Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Elysium" le nouvel album 2012 .....

Aller en bas 
+76
sharky
Geez
Fab31
feneric69
Neptune
chercheur
Arnkyl
pascal remix
True Faith2
crazyforneiltennant
PSB
Indostar
nicuum
HeartBeats
Mador
armani59
palmercooper
damsnation77
Jean-Francois
sunny
Slord
fabi
Yann57
nekko
readybeast
independance
ghost of myself
starwings
Porcy
Onemorechance
fredot
acpsb
xophe
digipatate
anselme
303krs
gaetan
tac75
MP55
coryse
olivier74
srpsb
ADEL
Madness62
ABAaR
pascalou
arnaud41
plumesdanges
J - R
Arno
being boring
Kyliemusic
psbavignon
Aange
Frankyboy
deidemo
belmondou
Alex
Stuckle
sean
Pink
velvetvoyage
Farfounet
Phil
Fantaroux
fabricepsb
Draach
Philou
steff
tonton KDX125
lionel
giac the lad
Philippe
jugamera
yes68
Pascal
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jean-Francois
Nouveau membre
Nouveau membre
Jean-Francois


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 55
Localisation : Grenoble

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 21:11

MP55 a écrit:
Les extraits ne m'ont pas tellement emballé. Je suis assez déçu car l'ensemble des chansons est un peu lent (sorte de musique d'ambiance) et la plupart des mélodies ne m'a pas accroché. Cependant, je ne veux pas juger trop vite car j'attends d'entendre "Elysium" en entier. Toutefois, la sonorité musicale dominante sur cet album ne pas être celle que je préfère des Boys. Je suis plus un adepte de leurs titres rythmés (comme "A certain je ne sais quoi); je suis beaucoup plus "Yes" que "Behaviour". J'achèterai quand même "Elysium" mais bon...prochain commentaire après avoir entendu l'intégralité des titres.

Pareil. Pour le moment grosse déception, et peu de chances que j'achète cet album. Ce sera le premier (hors albums de face B et remix) que je n'aurais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3178
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 21:28

Pour l'instant, je ne passe que "Ego Music" et "Everything means something" dont je ne comprends pas les mélodies! "Breathing space" à l'air d'être le nouveau "Indefinite leave to remain", "Hold on" fait très inédit pour eux et très comédie musicale à l'américaine... J'aime bcp ce qu'on entend de "A face like that", qu'on croirait tiré d'un vieil album des années 80! et "Memory of the future" a l'air magistrale aussi, le "The way it used to be" de l'album!
Mais celle qui me fascine reste "Leaving", quelle mélodie incroyable, on l'aime instantanément!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
sean
Membre
Membre
sean


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 21:49

Call me old-fashioned mais je n'écouterai pas les extraits qui circulent, je préfère découvrir l'album lors de sa sortie dans les bacs. Pareil pour le single que j'ai reçu ce matin via Amazon, je n'avais rien entendu avant de mettre le CD dans ma platine et j'ai eu un coup de coeur instantané pour "The way through the woods (long version)". Cette chanson est vraiment fascinante, du grand PSB ! Bref je reste très confiant et j'attends patiemment la sortie de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 22:28


Je n'ai pas trop envie de me torturer et de me dire que tel ou tel titre du nouvel album sera bien ou pas ou plutôt va me plaire ou pas... J'ai bien évidemment écouté une fois les extraits.... J'ai surtout envie d'écouter Elysium dans sa globalité, bien sûr j'y trouverais quelques chansons qui devraient sortir du lot (fort heureusement quand je vois ce que je m'apprête à dépenser...) mais globalement suis sceptique sur l'ensemble :-( La barre était tellement haute après Yes...

Sachez au passage que Winner n'est pas entré dans le midweek chart UK de cette semaine :-(
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 22:31

sean a écrit:
je n'avais rien entendu avant de mettre le CD dans ma platine et j'ai eu un coup de coeur instantané pour "The way through the woods (long version)". Cette chanson est vraiment fascinante, du grand PSB !

Dans mes bras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 22:36

Farfounet a écrit:
sean a écrit:
je n'avais rien entendu avant de mettre le CD dans ma platine et j'ai eu un coup de coeur instantané pour "The way through the woods (long version)". Cette chanson est vraiment fascinante, du grand PSB !

Dans mes bras ! Very Happy

dans les miens aussi Laughing

malheureusement le concept de the way through the woods n'a pas l'air de figurer sur l'album. Mais il est trop tôt pour le dire.

un album avec des chansons longues à assimiler est un album qu'on écoute longtemps
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1443
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 23:07

Je écouterai pas ces extraits :p, je tiens le coup en discutant des boys avec Olivier Cachin, il est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 23:08

plumesdanges a écrit:
Je écouterai pas ces extraits :p, je tiens le coup en discutant des boys avec Olivier Cachin, il est vraiment sympa Smile

Mais dis donc, tu deviens l'amie des vedettes, toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1443
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 23:11

Twitter est vraiment un outil super, on peu discuter avec des gens géniaux de tout milieux, j'aime beaucoup et encore plus lorsqu'on peux parler des boys avec un connaisseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 23:12

Farfounet a écrit:
plumesdanges a écrit:
Je écouterai pas ces extraits :p, je tiens le coup en discutant des boys avec Olivier Cachin, il est vraiment sympa Smile

Mais dis donc, tu deviens l'amie des vedettes, toi Wink

Twitter me fait halluciner, pouvoir communiquer avec des célébrités, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3911
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 23:12

Il a l'album entier, demande lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 23:12

giac the lad a écrit:
Pour l'instant, je ne passe que "Ego Music" et "Everything means something" dont je ne comprends pas les mélodies! "Breathing space" à l'air d'être le nouveau "Indefinite leave to remain", "Hold on" fait très inédit pour eux et très comédie musicale à l'américaine... J'aime bcp ce qu'on entend de "A face like that", qu'on croirait tiré d'un vieil album des années 80! et "Memory of the future" a l'air magistrale aussi, le "The way it used to be" de l'album!
Mais celle qui me fascine reste "Leaving", quelle mélodie incroyable, on l'aime instantanément!!!

Everything means something , pour moi la mélodie fonctionne dès la première écoute. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 23:13

Oui c'est plutôt chouette, surtout quand on tombe sur des gens aussi ouverts et qui répondent quand on leur parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1443
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 23:15

Fantaroux a écrit:
Il a l'album entier, demande lui ^^
Il a déjà dit qu'il était content de l'album, on a parlé de la future tournée, il disait qu'il était à l'olympia en 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
armani59
Nouveau membre
Nouveau membre
armani59


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 51

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyVen 10 Aoû - 12:28

Reste à espérer que "leaving" sera un des prochains singles.

Sinon, je suis enchanté des extraits que je viens de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyVen 10 Aoû - 16:58

plumesdanges a écrit:
Fantaroux a écrit:
Il a l'album entier, demande lui ^^
Il a déjà dit qu'il était content de l'album, on a parlé de la future tournée, il disait qu'il était à l'olympia en 2009 Wink

Exact ! Je l'avais rencontré à la sortie du concert.

Sinon, pour ma part, je vais essayer de tenir et ne pas écouter l'album (ni le sampler) avant sa sortie.
J'ai acheté l'EP de Winner sur iTunes. J'aime vraiment beaucoup car cela me rappelle un peu Release, album que j'ai toujours adoré pour son côté electro-acoustico-pop et ses ovnis expérimentaux comme "Samuraï in Autumn".

En espérant toujours une tournée à la Release Tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyVen 10 Aoû - 19:21

Acheté Winner remixes sur amazon.de. En train de les écouter.
J'aime bien le Happy hour mix... (sans me lever à minuit pour hurler de plaisir sur les toits pour autant Wink )

Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyVen 10 Aoû - 19:33

...franchement, seuls les deux mixes de Andrew Dawson valent la peine, en plus ils sont vraiments différants. Les deux autres ne m'ont pas emballé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyVen 10 Aoû - 20:09

a vous ecouter ca sent un melange entre behavior et release ??
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3911
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyVen 10 Aoû - 20:22

Ouais, avec une touche de Please et d'Actually What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyVen 10 Aoû - 21:42

TONTON KD RALEUR a écrit:
a vous ecouter ca sent un melange entre behavior et release ??

Cet album est le BEHAVIOUR 2012! Et franchement j'écoute en boucle l'extrait de "Leaving" qui me fait fortement penser à "Being Boring", ma préféré! Je sens que je vais avoir un grand plaisir à écouter ce nouveau chef-d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyVen 10 Aoû - 21:45

armani59 a écrit:
Reste à espérer que "leaving" sera un des prochains singles.

Sinon, je suis enchanté des extraits que je viens de découvrir.

Il y a de fortes chances! Comme je l'ai indiqué à mon précédent message dessus, elle m'a tout de suite séduite! Je sens que je vais l'écouter en boucle le jour ou j'aurais l'album!
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyVen 10 Aoû - 21:47

anselme a écrit:
Acheté Winner remixes sur amazon.de. En train de les écouter.
J'aime bien le Happy hour mix... (sans me lever à minuit pour hurler de plaisir sur les toits pour autant Wink )


t'as de la chance, j'ai voulu les acheter aussi mais ils refusent (problème de zone géographique) il va falloir que j'attende que ça sorte en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 EmptyVen 10 Aoû - 22:02

Kyliemusic a écrit:
anselme a écrit:
Acheté Winner remixes sur amazon.de. En train de les écouter.
J'aime bien le Happy hour mix... (sans me lever à minuit pour hurler de plaisir sur les toits pour autant Wink )


t'as de la chance, j'ai voulu les acheter aussi mais ils refusent (problème de zone géographique) il va falloir que j'attende que ça sorte en France

Un peu de patience, il sera disponible lundi 13 Aout sur amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elysium" le nouvel album 2012 .....
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album: ELYSIUM (2012)
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Fonds d'écran Elysium (mise à jour du 10/09/2012 : concert Berlin)
» Nouvel album ♥️
» yes nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: