Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS

Aller en bas 
+30
Philippe
srpsb
independance
PETER FAXXTER
coryse
digipatate
fredot
jugamera
PSB
Pascal
Miko
fabricepsb
stephane
rentonf
vertigo
Farfounet
Kyliemusic
Draach
Philou
Fantaroux
Madness62
Frankyboy
houzman
ADEL
readybeast
lionel
Girofle
psbavignon
giac the lad
Pink
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 6:23


Classé deuze aussi, parce que LTMOD.

Le voir quatrième est une petite déception, il avait trop sa place sur le podium, et le voir plus mal classé, aurait été un sacrilège.





Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 9:55

"Always on my mind" = du très bon Pet Shop Boys ! Ils ont su, une fois de plus, bonifier l'originale ! Qu'est-ce que j'ai pu écouter ce titre lorsqu'il est sorti ! Et la face B, "Do I have to ?", est très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 11:01

Je me rappelle plus de mon classement, mais ce titre me rappelle 87-88 et mes premières sorties dans les boites gays parisiennes ... Ils passaient la version "always in my house" qu'ils faisaient durer des heures .. J'étais aux anges .. c'est d'ailleurs cette période qui m'a fait devenir fan !! (des PSB et des boites gays !) ...
Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 18:42

"It's a sin" sera notre Number One cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 18:54

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 04_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 18:54

Révélation de la 3ème place d'ici 20 minutes!!!!!!! Ta-dah!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 19:30


Eh, 20 minutes, c'est 20 minutes!!!
Attention aux pénalités de retard si tu ne tiens pas tes engagements!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 19:35

vertigo a écrit:

Eh, 20 minutes, c'est 20 minutes!!!
Attention aux pénalités de retard si tu ne tiens pas tes engagements!!!! Twisted Evil Twisted Evil

J'ai bien le droit de commetre un petit pêché de temps en temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 19:41


Commets, mon fils, commets!!.. Si tu passes à confesse, gare à tes ....!!! Twisted Evil

Laughing

It's a sin, troize, amplement mérité, rien à dire.

LTMOD dans le top 2, houuu!!! c'est chaud bouillant dans la marmite!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 19:41

Une 3ème place méritée même si je m'attendais à un N°1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 21:07

Après Suburdia, c'est la 2è chanson des Boys que j'ai connue (6è dans mon classement)... J'en étais fou quand je l'ai découverte... me souviens d'être "sans le sou" devant le vinyle dans un centre commercial sans pouvoir l'acheter, c'était dur... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 21:10

Moi j'ai acheté le 45t de It's A Sin alors que j'étais en vacances en hollande avec mes parents. J'ai écouté le titre pour la 1ère fois au magasin et j'ai failli faire une attaque. Si mes parents n'étaient pas en train de m'attendre dehors, je crois que j'aurais passé l'après-midi dans la boutique à l'écouter en boucle. Après ça j'ai traîné le disque pendant 10 jours dans la voiture sans pouvoir le réécouter. Un calvaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 21:46

Et dire qu'aujourd'hui il n'existe toujours pas de réédition en CD des remixes US de it's a sin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyMar 4 Jan - 22:48

Une chose est sûre, j'adorerai le numéro 1 !
(It's a sin j'aime beaucoup aussi, mais je l'ai sans doute un peu trop entendue).

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyMer 5 Jan - 14:02

Je pensais également que "It's a sin" serait n°1 !
Pour moi, "It's a sin" = les Pet Shop Boys et vice versa !!!! C'est en effet avec ce fabuleux titre (que j'aime toujours autant) que je les ai découverts. Le choc musical en écoutant la radio, un certain après-midi de novembre 1987 ! Ce fut mon premier 45T des Boys (que j'avais commandé au Papa Noël). C'est peut être pour cette raison que j'y suis très attaché ! Malgré les titres extraordinaires qu'ils nous ont déjà sortis, et ceux qu'ils vont nous faire découvrir dans les mois et les années qu'ils viennent, cette chanson restera toujours dans mon Panthéon (Top 5) des PSB !!!

P.S. : Le clip de "It's a sin" est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyJeu 6 Jan - 22:21

Je m'attendais à le voir à le première place du pudium.

C'est ce single qui m'a fait découvrir les Pet Shop Boys. J'avais écouté le single sur le marché à Namur (j'habitais Namur à ce moment là) et je suis parti avec le maxi 45t ^^ J'avais 16 ans et sur tous mes articles scolaire, j'écrivais des "PSB" (fardes, plumier, journal de classe,...). La pluspart de connaissaient pas , voir très peu. Je m'en foutais royalement, j'étais en extase en écoutant ce titre de folie. Que des souvenirs en écrivant ce message ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyVen 7 Jan - 16:23

Pink joue avec nos nerfs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyVen 7 Jan - 16:37


De toute façon y pas de suspense puisque LTMOD est prem's!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
rentonf
Vétéran
Vétéran
rentonf


Messages : 204
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Belgique / Libramont

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyVen 7 Jan - 18:47

vertigo a écrit:

De toute façon y pas de suspense puisque LTMOD est prem's!! tongue

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2657
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyVen 7 Jan - 18:53

ltmod ça me dit rien je l'écoute très rarement
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyVen 7 Jan - 19:34

Très bonne position pour "Always on my mind" qui bien qu'excellente n'est qu'une reprise.
Je suis très contente pour "It's a sin" qui est LE titre qui m'a fait découvrir les PSB ainsi que mon premier achat les concernant (le 45 tours) une chanson absolument atypique ! je ne m'en lasse toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptyVen 7 Jan - 20:28

vertigo a écrit:

De toute façon y pas de suspense puisque LTMOD est prem's!! tongue

l'un des singles des boys que j'aime le moins parmi ceux produits durant les années 80
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptySam 8 Jan - 1:14

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 03_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 EmptySam 8 Jan - 1:16

Mesdames et messieurs...

Nous y voici enfin!

Enjoy!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES VOTES
» Pet Shop Boys 'It's A Sin'
» pet shop boys BSF
» About Pet Shop Boys
» Together Pet Shop Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: