Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !

Aller en bas 
+19
Troleman
2heaven
cyr
sharky
fabricepsb
tonton KDX125
303krs
jugamera
neworder80
coryse
arnaud41
Fantaroux
fredot
Frankyboy
Phil
Philippe
SYL75
Paninaro 95
Pascal
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 222
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:03

Super. J'avais à nouveau tout réservé. Vous n'avez vraiment pas de chance de vivre dans un tel pays de merde et quel amateurisme de Live Nation


Dernière édition par sharky le Jeu 6 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyr
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 53
Localisation : METZ

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:07

Et 2ème douche froide .... pas de report ... Cette fois, c'est tout simplement annulé !!! No No No

Le site internet de l'Olympia a déjà fait disparaître la date du 05/06 ....

Une question de loi française interdisant l'utilisation de certains lasers en salle Shocked

Euh !! On y croit ou on nous prends pour des lapins de 3 jours ???? Le coup de la panne en Février et là le coup "on n'a pas les autorisations".

A mon avis, trop de places remboursées au 31/03 et pas d'assurance de la remplir à nouveau début Juin.

Je suis hyper déçu ... C'est pas pro. C'est lamentable pour tous les fans français des PSB. Lamentable et irrespectueux.

Revenir en haut Aller en bas
2heaven
Membre
Membre
2heaven


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Asnières sur Seine

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:21

Après la désillusion du 28 février, c'est maintenant la grosse déception. C'est pas aux PSB qu'il faut en vouloir, mais aux règles françaises...
Bizarre quand même, ils ont déjà joué avec les lasers lors de la plupart de leurs concerts précédents.
Partie remise donc.

Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:51

Et je fais quoi avec mes perms posées exprès pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
coryse
Membre
Membre
coryse


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 52
Localisation : Courcouronnes

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:28

cyr a écrit:
Et 2ème douche froide .... pas de report ... Cette fois, c'est tout simplement annulé !!! No No No

Le site internet de l'Olympia a déjà fait disparaître la date du 05/06 ....

Une question de loi française interdisant l'utilisation de certains lasers en salle Shocked

Euh !! On y croit ou on nous prends pour des lapins de 3 jours ???? Le coup de la panne en Février et là le coup "on n'a pas les autorisations".

A mon avis, trop de places remboursées au 31/03 et pas d'assurance de la remplir à nouveau début Juin.

Je suis hyper déçu ... C'est pas pro. C'est lamentable pour tous les fans français des PSB. Lamentable et irrespectueux.


Disappointed once more...
J'espère que Cyr se trompe sur l'hypothèse économique, mais malheureusement ça sonne trop juste.
Quand à cette histoire de loi, j'aimerais bien qu'on me trouve la référence du texte

Revenir en haut Aller en bas
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 222
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:58

Ouais disons qu'annuler le premier concert pour cette raison peut passer pour de l'incompétence, mais le deuxième c'est juste se foutre de notre gueule. Voilà ce qu'il arrive quand on confie ses droits à une grosses sociétés basées uniquement sur le fric
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:22

Dégouté !!!
y'avais bien pourtant des lasers pour l'Electric tour, non ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Invité
Invité




CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:45

cyr a écrit:


A mon avis, trop de places remboursées au 31/03 et pas d'assurance de la remplir à nouveau début Juin.


Il y a des chances que tu aies raison ...
J'ai vu Morten Harket a l' Olympia il y a 2/3 ans, 1er concert annulé cause plus de voix (il était venu s'excuser sur scène), second concert 2 mois plus tard mais dans une salle claisemé ...
Revenir en haut Aller en bas
Troleman
Nouveau membre
Nouveau membre
Troleman


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Paris

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Argument fumeux...   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 8:32

La justification officielle tient difficilement la route : je peine à croire que la législation ait changé en 3 mois. Et puis, au précédent spectacle, il y avait déjà un show laser, non ?
Finalement, j'ai été bien inspiré de me "jeter" sur le concert qu'ils avaient donné au Royal Opera, l'été dernier, pensant alors qu'ils ne passeraient pas à Paris...
Je suis vraiment navré pour ceux qui, outre le fait qu'ils ne les verront pas, auront perdu de l'argent dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 8:57

Il est peut etre possible aussi que le 28/02 les lasers fonctionnaient et qu'ils aient été alertés tard (lors d'une visite de sécurité par ex) que leurs lasers étaient interdits et donc ils ont annulé le concert sous le faux pretexte du problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
tornado77
Nouveau membre
Nouveau membre
tornado77


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 56

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:50

Je suis dégouté.
Je me suis fais remboursé la place du concert annulé du 28 février , en espérant d'avoir une nouvelle place pour le 5 juin mieux placé (car en mezzanine contre le mur pas top).
J'attend depuis vendredi dernier à 14h la revente des places remboursés par les autres personnes en espérant mieux, mais voyant toujours rien arrivé j'ai appelé l'Olympia mardi , et il m'on répondu qu'il attendait l'accord officiel de la vente des billets remboursés par les producteurs.
Et là j'apprend comme vous que le concert est finalement annulé pour des raisons de réglementations...
Il me reste plus qu'a voir le concert de Moscou en décembre dernier sur you tube :
https://www.youtube.com/watch?v=aSw1Pan8r40&t=1007s

Pas d'autre choix Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 12:31

Je ne sais pas si vous avez lu Annually mais au moment des répétitions de Royal Opera House, ils parlent énormément des "lasers" ...
A priori il y a des commissions qui examinent le laser show pour le valider. Chris dit d'ailleurs qu'il espère que se sera validé car sinon ce serait catastrophique car "tout le show est basé sur des lasers" ...
Bref, l'histoire en france pourrait être plausible ... le seul problème est comment ça se fait que ce n'ai pas été anticipé .. surtout après l'échec de la 1ère date ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 859
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 10:18

Dégouté comme vous ....

Et en février ?? ils s'en étaient pas aperçu de la législation française ??
Revenir en haut Aller en bas
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:39

comment faites-vous pour vous faire rembourser vos places? il fallait garder le ticket de caisse? si on l'a pas, on peut se faire rembourser juste avec le billet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:11

readybeast a écrit:
comment faites-vous pour vous faire rembourser vos places? il fallait garder le ticket de caisse? si on l'a pas, on peut se faire rembourser juste avec le billet?


perso, l'Olympia m'a téléphoner aujourd'hui, il me poste un chèque pour me rembourser mes 4 places payées sur place....
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:57

vu que j'ai acheté mon billet à un tiers sans possibilité de le revoir (achat 30 minutes avant le concert dans la rue), je pense que je peux m'assoir sur le remboursement par la Fnac qui vont exiger un justificatif que je n'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 859
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 13:05

readybeast a écrit:
vu que j'ai acheté mon billet à un tiers sans possibilité de le revoir (achat 30 minutes avant le concert dans la rue), je pense que je peux m'assoir sur le remboursement par la Fnac qui vont exiger un justificatif que je n'ai pas...

Essaye quand même.....tu as le ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 16:49

Je pense pas que tu aies besoin d’un justificatif. Et tu ne perdras rien à essayer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:47

readybeast a écrit:
vu que j'ai acheté mon billet à un tiers sans possibilité de le revoir (achat 30 minutes avant le concert dans la rue), je pense que je peux m'assoir sur le remboursement par la Fnac qui vont exiger un justificatif que je n'ai pas...

J'ai un billet acheté à la Fnac, ils m'ont donc contacté pour la procédure à suivre ... Il faut leur dire que tu as payé le billet en liquide (sans préciser à un particulier) et que tu ne sais pas comment te faire rembourser du coup ! Y'a pas de souci ... il te donneront une adresse où renvoyer le billet avec tes ID bancaires
Je te file le n° de l'organisme de la billetterie de la fnac, je pense qu'ils pourront te renseigner :  0141573141
Revenir en haut Aller en bas
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:48

merci pour cette réponse. c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 5:57

J'ai enfin reçu ce matin mon chèque de remboursement de mes places après de multiples réclamations !

Biz a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ANNULATION DU CONCERT.....   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:14

Quand je pense qu'on aurait du tous se retrouver ce soir !!!
:-( :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017
» Conférence de presse en Russie 04/06 (attention spoilers sur le concert)
» Attention aux pc : Virus reçu en postant sur ce forum
» ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: