Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite rencontre dans le sud

Aller en bas 
+13
Farfounet
Arno
deidemo
Talion Law
Pascal
fredot
Frankyboy
damsnation77
psbavignon
lionel
plumesdanges
peter...
Aange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 12:18

Bonne route Franky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 12:18

A demain Franky Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 12:54

Merci les amis flower
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 19:18

Soit prudent et bonne route Franky Wink Regarde le bitume et pas les jolies filles ok :lol!: A samediiiiiiiiii.....
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 20:35

Plus que deux fois dormir Smile

Bon, si j'ai bien compris, je vais pas être dépayser côté méteo Wink ...on se réchauffera autrement alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 20:43

Je suis dég pour vous...
Je viens de voir la météo sur M6 pour le weekend : neige dans le sud !!! Shocked Shocked
Et soleil au nord !!!

C'est du grand n'importe quoi... Sad

Mais je sais que ça ne vous empechera pas de passer un excellent weekend.

Bizzz !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 20:46

lionel a écrit:
Plus que deux fois dormir Smile

Bon, si j'ai bien compris, je vais pas être dépayser côté méteo Wink ...on se réchauffera autrement alors drunken

On jouera aux "chaises musicales" sur "go west" pour se réchauffer Lionel, si il fait froid bounce bounce bounce bounce geek :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 20:48

Arno a écrit:
Mais je sais que ça ne vous empechera pas de passer un excellent weekend.

Bizzz !

Des amis, de la bonne musique, un gateau d'anniversaire....que demander de plus ?

Comme l'a dit Neil cet été en Belgique "Fuck the rain" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 20:49

psbavignon a écrit:

On jouera aux "chaises musicales" sur "go west" pour se réchauffer Lionel, si il fait froid bounce bounce bounce bounce geek :lol!:

Bonne idée...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 0:31

Bon salut a tous un dernier message pour vous dire que je part dans les 5mn alors a vendredi pour certain en camargue et Talion puis Kina a demain bisou a vous tous sur le forum on pensera a vous les absents kisssss santa jocolor flower geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 10:04

Amusez-vous bien les amis, pensez à nous et gâtez les birthday boys and girls Wink
Une bise à Aange et un gros poutou à Damien (et à Romu tant que j'y suis) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 11:49

je contredis la météo, il avait annoncé pluie aujourd'hui, ben on en a pas ! bon certe le soleil ne brille pas comme en mai ou le reste du temps, mais il ne pleut pas et c'est bien la l'essentiel.
Et puis on doit pas avoir la meme météo car moi j'ai vu beau, enfin pas de pliuie pr le we Question
En tout cas j'espère car j'ai prévu du plein air à nos amis nordistes !

ps: pour ceux venant du sud me dire quand vous comptez venir chez moi car une sortie est prévue samedi matin !

bises à bientot
Revenir en haut Aller en bas
damsnation77
Routard
Routard
damsnation77


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Tourcoing, France

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 12:55

Citation :
et un gros poutou à Damien

Gros bisous à toi aussi Farfounet, et bon anniversaire de 10 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 12:59

damsnation77 a écrit:
Citation :
et un gros poutou à Damien

Gros bisous à toi aussi Farfounet, et bon anniversaire de 10 ans Wink

Shocked

Toi tu as des informateurs infiltrés chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
damsnation77
Routard
Routard
damsnation77


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Tourcoing, France

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 13:53

Citation :
Toi tu as des informateurs infiltrés chez moi

Je lis juste lA Face, les quelque fois où des informations sont publiées dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 19:38

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 23:54

Alors bien arriver se soir en Camargue après avoir bien rouler et fait une halte a Lyon revoir la jolie Laurence toujours aussi belle et souriant j'ai pût faire connaisance de Talion je peux vous dire c'est vraiment un chic type je te kiffe mon petit cochon LOL j'ai passer un très bon moment a lyon ou j'ai pût voir de putain beau yeux bleu ! Pour la part un peu de repos se soir avant le gros week prévu avec nos Pethead qui arrive demain bise a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 10:02

Franky,

Arrête de leur dire que je suis un gars sympa, ils ont tous compris que je t'avais fait un chèques pour leur raconter ça ! Wink

Je disais sur le Facebook, mais, je le répète ici, qu'hier soir, après cette super journée, j'ai été... Franchement ? TRISTE. Parce que, j'ai passé un moment avec vous vraiment extra. Je rigole pas. Franky et sa Dame sont des gens sensass'. Il branche tout le monde le Franck, et les gens le suivent avec amusement. Ce mec cache un truc pourtant, d'une rare sensibilité. Nous avons vraiment bien cassé la croûte en plus. Ce serait le comble à Lyon, hein ? Je ne vous avais pas induis en erreur mes lapins : Super le "9 Mercière" Wink

Quant à ma Lolo, eh bien, elle est en "Live" comme sur le forum. Une gentillesse, une douceur, avec un rire qui fait du bien à voir et à entendre. Tout ça, avec beaucoup de retenue.

Le mélange des genres (Franky, je ne vais pas vous le décrire Wink) m'a arraché le coeur le soir, en rentrant à la maison. J'ai été malade toute la nuit. Et, je sais que ce n'est pas la faute à cette superbe entrecôte.

Suis anéanti ce matin. Au lit. Sans Musique, sans "Machines". Sans rien de bien. Je vais attendre que la journée s'écoule comme le sable à l'intérieur du... Sablier (Oui, je sais, ce n'est pas très original).

Mais, je vais vite reprendre le dessus. Certaines obligations personnelles me forcent à le faire, mais, par la contrainte.

J'aurai bien aimé refaire une partie du chemin avec vous, jusqu'à chez Ange. Ca m'a bousillé de voir partir vos bagnoles, comme ça, dans ce foutu parking. En plus, j'avais décidé de prendre les transports en commun, et je me suis retrouvé avec un iPod vide de batteries. Même pas la possibilité de m'enfermer avec la Musique dans ce foutu métro. Foutue vie.

Bah... Je ne profite pas vraiment de la vie.

A la prochaine les petits. Courage pour le resto Franck.

J'arriverai même pas à vous dire comment je suis là. Fais pitié à voir.

:*)

- J. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
damsnation77
Routard
Routard
damsnation77


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Tourcoing, France

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 12:44

Alors là mon Jean je comprend tout à fait ce que tu ressens, ça me fait ça à chaque fois qu'un week-end avec la petite bande se termine.
Pour Franky tu as raison, derrière son côté jovial fêtard et un peu grande gueule se cache un des garçons les plus sensibles que je connaisse Smile
Coralie est adorable, mais tous ceux qui l'ont rencontré le savent déjà !
Ce week-end je vais prendre ma dose de bonnes vibrations avec Ange et la petite bande.

Et si Jean ne viens pas à nous, c'est nous qui iront à lui ! Moi aussi je veux m'en mettre plein la panse à Lyon :p
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 13:55

Y a pas de mal Jean
Tu nous aurais vu après le resto du dimanche midi, fin octobre ... tout le monde partait au compte goutte, en moins de deux heures on a fait le tour des parkings et se dire que cet instant de répit est terminé. Oui ça crève l'intérieur Wink

à tous ceux qui iront voir Ange, bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 14:54

Smile

J'ai pas l'habitude, avec mes machines Smile

Là, avec des être humains, c'est beaucoup plus cafardeux.

Se faire un bon gueuleton au resto, raconter des conneries, et aussi des trucs plus sérieux, tout ça, j'en ai perdu l'habitude.

Alors, le groupe serait composé de chieurs, eh bien je ne demanderai que ça, de fiche le camp. Hélas (En quelque sorte), c'était tellement sympa que je suis encore sur le carreau.

On mettra ça sur le compte d'une gastro... Smile

A un de ces jours :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 16:30

petite rencontre dans le sud - Page 3 Hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 17:38

Je suis dans le même état...Je me remets très mal de ce si bon moment passé à Lyon avec vous tous! Les heures ont défilées sans que l'on s'en rendent compte...Et le moment des au-revoir...Pffff...J'suis trop triste en fait...
Va falloir reprendre le dessus maintenant...Et pis Lyon, c'est pas si loin...Alors comme le dit si bien Damien...Pourquoi ne pas y retourner???
Je ne rajouterai rien à ce qu'a dit Le Talion sur Francky et Coralie car c'est comme lui que je perçois les choses. Je rajouterai juste une chose et là je sais que je vais me faire tirer les oreilles...Jean, est un mec adorable (x1000)! Et je suis super fier d'être son amie...
Vivement qu'on puisse tous se retrouver un jour...!!!
Amusez-vous les amies chez Ange! Et puis pleins de gros bisous à ceux qui reste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 17:58

Mon dieu, mais quel forum de chochottes ici !

Razz

Bisous à tous et à Tata Ragon en particulier pig
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 18:45

Ben tu sais quoi ?

Ben j'aurai pas pensé.

Mais, faut croire qu'avec l'âge, je part en confiture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Contenu sponsorisé





petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre dans le sud   petite rencontre dans le sud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rencontre dans le sud
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question sur heu un truc
» Postez la photo de vos animaux avec une petite description !!
» décès dans le monde
» Les Boys dans le 19.45 de M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: