Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 News news news...

Aller en bas 
+56
Phil
crazyforneiltennant
Slord
rentonf
WAR-MACHINE
FinlandStation
giac the lad
stephane
deidemo
olivierb50
readybeast
velvetvoyage
Arno
MP55
PSB
jugamera
sunny
Madness62
pascal remix
2heaven
Philippe
Miko
fabricepsb
srpsb
Alex
olivier74
fredot
Fantaroux
Draach
FUNDAMENTAL 21
Philou
303krs
houzman
Aange
PETER FAXXTER
belmondou
vertigo
breton
damsnation77
Go west
anselme
plumesdanges
xophe
starwings
Belgium City Boy
Stuckle
Kyliemusic
psbavignon
Pink
StephDeViro
ADEL
Frankyboy
arnaud41
Pascal
lionel
Farfounet
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyJeu 25 Nov - 23:27

Ouah Trop top Glad all over!Merci!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyVen 26 Nov - 16:54

elle est bien dansente ca c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyVen 26 Nov - 17:50

pascal a écrit:
"Glad All Over" et "I Cried For Us: extraits d'une minute !!!

"Glad All Over" n'est pas du tout downtempo !

http://www.juno.co.uk/miniflashplayer/SF410737-01-01-02.mp3

Merci Pascal Smile "Glad All Over" cheers bounce cheers par contre j'arrive pas à écouter "I Cried For Us"... alien C'est sur le même lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyVen 26 Nov - 18:18

Voici les pochettes sur itunes.
News news news... - Page 39 Together-Single
News news news... - Page 39 Together-EP2
News news news... - Page 39 Together-EP

Et celle-ci, c'est pour quel support?
News news news... - Page 39 2583
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyVen 26 Nov - 21:23

PETER FAXXTER a écrit:
i cried for us est vraiment tres jolie !

Oh oui !
Qu'est ce que je rêverai de voir un concert de Pet Shop Boys avec un bel orchestre, du genre "Concrete", avec ce genre de morceau...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyDim 28 Nov - 2:40

j'ai horreur de concrete du moins du son , j'ai l'impression d'entendre un vieux truc dans le style d'une émission de drucker un dimanche après midi genre nicole rieu interprète pour vous ses vieilles chansons avec le magnifique orchestre national de la commune de la salle des fête de saint aurignac d'aulnay du bois, dans la région nord est du sud de la lotte roussillon)
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyDim 28 Nov - 7:48

jugamera a écrit:
j'ai horreur de concrete du moins du son , j'ai l'impression d'entendre un vieux truc dans le style d'une émission de drucker un dimanche après midi genre nicole rieu interprète pour vous ses vieilles chansons avec le magnifique orchestre national de la commune de la salle des fête de saint aurignac d'aulnay du bois, dans la région nord est du sud de la lotte roussillon)

Je crois, mon cher Jug, que tu confonds Nicole Rieu et Nicole Croisille. Pour avoir la chance de connaître Nicole Rieu, elle est plutôt du genre à fuir ce genre de prestation.
Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par "vieux truc dans le style", et tu ne connais pas la sensation que procure ce genre de prestation. Demande à n'importe quel chanteur ce qu'il ressent quand il est entouré de 60 musiciens, c'est quelque chose d'unique à vivre.
Maintenant tu as le droit de ne pas aimer, mais pas de dénigrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyDim 28 Nov - 12:21

jugamera a écrit:

Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par "vieux truc dans le style", et tu ne connais pas la sensation que procure ce genre de prestation. Demande à n'importe quel chanteur ce qu'il ressent quand il est entouré de 60 musiciens, c'est quelque chose d'unique à vivre.
Maintenant tu as le droit de ne pas aimer, mais pas de dénigrer. Wink

Il y a quelques années, j'ai offert à maman une place de concert pour aller voir Serge Lama. Pas vraiment le genre que j'écoute, mais bon... Je l'accompagne pour lui faire plaisir.
Et bien le type il arrive sur scène avec un orchestre symphonique et là... tu t'en prends plein les tripes ! Les cordes, les cuivres, etc... Ca te retourne.

Je fais moi-même de la musique tout seul dans mon home studio et j'y prends beaucoup de plaisir, mais cela ne pourra jamais être aussi jouissif que d'être accompagné de musiciens en chair et en os, surtout lorsqu'il s'agit d'un orchestre symphonique.
Du vrai live, avec ses couacs, ses fausses notes, le stress sur scène, etc...

Il suffit de voir la video de Left To My Own Devices lors du Tribute to Trevor Horn pour s'en convaincre.
Ou la dernière tournée de Jarre, pour les fans d'électro, où tout est joué live sur des instruments vintage super capricieux. Je l'ai vu 2 fois et à chaque fois il y a des imprévus et c'est ça qui est top. Du genre harpe laser qui foire ou le bon gros canard pendant Oxygene 2...

Mais tout cela ne m'empeche pas de "kiffer" un bon set d'un DJ comme Joachim Garraud !

Je regrette juste parfois qu'on paye une place de concert 50 Euros minimum pour entendre au final un Pro Tools programmé 6 mois à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyDim 28 Nov - 12:46

oui entierement daccord avec toi! un orchestres de musiciens c'est quand mème une sacré belle chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyDim 28 Nov - 14:11

je dis ça c'est pour critiquer gentiment , ce que je dis c'est juste une image nicole rieu je ne la connais pas bien mais ça sonne comme une vieillle chanteuse has been, mais je n'ai rien contre elle. Je ne suis pas fan de concrète, même si musicalement c'est top, mais c'est clairement pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyLun 29 Nov - 11:39

jugamera a écrit:
je dis ça c'est pour critiquer gentiment , ce que je dis c'est juste une image nicole rieu je ne la connais pas bien mais ça sonne comme une vieillle chanteuse has been, mais je n'ai rien contre elle. Je ne suis pas fan de concrète, même si musicalement c'est top, mais c'est clairement pas mon truc.


On l'a bien compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyVen 3 Déc - 7:02

Les Boys ont fini d'enregistrer les cordes pour leur ballet à Wroclaw, en Pologne...
ça se rapproche!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyVen 3 Déc - 9:56

giac the lad a écrit:
Les Boys ont fini d'enregistrer les cordes pour leur ballet à Wroclaw, en Pologne...
ça se rapproche!

Décidément, ils n'échappent pas eux non plus à la mondialisation et aux relocalisations dans les pays où la main-d'œuvre est bon marché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyVen 3 Déc - 10:54

farfounet a écrit:
giac the lad a écrit:
Les Boys ont fini d'enregistrer les cordes pour leur ballet à Wroclaw, en Pologne...
ça se rapproche!

Décidément, ils n'échappent pas eux non plus à la mondialisation et aux relocalisations dans les pays où la main-d'œuvre est bon marché Laughing


Quoique, si ce sont des plombiers polonais qui font les cordes, on aura peut-être de bonnes fuites pour pas chers. clown
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyVen 3 Déc - 11:08

Laughing

Ah, le plombier polonais...

News news news... - Page 39 114979_K1FEZTS71M8X22FZ64D3L3YTPWBS5Q_plombier_H115319_L
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyVen 3 Déc - 11:16

Laughing excellent les garçons! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyVen 3 Déc - 19:46


Reçu à l'instant un gentil Mail du site officiel, qui dit -20% sur tout le magasin.

Mot de passe: PSBXMAS !! Jusqu'au 23/12/2010


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyMer 8 Déc - 20:29

Neil aurait confié au Word Magazine de ce mois-ci que leur prochain album aurait le titre le plus court de toute leur discographie... ce qui veut dire qu'ils y pensent déjà!
cheers

Moi j'opte pour US (pour "nous" et comme pied de nez aux USA qui les considère toujours comme un groupe des 80's)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
deidemo
Forum addict
Forum addict
deidemo


Messages : 499
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Paris / Le Pré St Gervais

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyMer 8 Déc - 20:42

Ou alors "WE" (pour faire suite à "YES" en guise de clin d'œil aux Petheads de France et de Navarre)
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyMer 8 Déc - 21:25

ce sera leur dernier album peut être alors le titre sera "by"
Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyMer 8 Déc - 21:40

Et pourquoi pas "vs" ?

"vs" pour versus, si l'abum est par exemple des duos ou des mix.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyMer 8 Déc - 22:05

je veut pas d'un album de mix ou de duo, je veut surtout un album des psb avec des nouvelles chansons, à la limite un album de duo mais avec une star super connue pour vendre et faire connaître les boys au monde entier
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyMer 8 Déc - 22:11

jugamera a écrit:
ce sera leur dernier album peut être alors le titre sera "bye"

Dans ce cas là, j'aurais dit plutôt "A+"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyMer 8 Déc - 23:03

jugamera a écrit:
je veut pas d'un album de mix ou de duo, je veut surtout un album des psb avec des nouvelles chansons, à la limite un album de duo mais avec une star super connue pour vendre et faire connaître les boys au monde entier

Un duo avec Sir Paul Mc Cartney serait sympa bounce
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 EmptyJeu 9 Déc - 6:33


"No" après "Yes"... clown

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: