Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 décès dans le monde

Aller en bas 
+56
Arnkyl
FinlandStation
Bond007
seb75011
tonton KDX125
steph320
KinaII
sasha
Phil
Aange
rentonf
anselme
yes68
deidemo
Philou
stephane_b
fabricepsb
Belgium City Boy
Metamorphosis69
Girofle
Madness62
WAR-MACHINE
PETER FAXXTER
paninaro68
PSB
Alex
breton
J - R
palmercooper
starwings
Pink
giac the lad
Slord
jugamera
psbavignon
Arno
lionel
Draach
Nathalie
belmondou
ABAaR
fredot
Talion Law
Philippe
FUNDAMENTAL 21
MP55
plumesdanges
StephDeViro
vertigo
Pascal
sean
Fantaroux
Kyliemusic
Farfounet
peter...
Frankyboy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Au Paradis

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 14:06

RIP Robin Gibb Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

décès dans le monde - Page 15 75992810


Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 1:21

RIP mon grand Robin .......

Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptyMer 6 Juin - 18:19

Ray BRADBURY Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptyJeu 7 Juin - 1:07

Mes premiers frissons SF étant gamin, à la lecture d'une adaptation en BD des Chroniques Martiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptyJeu 7 Juin - 15:37

Le générique de la série "Les Chroniques Martiennes", Musique de Stanley MYERS :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1427
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptySam 16 Juin - 14:54

Sinon une pensée pour Thierry Roland qui s'en est allé,ne suis pas fan de foot mais il été devenu incontournable. Voilà voilà RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptySam 16 Juin - 14:55

Moi non plus, le foot me laisse totalement indifférent, mais, sa voix, et son rire dans les Grosses Têtes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptySam 16 Juin - 17:20

très surpris de lire sur bfm la mort de thierry roland, je pensais qu'il avait encore des années de carrière possible. Enfin j'y connais rien en foot mais il était très présent sur la tv encore récemment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptySam 16 Juin - 20:52

un monsieur a accompagné mon enfance et adolescence lors des soirées familiales,comme assit avec nous sur le canapé. J'appréciais surtout la spontanéité de ces commentaires et son franc parlé. Un décès qui me fait quelque chose.
RIP Jean-mimi
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 486
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 9:49

Je tiens à rendre un hommage appuyé à Thierry Roland, le seul* commentateur sportif que j'appréciais. Son côté chauvin me plaisait !
En tout cas, l'équipe de France a perdu un vrai supporteur ! Le plus bel hommage qu'elle puisse lui rendre est, maintenant, de gagner l'Euro 2012 !

* Je n'aime pas du tout entendre parler les journalistes au cours des rencontres sportives. Dommage qu'un système ne permette pas de couper leurs commentaires tout en gardant l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 486
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 18:48

Avec un peu de retard, je souhaite rendre un hommage à un coureur cycliste que j'ai beaucoup admiré durant ma jeunesse, M. Régis Clère. Cet ancien champion de France sur route en 1983, vainqueur de trois étapes sur le Tour de France est mort, il y a quelques jours, à l'âge de 55 ans.


Dernière édition par MP55 le Lun 18 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 23:08

Maintenant il est tranquille ...

Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptyLun 25 Juin - 7:38

Aujourd'hui ça fait 3 ans que MJ est mort, je ne sais pas s'il y a des fans de lui mais j'étais accro durant mon adolescence il m'a toujours fascinè, je ne me lasse pas de le regarder danser et faire le show...Pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptyLun 25 Juin - 8:03

Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptyLun 25 Juin - 11:43

Un Artiste dans toute sa splendeur, minutieux et perfectionniste. visionnaire... Sacré technicien en plus. C'est sùr que des gens comme lui manquent dans ce business.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 853
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptyLun 25 Juin - 12:11

J'aimais beaucoup aussi ... Sad
3 ans déjà .....(soupirs)....
Hier journée spéciale sur ARTE avec documentaires, telefilm etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptyLun 25 Juin - 13:01

oui Phil, vu qu'il faisait trop chaud pour faire quoi que ce soit dehors, j'ai passé l'aprem et la soirée sur Arte. D'ailleurs le cirque a fait un super spectacle, je n'en avais pas entendu parler...A voir
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1688
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptyLun 25 Juin - 21:54

Aange a écrit:
oui Phil, vu qu'il faisait trop chaud pour faire quoi que ce soit dehors, j'ai passé l'aprem et la soirée sur Arte. D'ailleurs le cirque a fait un super spectacle, je n'en avais pas entendu parler...A voir

je ne sais pas s'il y a un méga CGR du côté de Nimes mais ils vont faire une soirée spéciale (3h) avec tous ses clips sur grand écran (bien sur)

à suivre si tu es intéressée

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptySam 7 Juil - 23:21

mous diouf est décédé.

Le comédien et humoriste Mouss Diouf, 47 ans, est décédé ce samedi, annoncent ses proches. L’ancien héros de la série télévisée « Julie Lescaut » avait été victime de deux accidents vasculaires cérébraux en 2009. Il est décédé à 2 heures «des suites d'une longue maladie», indique son avocate à la demande de sa veuve, Sandrine Diouf.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/le-comedien-et-humoriste-mouss-diouf-est-mort-07-07-2012-2081190.php
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 221
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptySam 14 Juil - 17:30

Sylvester Stallone vient de perdre son fils,Sage Stallone agé seulement de 36 ans! Crying or Very sad
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615219.html
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptySam 14 Juil - 18:56

Quelle horreur... Ca me rappelle un passage dans la série "Oz"... Ou un gars dit à peu près : "Un père ne devrait jamais enterrer son fils", ou quelque chose comme ça. Sly doit être l'homme le plus malheureux du monde actuellement. Impossible de trouver les mots qui pourraient le "Consoler"...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1688
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptySam 14 Juil - 19:19

effectivement pour Sage Stallone, c'est terrible et il y eu vant lui aussi Travolta avec son fils !!

les parents ne devraient pas enterrer leurs enfants c'est vrai


vous avez passé sous silence la mort d'Ernest Borgnine qui avait joué dans quelques westerns dont l'excellent "la horde sauvage" mais aussi dans Disney avec "le trou noir"


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptySam 14 Juil - 19:31

BORGNINE, j'aimais beaucoup. Suis grand fan de "La Horde Sauvage". 95 ans. Il a bien vécu, même si ça m'a fait un pincement au coeur... Quand on regarde un film plein de fois, on finit par vraiment s'attacher aux acteurs je pense. Il y a des Artistes comme ça, qui vont sans doute me faire beaucoup de peine quand ils vont dégager. Mais moins qu'à leur famille, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 486
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 EmptySam 14 Juil - 22:17

E. Borgnine nous a quitté malheureusement il y a quelques jours . Jeune, je l'appréciais dans "Supercopter". Par la suite, j'ai découvert le reste de sa riche carrière notamment dans "Les Gladiateurs" (1954) et dans de nombreux westerns comme par exemple "Les Massacreurs de Kansas" (1953) ou encore "L'Or du Hollandais" (1958). A noter qu'il avait obtenu un oscar pour son interprétation dans "Marty".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès dans le monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décès dans le monde
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Tom Watkins
» Le Monde - Always on my Mind
» "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
» Kim Wilde dans le métro
» petite rencontre dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: