Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Elysium" le nouvel album 2012 .....

Aller en bas 
+40
readybeast
Madness62
Fab31
gaetan
Pierre
starwings
giac the lad
303krs
Pascal
Draach
Pink
jeanjean
tonton KDX125
steff
PETER FAXXTER
fabricepsb
Geez
sasha
plumesdanges
luvick
arnaud41
coryse
Aange
psbavignon
Fantaroux
Kyliemusic
lionel
sean
Farfounet
Neptune
nicuum
Philou
jugamera
pee-why
pascalou
Philippe
sandrine
MP55
srpsb
fredot
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 19:41

TONTON KD RALEUR a écrit:

c classer 5 é !!! la oui c top !! bounce bounce

Ben non.... regarde le site officiel....
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Nouveau membre
Nouveau membre
jeanjean


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2012

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 23:39

pascalou a écrit:
je pense que tout simplement,sur cet album,les melodies sont douces et très belles,alors on peut se passer de la voix de Neil!!
D'ou l'instrumental complet de l'album,qui est vraiment une très très bonne idée!!
Mais j'aime tellement les textes de Neil,que perso,j'adore le tout!!



vous nous conseillez l'acquisition de l'instru? vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3875
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 0:05

Oui.
Sinon l'attente valait le coup, j'ai aussi reçu le double CD dédicacé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 9:32

Alors voici ma critique de l'album après une bonne semaine d'écoute intensive.

LEAVING 8/10

Découverte difficile à cause du début du refrain qui me fait immédiatement penser au refrain de "The Music's Not Good Without You" de Cher... Et puis on se laisse prendre par la sublime voix grave de Neil qu'il n'utilise pas assez souvent à mon goût. Petit bémol sur les choeurs un peu trop mis en avant. Par contre le refrain est délicieux à chanter. La production est assez sophistiquée et offre une nouvelle mise en valeur d'une production des boys. Moins tranchée, plus lounge et américaine.

INVISIBLE 7/10

Pour commencer, mettre ce titre en 2ème plage ets une erreur. Et c'est vrai pour tout l'album. L'ordre est vraiment pas du tout bien pensé. Donc Invisible ne lance pas bien l’album... Ambiance feutrée et nocturne. Introspection totale. Encore une fois, la production amène une fraîcheur nouvelle. Ce titre m'avait laissé un peu frois en juin... Dans le projet de l'album et la couleur sonore de l'album, il s'intègre merveilleusement... Un beau titre lounge avec un texte très PSB.

WINNER 2/10

Je n'y arrive pas. Le texte est vraiment d'une faiblesse absolue et je n'arrive pas à aller au-delà de ça. La production est correcte mais la composition est tellement faible. Surfer sur l'effet JO, je comprends mais il est devenu pour moi le plus faible de leurs singles. Pourtant, il s'intègre assez bien dans l'atmosphère musicale de l'album et c'est bine tout...

YOUR EARLY STUFF 4/10

Très anecdotique. Pas grand chose dans la production de très inspiré, classique. La composition est assez faible. Le texte est le seul intérêt. Vraiment, ils auraoent pu s'en passer...

A FACE LIKE THAT 8/10

Super intro. Digne d'un extended des années 80. On retrouve des sonorités très proches de leurs débuts avec une ligne de basse très vintage. Difficile d'y résister quand on est fan du groupe. Ensuite, le titre chanté est un peu moins puissant. Ça reste du très bon PSB. Mais comme c'est déjà entendu, je ne suis pas tombé en extase non plus. l'album ne contient pas beaucoup de chansons de cette teneur donc on s'en contente et d'est pour ça que beaucoup la plébiscite à défaut de quelque chose de plus fort je suppose...

BREATHING SPACE 6/10

Une belle ballade qu'ils nous ont déjà faite 1000 fois. C'est bien produit. C'est sympa à écouter. Mais ça ne décolle pas vraiment. Pourtant, on se laisse prendre malgré la lenteur générale de l'album.

EGO MUSIC 8/10

Pas très aimée pour l'heure par les fans, moi j'avoue l'écouter beaucoup. J'aime son étrangeté et son côté brut. Même si ce genre de titres un peu prétentieux me font toujours un peu rire de leur part. J'aime.

HOLD ON 5/10

Alors là, c'est le titre qui a surpris tout le monde et qui divise totalement les fans. La 1ère fois, j'ai ouvert les yeux ronds comme des pastèques. Je me suis dit: "qu'est-ce qu'ils ont fait là!!!!!". Une fois la surprise passée, je dois reconnaître que j'aime assez ce titre. Pourtant, il n'a rien à faire dans l’album, trop décalé. ils auraient du la garder pour une B-Side. Elle dénote trop de l'ambiance générale d'Elysium. Et je pense que c'est ça qui gêne le plus... car la chanson est loin d'être l'horreur absolue décrite par les fans.

GIVE IT A GO 9/10

Mon titre préféré! Dès la 1ère écoute, j'ai été enthousiasmé et séduit par les "Give it a go" scandés par Neil qui offrent une dynamique irrésistible. On est clairement proche de "Release" ici. C'est très très bien produit, ça glisse tout seul.Les cordes apportent une vraie densité et l'accordéon offre une vraie surprise très décalée. J'adore!

MEMORY OF THE FUTURE 6/10

Voilà ce qui me gêne le plus dans cet album, c'est le son feutré de la production. Ici, Memory of the Future en est le parfait exemple. Il manque une dimension. Le titre aurait pu être beaucoup plus abouti. Je suis sûr qu'en live, ce morceau sera plus percutant. J'avoue l'écouter avec un certain ennui. Il n'y a pas vraiment de progression intéressante. Tous les éléments sont là dès le début... Ca m'embête car je n'arrive pas accrocher plus que ça... En single? Non merci!

EVERYTHING MEANS SOMETHING 1/10

Je déteste! Je n'arrive pas à l'écouter. C'est expérimental. La voix de Neil est affreuse. Ça part dans tous les sens. C'est original certes mais pour moi c'est vraiment l'horreur de l'abum.

REQUIEM IN DENIM AND LEOPARDSKIN 4/10

Ce titre me renvoie à "I'm in love with a German film star" de Sam Taylor Wood que je préfère. Ce titre m'ennuie. Il est trop long. Et globalement, je n'aime pas vraiment comment Neil chante. Le refrain est le plus agaçant pour moi. Déjà entendu...

ELYSIUM 6,8/10

C'est très faible pour un album d'un groupe dont on est fan. Je suis globalement très déçu car cet album n'a absolument aucune pépite sur laquelle j'ai flashé. Des coups de coeur mais par défaut par rapport au contenu de l'abum. L'album en version instrumentale est bien plus intéressant. Et globalement, je trouve que Neil n'a jamais aussi mal chanté sur un album studio. (Je ne parle pas du live de Berlin, très très mauvais au niveau vocal).

Mon avis continuera d'évoluer car cet album sera défendu sur scène. Par contre j'ai changé le running-order qui me convient mieux ainsi (je vous laisse l'esayer):

1. YOUR EARLY STUFF
2. A FACE LIKE THAT
3. LEAVING
4. INVISIBLE
5. EVEYTHING MEANS SOMETHING
6. WINNER
7. HOLD ON
8. GIVE IT A GO
9. EGO MUSIC
10. MEMORY OF THE FUTURE
11. BREATHING SPACE
12. REQUIEM IN DENIM AND LEOPARDSKIN




Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 10:58

Plus j'écoute l'album, plus je reste persuadé que le choix des titres et leur place n'est pas si innocent que ça. Je trouve que l'album est assez cohérent, allant jusqu'à dire qu'il est divisé en 4 parties distinctes et que les titres se revoient la balle tout au long d' "Elysium". Ce qui m'a interpellé c'est que la majorité des textes évoquent une fin, le retour à l'anonymat ou des revers difficiles et qu'au milieu de tout ça, il y a deux pièces qui prennent cet ensemble en contre-pied : "Winner" et "Hold on" qui, je pense sont volontairement faibles, les plus faibles qu'ils n'ont jamais faites. Il ne s'agit pas de prendre les textes au premier degrés mais d'y voir une sorte de trame parallèle.

1er partie : Destruction
"Leaving" évoquant la mort suivi par "Invisible" dresse le constat actuel. Une manière aux PSB d'expliquer leur sentiment après 30 ans de carrière. Côté production, le néant est souligné par une pente descendante : Un titre classique suivi d'un titre trop calme laissant croire qu'il s'agisse d'une démo, pente bouclée par le néant de "Winner" qui contrairement aux deux autres se révèle nettement plus optimiste, annonçant la seconde partie.

2e partie : Retrospective
En 4 titres, ils explorent les fondamentaux. "Your early stuff" n'est qu'une intro supplémentaire qui se justifie que par la présence qu' "A face like that". Comme vous l'avez tous remarqué, ces deux titres sont enchainés et me laisse penser qu'il auraient pu en faire un titre de 10 min qui aurait pu être intitulé autrement. Quant à "Breathing space" qui lorgne du côté des titres calme des psb qui auraient aussi bien sortir de "Nightlife", "Release" ou "Fundamental", tout en gardant le lien avec la subtilité d' "Invisible". "Ego music" clôture cette deuxième partie en enfonçant le clou et se veut être le négatif de la première partie "I think what fascinates people about me - and i really grateful to my fans - is that I'm totally fearless ..."

3e partie : Interlude
"Hold on" justifie le côté courageux évoqué à la fin "Ego music". A ce stade, c'est comme si on était dans un film et que la scène serait interrompu soudainement par une chanson avec rideaux qui s'ouvrent et hirondelles qui volent de partout... Les acteurs offrant un talent lyrique jusqu'alors insoupçonné expliquant que si les psb sont des winners, ils sont capables de tenir encore et qu'un futur est possible... Dans cet élan, les Pet reprennent l'attention en s'interrogeant sur le destin ("Give it a Go"). Si la chance n'est plus présente ("Give it a Go why don't you choose me...") et quelle semble partie ailleurs, ils n'ont pas d'autre choix que de tenir.

4e partie : Update
En trois titres, ils présentent les nouvelles pistes. Du psb classique pour faire plaisir aux fans avec la ritournelle mid-tempo de "Memory of the future" dans la lignée d'un "Nightlife" qui serait sorti cette année. La confrontation avec un côté dark, tout en tension, qui prend le risque de diviser pour "Everything means something" puis un "Requiem..." en guise d'Happy end (mode générique de fin de Loveboat, faisant écho à l'interlude d' "Hold on" et qui explique avec humour que ce serait la dernière chance de se dire au revoir en musique. A noter le contraste entre "Goodbye" et "let the music begin" ... à l'instar d'un "Show must go on" d'un certain Freddy.



Dernière édition par Draach le Lun 17 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 11:26

Analyse très intéressante et très pertinente Draach ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2645
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 12:09

Je n'ai toujours pas reçu l'album et ça m'inquiète de plus en plus ! Mais j'attendrai le temps qu'il faut.

Concernant l'analyse de pink, je ne suis pas d'accord sur le titre everything, car je trouve que ce track est superbe et pas ennuyant du tout.

i'm in love with a german film star est pour moi très répétitif et musicalement assez faible, alors que je trouve Requiem bien plus riche et plein de rebondissement.

L'analyse de draach est très intéressante car au delà des textes, il y a une signification particulière sur le placement des titres, qui interagisseraient entre eux, apportant un message supplémentaire. J'adore ça !

En tout cas, ça rend l'album intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 15:57

chronique ROCK 'n' FOLK

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 227977_10151167005039222_249157010_n
"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 58304_10151167003944222_1197508869_n
"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 385680_10151167002224222_1173508248_n
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 16:14

Pascal a écrit:
chronique ROCK 'n' FOLK

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 227977_10151167005039222_249157010_n
"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 58304_10151167003944222_1197508869_n
"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 385680_10151167002224222_1173508248_n


Bein dis donc, il est toujours fan Jérôme !!
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 487
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 18:16

Aange a écrit:
J'ai une demande:
J'ai une très bonne connaissance qui s'occupe de la programmation d'une radio, certe pas nationale, mais elle a vu le live des PSB à Berlin grace à la diffusion des Inrocks, du coup, sachant que je les aime bien elle m'a contacté pour que je lui propose 1 ou 2 titres à diffuser. Titre qui s'écoute bien, quand on est dans sa voiture ou à la maison, m'a t-elle dit.
Je pensais lui proposé Leaving ou A face like that, mais je ne suis pas très objective car ce sont mes 2 titres "préférés" de cet opus.
Alors ma question est: quel titre pensez-vous adapté à la diffusion sur radio française?
Merci pour vos réponses. Smile

A titre personnel, je choisirai sans hésiter "Memory of the future" (excellent titre) et "Breathing space" (voire à défaut "Everything means something; "Invisible" est également assez bon).
C'est étonnant les goûts des uns et des autres. En effet, beaucoup de fans aiment "Leaving" alors que ce titre ne me plaît que moyennement. Je ne sais pas comment l'exprimer mais il ne m'emballe pas. Quant à "A face like that" j'ai du mal à l'écouter jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
303krs
Membre
Membre



Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 18:36

@ Aange

En radio, il faut matraquer avec "Leaving" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 12:52

http://www.officialcharts.com/artist/_/pet%20shop%20boys/

winner meme pas classer ds le uk top 40 ; et si non regarde bien depuis " i am with stupide " c de pire en pire ....
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3150
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 14:36

Neil a raison de dire qu'ils deviennent vraiment "Invisible"...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 16:00

pour ceux que ça intéresse, voici la liste des magasins dans lesquels on peut trouver le magazine electronicbeats contenant le cd avec le remix de winner



http://www.electronicbeats.net/wp-content/uploads/2012/09/Distribution-list-Electronic-Beats-Magazine.pdf


Dernière édition par srpsb le Mer 19 Sep - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sean
Membre
Membre
sean


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 19:08

"Elysium" se classe 49ème cette semaine en France (c'est mieux que "Yes" qui était entré en 64ème place).
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 20:09



Dernière édition par Pascal le Mer 19 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 368
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 20:11

Merci, mais ou est le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 20:17

MP55 a écrit:
Aange a écrit:
J'ai une demande:
J'ai une très bonne connaissance qui s'occupe de la programmation d'une radio, certe pas nationale, mais elle a vu le live des PSB à Berlin grace à la diffusion des Inrocks, du coup, sachant que je les aime bien elle m'a contacté pour que je lui propose 1 ou 2 titres à diffuser. Titre qui s'écoute bien, quand on est dans sa voiture ou à la maison, m'a t-elle dit.
Je pensais lui proposé Leaving ou A face like that, mais je ne suis pas très objective car ce sont mes 2 titres "préférés" de cet opus.
Alors ma question est: quel titre pensez-vous adapté à la diffusion sur radio française?
Merci pour vos réponses. Smile

A titre personnel, je choisirai sans hésiter "Memory of the future" (excellent titre) et "Breathing space" (voire à défaut "Everything means something; "Invisible" est également assez bon).
C'est étonnant les goûts des uns et des autres. En effet, beaucoup de fans aiment "Leaving" alors que ce titre ne me plaît que moyennement. Je ne sais pas comment l'exprimer mais il ne m'emballe pas. Quant à "A face like that" j'ai du mal à l'écouter jusqu'au bout.

J'adore ces titres aussi, mais je voulais proposer ce que l'auditeur français "peut" écouter. Memory, Breathing ou Everything, je pense que c'est too much pour une radio française, trop "pop intelligente". Il faut d'abord aimes les PSB pour écouter ces titres là (à mon avis). Je cherchais plutot un titre passe-partout qui donne envie d'en savoir plus, j'ai donc proposer Leaving et A face like that.
Merci pour vos coms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 20:31

srpsb a écrit:
pour ceux que ça intéresse, voici la liste des magasins dans lesquels on peut trouver le magazine electronicbeats contenant le cd avec le remix de winner



http://www.electronicbeats.net/wp-content/uploads/2012/09/Distribution-list-Electronic-Beats-Magazine.pdf

J'ai loupé un épisode, quel remix de "Winner" contient ce CD ?
Revenir en haut Aller en bas
sean
Membre
Membre
sean


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 20:33

Kyliemusic a écrit:
srpsb a écrit:
pour ceux que ça intéresse, voici la liste des magasins dans lesquels on peut trouver le magazine electronicbeats contenant le cd avec le remix de winner


http://www.electronicbeats.net/wp-content/uploads/2012/09/Distribution-list-Electronic-Beats-Magazine.pdf

J'ai loupé un épisode, quel remix de "Winner" contient ce CD ?

Winner (Andrew Dawson HappySad Remix)


Dernière édition par sean le Mer 19 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
sean
Membre
Membre
sean


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elysium" le nouvel album 2012 .....
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Elysium" le nouvel album 2012 .....
» Nouvel album ♥️
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Fonds d'écran Elysium (mise à jour du 10/09/2012 : concert Berlin)
» yes nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: