Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LADY GAGA TOPIC

Aller en bas 
+32
stephane_b
Philippe
PETER FAXXTER
Frankyboy
Slord
Madness62
jugamera
fredot
Fantaroux
oliv2a
Farfounet
Draach
deidemo
Alex
Philou
Miko
FUNDAMENTAL 21
plumesdanges
vdc
vertigo
giac the lad
stephane
peter...
StephDeViro
Phil
psbavignon
squirrel
Pascal
houzman
lionel
Pink
Kyliemusic
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 8:14

pour les amateurs de tatouage affraid

Mercredi, le designer Thierry Mugler a présenté sa nouvelle collection à Paris et, pour l'occasion, il a eu la chance de pouvoir compter sur Lady Gaga, qui lui avait préparé un remix unique et exclusif contenant de la musique qui provient de son prochain album, Born This Way.

Tel que promis, ce remix d'un peu moins de quatre minutes se retrouve depuis midi, aujourd'hui, sur le Web.

Officiellement, quelques sites seulement publient le remix de Lady Gaga, accompagné d'une vidéo en noir et blanc hautement stylisée présentant certains morceaux de la nouvelle collection de Mugler tels que dessinés pas Nicola Formichetti.

Ce créateur, responsable de la désormais célèbre robe de viande que l'artiste a portée lors du plus récent gala des MTV Video Music Awards, est le nouveau directeur créatif chez Mugler et est, bien entendu, derrière la collaboration apportée par Lady Gaga.

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 859
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 11:00

je sais pas si ca a déjà été précisé ......


"Dans l'édition du 2 juin 2010 d'un article du magazine musical en ligne Side-Line, Gaga déclare être devenue récemment fan du groupe anglais Erasure, dont elle avait rencontré le chanteur à l'occasion d'un spectacle de DJ en été 2009, ainsi que de Depeche Mode[91]."


cool pour Erasure ça
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 13:01

pascal a écrit:
pour les amateurs de tatouage affraid

Mercredi, le designer Thierry Mugler a présenté sa nouvelle collection à Paris et, pour l'occasion, il a eu la chance de pouvoir compter sur Lady Gaga, qui lui avait préparé un remix unique et exclusif contenant de la musique qui provient de son prochain album, Born This Way.

A préciser que le titre est un remix de "Scheiße", un morceau de son futur album, qui en français se traduit par le mot de Cambronne (toujours aussi classe! à quand la robe du même genre? pig)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyMer 9 Fév - 8:27

NOUVEAU SINGLE.....J-2
LADY GAGA TOPIC - Page 11 181622_10150089728571099_59910726098_6386506_3906395_n
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyMer 9 Fév - 10:16

C'est joli, et ça me rappelle beaucoup ORLAN (un peu moins jolie hihi)
LADY GAGA TOPIC - Page 11 1248952604
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyMer 9 Fév - 12:30

l’écriture me rappelle Kylie Minogue, ou peut être Robbie Williams "She's Madonna" je suis plus très sur mais j'ai déjà vue ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyMer 9 Fév - 12:33

Bien vu Pluminette!
LADY GAGA TOPIC - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRAhXPVMmN00tKLZzh9SoXRNmy7LhayBxveVR5PgI3ALcu6sLoYAA&t=1
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyJeu 10 Fév - 12:03

yeah je le savais, toute façon elle pique tout a tout le monde ...
je sort :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyJeu 10 Fév - 20:34

Quand on a juste le marketing en talent, il faut bien se référer à quelque chose déjà existant
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyJeu 10 Fév - 20:49

jugamera a écrit:
Quand on a juste le marketing en talent, il faut bien se référer à quelque chose déjà existant

En attendant, je n'ai jamais vu ni Kylie Minogue ni Madonna se risquer à jouer en piano-voix en direct dans des émissions télé Wink
Même sans être une grande pianiste, elle a quand même la voix qui va bien et un sacré talent d'entertainer sur ce créneau-là !
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyJeu 10 Fév - 21:08

farfounet a écrit:
jugamera a écrit:
Quand on a juste le marketing en talent, il faut bien se référer à quelque chose déjà existant

En attendant, je n'ai jamais vu ni Kylie Minogue ni Madonna se risquer à jouer en piano-voix en direct dans des émissions télé Wink
Même sans être une grande pianiste, elle a quand même la voix qui va bien et un sacré talent d'entertainer sur ce créneau-là !

je sais tout ça, mais ça reste une pétasse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyVen 11 Fév - 6:54

jugamera a écrit:
farfounet a écrit:
jugamera a écrit:
Quand on a juste le marketing en talent, il faut bien se référer à quelque chose déjà existant

En attendant, je n'ai jamais vu ni Kylie Minogue ni Madonna se risquer à jouer en piano-voix en direct dans des émissions télé Wink
Même sans être une grande pianiste, elle a quand même la voix qui va bien et un sacré talent d'entertainer sur ce créneau-là !

je sais tout ça, mais ça reste une pétasse pour moi.


Ah ben, tiens! Toi, qui a l'air bien au courant, c'est quoi une pétasse? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyVen 11 Fév - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyVen 11 Fév - 13:10

J'ADORE!! I love you Il sera disponible à la vente quand ce single en France?
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyVen 11 Fév - 20:23

vertigo a écrit:
jugamera a écrit:
farfounet a écrit:
jugamera a écrit:
Quand on a juste le marketing en talent, il faut bien se référer à quelque chose déjà existant

En attendant, je n'ai jamais vu ni Kylie Minogue ni Madonna se risquer à jouer en piano-voix en direct dans des émissions télé Wink
Même sans être une grande pianiste, elle a quand même la voix qui va bien et un sacré talent d'entertainer sur ce créneau-là !

je sais tout ça, mais ça reste une pétasse pour moi.


Ah ben, tiens! Toi, qui a l'air bien au courant, c'est quoi une pétasse? Wink

je sais pas dans le civil, une sorte de truc avec des boules et qui sert à rien, et dans la musique, c'est une chose qui fait semblant de montrer ses boules et qui dit des trucs pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyLun 14 Fév - 7:27



Dernière édition par pascal le Lun 14 Fév - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyLun 14 Fév - 7:28

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyLun 14 Fév - 11:11

Le single n'a rien de révolutionnaire mais il demeure efficace moi j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 859
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyMar 15 Fév - 16:42

j'aime bien le début .....mais je ne retrouve pas la magie des precedents singles .....

faut dire qu'il y a eu un tel buzz autour qu'on s'attend à un truc de "genial"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyVen 18 Fév - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyLun 28 Fév - 17:59

Le nouveau clip de gaga I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Deux semaines seulement après avoir dévoilé Born this Way à la radio puis sur la scène des Grammy Awards, Lady Gaga en délivre ce lundi le clip. Une vidéo exceptionnelle mise en scène par le photographe anglais Nick Knight. Avec un tel choix, on pouvait s'attendre à une vidéo géniale et nous n'en sommes pas loin.

Dans un long prologue, Lady Gaga apparaît en "Mother Monster", une déesse mère semblable à la reine de la quadrilogie Alien. La chanteuse reprend le thème de la naissance, de l'oeuf, de la création d'une nouvelle race d'humains hybrides qui ne connaissent aucun préjugé. Lady Gaga, dans un effet kaléidoscopique à la fois sublime et un peu dégoûtant, donne alors naissance à ses danseurs.

Après cette débauche d'effets qui jouent à la fois sur les textures et les couleurs, on la retrouve à moitié nue au milieu de ses danseurs. Toute la troupe entame la chorégraphie déjà présentée aux Grammys et signée de la collaboratrice de la Haus of Gaga, Laurieann Gibson. La mise en scène est plus sobre : un fond noir et des corps.

On retrouve aussi la chanteuse auprès du mannequin Zombie Boy, déjà héros du dernier défilé Thierry Mugler, dont l'intégralité du corps est tatouée d'un squelette. Avec Gaga, tatouée de la même façon, ils forment un ravissant couple de "monsters" !

En 2001, Nick Knight réalisait son premier clip pour la chanteuse Björk : Pagan Poetry avait fait scandale car on y voyait l'Islandaise se coudre des perles sur le corps. Avec Born This Way de Lady Gaga (dont il signe également la pochette), le talent du photographe britannique explose littéralement. Il s'agit, sans doute, du clip le plus mégalo (le symbole de la reine), dingue (la naissance) et visuellement à couper le souffle de Lady Gaga.
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyLun 28 Fév - 18:41

Zombie boy apparait dans le clip What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyMer 2 Mar - 18:57

Je ne suis pas trop emballée par ce clip pour l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyJeu 3 Mar - 13:02

sonne bien le prochain gaga !!!
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 EmptyJeu 3 Mar - 16:21

La chanson "Born this way" est quand même vraiment pas à la hauteur du clip, qui en plus me laisse un peu froid ... beaucoup de clichés mégalo, mais finalement une chorégraphie assez banale ..
ah oui j'aime bien "don't be a drag, be a queen" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LADY GAGA TOPIC
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» lady gaga tour ???
» SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?
» URGENT : Lady Gaga 19/12 Bercy concert annulé
» MGMT Topic
» MONARCHY Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: