Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS

Aller en bas 
+30
Philippe
srpsb
independance
PETER FAXXTER
coryse
digipatate
fredot
jugamera
PSB
Pascal
Miko
fabricepsb
stephane
rentonf
vertigo
Farfounet
Kyliemusic
Draach
Philou
Fantaroux
Madness62
Frankyboy
houzman
ADEL
readybeast
lionel
Girofle
psbavignon
giac the lad
Pink
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptyJeu 16 Déc - 20:45

cher M.Readybeast,

ça dit

"this is a generic jingle from radio 1 FM , PSB, PSB"

on l'entend dans la version 2001 further listening de "behaviour"

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptyJeu 16 Déc - 20:58

readybeast a écrit:
j'ai une question pour toi Pink: comment calcules-tu ton classement ?
Si je reprends ce qui était donné en première page du sondage: "Le 1er de votre classement obtiendra 50 points, le 2ème 49 points et ainsi de suite jusqu'au dernier qui obtiendra 1 point."
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptyJeu 16 Déc - 21:01

readybeast a écrit:
Bonsoir,
j'ai une question pour toi Pink: comment calcules-tu ton classement ?
Je me suis posée la question en voyant "Suburbia" classée 16éme alors que plus de la moitié des Pet Heads l'ont classée au delà de la 20éme place. Je trouvais juste ça un peu bizarre

Voilà les points de calcul:

1er: 50 points
2ème: 49 points
etc ...
jusqu'au 50ème: 1 point.

En épluchant les résultats, je me suis fait la même remarque pour Suburbia, c'est pour ça que je l'ai signalé dans mon analyse... Parfois (comme pour Suburbia) une majorité l'a classé après la 20ème place mais amasse plus de points car il n'y a presque personne qui l'a classé au delà de la 40ème contrairement à d'autres titres... Et tous ces petits points font finalement la différence...
Revenir en haut Aller en bas
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptyJeu 16 Déc - 22:29

Merci pour l'explication, j'aurais dû relire le début avant de demander...

"Generic Jingle" doit être un des rares trucs des PSB que je n'ai pas. Merci Madness62. Maintenant je sais d'où vient l'intro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptyJeu 16 Déc - 23:15

Salut Pink,

Encore merci pour ce top 50 bien palpitant...
Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptyVen 17 Déc - 6:36

Pink est de retour et nous voilà dans le top 15.

"Love Comes Quickly" n'est pas un de mes titres favori. Je m'étonne de le voir si haut dans ce classement. La première fois que j'avais entendu ce titre, je m'étais demandé comment avaient fait les PSB pour passer de ce titre à "It's a sin" ? La métamorphose est géante (et tant mieux).
J'ai classé ce titre à la 45ème place. Il me parait ennuyeux et je n'aime pas l'écouter. Ici, j'ai fait l'effort d'aller jusqu'au bout, je ne veux pas rater le montage de Pink, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptyVen 17 Déc - 8:32


Belle performance, 15ième, une surprise, je ne pensais pas le voir en si bonne place.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2657
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptyVen 17 Déc - 12:52

moi j'aime beaucoup l'écouter ce titre, je le trouve super classe, et j'adore les paroles, qui sont fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptyVen 17 Déc - 18:30

Très surprise par le score de "Suburdia" qui ne m'a jamais interpellée et que je trouve assez ennuyeuse.
Je suis plutôt satisfaite par le classement de "Love comes quickly" même si elle n'est que 15ème...

@Pink : alors ce concert de Sophie ? raconte nous ! as tu pris des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptyVen 17 Déc - 20:34

Kyliemusic a écrit:


@Pink : alors ce concert de Sophie ? raconte nous ! as tu pris des photos ?

Oui Kylie a raison !!! alors Sophie etait comment Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptyVen 17 Déc - 21:44

Pink a raison en disant que la production de LCQ est fade et ennuyeuse.
Heureusement qu'on a eu des dieux du remix comme Shep Pettibone ou encore Julian Mendelsohn pour sauver des titres comme LCQ et Suburbia.
Disco est "the Album" qui relève efficacement le niveau de Please.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptySam 18 Déc - 9:23

fabricepsb a écrit:
Pink a raison en disant que la production de LCQ est fade et ennuyeuse.
Heureusement qu'on a eu des dieux du remix comme Shep Pettibone ou encore Julian Mendelsohn pour sauver des titres comme LCQ et Suburbia.
Disco est "the Album" qui relève efficacement le niveau de Please.

Vu que je l'ai mise en numéro un tu comprendras que je ne suis pas d'accord.
Toutes les versions me font vibrer mais rien ne vaut l'originale... il y a tellement d'émotion dans cette chanson !
Ce qui me plait le plus c'est qu'ils ont mis des paroles si pleines d'espoir sur une musique aux accords pessimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptySam 18 Déc - 10:21

Il est vrai que Disco a permis de magnifier certains titres, Suburbia en tête.

Mais c'est vrai que Love Comes Quickly a trouvé toute sa splendeur grâce au remix de Shep Pettibone... Le mix donne beaucoup plus d'ampleur au titre... La qualité stéréo est nettement plus poussée et travaillée...

La version des PSB fait très démo en fait.

Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptySam 18 Déc - 10:48

Citation :
Vu que je l'ai mise en numéro un tu comprendras que je ne suis pas d'accord.
Toutes les versions me font vibrer mais rien ne vaut l'originale... il y a tellement d'émotion dans cette chanson !
Ce qui me plait le plus c'est qu'ils ont mis des paroles si pleines d'espoir sur une musique aux accords pessimistes.
en fait j'ai découvert Disco plusieurs années avant Please : donc je me suis habitué à des versions plus punchy et je respecte tout à fait ce que tu ressens avec la version de Please.
Je pense que si les PSB avait sorti en version Edit le remix de LCQ pour le single, LCQ aurait eu un meilleur classement dans le top UK.
Et de toute façon après un succès comme West End Girls, c'était dur de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptySam 18 Déc - 11:00

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 15_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptySam 18 Déc - 13:29

J'ai oublié aussi de préciser à quel point la version du titre lors du Release Tour est diantrement réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptySam 18 Déc - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptySam 18 Déc - 13:56

Pink a écrit:
J'ai oublié aussi de préciser à quel point la version du titre lors du Release Tour est diantrement réussie!

Tout à fait d'accord Wink

Dommage qu'ils ont retiré LCQ de la set list du Pandemonium tour....faut dire aussi que Neil se trompait souvent au début de la chanson Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptySam 18 Déc - 14:01

lionel a écrit:
Pink a écrit:
J'ai oublié aussi de préciser à quel point la version du titre lors du Release Tour est diantrement réussie!

Tout à fait d'accord Wink

Dommage qu'ils ont retiré LCQ de la set list du Pandemonium tour....faut dire aussi que Neil se trompait souvent au début de la chanson Laughing


Moi par contre je suis très content qu'ils l'aient retirée. Elle cassait le début du concert...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2657
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptySam 18 Déc - 15:07

Kyliemusic a écrit:
fabricepsb a écrit:
Pink a raison en disant que la production de LCQ est fade et ennuyeuse.
Heureusement qu'on a eu des dieux du remix comme Shep Pettibone ou encore Julian Mendelsohn pour sauver des titres comme LCQ et Suburbia.
Disco est "the Album" qui relève efficacement le niveau de Please.

Vu que je l'ai mise en numéro un tu comprendras que je ne suis pas d'accord.
Toutes les versions me font vibrer mais rien ne vaut l'originale... il y a tellement d'émotion dans cette chanson !
Ce qui me plait le plus c'est qu'ils ont mis des paroles si pleines d'espoir sur une musique aux accords pessimistes.

c'est vrai que shep petibone a trouvé un petit gimmick qui donne des frissons et qui n'est pas présent sur le titre original. Il n'empeche que ce titre est pour moi exceptionnel, tant les paroles sont intelligentes, pleines d'espoir, car neil s'adresse à quelqu'un qui est seul,le sujet n'étant pas sur l'être que l'on aime mais bien sur le fait de tomber amoureux ou de chercher l'âme sœur. Génial
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptySam 18 Déc - 15:58

Excellent classement pour "I don't know what you want but I can't give it anymore", probablement le titre le plus long de l'histoire de la pop ?
Superbe chanson, je suis contente que beaucoup d'entre nous l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptySam 18 Déc - 17:07

Content également que IDK soit bien classé, je l'aime beaucoup et le clip est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
digipatate
Vétéran
Vétéran
digipatate


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : 93

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptySam 18 Déc - 17:40

C'est une merveille de chanson, mais elle me colle un cafard monstrueux, alors je la "dilue" en l'écoutant avec PopArt Wink
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2657
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptySam 18 Déc - 19:15

Kyliemusic a écrit:
Excellent classement pour "I don't know what you want but I can't give it anymore", probablement le titre le plus long de l'histoire de la pop ?
.

http://www.ina.fr/video/CPF90002845/elle-a-gagne-un-yoyo-en-bois-du-japon-avec-la-ficelle-du-meme-metal-1ere-partie.fr.html

Sufjan Stevens - The Black Hawk War, or, How to Demolish an Entire
Civilization and Still Feel Good About Yourself in the Morning,
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 EmptyDim 19 Déc - 11:08

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 14_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES VOTES
» Pet Shop Boys 'It's A Sin'
» pet shop boys BSF
» About Pet Shop Boys
» Together Pet Shop Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: