers
Revenir en haut Aller en bas
J - R
Nouveau membre
Nouveau membre
J - R


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2010

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptyMar 9 Fév - 16:05

Quelqu'un a-t-il le lien de cette vidéo svp ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptyMar 9 Fév - 16:16

J - R a écrit:
Quelqu'un a-t-il le lien de cette vidéo svp ?

Il suffit d'aller sur iTunes et de chercher le cd....l'extrait vidéo se trouve après les 17 titres audio.
Revenir en haut Aller en bas
damsnation77
Routard
Routard
damsnation77


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Tourcoing, France

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptyMer 10 Fév - 5:37

Je viens seulement de voir qu'il n'y a pas "all over the world" sur le CD...
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2010

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 23:06

Mmh j'allais pour commander mon CD/DVD, mais dilemme soudain en fait !
J'ai envie d'avoir la pochette et le support physique, mais j'aimerais bien aussi avoir le concert dans mon iPhone. Dans ce cas là, il faudrait que je l'achète sur iTunes. Sauf que j'aurais pas l'objet. Mais je l'aurais tout de suite au lieu d'attendre je sais pas combien de semaines avant de le recevoir. confused
Comment allez-vous faire pour avoir le concert dans vos iPod et autres lecteurs vidéos ? Pour ceux qui l'ont déjà, y'a t-il un livret avec la version boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 23:54

Oh la la mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de terminer l'écoute du CD et je n'en reviens pas!!! Mais je sais combien vous pourrez comprendre mon enthousiasme!!!

Ce CD est une pure merveille (manque juste All Over the World) mais j'en reste oreilles bées!!!!

Le travail de Stuart Price sur cette tournée est magistral!!!!!!

En écoutant ce Cd, je sais pourquoi j'aime les PSB!!!!!!!!!!! Tous ces Perfect Synth Beats!!!!!

C'est une vraie vraie réussite!

Et rien que pour Two Divided By Zero/Why Don't We Live Together?, ce live restera un moment de grâce pour moi!!!

Vivement que je vois le DVD et que je m'encode la piste son mais franchement, quel pied!!!!

L'intro d'It's A Sin est énoooorme!!! J'ai redécouvert Did You See Me Coming dans une version super sympa, Left To My Own est juste inspirée, Do I Have To/King's Croos m'a donné la chair de poule, New York City Boy m'a fait jumper partout!!!!!

Je suis so happy!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptySam 13 Fév - 1:13

damsnation77 a écrit:
Je viens seulement de voir qu'il n'y a pas "all over the world" sur le CD...

sacrilège Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptySam 13 Fév - 9:53

Reçu le message d'envoi du cd/dvd. cheers je suis sur les crocs albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptySam 13 Fév - 20:31

Pink The III a écrit:
Oh la la mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de terminer l'écoute du CD et je n'en reviens pas!!! Mais je sais combien vous pourrez comprendre mon enthousiasme!!!

Ce CD est une pure merveille (manque juste All Over the World) mais j'en reste oreilles bées!!!!

Le travail de Stuart Price sur cette tournée est magistral!!!!!!

En écoutant ce Cd, je sais pourquoi j'aime les PSB!!!!!!!!!!! Tous ces Perfect Synth Beats!!!!!

C'est une vraie vraie réussite!

Et rien que pour Two Divided By Zero/Why Don't We Live Together?, ce live restera un moment de grâce pour moi!!!

Vivement que je vois le DVD et que je m'encode la piste son mais franchement, quel pied!!!!

L'intro d'It's A Sin est énoooorme!!! J'ai redécouvert Did You See Me Coming dans une version super sympa, Left To My Own est juste inspirée, Do I Have To/King's Croos m'a donné la chair de poule, New York City Boy m'a fait jumper partout!!!!!

Je suis so happy!!!!! cheers

tu as tout dit lionel, moi aussi je suis vraiment content du son du cd (pas encore ecouté et vu le dvd),
et ca me rappelle de trés bons souvenirs tout ca...
le bémol c'est que je préferais l'enchainement de Why Don't We Live Together? avec always on my mind, je trouve que new york city boy fout en l'air l'enchainement...
mais bon c'est du detail, ce qui est sur c'est que je zaperrais systematiquement ce titre tellement que je le trouve insipide...
sinon quelle joie de re-ecouter left to my own devices, it's a sin, et cette super intro de more than a dream avec heart...
vivement la prochaine tournée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptySam 13 Fév - 21:21

Pink The III a écrit:
Oh la la mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de terminer l'écoute du CD et je n'en reviens pas!!! Mais je sais combien vous pourrez comprendre mon enthousiasme!!!

Ce CD est une pure merveille (manque juste All Over the World) mais j'en reste oreilles bées!!!!

Le travail de Stuart Price sur cette tournée est magistral!!!!!!

En écoutant ce Cd, je sais pourquoi j'aime les PSB!!!!!!!!!!! Tous ces Perfect Synth Beats!!!!!

C'est une vraie vraie réussite!

Et rien que pour Two Divided By Zero/Why Don't We Live Together?, ce live restera un moment de grâce pour moi!!!

Vivement que je vois le DVD et que je m'encode la piste son mais franchement, quel pied!!!!

L'intro d'It's A Sin est énoooorme!!! J'ai redécouvert Did You See Me Coming dans une version super sympa, Left To My Own est juste inspirée, Do I Have To/King's Croos m'a donné la chair de poule, New York City Boy m'a fait jumper partout!!!!!

Je suis so happy!!!!! cheers

Oooooooooooooooooooooh yeeeeeeessssssssssssss !

Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
breton
Membre
Membre
breton


Messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 52
Localisation : HEDE (35630)

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 10:16

ça y est, je viens de le recevoir. je vais me plonger dans cet incroyable concert. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 14:48

Pink The III a écrit:
Il ne devait pas y avoir un blu-ray aussi? Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Confused

Apparement pas de blu-ray pour ce concert ? Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre
Membre
breton


Messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 52
Localisation : HEDE (35630)

Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 16:21

C'était magnifique. Dommage de ne pas avoir inclus my girl et often christmas dans le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !   Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandemonium CD et DVD paraitra le 01 mars 2010 !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» 2010 Pandemonium Tour en intégral HD...enjoy !
» News news news...
» A-HA 2010 : Tournée d'adieu 2010
» Pandemonium CD/DVD
» DVD + CD Pandemonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: