Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube ! Empty
MessageSujet: My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube !   My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube ! EmptyVen 17 Avr - 17:41

L'édition 2020 de Pet Shop Boys Annually sera publiée le 17 avril 2020. Cette année, le livre de 64 pages à couverture rigide comprend - La réalisation du nouvel album de PSB "Hotspot". - Un reportage sur les coulisses du tournage de la vidéo "Monkey business". - Une année de théâtre : "Closer to Heaven", "My Beautiful Laundrette" et "Musik", le cabaret de Billie Trix, tous inaugurés la même année avec d'excellentes critiques. - Plus des infos et des photos, des réponses à vos lettres, et plus encore. - Un CD 7 morceaux de la musique des Pet Shop Boys pour "My Beautiful Laundrette", la récente pièce de théâtre basée sur le film, est inclus dans ce numéro de Annually et n'est disponible nulle part ailleurs.
Pré-commandez votre exemplaire de Pet Shop Boys Annually avec le CD "My Beautiful Laundrette" exclusivement auprès du site officiel du groupe.
La liste complète des titres du CD "My Beautiful Laundrette" est la suivante : 1. Omar’s theme 2. Angelic thug 3. Johnny’s dark side 4. Night sings (Popa’s theme) 5. Johnny’s theme 6. Beautiful laundrette 7. No boundaries















Dernière édition par Pascal le Ven 17 Avr - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3872
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube ! Empty
MessageSujet: Re: My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube !   My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube ! EmptyVen 17 Avr - 18:47

No Boundaries on connaissait déjà, belle surprise Angelic Thug, un côté sautillant et catchy que j'aime toujours chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube ! Empty
MessageSujet: Re: My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube !   My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube ! EmptyVen 17 Avr - 18:51

J'ai commandé tout ça il y a quelques temps, mais vu les énormes problèmes que j'ai avec la poste depuis quelques mois je sens que ça ne va pas arriver ...
- paquets retournés à l'expéditeur (ça fait 12 ans que je suis à la même adresse)...
- disques qualifiés d'objets "suspects"
- et là j'ai eu un avis de passage avec 1 mois de retard, et après 1 heure d'attente à la poste (mesure de restrictions), au final aucun paquet ....

je suis très énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2645
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube ! Empty
MessageSujet: Re: My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube !   My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube ! EmptySam 18 Avr - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube ! Empty
MessageSujet: Re: My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube !   My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube ! EmptySam 18 Avr - 9:21

Très sympa ces titres ! Des petites vignettes électro qui ne sont pas sans évoquer l’esprit de Relentless par moments, j’aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3872
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube ! Empty
MessageSujet: Re: My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube !   My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube ! EmptySam 18 Avr - 12:41

Beautiful Laundrette m'a rappelé un peu Relentless oui, et leurs débuts avec Bobby O. En fait c'est un peu du Fancy croisé avec Jean-Michel Jarre, mais à la sauce PSB. Laughing Certains passages iraient bien avec Burn aussi...

Angelic Thug (et le thème instrumental lié, forcément), ont un petit côté Se a vida é accéléré (m'a fait remarquer ma copine).
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube ! Empty
MessageSujet: Re: My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube !   My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube ! EmptySam 18 Avr - 14:46

Fantaroux a écrit:


Angelic Thug (et le thème instrumental lié, forcément), ont un petit côté Se a vida é accéléré (m'a fait remarquer ma copine).

Twenty Something a été ma pensée immédiate Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube ! Empty
MessageSujet: Re: My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube !   My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube ! EmptyJeu 23 Avr - 11:13

Bon sinon j'ai reçu Annualy cheers en deux exemplaires cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube ! Empty
MessageSujet: Re: My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube !   My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Beautiful Laundrette en écoute sur youtube !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce My beautiful laundrette.
» Agenda - Musik - My Beautiful Laundrette - Lost… en français !
» "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
» "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !
» en ce moment j'écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: