Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News news news...

Aller en bas 
+31
dimgou
plumesdanges
neworder80
pascalou
behaviour
chercheur
Marmotte
palmercooper
Cubitainer
True Faith2
srpsb
Bond007
srwilliam
dadodudou
sasha
Pink
fredot
Pascal
MP55
jugamera
anselme
olisan78
tonton KDX125
pascal remix
Fantaroux
Arnkyl
giac the lad
fabricepsb
Farfounet
sharky
Fabrice
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
True Faith2
Membre
Membre



Messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2009

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 18:32

Sans adorer, j'ai accroché à tous les titres, sauf Kaputnik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyDim 23 Avr - 14:12

giac the lad a écrit:
Wesley, as-tu reçu le dernier Annually? Peux-tu nous spoiler des infos?

Non, j'ai refusé les frais de douane, donc le Annually est reparti à l'envoyeur.


jugamera a écrit:

De ce que j'ai compris c'est que Chris aimerait faire un concert de b sides

Un concert de B-Sides et de raretés, c'est une très bonne idée, Kylie l'avait fait il y a une dizaine d'années avec son ANTI-TOUR, mais malheureusement avec des dates uniquement à Londres et en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyVen 2 Juin - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 15:08

Et donc, Relentless va finalement faire l'objet d'une réédition...

anselme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 461
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 15:44

https://www.petshopboys.co.uk/news/2023-09-27/relentless

Pas sûr que ça m'excite au vu de la décadence de remastering des 10 dernières années...
A tel point que j'ai re-rippé mes originaux plutôt que les Further Listening qui me cassaient les oreilles.

pascal remix et Cubitainer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 16:45

Bein du coup j'ai pris le disque vinyl et le tshirt !

pascal remix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyJeu 28 Sep - 0:56

J'ai zappé Smash mais là j'ai pris aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyJeu 28 Sep - 9:30

Relentless perd son statut de rareté pour le coup, c'est dommage. Je trouvais très bien qu'il n'ait jamais été réédité justement...
Bon, tout de même curieux d'entendre le remaster, même si comme Chercheur je ne m'attends pas à un bond qualitatif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
neworder80
Routard
Routard



Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Relentless   News news news... - Page 13 EmptyJeu 28 Sep - 12:09

Qui c'est si on peut commander sur un autre site ? ou c'est une exclu sur le site officiel?

pascal remix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyJeu 28 Sep - 16:29

Le post officiel précise que le vinyle est exclusif (et il va de soi que le t-shirt aussi).
Seul le CD sera à mon avis en vente partout.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyJeu 28 Sep - 20:52

Farfounet a écrit:
Relentless perd son statut de rareté pour le coup, c'est dommage. Je trouvais très bien qu'il n'ait jamais été réédité justement...
Bon, tout de même curieux d'entendre le remaster, même si comme Chercheur je ne m'attends pas à un bond qualitatif What a Face


les remasterisations récentes ne sont pas fameuses : c'est trop fort, basseux, dans l'ère du temps quoi.

Je vais me contenter d'une version digitale, en espérant un son HighRes sans le massacre livré aujourd'hui en standard.

L'album Very Relentless dans sa pochette bubblegum et le triple vinyle coloré de Relentless me suffisent largement
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyVen 29 Sep - 7:11

fabricepsb a écrit:
Farfounet a écrit:
Relentless perd son statut de rareté pour le coup, c'est dommage. Je trouvais très bien qu'il n'ait jamais été réédité justement...
Bon, tout de même curieux d'entendre le remaster, même si comme Chercheur je ne m'attends pas à un bond qualitatif What a Face


les remasterisations récentes ne sont pas fameuses : c'est trop fort, basseux, dans l'ère du temps quoi.

Je vais me contenter d'une version digitale, en espérant un son HighRes sans le massacre livré aujourd'hui en standard.

L'album Very Relentless dans sa pochette bubblegum et le triple vinyle coloré de Relentless me suffisent largement


C'est sur que quand on a la version triple vinyle, inutile d'acheter cette version !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyVen 29 Sep - 7:13

Fantaroux a écrit:
J'ai zappé Smash mais là j'ai pris aussi What a Face

J'ai craqué et acheté la version triple vinyles de Smash et sincèrement l'objet est beaucoup plus beau que je l'aurais imaginé ... en plus via Fnac.com je l'ai eu beaucoup moins cher que sur le site officiel

pascal remix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyVen 29 Sep - 16:34

C'est sympa mais je passe.
Smash ça me disait rien et ici pas envie d'un truc que j'ai déjà.
Le design est sympa, sans plus. Mais j'ai déjà 10 000 autres t shirts.
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyVen 20 Oct - 12:03

fredot a écrit:
Bein du coup j'ai pris le disque vinyl et le tshirt !

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas validé ma commande ! affraid (un mois plus tard...)
Visiblement le tirage n'était pas si limité, j'ai pu recommander vinyle et t-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Relentless 2023   News news news... - Page 13 EmptyVen 20 Oct - 22:46

Relentless est donc sorti aujourd'hui en CD, vinyle et digital

Une chose très étonnante : il me semble que Relentless est le premier album des PSB disponible en digital de très haute qualité : 24 bits/96 khz  Shocked

Mais le remaster (acheté sur Qobuz) donne un son trop fort et trop basseux, comme pour les rééditions des Further Listening.

Le CD sorti en 1993 est heureusement loin de ce traitement devenu banal aujourd'hui.

J'ai la chance de posséder le triple vinyle promo coloré. J'ai d'ailleurs trouvé sur le net un rip de ce vinyle en très haute qualité fait avec du très bon matos.

A côté de ces remasterisations pourries, ce rip est un véritable bijou sonore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptySam 21 Oct - 0:23

Je n'y connais rien aux remasterisations actuelles, mais j'adore RELENTLESS que j'ai en édition originale de 1993 chez moi, acheté le jour de la sortie Wink
Mais je me suis laissé tenter par le vinyle et le CD, n'ayant pas la chance d'avoir le triple vinyle coloré sur lequel j'ai bavé pendant de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptySam 21 Oct - 14:10

Wesley Crusher a écrit:
Je n'y connais rien aux remasterisations actuelles, mais j'adore RELENTLESS que j'ai en édition originale de 1993 chez moi, acheté le jour de la sortie  Wink
Mais je me suis laissé tenter par le vinyle et le CD, n'ayant pas la chance d'avoir le triple vinyle coloré sur lequel j'ai bavé pendant de nombreuses années.

J'ai raté le le double CD de Very Relentless le jour de sa sortie à Paris : le Virgin avait été dévalisé quand je suis arrivé au magasin Crying or Very sad

Heureusement j'ai trouvé un exemplaire le lendemain dans une Fnac cheers

Une petite surprise dans les vieilles pies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyDim 22 Oct - 23:37

Relentless je l'ai trouvé à ocd à lille en 1997, je ne sais pas par quel miracle, j'ai du prier très fort car je le voulais vraiment. Il restait aussi un exemplaire au japon que la fnac pouvait commander, mais ça n'avait pas abouti.
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyMar 24 Oct - 17:58

De souvenir, j'ai acheté le CD Very et l'édition Very Relentless le même jour au Virgin.

Je dois avoir quelque part la poche Fnac avec le visuel de l'album.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
Invité
Invité




News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyJeu 2 Nov - 11:25

Wesley Crusher a écrit:
Je n'y connais rien aux remasterisations actuelles, mais j'adore RELENTLESS que j'ai en édition originale de 1993 chez moi, acheté le jour de la sortie  Wink
Mais je me suis laissé tenter par le vinyle et le CD, n'ayant pas la chance d'avoir le triple vinyle coloré sur lequel j'ai bavé pendant de nombreuses années.

Petit retour d'expérience sur l'achat du vinyle et du CD de RELENTLESS sur le PSB Store. Pas sur le produit en lui-même, pas encore reçu physiquement, puisque comme pour ANNUALLY, j'ai été invité à payer des frais de douane.
J'ai envoyé la facture de la Poste selon la procédure expliquée sur le PSB Store, il ont répondu hyper vite, et je serai remboursé sous 30 jours.
C'est plutôt positif, comme je sais que certains d'entre vous avaient galéré la dernière fois. Ca incite à continuer à commander sur le store.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyJeu 2 Nov - 12:32

Idem, mais des copains belges ont reçu une note de douane salée (plus de 80 balles je crois). C'est assez aléatoire. Ici j'ai payé 19 euros (c'était 25 mais 6 de moins en payant en ligne). Leur store reste assez amateur car les frais ne devraient pas survenir à moins de 150 euros, s'ils faisaient tout correctement...
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 461
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyJeu 2 Nov - 13:39

Bon...leur nouvelle colab avec CASisDEAD est sortie.
Bof bof selon moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyJeu 2 Nov - 17:03

Oui ce n'est pas du tout mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyVen 3 Nov - 0:03

Fantaroux a écrit:
Idem, mais des copains belges ont reçu une note de douane salée (plus de 80 balles je crois). C'est assez aléatoire. Ici j'ai payé 19 euros (c'était 25 mais 6 de moins en payant en ligne). Leur store reste assez amateur car les frais ne devraient pas survenir à moins de 150 euros, s'ils faisaient tout correctement...

Oui c'est effectivement aléatoire, sur le 92 j'ai payé 12€ (dont 2€ de frais de gestion mdrrrr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: