Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Elysium" le nouvel album 2012 .....

Aller en bas 
+75
sharky
Geez
Fab31
feneric69
Neptune
chercheur
Arnkyl
pascal remix
True Faith2
crazyforneiltennant
PSB
Indostar
nicuum
HeartBeats
Mador
armani59
palmercooper
damsnation77
Jean-Francois
sunny
Slord
fabi
Yann57
nekko
readybeast
independance
ghost of myself
starwings
Porcy
Onemorechance
fredot
acpsb
xophe
digipatate
anselme
303krs
gaetan
tac75
MP55
coryse
olivier74
srpsb
ADEL
Madness62
ABAaR
pascalou
arnaud41
plumesdanges
J - R
Arno
being boring
Kyliemusic
psbavignon
Aange
Frankyboy
deidemo
belmondou
Alex
Stuckle
sean
Pink
velvetvoyage
Farfounet
Phil
Fantaroux
fabricepsb
Draach
Philou
tonton KDX125
lionel
giac the lad
Philippe
jugamera
yes68
Pascal
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMar 28 Aoû - 14:37

moi personnellement, je préfère attendre la sortie nationale avant de juger ! c'est dur car je lis vos commentaires et cela me donne envie d'aller voir !!! lol
Je me suis pré-commandé le double cd + le vinyle.
Revenir en haut Aller en bas
feneric69
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Elyseum. Super déçu.   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMar 28 Aoû - 19:01

J'ai eu la chance de pouvoir écouter l'album en entier et ... quelle déception! En tout cas à la première écoute, j'ai eu du mal à finir l'album tellement c'est plat et loin de leurs prestations habituelles. J'ai quand même aimé "Face like that", pour moi la meilleure, le sautillant "Winner et la très dance "Leaving". Je me suis plutôt ennuyé en écoutant le reste avec en point d'orgue, le titre le plus liais de Pet Shop Boys "Hold on". Après un album "Very" magistral, je vais oublié "Elyseum" ou attendre que la déception soit passée pour le réécouter plus tard. Vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Yann57
Nouveau membre
Nouveau membre
Yann57


Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 55
Localisation : Moselle Est

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMar 28 Aoû - 20:20

Pour ma part, c'est VERY, à une ou deux exceptions près que je ne parviens jamais à écouter en une seule fois. Ça ne fait pas de cet opus un album "nul" mais un que j'aime moins voir peu.

Entre VERY et Elyseum il y a eu quelques autres opus...

Mes préférés sont souvent les plus décriés par les fans : Behaviour, Nightlife, Release ( NN ), Fundamental... et j'adore Elyseum.

Comme quoi les goûts et les couleurs...

Un album que l'on aime pas ou moins n'est pas forcement un album nul...
Revenir en haut Aller en bas
Fab31
Nouveau membre
Nouveau membre
Fab31


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 56

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMar 28 Aoû - 21:54

Bonsoir

Viens d écouter pour la 1er fois elysium et je ne suis pas du tout déçu ...je n aime pas tout mais je vais très certainement adorer .Je retrouve Bcp de release mais j avoue qu il manque peut être un futur lead single .LE gros avantage avec les albums de PSB est qu ils ne livrent pas tout lors des premières écoutes...il m arrive des années après de redécouvrir des albums et de les adorer alors que ce n était pas le cas lors de leur sortie (ex: bilingual .....en ce moment j adore et me passe en boucle discoteca et les remix)
Bon ben c était mon premier post ici alors je me souhaite la bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMar 28 Aoû - 21:57

Bienvenue à toi, et à l'autre petit nouveau qui aime bien Very (c'est déjà mon ami) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 0:26

Quand je me suis inscrit sur ce site, je ne savais pas qu'il fallait se présenter, alors je vais vite fait parler des PSB et d'Elysium en particulier, ce sera une façon de me présenter sans être hors sujet... Je n'arrive plus à écouter l'album sur le net (je ne dois pas être très doué, je n'ai trouvé que le site songs.to pour l'écouter et là, ça ne marche plus et sur les autres sites, il faut faire je ne sais quoi, télécharger je ne sais quoi, alors j'ai laissé tomber). Donc, je ne peux plus l'écouter et cet album me manque. J'aime presque tous les titres sauf Everything means something que j'aime moyennement (et un peu moins aussi your Early Stuff). Je trouve le refrain de Breathing space magnifique, j'adore Invisible, Requiem in denim and leopardskin. Hold on et Give it a go m'amusent mais dans la bon sens. La melodie de Memory of the future est vraiment belle. Dans beaucoup de titres, on entend des choeurs. C'est l'esprit de l'album, je pense que c'est ce qui peut rebuter certains fans. C'est à mon avis le disque le plus à part qu'ils ont fait, il a limite un côté amusant, loufoque tout en étant triste...
Des PSB, c'est Fundamental que je préfère, j'adore Behaviour, je les aime tous en fait mais Very est celui qui me correspond le moins, bien que certains titres soient vraiment très beaux (Dreaming of the Queen, The theatre, To speak is a sin). Mais pour moi, Very est un peu trop outrancier.
Je n'aurais peut-être jamais connu les PSB si mon prof de danse moderne, quand j'avais peut-être 16 ans, ne nous avait pas appris une chorégraphie sur Being Boring. Je lui ai demandé qui chantait ce très beau titre, il m'a dit "PET SHOP BOYS" et ça y est, j'ai été conquis ! En ça, je lui suis reconnaissant. Je serais vraiment passé à côté de quelque chose et j'aurais fait partie de ces nombreux français qui n'ont pas la chance de connaître leur musique.
Being Boring est ma préférée, j'adore London, Always, The Sodom and Gomorrah Show, plein d'autres ! Enfin, je ne vais pas prendre trop de place ici, c'est un forum Elysium ! Et bien, je l'aime beaucoup cet album ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 0:30

Bienvenue aux nouveaux (et moins nouveaux) !

Pour ma part, je crois bien que cet album est en train de gagner sa place sur le podium.
Autant Yes m'avait assez vite lassé, autant celui-ci s'installe doucement mais sûrement.

Enfin, on en reparlera dans quelques mois à la sortie du prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geez
Pilote
Pilote
Geez


Messages : 332
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48
Localisation : Liège

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 2:02

Tadaaam, il est temps d'avoir un premier avis sur Elysium, et d'enfin aller lire (je n'ai pas voulu me laisser influencer) ce que vous en pensez (hum, je crains de ne pas être bientôt couché moi...)

Donc, après 5 ou 6 écoutes d'Elysium gravé sur CD - dont, testé pour vous, un passage en revue complet à fond de sono sur autoroute la nuit, je conseille -, on y trouve, selon moi et à ce stade :

- un chef-d'oeuvre PSBien total, ultime, définitif et absolu, qui se hisse d'emblée très très haut dans leur panthéon et qui, sans nul doute, passera allègrement le cap des ans car TOUT y est (Requiem in denim and leopardskin);
- ma chanson préférée de l'album, qui n'est donc pas ledit chef-d'oeuvre, avec un single potential évident (vu la teneur des autres morceaux) : sans doute leur plus formidable mélodie de refrain depuis Sodom and Gomorrah Show, et directement une émotion très forte (Memory of the future);
- deux délicieuses ballades introspectives, subtiles et profondes (Invisible et Breathing space);
- un single sympathique, raisonnablement efficace mais assez anecdotique (Winner);
- un machin assez percutant formellement, mais dont la thématique sent méchamment le réchauffé (Ego music);
- une brève vignette très drôle où, à l'instar de Yesterday when I was mad et The samurai in autumn, les PSB s'adonnent au self-humour goguenard (Your early stuff);
- au coeur du ventre mou du disque (7-8-9), ce que je n'hésite pas (à ce stade, donc) à qualifier de bouse complètement pathétique (Hold on) (sur chacun de leurs albums ou presque, il y a une m...);
- un "stomper" techno imparable, évoquant furieusement les grandes heures de Relentless (Face like that);
- un excellent morceau d'ouverture, malheureusement un peu court, à la limite de l'inabouti malgré de très belles idées (Leaving);
- et deux morceaux sympathiques sur lesquels je ne me suis pas encore fait une religion définitive (Give it a go et Everything means something, celui-ci ayant le défaut marquant de se placer entre Memory et Requiem).

Il y a aussi, juste à côté, A certain "Je ne sais quoi" qui est décidément à inscrire au panthéon de leurs B sides. Je prie pour qu'ils la jouent en live.

Il y a, au final, un très bon disque, supérieur à Yes et probablement aussi à Fundamental, mais inférieur à Nightlife qui procure un plus vif plaisir d'écoute de bout en bout (1999 signerait-elle la fin de leur âge d'or ?)

That's my two cents, à vous les studios... This is our last chance for goodbye, let the music begin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geez
Pilote
Pilote
Geez


Messages : 332
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48
Localisation : Liège

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 3:52

Je viens de passer un bien bon moment à vous lire depuis genre début août... Amusant de voir comme les avis peuvent diverger sur certains titres (et c'est bien sûr la diversité des goûts qui fait le sel de ce merveilleux forum !)

Par exemple, vous êtes en moyenne plus enthousiastes que moi à propos de Leaving (que j'aime bien, assurément, mais sans être délirant pour autant - enfin, ça fera un single meilleur que Winner, c'est un fait) et je vois que les avis sont partagés sur Memory of the Future qui personnellement me transporte complètement. J'attends avec impatience une écoute attentive en lisant les paroles (je pourrais déjà, mais ce sera plus simple avec le disque en espérant qu'elles y soient), ainsi que les versions instrumentales du CD bonus qui en révéleront la richesse.

A la réflexion - mais il est vraiment très tôt pour le dire - je ne suis pas certain qu'Elysium soit supérieur à Yes. Ils sont trop différents pour pouvoir être comparés. Mais je suis sans doute moins enthousiaste que certains à propos de Yes : il y a là de vraies merveilles, mais l'album manque de cohérence. Sur ce point, Elysium me semble au-dessus. De toute façon, je ne parviens plus à "classer" leurs albums. Mon préféré sera toujours Behaviour (mon album favori toutes époques, tous styles et tous artistes confondus), en seconde position ce sera toujours Introspective, et après, tout évolue. Une chose est sûre, par contraste avec pas mal de fans, j'adore Nightlife (leur meilleur depuis Very, en incluant Yes et Elysium).

On a ici un très bel album d'artistes essentiels non seulement mûrs mais désormais vieillissants (il faut bien l'admettre), qui tranche avec les deux précédents, avec une majorité de chansons d'une grande profondeur et d'une réelle amplitude - et peut-être, c'est à préciser, une production disons "perfectible" (mais en tout cas supérieure à celle de Release).

Une chose est sûre : faut arrêter (les médias, l'entourage des Boys) de parler de Behaviour 2. Ca n'a vraiment strictement rien à voir. La thématique générale (les textes, pas le style des chansons bien sûr) rapprocherait plutôt Elysium de Bilingual (à développer, mais là, dodo).

Bienvenue aux p'tits nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 7:15

Neptune a écrit:
Quand je me suis inscrit sur ce site, je ne savais pas qu'il fallait se présenter, alors je vais vite fait parler des PSB et d'Elysium en particulier, ce sera une façon de me présenter sans être hors sujet... Je n'arrive plus à écouter l'album sur le net (je ne dois pas être très doué, je n'ai trouvé que le site songs.to pour l'écouter et là, ça ne marche plus et sur les autres sites, il faut faire je ne sais quoi, télécharger je ne sais quoi, alors j'ai laissé tomber). Donc, je ne peux plus l'écouter et cet album me manque. ! !

tu vas sur youtube et tu indique le nom du morceau avec PSB et tu l'auras gratosse en écoute illimitée Poséidon (dsl j'ai pas pu m'empêcher !! albino albino

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 10:26

Yann57 a écrit:
Pour ma part, c'est VERY, à une ou deux exceptions près que je ne parviens jamais à écouter en une seule fois. Ça ne fait pas de cet opus un album "nul" mais un que j'aime moins voir peu.

Entre VERY et Elyseum il y a eu quelques autres opus...

Mes préférés sont souvent les plus décriés par les fans : Behaviour, Nightlife, Release ( NN ), Fundamental... et j'adore Elyseum.

Comme quoi les goûts et les couleurs...

Un album que l'on aime pas ou moins n'est pas forcement un album nul...

Ben moi c'est comme toi Yann57... On parle toujours Very Very Very mais c'est loin d'être mon préféré... il a un son très plastique je trouve ;-) Cependant Very contient l'un de mes 10 titres préférés de toute leur carrière : Yesterday When I Was Mad !! J'étais si déçu quand j'ai entendu la version "single" remixée par Jam and Spoon, ils ont enlevé tout le grandiose de la version originale je trouve.

Quant à YES, je trouve que c'est l'un des meilleurs de leur carrière ! Ce n'est pas parce que c'est dance et que ça parait "simple" que c'est moins bien que les autres albums ! Je trouve que YES est un album qui s'écoute si facilement du début à la fin (excepté la dernière chanson à vrai dire). Mais que de titres légendaires comme Love Etc, All Over The World et la musique de More Than A Dream est quand même incroyable et prenante !! Et que dire de la ballade The Way It Used To Be ... une merveille !

Perso, voici mon top 5 des albums de PSB :

1. YES
2. Nightlife
3. Biliangual
4. Elysium
5. Fundamental

comme je suis fan depuis 1991 j'ai du mal de classer les albums de leur période années 80... Qui contient évidemment les chef d'oeuvre Behaviour et Introspective !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 10:36

ça y est la news est confirmée... Leaving est le deuxième single... toutes les infos sur le site officiel : http://www.petshopboys.co.uk/news/3212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 11:47

Merci Madness pour l'info ! Mais j'avoue que sur youtube, je ne trouve pas tous les titres. Enfin, je réussis de nouveau à l'écouter sur songs.to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 13:59

bonjour a vous tous FF

je viens d'écouter elysium, je suis un peu décu, l'album est plutot agréable a écouter et pour révasser.
c'est une premiere écoute, j'esperes que les suivantes me réveleront des emotions differentes que la premiere.
la seule que je suis sur, c'est que je n'aime définitevement les PSB dans le style comedie musicale "hold on" est tout simplement gnangnan et kitch...
le titre que j'aime le plus pour l'instand est "memory of the future", c'est vraiment ce que je préfere comme style chez eux, entrainant et mélancholique.
pour ma part , je pense que "leaving" est encore un mauvais choix de single, on dirait une ballade a la george michael, et je n'aime pas g.michael, et surtout ce morceau est plat, bref on dirait une face b.

d'ailleurs pour résumer mq premiere écoute de "elysium", il aurait pu s'appeller "alternative 3" , ou "format 3".

je reviendrais vous dire ce que j'en pense apres plusieurs écoutes, je me souviens d'avoir détester "fundamental " la premiere fois , et il fais parti maintenant mes albums préféres, des fois avec le temps,va...va tout va mieux...

bye
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 15:26

J'ai une question un peu bête ....
Est ce qu'il y a plusieurs versions de l'album vinyle ??? C'est juste pour pas me planter dans ma commande vu que je ne le trouverais surement pas à Montpellier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 15:28

nicuum a écrit:
ça y est la news est confirmée... Leaving est le deuxième single... toutes les infos sur le site officiel : http://www.petshopboys.co.uk/news/3212

J'avoue que pour une fois la pochette est très jolie, on voit le visage de Neil, ça change un peu des formes géométriques!
Revenir en haut Aller en bas
Geez
Pilote
Pilote
Geez


Messages : 332
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48
Localisation : Liège

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 16:26

tidus1979 a écrit:

J'avoue que pour une fois la pochette est très jolie, on voit le visage de Neil, ça change un peu des formes géométriques!

Sauf que là, c'est Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
deidemo
Forum addict
Forum addict
deidemo


Messages : 499
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Paris / Le Pré St Gervais

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 16:29

Geez a écrit:
tidus1979 a écrit:

J'avoue que pour une fois la pochette est très jolie, on voit le visage de Neil, ça change un peu des formes géométriques!

Sauf que là, c'est Chris Wink

Hey, Gilles, wake up !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 16:50

J'y ai cru la première seconde aussi, mais c'est bien Neil ; )
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 17:11

Quand Invisible était apparue, je l'avais écoutée une ou deux fois et ne l'avais pas du tout aimée...
Quand Winner est sortie, j'étais plutôt positif et ai eu plaisir à l'écouter assez régulièrement.

Aujourd'hui, comme d'autres l'ont souligné, Winner est clairement le "point noir" de l'album et me paraît finalement très faiblarde, tandis qu'Invisible me procure un plaisir sans cesse croissant et renouvelé...

Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 17:50

tidus1979 a écrit:
nicuum a écrit:
ça y est la news est confirmée... Leaving est le deuxième single... toutes les infos sur le site officiel : http://www.petshopboys.co.uk/news/3212

J'avoue que pour une fois la pochette est très jolie, on voit le visage de Neil, ça change un peu des formes géométriques!

très très bonne pochette, ça fait du bien de voir un peu de changement ! Par contre j'aimerais voir la pochette avec Neil car la on ne voit que Chris
Revenir en haut Aller en bas
Geez
Pilote
Pilote
Geez


Messages : 332
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48
Localisation : Liège

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 17:55

jugamera a écrit:

très très bonne pochette, ça fait du bien de voir un peu de changement ! Par contre j'aimerais voir la pochette avec Neil car la on ne voit que Chris

Décidez-vous ! Smile

Je suis assurément épuisé, mais persuadé que c'est Chris... Ce n'est pas le regard de Neil... Reste qu'ils ont toujours pris un malin plaisir à brouiller les cartes sur certaines photos !
Revenir en haut Aller en bas
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 18:05

Evidemment que c'est Neil. En plus dans le texte il cite Neil en premier.. en référence avec le artwork mis en photo juste à côté je suppose ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 18:16

C'est Neil sans aucun doute possible !

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 3212
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 EmptyMer 29 Aoû - 18:19

Idem pour moi, mais j'avoue comme je l'ai dit plus haut, que d'instinct j'ai d'abord vu Chris. Ils sont très forts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elysium" le nouvel album 2012 .....
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album ♥️
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Fonds d'écran Elysium (mise à jour du 10/09/2012 : concert Berlin)
» yes nouvel album
» nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: