Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Elysium" le nouvel album 2012 .....

Aller en bas 
+40
readybeast
Madness62
Fab31
gaetan
Pierre
starwings
giac the lad
303krs
Pascal
Draach
Pink
jeanjean
tonton KDX125
steff
PETER FAXXTER
fabricepsb
Geez
sasha
plumesdanges
luvick
arnaud41
coryse
Aange
psbavignon
Fantaroux
Kyliemusic
lionel
sean
Farfounet
Neptune
nicuum
Philou
jugamera
pee-why
pascalou
Philippe
sandrine
MP55
srpsb
fredot
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1125
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 EmptySam 29 Sep - 23:23

be.remixed a écrit:
fabricepsb a écrit:
be.remixed a écrit:
lionel a écrit:
Ils en ont parlé dans plusieurs interviews. Je pense qu'ils ont dit que ça sera plus dansant qu'Elysium...peut-être un Disco 5...

je penche aussi sur un disco 5, ou alors un nouveau concept d'album , ce serais bien ca, non?

toujours pas de nouvelles pour une sortie d'un box integrale des singles?
ça aurait été possible d'en rêver quand Universal a racheté EMI. Mais le problème est que Universal est obligé de revendre Parlophone où sont les PSB pour valider le rachat.
Et puis soyons réaliste : pour quoi sortir tous les singles en CD alors que ça n'a même pas été fait en digital ?

un integrale des singles des PSB serait l'occasion d'avoir les premiers singles qui ne sont jamais sorti en cd single, puis avoir toutes les versions, les remixes, des instrumentaux inedits, des demos.
puis ca faerait un bel objet je pense aussi avec l'aide de FARROW.

erasure avait sortis 4 boxset de leur single, plutot bien foutous d'ailleurs:

http://www.erasureinfo.com/releases/other.html
cet intégral j'en rêve aussi, quand on pense que les remixes US de it's a sin n'ont jamais été officiellement édité en cd.
Heureusement il existe des fans qui ripent très bien des vinyles en bon état de l'époque en haute qualité (24bit/96Khz), à défaut d'avoir des cd et pochettes officiels réédités dans un beau coffret.
C'est le public moyen qui fait le boulot des majors pour préserver le patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 EmptySam 29 Sep - 23:40

fabricepsb a écrit:
be.remixed a écrit:
fabricepsb a écrit:
be.remixed a écrit:
lionel a écrit:
Ils en ont parlé dans plusieurs interviews. Je pense qu'ils ont dit que ça sera plus dansant qu'Elysium...peut-être un Disco 5...

je penche aussi sur un disco 5, ou alors un nouveau concept d'album , ce serais bien ca, non?

toujours pas de nouvelles pour une sortie d'un box integrale des singles?
ça aurait été possible d'en rêver quand Universal a racheté EMI. Mais le problème est que Universal est obligé de revendre Parlophone où sont les PSB pour valider le rachat.
Et puis soyons réaliste : pour quoi sortir tous les singles en CD alors que ça n'a même pas été fait en digital ?

un integrale des singles des PSB serait l'occasion d'avoir les premiers singles qui ne sont jamais sorti en cd single, puis avoir toutes les versions, les remixes, des instrumentaux inedits, des demos.
puis ca faerait un bel objet je pense aussi avec l'aide de FARROW.

erasure avait sortis 4 boxset de leur single, plutot bien foutous d'ailleurs:

http://www.erasureinfo.com/releases/other.html
cet intégral j'en rêve aussi, quand on pense que les remixes US de it's a sin n'ont jamais été officiellement édité en cd.
Heureusement il existe des fans qui ripent très bien des vinyles en bon état de l'époque en haute qualité (24bit/96Khz), à défaut d'avoir des cd et pochettes officiels réédités dans un beau coffret.
C'est le public moyen qui fait le boulot des majors pour préserver le patrimoine.

oui c'est vrai , on peut en trouver sur :

http://burningtheground.net/category/pet-shop-boys/
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1125
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 0:25

be.remixed a écrit:
fabricepsb a écrit:
be.remixed a écrit:
fabricepsb a écrit:
be.remixed a écrit:
lionel a écrit:
Ils en ont parlé dans plusieurs interviews. Je pense qu'ils ont dit que ça sera plus dansant qu'Elysium...peut-être un Disco 5...

je penche aussi sur un disco 5, ou alors un nouveau concept d'album , ce serais bien ca, non?

toujours pas de nouvelles pour une sortie d'un box integrale des singles?
ça aurait été possible d'en rêver quand Universal a racheté EMI. Mais le problème est que Universal est obligé de revendre Parlophone où sont les PSB pour valider le rachat.
Et puis soyons réaliste : pour quoi sortir tous les singles en CD alors que ça n'a même pas été fait en digital ?

un integrale des singles des PSB serait l'occasion d'avoir les premiers singles qui ne sont jamais sorti en cd single, puis avoir toutes les versions, les remixes, des instrumentaux inedits, des demos.
puis ca faerait un bel objet je pense aussi avec l'aide de FARROW.

erasure avait sortis 4 boxset de leur single, plutot bien foutous d'ailleurs:

http://www.erasureinfo.com/releases/other.html
cet intégral j'en rêve aussi, quand on pense que les remixes US de it's a sin n'ont jamais été officiellement édité en cd.
Heureusement il existe des fans qui ripent très bien des vinyles en bon état de l'époque en haute qualité (24bit/96Khz), à défaut d'avoir des cd et pochettes officiels réédités dans un beau coffret.
C'est le public moyen qui fait le boulot des majors pour préserver le patrimoine.

oui c'est vrai , on peut en trouver sur :

http://burningtheground.net/category/pet-shop-boys/

ou encore mieux, là :
http://rutracker.org/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 8:57

Sans vouloir froisser personne, serait-il possible d'éviter de citer plus d'un message ou alors d'éditer les messages pour ne garder que ce qui est important pour suivre la conversation. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 12:30

lionel a écrit:
Sans vouloir froisser personne, serait-il possible d'éviter de citer plus d'un message ou alors d'éditer les messages pour ne garder que ce qui est important pour suivre la conversation. Merci Wink

oui
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 12:30

srpsb a écrit:
lionel a écrit:
Sans vouloir froisser personne, serait-il possible d'éviter de citer plus d'un message ou alors d'éditer les messages pour ne garder que ce qui est important pour suivre la conversation. Merci Wink

oui

bien sûr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1125
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 15:24

srpsb a écrit:
srpsb a écrit:
lionel a écrit:
Sans vouloir froisser personne, serait-il possible d'éviter de citer plus d'un message ou alors d'éditer les messages pour ne garder que ce qui est important pour suivre la conversation. Merci Wink

oui

bien sûr ;-)
Et comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 7:57

clip leaving !


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3870
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 14:45

Du noir et blanc tout seul...



Rolling Eyes

Wink

(Punaise je suis le seul à le défendre un peu, ce clip ? Et je répète que je n'en raffole pas, mais je ne crie pas au scandale).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 15:09

Fantaroux a écrit:


(Punaise je suis le seul à le défendre un peu, ce clip ? Et je répète que je n'en raffole pas, mais je ne crie pas au scandale).

Non, je ne le trouve pas honteux non plus.

Nous connaissions déjà les images du concert de Berlin puisque nous sommes fans, d’où un sentiment de recyclage facile chez certains d’entre vous ; mais pour des gens qui ne connaîtraient pas trop les PSB et verraient le clip à la télé (au conditionnel, bien sûr), ils découvriraient un clip sans histoire comme on en voit tout plein, avec une alternance d’images du groupe en train de jouer et d’images plus banales qui défilent au rythme de la chanson...

Bref, rien d’exceptionnel mais rien de lamentable non plus.

Personnellement je n’attends plus rien en matière de clips vidéo, dont les grandes heures font de toute façon bel et bien partie du passé - pour les PSB et en général.

Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1009
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 15:18

[quote="Farfounet"]
Fantaroux a écrit:




Personnellement je n’attends plus rien en matière de clips vidéo, dont les grandes heures font de toute façon bel et bien partie du passé - pour les PSB et en général.


Je suis pas tout à fait d'accord ... même s'il n'y a plus réellement de support à la TV pour les clips, il reste internet (youtube, dailymotion) qui est quand même un bon moyen de promotion !
Maintenant est ce que la qualité d'un clip va jouer? je ne pense pas ... je suis sur que la vidéo de Justin Bieber qui vomit en concert va faire plus d'audience.
Pour le clip, c'est ce que j'appelle le minimum syndical, à la Minimal quoi ... je trouve ça un peu dommage, la chanson se prêtait bien à une jolie histoire (j'ai d'ailleurs une idée à ce sujet)...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Onemorechance
Nouveau membre
Nouveau membre
Onemorechance


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 16:12

Je viens d'écouter ce nouvel album. Etant entendu que je n'ai jamais aimé les chansons lentes de PSB, il est clair que cet album est, pour moi, une catastrophe. Je m'aperçois que les deux seules chansons que j'aime, "A certain je ne sais quoi" et "I Started a joke" ne sont même pas dessus. Je trouve qu'il ne se passe strictement rien sur ce disque, aucun intérêt sur le plan musical. J'ai lu sur un autre sujet que "A face like that" était "péchu". Enfin quoi, les fans de PSB sont-ils si vieux ? Wink A oublier très vite malheureusement.

Vivement 2013 !!!

Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3147
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 16:38

Tout pareil que le farf, pas exceptionnel, mais pas sensass non plus...
idem je n'attends plus grand chose en matière de clips de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 17:26

fredot a écrit:
Farfounet a écrit:


Personnellement je n’attends plus rien en matière de clips vidéo, dont les grandes heures font de toute façon bel et bien partie du passé - pour les PSB et en général.


Je suis pas tout à fait d'accord ... même s'il n'y a plus réellement de support à la TV pour les clips, il reste internet (youtube, dailymotion) qui est quand même un bon moyen de promotion !

Je trouve au contraire qu’Internet noie la promotion, a un effet de « dilution ». Tout est disponible en même temps et partout, et les promotions « virales » qui font le buzz ne font finalement effet que peu de temps et finissent par être oubliées bien rapidement. Tout va trop vite aujourd’hui avec Internet, et les clips font partie de cette tendance généralisée à l’oubli.

Lorsqu’ils étaient diffusés exclusivement en télé, les clips arrivaient encore à conserver cet aspect un peu exceptionnel, on en guettait la diffusion et on les attendait au gré des programmations, du coup ils marquaient peut-être plus facilement les esprits.

Enfin, ce n’est que la façon dont je vois les choses, mais pour moi, en matière de promotion, Internet finit par jouer le rôle inverse de celui qu’on a cru lui voir au début. L’outil est tellement efficace qu’il en est surexploité et perd son efficacité en diluant les contenus dans un masse énorme et finalement très uniformisée...


Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1009
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 17:37

Farfounet a écrit:

Tout va trop vite aujourd’hui avec Internet, et les clips font partie de cette tendance généralisée à l’oubli.



C'est bien vrai ça ma bonne dame !!!

c'est l'âge en fait qui te fait dire ça !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elysium" le nouvel album 2012 .....
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Elysium" le nouvel album 2012 .....
» Nouvel album ♥️
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Fonds d'écran Elysium (mise à jour du 10/09/2012 : concert Berlin)
» yes nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: