Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !

Aller en bas 
+52
isa
Tomy
rick_defort
coryse
Madness62
Slord
stephane
steff
independance
ABAaR
crazyforneiltennant
DavidG
stephane_b
PSB
acpsb
ADEL
readybeast
ghost of myself
olivier76160
StephDeViro
Arno
Alex
fabricepsb
Draach
starwings
plumesdanges
psbavignon
lionel
PETER FAXXTER
Philou
nekko
303krs
srpsb
olivier74
FinlandStation
Stuckle
anselme
fredot
Frankyboy
rentonf
Fantaroux
Farfounet
Kyliemusic
giac the lad
jugamera
vertigo
MP55
belmondou
Philippe
Pink
deidemo
Pascal
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 11:50

Dans l'ensemble, j'aime bien ce gros son dance. Leurs productions récentes plus pop (et plus travaillées) n'avaient pas rencontré un énorme succès. Ici c'est plus carré, et cela me plait (aussi, car j'aime aussi quand ils sont pop!).
A la première écoute, j'ai juste une petite réserve à faire sur le couplet (le début) quand il répète quatre fois exactement la même ligne mélodique, ce moment est un peu plat, à mon avis un petit effort de variation sur ce point de la chanson aurait été bienvenu...
Pour le reste c'est vraiment bien, on verra pour les remixes qui le complètent...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
Invité
Invité




"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 12:06

CC un son vraiment lourd,pour moi..,beaucoup d'écoutes en perspective pour m'habituer a ce single,..a suivre.. DD
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 12:09

vite vite tout le monde sur bbc radio 2 ya Neil qui parle en direct!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 12:13

Together passe en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 12:17

EXCELLENT!!!!!!!! J'ADORE!!!!!!! cheers cheers bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1144
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 12:23

est-ce que les bilingues pourraient nous résumer ce qui s'est dit
ce que j'ai compris c'est que c'est EMI qui a eu l'idée géniale et originale de faire un best of pour les 25 ans du groupe Rolling Eyes

par contre Neil parle du single : est-ce une initiative des PSB ?
L'animateur parle d'un prochain album : Neil parle du ballet à venir et d'autres chose ?



Dernière édition par fabricepsb le Ven 22 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 12:30

j'adore ce titre, ils commencaient a tant me manquer ces 2 la
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
DavidG
Nouveau membre
Nouveau membre
DavidG


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Lausanne

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 12:32

fabricepsb a écrit:
est-ce que les bilingues pourraient nous résumer ce qui s'est dit
ce que j'ai compris c'est que c'est EMI qui a eu l'idée géniale et originale de faire un best of pour les 25 ans du groupe Rolling Eyes

par contre Neil parle du single : est-ce une initiative des PSB ?
L'animateur parle d'un prochain album : Neil parle du balai à venir et d'autres chose ?

Joli le "balai"! Encore un coup d'Harry Potter! :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 12:38

Tu ne savais pas que c'est eux qui font la bande originale du prochain harry potter Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3175
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 12:44

fabricepsb a écrit:
est-ce que les bilingues pourraient nous résumer ce qui s'est dit
ce que j'ai compris c'est que c'est EMI qui a eu l'idée géniale et originale de faire un best of pour les 25 ans du groupe Rolling Eyes

par contre Neil parle du single : est-ce une initiative des PSB ?
L'animateur parle d'un prochain album : Neil parle du balai à venir et d'autres chose ?

Ils ne voulaient pas faire de single pour le best of, ils pensaient qu'ils n'en avaient pas besoin mais "Together" leur est venue d'un coup et ils l'ont trouvé parfaite pour la compile. Aussi, après avoir tant travaillé sur la musique plus classique du ballet, ils étaient contents de revenir à quelque chose de plus pop & dance.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1144
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 12:55

Citation :
Ils ne voulaient pas faire de single pour le best of, ils pensaient qu'ils n'en avaient pas besoin mais "Together" leur est venue d'un coup et ils l'ont trouvé parfaite pour la compile. Aussi, après avoir tant travaillé sur la musique plus classique du ballet, ils étaient contents de revenir à quelque chose de plus pop & dance.
merci Giac pour ces précisions

Citation :
Tu ne savais pas que c'est eux qui font la bande originale du prochain harry potter ?
Citation :
Joli le "balai"! Encore un coup d'Harry Potter! :-) :-) :-)
désolé, c'est corrigé study
Revenir en haut Aller en bas
DavidG
Nouveau membre
Nouveau membre
DavidG


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Lausanne

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 13:05

fabricepsb a écrit:
Citation :
Ils ne voulaient pas faire de single pour le best of, ils pensaient qu'ils n'en avaient pas besoin mais "Together" leur est venue d'un coup et ils l'ont trouvé parfaite pour la compile. Aussi, après avoir tant travaillé sur la musique plus classique du ballet, ils étaient contents de revenir à quelque chose de plus pop & dance.
merci Giac pour ces précisions

Citation :
Tu ne savais pas que c'est eux qui font la bande originale du prochain harry potter ?
Citation :
Joli le "balai"! Encore un coup d'Harry Potter! :-) :-) :-)
désolé, c'est corrigé study

Tu n'as pas à t'excuser, tu m'as bien fait rire! :-)
Mais visiblement, tu n'es pas le seul à avoir eu un souci avec ce mot. Je suis tombé sur un autre topic de ce forum où l'on peut lire l'histoire d'un type qui avait 50 "ballets"! Décidément...

A part ça, Together est en effet "amazing"!
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 13:08

giac the lad a écrit:
fabricepsb a écrit:
est-ce que les bilingues pourraient nous résumer ce qui s'est dit
ce que j'ai compris c'est que c'est EMI qui a eu l'idée géniale et originale de faire un best of pour les 25 ans du groupe Rolling Eyes

par contre Neil parle du single : est-ce une initiative des PSB ?
L'animateur parle d'un prochain album : Neil parle du balai à venir et d'autres chose ?

Ils ne voulaient pas faire de single pour le best of, ils pensaient qu'ils n'en avaient pas besoin mais "Together" leur est venue d'un coup et ils l'ont trouvé parfaite pour la compile. Aussi, après avoir tant travaillé sur la musique plus classique du ballet, ils étaient contents de revenir à quelque chose de plus pop & dance.

Merci Giac Smile
A moi aussi, ils commençaient vraiment trop à me manquer Neil et Chris.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1144
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 14:03

Citation :
Tu n'as pas à t'excuser, tu m'as bien fait rire! :-)
Mais visiblement, tu n'es pas le seul à avoir eu un souci avec ce mot. Je suis tombé sur un autre topic de ce forum où l'on peut lire l'histoire d'un type qui avait 50 "ballets"! Décidément...
en fait en cherchant le mot sur Google je suis tombé sur un site qui devait faire un jeu de mot et hop, piégé.
méfiez vous de google pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 14:56

c'est etonnant que maintenant les pet shop boys prenne un son (rave) comme vous dites! deja avec les remix de love ect!! on avait mème pus faire un special remix pet shop boys feat scooter lol.

oh dite donc !! je pense qu'avec ce titre les psb vont encore trouver de nouveau fans. j'aime bien moi les synthetiseurs
Twisted Evil

mais j'avoue aussi aimé des chansons plus melancolique et moin dansant.

c'est genial parcequ'ils en font vraiment pour tout les gouts je trouve Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
crazyforneiltennant
Routard
Routard
crazyforneiltennant


Messages : 102
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 40
Localisation : engis (belgique)

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 15:05

pascal a écrit:

NN

Bonjour,

Je m'appel christopher et je suis un tres grand fan de pet shop boys et je suis de Belgique.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP pour télécharger ou si quelqu'un possèdent un lien pour l'interview radio que Neil Tennant à fait ce matin sur BBC Radio 2 svp?


Un grand merci au fan
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3175
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 15:26

Bonjour Christopher, bienvenue à bord! Captain Giac pour vous servir Smile

Si tu vas dans la section V.I.P., sujet "Pet Shop Boys", aux dernières pages, tu risques de trouver ton bonheur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Invité
Invité




"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 19:29

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ca resume !!!
Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 19:41

Je vois que Tonton éprouve la même chose que moi.... Very Happy

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
Invité
Invité




"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 19:58

anselme a écrit:
Je vois que Tonton éprouve la même chose que moi.... Very Happy

Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing
j adore ce rythme !!! ca monte en puissance !! le coter pop electro comme ils savent si bien faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 20:04

J'arrive pas à accrocher, trop l'impression d'entendre un inédit de "Yes". Ce qui me fait le plus tripper, c'est le renouvellement tant au niveau mélodique que production . Sincèrement, je m'attendais à quelque chose de plus inattendu ...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 20:11

Comme je l'ai déjà écrit, ce "Together" est du bon Pet Shop Boys mais pas du grand Pet Shop Boys ! Au niveau instrumentalisation, ils peuvent faire beaucoup mieux ! Je les préfère dans leur côté pop !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 21:22

J'aime beaucoup ! C'est très formaté "Radio FM" et ça pourrait faire un carton sur nos ondes si les abrutis et incultes directeurs d'antenne laissaient un peu de côté les bouses immondes qu'ils nous passent à longueur de journée.
C'est un excellent titre "remixable".
Mais je suis assez d'accord avec l'ensemble ici : je préfère malgré tout quand c'est un peu plus pop... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 21:49

Je rentre enfin du boulot. J'ai écouté ce matin le single mais pas sur mon système son habituel donc je préférais rentrer chez moi pour donner mon opinion.

Je viens donc d'acheter le titre sur iTunes allemand et, en fait, je pense la même chose qu'à la première écoute, ça fait un peu bouillie musicale quand même...

Le refrain est trop chargé je trouve et le rythme des couplets un peu irritant... J'aime pas trop en fait...

Décidément pour moi, ils n'arrivent pas à écrire un excellent titre pour un best of... (là tout le monde va me tomber dessus lol)... Suis un peu déçu... Ca sent le titre fait à la va-vite quand même...

Mais bon je ne l'ai écouté que 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 22:51

Je vous rappelle aussi que je vous attends nombreux pour participer à l'Ultimate Top Singles Pet Shop Boys. Fin des votes le 1er novembre!

https://petshopboysinparis.forumactif.org/discographie-des-pet-shop-boys-f3/ultimate-top-pet-shop-boys-singles-les-votes-t469.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Together" le single inédit des Pet Shop Boys !
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys
» Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
» Votre single de "Best of" des PSB préféré ?
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: