Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !

Aller en bas 
+51
isa
Tomy
rick_defort
coryse
Madness62
Slord
stephane
independance
ABAaR
crazyforneiltennant
DavidG
stephane_b
PSB
acpsb
ADEL
readybeast
ghost of myself
olivier76160
StephDeViro
Arno
Alex
fabricepsb
Draach
starwings
plumesdanges
psbavignon
lionel
PETER FAXXTER
Philou
nekko
303krs
srpsb
olivier74
FinlandStation
Stuckle
anselme
fredot
Frankyboy
rentonf
Fantaroux
Farfounet
Kyliemusic
giac the lad
jugamera
vertigo
MP55
belmondou
Philippe
Pink
deidemo
Pascal
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 0:09

Ouais, c'est marrant d'avoir ses stats, on est surpris parfois !
Bon, c'est forcément un peu tronqué quand on n'écoute pas exclusivement sur ordi, mais c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 0:12

mais on peut pas écouter tout les titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 0:46

Ceux des autres, non, y a souvent que des extraits.
Quant aux morceaux que tu écoutes toi-même, ils sont enregistrés à condition que ton lecteur indique bien le nom de l'artiste et le nom de la chanson. En gros il faut que ton mp3 (ou autre format) soit bien renseigné...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 1:29

En fait j'y connais rien, j'ai le lecteur windows media 11 et je ne sais pas comment ajouter twentieth century par exemple, j'ai essayé de télécharger le scrobbler mais ça marche pas, ya un truc a faire pour lier le site au lecteur peut être
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 1:53

Pre-order the Ultimate CD/DVD now and you could win 1 of 500 EXCLUSIVE prints signed by Neil and Chris*
http://www.petshopboysshop.co.uk/productdetail.jsp?productPK=unittest-mhxgre1NKvBgeVlDqN3IEb-1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 2:27

Je me souviens plus de mont mot de passe, ça m'énerve, qu'est ce que j'ai pu bien mettre ? je met toujours le même pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 3:03

Merci j'ai tenté... On verra bien. J'aurai un album à revendre au pire !
PS : C'est sur tirage au sort apparemment, rien ne presse !
Wink
Faut juste passer commande avant le 7/11
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 8:54

Moi qui ne voulait pas acheter ce nouveau Best Of...... j'ai craqué, en espérant avoir une copie signée.
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 12:59

Je viens de me commander les deux cd "Together" sur eil.com cheers J'aime beaucoup les deux pochettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 13:25

plumesdanges a écrit:
Pre-order the Ultimate CD/DVD now and you could win 1 of 500 EXCLUSIVE prints signed by Neil and Chris*
http://www.petshopboysshop.co.uk/productdetail.jsp?productPK=unittest-mhxgre1NKvBgeVlDqN3IEb-1

Si j'en crois ce qui est indiqué les CDs ne seront pas signé, il y aura un document à part (probablement un photo) qui sera signé...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 13:27

Ouais, a "print"
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 13:33

psbavignon a écrit:
Je viens de me commander les deux cd "Together" sur eil.com cheers J'aime beaucoup les deux pochettes I love you

Frais d'envoi compris cela fait combien?
Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 14:00

12.14£ pour moi (je vous laisse faire le change)

Et oui, j'ai craqué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 14:06

anselme a écrit:
12.14£ pour moi (je vous laisse faire le change)

Et oui, j'ai craqué aussi...

Sur Eil.com ?
Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 14:28

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 15:05

ce matin c'etait pareil je l'avait dans la tete ce refrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
acpsb
Nouveau membre
Nouveau membre
acpsb


Messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 15:24

Moi aussi...en fait j'ai le refrain en tête depuis que j'ai écouté le premier extrait...j'accroche bien sur ce nouveau titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 15:35

anselme a écrit:
oui

En arrondissant cela fait 15 euro, est-ce raisonnable pour deux cd-single ? de toute façon le choix est vite fait vu que chez nous cela seras difficile de ce les procurez non ? à moins qu'un autre site les proposent moins chér (eil.com en génèral est toujours plus chér que les autres ) ,je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 16:17

Philippe a écrit:
Il est bizarre ce refrain, il part dans tout les sens, j'arrive pas à m'y faire.

la structure du refrain est simple, je ne sais pas si c'est l'intégralité mais sur l'extrait il est composé de 16 mesures

- 6 mesures, la deuxième syllabe de chaque premier mot d'un vers tombe sur le premier temps
on a le sentiment d'avoir un chant en décalage avec le rythme d'autant plus que le format pop standard c'est du 4/4 et non du 3/4
- les deux mesures suivantes sont des "envolées lyrique" annonçant la répétition d'un cycle de 8 mesures (c'est pas vraiment du lyrique, c'est simplement pour dire que la voix va de plus en plus haut sur 6 temps)
- 6 mesures (sur le même schéma, sur le même ton)
- 2 mesures d'envolées lyriques

le décalage est voulu, ça donne une sensation de flottement appuyé par un mid-tempo, c'est juste un effet de style judicieux qui tranche avec tous les singles qu'ils ont pu sortir jusqu'ici.

J'aime mieux ce second passage, je me prononce pas définitivement mais ça m'a l'air plus classe. Ce qui me fait peur c'est les synthés de pompier que j'ai entendu dans le premier extrait
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 16:21

Kyliemusic a écrit:
plumesdanges a écrit:
Pre-order the Ultimate CD/DVD now and you could win 1 of 500 EXCLUSIVE prints signed by Neil and Chris*
http://www.petshopboysshop.co.uk/productdetail.jsp?productPK=unittest-mhxgre1NKvBgeVlDqN3IEb-1

Si j'en crois ce qui est indiqué les CDs ne seront pas signé, il y aura un document à part (probablement un photo) qui sera signé...


Pourtant sur leur Twitter les psb écrivent : 'Or try for a signed "Ultimate" special edition here'
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Routard
Routard
nekko


Messages : 110
Date d'inscription : 27/12/2009

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 18:25

Qui veut (tenter de gagner) une photo dédicacée gratos ? Very Happy

4. No purchase necessary. Alternatively enter by post to: The Pet Shop Boys Store Manager, Digital Stores Ltd, Unit 5, Waldo Works, Waldo Rd, London, NW10 6AW.
Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 20:26

Good news ce nouveau single. Les versions remasterisées, sont-elles des version remises au goût du jour ou sont-elles les versions d'une petite dizaine d'années ?
En tout cas, voilà de quoi embélir les soirées de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 21:12

ADEL a écrit:
anselme a écrit:
oui

En arrondissant cela fait 15 euro, est-ce raisonnable pour deux cd-single ? de toute façon le choix est vite fait vu que chez nous cela seras difficile de ce les procurez non ? à moins qu'un autre site les proposent moins chér (eil.com en génèral est toujours plus chér que les autres ) ,je patiente.

Je confirme les 15 euros pour les deux cd sur eil.com. Wink Par contre je n'ai toujours pas commandé "ULTIMATE" cd/dvd...
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 22:38

PSB a écrit:
Les versions remasterisées, sont-elles des version remises au goût du jour ou sont-elles les versions d'une petite dizaine d'années ?

1. West End Girls (2001 - Remaster)
2. Suburbia (2010 - Remaster)
3. It's A Sin (2001 - Remaster)
4. What Have I Done To Deserve This? (2001 - Remaster)
5. Always On My Mind (2003 - Remaster)
6. Heart (2010 - Remaster)
7. Domino Dancing (2003 - Remaster)
8. Left To My Own Devices (2001 - Remaster)
9. Being Boring (2001 - Remaster)
10. Where The Streets Have No Name (I Can't Take My Eyes Off You) (2003 - Remaster)
11. Go West (Radio Edit)
12. Before (2001 - Remaster)
13. Se A Vida é (That's The Way Life Is) (2001 - Remaster)
14. New York City Boy (US Radio Edit) (2003 - Remaster)
15. Home And Dry (2003 - Remaster)
16. Miracles (Radio Edit)
17. I'm With Stupid
18. Love etc.
19. Together (Ultimate mix)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 EmptyMer 20 Oct - 6:20

Merci giac the lad. Je peux comprendre donc que je possède déjà tous les morceaux exepté "Together".

De toute façon, il me faut cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Together" le single inédit des Pet Shop Boys !
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys
» Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
» Votre single de "Best of" des PSB préféré ?
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: