Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Elysium" le nouvel album 2012 .....

Aller en bas 
+76
sharky
Geez
Fab31
feneric69
Neptune
chercheur
Arnkyl
pascal remix
True Faith2
crazyforneiltennant
PSB
Indostar
nicuum
HeartBeats
Mador
armani59
palmercooper
damsnation77
Jean-Francois
sunny
Slord
fabi
Yann57
nekko
readybeast
independance
ghost of myself
starwings
Porcy
Onemorechance
fredot
acpsb
xophe
digipatate
anselme
303krs
gaetan
tac75
MP55
coryse
olivier74
srpsb
ADEL
Madness62
ABAaR
pascalou
arnaud41
plumesdanges
J - R
Arno
being boring
Kyliemusic
psbavignon
Aange
Frankyboy
deidemo
belmondou
Alex
Stuckle
sean
Pink
velvetvoyage
Farfounet
Phil
Fantaroux
fabricepsb
Draach
Philou
steff
tonton KDX125
lionel
giac the lad
Philippe
jugamera
yes68
Pascal
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3865
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMar 11 Sep - 19:48

Farfounet a écrit:
Farfounet a écrit:
Fantaroux a écrit:

J'ai reçu un coup de fil de Chronopost. L'édition japonaise est arrivée mais je dois payer une taxe supplémentaire de 30 euros.

Oh merde, je vais pas y couper non plus alors. Shit.

Bon, ben je n’y ai pas coupé. 30 euros moi aussi aussi. Punaise, ça fait cher le CD là.
À l’avenir, je m’abstiendrai...

Euh, je rêve ou il n’y a pas le morceau bonus ? Ou c’est juste qu’il n’est pas crédité sur le boîtier ??
Dites-moi que je n’ai pas commandé l’édition double « normale »  !! Shocked

Edit : ah non il est crédité sur la bande OBI, j’ai eu peur...

Il y est bien, oui Wink La version longue est plus haletante, mais courte et toute simple, elle passe aussi. Enfin ça fait ch(i)er, on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3865
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMar 11 Sep - 20:19

J'ai écrit une (rapide et mal écrite, du coup) critique de l'album hier soir, agacé par les deux critiques négatives ^^ :

http://www.amazon.fr/Elysium-Edition-Pet-Shop-Boys/dp/B008QDCZJ2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1347387439&sr=8-1

C'est le commentaire "une valeur sûre"
La moyenne remonte un peu car il y a eu un autre avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMar 11 Sep - 20:24

Fantaroux a écrit:
J'ai écrit une (rapide et mal écrite, du coup) critique de l'album hier soir, agacé par les deux critiques négatives ^^ :


Belle critique Nicoget Wink

Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1688
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMar 11 Sep - 21:05

lionel a écrit:
Fantaroux a écrit:
J'ai écrit une (rapide et mal écrite, du coup) critique de l'album hier soir, agacé par les deux critiques négatives ^^ :
Belle critique Nicoget Wink

j'adore la conclusion de la critique qui t'a fait réagir de façon fort partiale Nico ! mdr geek rendeer

"Les PSB, allongés à déguster du raisin en grappe et boire des liqueurs au goulot sur leur confortables paillasses sous les brises des Elysées ont perdu un peu de leur focus et de leur tonus"

je trouve ça excellent, pardon d'avance !

MAD
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMar 11 Sep - 21:11

Fantaroux a écrit:
Farfounet a écrit:
Farfounet a écrit:
Fantaroux a écrit:

J'ai reçu un coup de fil de Chronopost. L'édition japonaise est arrivée mais je dois payer une taxe supplémentaire de 30 euros.

Oh merde, je vais pas y couper non plus alors. Shit.

Bon, ben je n’y ai pas coupé. 30 euros moi aussi aussi. Punaise, ça fait cher le CD là.
À l’avenir, je m’abstiendrai...

Euh, je rêve ou il n’y a pas le morceau bonus ? Ou c’est juste qu’il n’est pas crédité sur le boîtier ??
Dites-moi que je n’ai pas commandé l’édition double « normale »  !! Shocked

Edit : ah non il est crédité sur la bande OBI, j’ai eu peur...

Il y est bien, oui Wink La version longue est plus haletante, mais courte et toute simple, elle passe aussi. Enfin ça fait ch(i)er, on est d'accord !


pour la taxe supplémentaire que vous avez payé ,c'est la premiere fois, ou ca vous est deja arrivé?
c'est uniquement quand on commande au japon?
en pensant par ebay ou discogs, et en commandant au japon, on paye aussi une taxe?
merci d'avance pour les reponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMar 11 Sep - 22:43

plumesdanges a écrit:
Philou a écrit:

Dernier update trouvé

Charts update. ITunes Pop Albums:
Germany #1
Denmark #1
Portugal #1
Sweden #1
UK #3

... et sur iTunes France.... classé n° 24....

Non 4ème sur iTunes France, j'ai la photo mais peux pas la poster depuis l'iPad

Oui effectivement MAIS tu ne prends en compte que le classement POP (Elysium est 9è ce soir). Dans le classement iTunes de TOUS les albums, Elyseum est malheureusement beaucoup plus bas, soit 38è ce soir alors qu'il était bien à la 24è place le jour de sa sortie hier au soir à la même heure :-(
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3865
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMar 11 Sep - 23:27

be.remixed a écrit:

pour la taxe supplémentaire que vous avez payé ,c'est la premiere fois, ou ca vous est deja arrivé?
c'est uniquement quand on commande au japon?
en pensant par ebay ou discogs, et en commandant au japon, on paye aussi une taxe?
merci d'avance pour les reponses I love you

Pour Fundamental ça ne m'était pas arrivé, mais je ne sais plus où je l'avais pris (peut-être bien sur Amazon jap).
Là c'est en prenant chez HMV, et farfounet aussi. C'est peut-être lié. Ou alors c'est juste pas de chance. Je ne peux pas mieux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 0:07

Fantaroux a écrit:
be.remixed a écrit:

pour la taxe supplémentaire que vous avez payé ,c'est la premiere fois, ou ca vous est deja arrivé?
c'est uniquement quand on commande au japon?
en pensant par ebay ou discogs, et en commandant au japon, on paye aussi une taxe?
merci d'avance pour les reponses I love you

Pour Fundamental ça ne m'était pas arrivé, mais je ne sais plus où je l'avais pris (peut-être bien sur Amazon jap).
Là c'est en prenant chez HMV, et farfounet aussi. C'est peut-être lié. Ou alors c'est juste pas de chance. Je ne peux pas mieux te dire.

merci fanta, c'est vrai que la plupart des cd japonnais que j'ai commandé sur ebay, je les ai acheté en europe.
ca freine a l'envie de commander au japon!! ca fait tout de meme le collector a 60 euros, mais bon quand on aime , on ne compte parait-il Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 0:42

Pour Yes, etc. j’avais aussi commandé sur HMV et n’avais pas eu de frais de douane. Il semblerait que la poste et/ou les douanes aient décidé d’être moins laxistes qu’autrefois... mais tout dépend aussi du prix de l’article (je sais qu’il n’y a pas de frais en-deçà d’une certaine valeur). Bref, c’est souvent « au petit bonheur » hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 10:01

Tout le monde a-t-il reçu son colis ?
Je ne l'ai toujours pas reçu et suis surpris et encore plus déçu... Précommander pour le recevoir après tout le monde, c'est n'importe quoi... Je crois que je vais aller m'acheter l'édition simple disponible à Forum espace culture de Nevers, je n'en peux plus d'attendre. Si quelqu'un peut m'en dire davantage sur les délais de livraison, merci...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 11:41

Neptune a écrit:
Tout le monde a-t-il reçu son colis ?
Je ne l'ai toujours pas reçu et suis surpris et encore plus déçu... Précommander pour le recevoir après tout le monde, c'est n'importe quoi... Je crois que je vais aller m'acheter l'édition simple disponible à Forum espace culture de Nevers, je n'en peux plus d'attendre. Si quelqu'un peut m'en dire davantage sur les délais de livraison, merci...

non , toujours rien ! C'est n'importe quoi, effectivement, pré commander un album pour le recevoir une semaine après la sortie officielle. De toute façon j'ai acheté l'édition simple, je n'ai commandé que la version deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1427
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 12:57

Tjs rien reçu du site officiel .... Ils chient dans la colle,suis même en train de me demander si ma commande à bien été prise en compte. J'ai vu un mec sur Twitter, qui avait reçu son cd dédicacé, lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 13:07

Toujours rien reçu du site officiel... Rolling Eyes Pas contre j'ai reçu ce midi du Japon le coffret "Elysium " commandé sur Ebay pour 35 euros (frais compris) et sans taxe supplémentaire... ouf !! Les commandes vont plus vite venant du Japon que d'Europe!!! Dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 13:19

jugamera a écrit:


non , toujours rien ! C'est n'importe quoi, effectivement, pré commander un album pour le recevoir une semaine après la sortie officielle. De toute façon j'ai acheté l'édition simple, je n'ai commandé que la version deluxe.

moi aussi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 13:32

Le mien à été expédié vendredi du site officiel...mais pas encore reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3865
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 13:45

Moi aucune nouvelle du site officiel (pas de mail m'annonçant de départ du CD non plus), mais oui, le Japon a été plus rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 14:57

DieuManu : tu es chanceux !!

Pour le site off, j’ai reçu un avis d’expédition, je ne sais plus quand, mais pas encore le colis... de toute façon c’est toujours très long quand on passe par eux.
Pour être quasi sûr de recevoir un CD le jour de sa sortie, il vaut mieux précommander sur amazon, jamais sur les sites officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 16:01

Yeeaaahhhh, je l'ai recu aujourd'hui! Je l'ai commandé chez amazon.de!
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 17:23

elysium je l'est depuis vendredi grace a amazon.de !! en édition 2 cd's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
Invité
Invité




"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 17:51

PETER FAXXTER a écrit:
elysium je l'est depuis vendredi grace a amazon.de !! en édition 2 cd's Wink

Bizarre, je l'avais précommandé mais il n'est parvenu qu'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1124
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 18:53

Concernant le CD japonais, je l'ai finalement commandé chez Jinx Records, un VPCiste français qui vend des collectors de tout type de groupe et situé près de Bordeaux.

ça va me coûter 60 euros avec le port avec un délai de 1 à 2 semaines.

http://www.jinxrecords.fr/
Revenir en haut Aller en bas
coryse
Membre
Membre
coryse


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 52
Localisation : Courcouronnes

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 19:07

Version deluxe + Winner reçus mardi finalement, malgré envoi par Amazon.fr lundi (précommandé) !
Je suis aux anges, j'aime tout pour le moment, ça faisait tellement longtemps que j'attendais de nouvelles choses que pour le moment je n'ai pas trouvé quoi que ce soit sur quoi cracher dans ce que j'ai écouté... On verra à la longue??
J'addoooooooooore !
J'espère que vous allez tous recevoir rapidement vos commandes !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 360
Date d'inscription : 24/12/2009

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 19:28

Toujours rien reçu, et le site officiel me l'a envoyé vendredi.

Du coup, j'ai voulu acheter la version simple, mais le boîtier faisant assez cheap, je ne l'ai pas pris et j'attendrais en espérant le recevoir avant la fin de la semaine.

J'ai hâte de découvrir les versions instrumentales.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arnaud41
Routard
Routard
arnaud41


Messages : 196
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 46
Localisation : Blois

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 19:37

mail d'envoi reçu vendredi, mais rien reçu non plus a ce jour, d'içi la fin de semaine je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
sean
Membre
Membre
sean


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 20:14

J'ai reçu le double-CD hier via Amazon. Maintenant j'aimerais bien trouver le vinyl qui a l'air d'être le plus beau support.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elysium" le nouvel album 2012 .....
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album: ELYSIUM (2012)
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Fonds d'écran Elysium (mise à jour du 10/09/2012 : concert Berlin)
» Nouvel album ♥️
» yes nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: