Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février

Aller en bas 
+23
lionel
Madness62
anselme
pascalou
Farfounet
chercheur
giac the lad
Fabrice
Draach
srpsb
Arnkyl
Philippe
sharky
Cubitainer
nekko
Pink
Fantaroux
tonton KDX125
MP55
jugamera
fabricepsb
Pascal
fredot
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nekko
Routard
Routard
nekko


Messages : 110
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:47

Argh, je suis passé à côté, le lien SoundCloud est déjà désactivé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cubitainer
Forum addict
Forum addict
Cubitainer


Messages : 450
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : France

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:23

Pour moi, c'est un mélange de plein d'influences et références.

D'abord la bonne vieille dance du début 90


(aller directement à 1.43 pour entendre le gimmick piano/house typique de l'époque)


(1.15 le refrain)

On croirait entendre aussi leur groupe ami Electronic avec les "I loved you"

Ou leur propre prod sortie de Very (comme je l'indiquais la demo "Falling" pour Kylie, qui était en fait au départ un remix de "Go West"!)


Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 3:20

J'entends it's alright, et absolutely fabulous.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 10:35

Bien vu juga, je les entends aussi maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:00

Moi j'étais plutôt sur "Was it worth it ?" ...

Sinon j'ai un peu de mal à encore me prononcer sur le morceau ... je l'aime bien, je le trouve réussi, mais c'est pas le gros coup de coeur, comme avec Axis par exemple, ou Love etc. (puisqu'on les a comparé). C'est un single "très classique" des PSB en tout cas (les fans des mélodies chantées qui criaient déjà au scandale après Inner Sanctum peuvent se calmer).
J'espère que les remix apporteront un peu de punch qui manque à la production de celui ci

Revenir en haut Aller en bas
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 222
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:27

Mince juste manqué sur la BBC, si qqun a un lien valide, volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:04

Non, c'est dans 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 222
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:14

Philippe a écrit:
Non, c'est dans 3 minutes.

Merci Philippe, juste à temps Smile

Ben plutôt sympa à la 1ère écoute.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Invité
Invité




Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:58

C'est bon ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 15:03

Je sais pas si c'est de regarder le clip avec les paroles, mais je reviens un peu sur mon jugement ... il est quand même pas mal du tout ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl
Routard
Routard
Arnkyl


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 18:53

Mouais, je trouve ça sympa ce pop kids, mais je n'y trouve rien d'extraordinaire. Je vois qu'une fois encore les PSB misent plutôt sur les sons du passé (80's, 90's) que sur ceux de l'avenir pour faire leur musique. Je trouve ça un peu dommage.
Nous tous, ici, on peut être compréhensif car on a en nous 30 ans d'historique des PSB. Mais franchement, entre nous, un jeune de 20/25 ans (je parle de ceux qui ont un peu de gout et de recule en matière de musique, hein), à qui on ferait écouter ce titre, ne le trouverait-il pas complétement ringard ?
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:01

Arnkyl a écrit:
Mouais, je trouve ça sympa ce pop kids, mais je n'y trouve rien d'extraordinaire. Je vois qu'une fois encore les PSB misent plutôt sur les sons du passé (80's, 90's) que sur ceux de l'avenir pour faire leur musique. Je trouve ça un peu dommage.
Nous tous, ici, on peut être compréhensif car on a en nous 30 ans d'historique des PSB. Mais franchement, entre nous, un jeune de 20/25 ans (je parle de ceux qui ont un peu de gout et de recule en matière de musique, hein), à qui on ferait écouter ce titre, ne le trouverait-il pas complétement ringard ?


Peux-tu me dire quelle est fondamentalement la différence entre Pop Kids des PSB et Lilly Wood & The Prick Prayer In C (Robin Schulz remix) ?

Franchement je n'en trouve aucune. Alors pourquoi Lilly Wood a bien marché ?

Penses-tu que Maitre Gims ou Mark Ronson ont des sons modernes au prétexte que c'est écrit au 21 ème siècle ?

uptown funk de Mark Ronson c'est Controversy de Prince qui lui même a pris ses inspiration chez James Brown

Maitre Gims ("sapé comme jamais") ça me rappelle la modes de la musique africaine fin des années 80 début des 90's (Kassav le zouk), avec des paroles dans l'ère du temps.

Bref tout ça pour dire que le son d'aujourd'hui c'est celui issu des année 70,80 et 90 alors ne me parle pas de son du présent (pour le futur on verra mais ce n'est pas gagné)

La différence avec le passé c'est juste l'image des artistes et leur paroles dans leurs chansons. Sinon le son c'est du pareil au même

un dernier exemple : Justin Bieber What do you mean ? c'est un son inventé au 21ème siècle peut être ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 8:22

fabricepsb a écrit:
Arnkyl a écrit:
Mouais, je trouve ça sympa ce pop kids, mais je n'y trouve rien d'extraordinaire. Je vois qu'une fois encore les PSB misent plutôt sur les sons du passé (80's, 90's) que sur ceux de l'avenir pour faire leur musique. Je trouve ça un peu dommage.
Nous tous, ici, on peut être compréhensif car on a en nous 30 ans d'historique des PSB. Mais franchement, entre nous, un jeune de 20/25 ans (je parle de ceux qui ont un peu de gout et de recule en matière de musique, hein), à qui on ferait écouter ce titre, ne le trouverait-il pas complétement ringard ?


Peux-tu me dire quelle est fondamentalement la différence entre Pop Kids des PSB et Lilly Wood & The Prick Prayer In C (Robin Schulz remix) ?

Franchement je n'en trouve aucune. Alors pourquoi Lilly Wood a bien marché ?

Penses-tu que Maitre Gims ou Mark Ronson ont des sons modernes au prétexte que c'est écrit au 21 ème siècle ?

uptown funk de Mark Ronson c'est Controversy de Prince qui lui même a pris ses inspiration chez James Brown

Maitre Gims ("sapé comme jamais") ça me rappelle la modes de la musique africaine fin des années 80 début des 90's (Kassav le zouk), avec des paroles dans l'ère du temps.

Bref tout ça pour dire que le son d'aujourd'hui c'est celui issu des année 70,80 et 90 alors ne me parle pas de son du présent (pour le futur on verra mais ce n'est pas gagné)

La différence avec le passé c'est juste l'image des artistes et leur paroles dans leurs chansons. Sinon le son c'est du pareil au même

un dernier exemple : Justin Bieber What do you mean ? c'est un son inventé au 21ème siècle peut être ? Laughing


Je suis à 100 % d'accord avec toi ! La majorité des titres "actuels" sont vraiment très inspirés des années 70-90 ... Et ce dans tous les genres de musiques (électronique ou rock, surtout rock !).
Il y a bien quelques artistes un peu plus originaux, mais on ne peut pas dire qu'ils soient très nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 8:30

fredot a écrit:
fabricepsb a écrit:
Arnkyl a écrit:
Mouais, je trouve ça sympa ce pop kids, mais je n'y trouve rien d'extraordinaire. Je vois qu'une fois encore les PSB misent plutôt sur les sons du passé (80's, 90's) que sur ceux de l'avenir pour faire leur musique. Je trouve ça un peu dommage.
Nous tous, ici, on peut être compréhensif car on a en nous 30 ans d'historique des PSB. Mais franchement, entre nous, un jeune de 20/25 ans (je parle de ceux qui ont un peu de gout et de recule en matière de musique, hein), à qui on ferait écouter ce titre, ne le trouverait-il pas complétement ringard ?


Peux-tu me dire quelle est fondamentalement la différence entre Pop Kids des PSB et Lilly Wood & The Prick Prayer In C (Robin Schulz remix) ?

Franchement je n'en trouve aucune. Alors pourquoi Lilly Wood a bien marché ?

Penses-tu que Maitre Gims ou Mark Ronson ont des sons modernes au prétexte que c'est écrit au 21 ème siècle ?

uptown funk de Mark Ronson c'est Controversy de Prince qui lui même a pris ses inspiration chez James Brown

Maitre Gims ("sapé comme jamais") ça me rappelle la modes de la musique africaine fin des années 80 début des 90's (Kassav le zouk), avec des paroles dans l'ère du temps.

Bref tout ça pour dire que le son d'aujourd'hui c'est celui issu des année 70,80 et 90 alors ne me parle pas de son du présent (pour le futur on verra mais ce n'est pas gagné)

La différence avec le passé c'est juste l'image des artistes et leur paroles dans leurs chansons. Sinon le son c'est du pareil au même

un dernier exemple : Justin Bieber What do you mean ? c'est un son inventé au 21ème siècle peut être ? Laughing


Je suis à 100 % d'accord avec toi ! La majorité des titres "actuels" sont vraiment très inspirés des années 70-90 ... Et ce dans tous les genres de musiques (électronique ou rock, surtout rock !).
Il y a bien quelques artistes un peu plus originaux, mais on ne peut pas dire qu'ils soient très nombreux ...

Sans parler du dernier album de Daft Punk ...
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 10:02

olisan a écrit:


Sans parler du dernier album de Daft Punk ...


J'ai pas osé le dire !! Mais oui complètement ... Ils font un morceau funky et tout le monde trouve ça génial !! Quelle arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 10:24

fredot a écrit:
olisan a écrit:


Sans parler du dernier album de Daft Punk ...


J'ai pas osé le dire !! Mais oui complètement ... Ils font un morceau funky et tout le monde trouve ça génial !! Quelle arnaque !

Ah mais grave, j'ai trouvé ca sympa y a pas de soucis mais ce qui m'a énervé au plus haut point c'est d'entendre pendant des mois que c'était absolument genial, limite une revolution musicale alors que les deux gugusse ont juste ressorti des vinyles des années 80 pour en faire un CD, a coup sur le hold up de ce début de millénaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl
Routard
Routard
Arnkyl


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:33

olisan a écrit:
fredot a écrit:
olisan a écrit:


Sans parler du dernier album de Daft Punk ...


J'ai pas osé le dire !! Mais oui complètement ... Ils font un morceau funky et tout le monde trouve ça génial !! Quelle arnaque !

Ah mais grave, j'ai trouvé ca sympa y a pas de soucis mais ce qui m'a énervé au plus haut point c'est d'entendre pendant des mois que c'était absolument genial, limite une revolution musicale alors que les deux gugusse ont juste ressorti des vinyles des années 80 pour en faire un CD, a coup sur le hold up de ce début de millénaire Wink
Ben voilà, merci, tu as mis le doigt dessus. Je pense exactement la même chose que toi pour Daft Punk et ce que je crains, c'est que SUPER soit noyé dans les références au 90's... sauf que les PSB ne feront surement pas "le hold up du siècle"... parce que c'est un groupe qui à une image très 80's, en tout cas un peu (attention, je vais vous faire de la peine, désolé par avance pour les dommages occasionnés) obsolète. Du coup, avec cette image et ce son, je me demande qui ils vont intéresser à part les quarantenaire que nous sommes.
Je trouvai l'album Elysium intéressant car des titres comme "invisible" avaient une prod assez actuel sans qu'ils se renient. Là, avec les extraits que j'ai entendu de Super, je pense plus à une compil' "best of Tunning 90's" et c'est ce qui me désole. Mais j'ai bien conscience que :
1 : je n'ai pas encore entendu l'album en entier...donc, pas de jugement trop hatif
2 : mes propos n'engagent que moi (mais étant sur un forum de discussion, je pense pouvoir donner mon avis, je respect le votre)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 17:09

J'écoutais le single hier soir, et ma femme m'a demandé : ça veut dire quoi 'we love the parquets'
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 17:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:50

Timing du maxi CD

The Pop Kids (Radio Edit) 3:39
In Bits 3:32
One-Hit Wonder 3:20
The Pop Kids (PSB Deep Dub) 5:18
The Pop Kids (The Full Story) 5:11

Je pensais que The Full Story serait plus long, au moins 7 minutes (je le rallongerai par mes soins)!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:02

Kobalt Promo CD
Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 12744210
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:46

Pascal a écrit:
Kobalt Promo CD
Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 12744210

ça ne devrait pas tarder à fuiter sur le net
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février   Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !
» Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
» Tears for Fears - nouveau single !
» Dancing Star (nouveau single) !
» Sondage "The Pop Kids"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: