Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin

Aller en bas 
+4
Goutin
Domi
Thomas1976
Vince
8 participants
AuteurMessage
Vince
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2023

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyVen 12 Mai - 11:03

Bonjour à tous
Je serai au concert à l'Olympia, mais je cherche désespérément une place pour mon épouse. J'ai vu tous les concerts parisiens depuis 1991, y compris celui annulé au dernier moment alors que nous étions dans la salle...
Est-ce que quelqu'un aurait une annulation, une place en trop, un double, juste un ticket, peu importe si c'est au balcon ou en fosse...
Pensez à moi !!! Et je vous paye une mousse avant le concert dans un bar voisin
Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas1976
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2023

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Place   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyVen 12 Mai - 16:12

Bonjour, je viens de m'inscrire car le concert des Pet Shop Boys approche. J'ai déjà été inscrit sur ce site mais j'avais perdu mes codes... Je suis content d'y revenir.
Il est possible que j'aie une place mais je n'ai encore aucune certitude. J'en ai deux, j'y vais, mais possible que je ne sois pas accompagné. Si la deuxième place est disponible, je vous fais signe.

estevince et Desesp75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Domi
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2020
Localisation : angoulême

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyLun 15 Mai - 21:42

bonjour .Il y a de fortes chances que je n'utilise qu'une des deux places que j'ai au balcon.En effet lors de l'ouverture de la billeterie j'en prend uneau balcon assez centrale mais strapontin ( de toute les façons il y a peut de chance que je reste longtemps assis) puis apparait 45 minutes après une autre plus proche de la scène mais en latérale . allez ni une ni deux je la prends aussi .cette fin de semaine je saurai s'il ne m'en faut qu'une ou deux .je vous tiens au courant dans un premier temps sur le forum . Trop heureux de remonter voir les psb à Paris .

Desesp75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goutin
Nouveau membre
Nouveau membre
Goutin


Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 51

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyMar 16 Mai - 22:57

Bonsoir,
J'ai une place en fosse à vous proposer. J'ai déjà 2 places en mezzanine. Mon mari ne pourra pas nous accompagner ( moi et mon fils.) Je vous laisse me contacter par mail si vous le souhaitez à moins que vous préférez attendre la réponse des 2 autres personnes.

Desesp75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Domi
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2020
Localisation : angoulême

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: place dispo pour le concert   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptySam 27 Mai - 9:49

bonjour j'ai bien un place disponible en mezzanine pour le 15 juin. si cela vous intéresse ........

estevince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
estevince
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2023

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Ouiiiiiiiiiiii   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyVen 2 Juin - 19:53

Domi a écrit:
bonjour j'ai bien un place disponible en mezzanine pour le 15 juin. si cela vous intéresse ........

Bonjour
Je ne trouve votre message que maintenant
evidemment que ça m'intéresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
estevince
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2023

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyVen 2 Juin - 20:02

Thomas1976 a écrit:
Bonjour, je viens de m'inscrire car le concert des Pet Shop Boys approche. J'ai déjà été inscrit sur ce site mais j'avais perdu mes codes... Je suis content d'y revenir.
Il est possible que j'aie une place mais je n'ai encore aucune certitude. J'en ai deux, j'y vais, mais possible que je ne sois pas accompagné. Si la deuxième place est disponible, je vous fais signe.

merci, ce serait génial
Revenir en haut Aller en bas
Thomas1976
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2023

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Place   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyDim 4 Juin - 8:02

J'ai donc une place disponible au balcon. Je regarderai le numéro et vous dirai. Si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
estevince
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2023

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyDim 4 Juin - 10:29

Bonjour
Oui ça m’intéresse grandement
Quel tarif et comment peut on faire pour régler les modalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas1976
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2023

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyDim 4 Juin - 13:46

estevince a écrit:
Bonjour
Oui ça m’intéresse grandement
Quel tarif et comment peut on faire pour régler les modalités ?

Je ne sais pas à qui tu réponds 🙂 apparemment, il y a quelques plages à vendre ici. Moi, je vends au prix de l'achat. Ne rien perdre mais ne pas faire de bénéfice. Si cela rend quelqu'un heureux. Je regarderai ce soir quelle place je vends.

Desesp75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
estevince
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2023

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyDim 4 Juin - 14:24

Thomas1976 a écrit:
estevince a écrit:
Bonjour
Oui ça m’intéresse grandement
Quel tarif et comment peut on faire pour régler les modalités ?

Je ne sais pas à qui tu réponds 🙂 apparemment, il y a quelques plages à vendre ici. Moi, je vends au prix de l'achat. Ne rien perdre mais ne pas faire de bénéfice. Si cela rend quelqu'un heureux. Je regarderai ce soir quelle place je vends.

C'est bien à toi que je répondais ! La place m'intéresse vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas1976
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2023

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyDim 4 Juin - 15:55

Comment se joindre ? Je peux donner adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
estevince
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2023

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: j'ai envoyé un MP   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyDim 4 Juin - 16:45

Thomas1976 a écrit:
Comment se joindre ? Je peux donner adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
estevince
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2023

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyLun 5 Juin - 12:03

estevince a écrit:
Thomas1976 a écrit:
Comment se joindre ? Je peux donner adresse mail

J'ai envoyé un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Desesp75
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2023

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyVen 9 Juin - 12:04

Goutin a écrit:
Bonsoir,
J'ai une place en fosse à vous proposer. J'ai déjà 2 places en mezzanine. Mon mari ne pourra pas nous accompagner ( moi et mon fils.) Je vous laisse me contacter par mail si vous le souhaitez à moins que vous préférez attendre la réponse des 2 autres personnes.

Bonjour je suis très intéressée 🙏I love you
Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2020
Localisation : angoulême

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: toujours une place de dispo pour le 15 juin   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyLun 12 Juin - 18:13

j'ai toujours ma place en mezzanine de disponible pour jeudi au prix d'achat pas plus (voir message du 15 mai).
y a t il quelqu'un d'intéressé ?

Desesp75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Desesp75
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2023

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyMar 13 Juin - 11:03

Domi a écrit:
j'ai toujours ma place en mezzanine de disponible pour jeudi au prix d'achat pas plus (voir message du 15 mai).
y a t il quelqu'un d'intéressé ?

Bonjour Domi,

Je suis intéressée par ta place 🙏😊
Comment peut on se joindre car nouvelle inscrite sur le forum, je ne peux pas te laisser mes coordonnées 😅 ?
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2020
Localisation : angoulême

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: ma place a trouvé un acquéreur   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyMar 13 Juin - 23:42

Et bien ma place disponible est cédée à Desesp75. Je sais qu'elle en fera bon usage .
En espérant rencontrer quelques uns du forum avant le concert.Y a t il éventuellement un point de ralliement ? bien cordialement Domi

Desesp75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyMer 14 Juin - 8:34

Pour ceux qui arrivent en avance, rendez-vous au café de l’Olympia 2 Rue de Sèze !
Vous y serez ?

Desesp75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
olisan78
Membre
Membre
olisan78


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2020

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyMer 14 Juin - 9:55

Pascal a écrit:
Pour ceux qui arrivent en avance, rendez-vous au café de l’Olympia 2 Rue de Sèze !
Vous y serez ?

Si je suis en avance, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desesp75
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2023

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyMer 14 Juin - 13:10

Pascal a écrit:
Pour ceux qui arrivent en avance, rendez-vous au café de l’Olympia 2 Rue de Sèze !
Vous y serez ?

Ouiiii,
A partir de quelle heure tu y seras Pascal ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyMer 14 Juin - 13:56

17 h 30 ..moi barbu crâne rase...avec t shirt pet shop boys love etc...... II
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Domi
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2020
Localisation : angoulême

Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin EmptyMer 14 Juin - 23:24

OK pour moi pour se retrouver à ce café attenant à l'olympia. bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin   Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche désespérément une place pour le concert du 15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympia 15.06.2023
» Vends place Cat 2 - Concert Grand Rex 11 Juin
» Place pour le Sonar Barcelone
» CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !
» Cherche endroit où dormir le 12 octobre après le concert de Aha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: