Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dossier dans The Quietus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

Dossier dans The Quietus Empty
MessageSujet: Dossier dans The Quietus   Dossier dans The Quietus EmptyJeu 29 Avr - 10:32

Extraordinaire article dans The Quietus :

https://thequietus.com/articles/29906-pet-shop-boys-best-of-b-sides-album-tracks-beyond-the-hits

Un complément au travail de nos amis Giacomo et Nicolas Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Dossier dans The Quietus Empty
MessageSujet: Re: Dossier dans The Quietus   Dossier dans The Quietus EmptyJeu 29 Avr - 16:20

J'avais vu l'article, merci Sasha, mais ce n'est que leurs choix, que je ne partage pas du tout! bon nombre des faces B choisies sont les plus faibles à mon avis (Disco Potential, Euroboy, The Ghost Of Myself). Où sont "Always", "After The Event" ou "Delusions Of Grandeur"?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

Dossier dans The Quietus Empty
MessageSujet: Re: Dossier dans The Quietus   Dossier dans The Quietus EmptyJeu 29 Avr - 18:43

giac the lad a écrit:
J'avais vu l'article, merci Sasha, mais ce n'est que leurs choix, que je ne partage pas du tout! bon nombre des faces B choisies sont les plus faibles à mon avis (Disco Potential, Euroboy, The Ghost Of Myself). Où sont "Always", "After The Event" ou "Delusions Of Grandeur"?

Je comprends mon cher.
Il y a quand même Your Funny Uncle, Do I Have To, I want A Dog…

Mais le dossier est pas mal.

Et puis, n'est-ce pas une bonne nouvelle de lire que la mini série It's A Sin provoque de nombreux téléchargements de titres des PSB. Peut-être un nouveau public ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Dossier dans The Quietus Empty
MessageSujet: Re: Dossier dans The Quietus   Dossier dans The Quietus EmptyVen 30 Avr - 8:20

sasha a écrit:
giac the lad a écrit:
J'avais vu l'article, merci Sasha, mais ce n'est que leurs choix, que je ne partage pas du tout! bon nombre des faces B choisies sont les plus faibles à mon avis (Disco Potential, Euroboy, The Ghost Of Myself). Où sont "Always", "After The Event" ou "Delusions Of Grandeur"?



Et puis, n'est-ce pas une bonne nouvelle de lire que la mini série It's A Sin provoque de nombreux téléchargements de titres des PSB. Peut-être un nouveau public ?

Ce qui est assez étonnant car on entend à peine un seul titre (It's a sin) ... en plus la série est méga déprimante (mais vraiment bien) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier dans The Quietus Empty
MessageSujet: Re: Dossier dans The Quietus   Dossier dans The Quietus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier dans The Quietus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PSB dans Technikart
» Les psb dans les charts
» Les Boys dans le 19.45 de M6
» News news news...
» THURSDAY entre dans les charts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: