Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 décès dans le monde

Aller en bas 
+56
Arnkyl
FinlandStation
Bond007
seb75011
tonton KDX125
steph320
KinaII
sasha
Phil
Aange
rentonf
anselme
yes68
deidemo
Philou
stephane_b
fabricepsb
Belgium City Boy
Metamorphosis69
Girofle
Madness62
WAR-MACHINE
PETER FAXXTER
paninaro68
PSB
Alex
breton
J - R
palmercooper
starwings
Pink
giac the lad
Slord
jugamera
psbavignon
Arno
lionel
Draach
Nathalie
belmondou
ABAaR
fredot
Talion Law
Philippe
FUNDAMENTAL 21
MP55
plumesdanges
StephDeViro
vertigo
Pascal
sean
Fantaroux
Kyliemusic
Farfounet
peter...
Frankyboy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyDim 12 Fév - 13:25

Bodyguard restera pour moi ca meilleur performance . Apres, je n'ai pas vraiment de tristesse pour elle l'alcool et la drogue ne font pas bon menage !!
Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyDim 12 Fév - 18:10

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
rentonf
Vétéran
Vétéran
rentonf


Messages : 204
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Belgique / Libramont

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 8:14

... after the event ...

Evening comes as a surprise
Suddenly someone dies
Everyone's over-reacting
with clichés and bad acting
Misty in the rain
flowers in their cellophane
Policemen intervening
Drama without meaning
It's perfectly routine
A statement from the Queen
Obituaries appear
You can leave your tributes here

Sometimes someone gets upset
doesn't hear the laughter
takes it as a threat
but it's different after
After the event
looks like someone's smiling
happy to be here
Blue skies heaven-sent
Revenir en haut Aller en bas
stephane_b
V.I.P
V.I.P
stephane_b


Messages : 572
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Genève

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 16:45

encore une bonne chanteuse qui s'en va a cause des abus divers... ! c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 16:46

Farfounet a écrit:
Je n'appréciais pas spécialement sa musique (c'est un gros euphémisme, en fait je ne supporte pas ce genre de voix) mais c'est une sale et triste nouvelle.



Idem pour moi !je n'ai pas vraiment de tristesse pour elle non plus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyMar 14 Fév - 22:48

(suite) Whitney Houston... J'ai ré-écouté ce jour 2 fois son dernier album "I Look To You"... Les performances vocales sont certes moindres mais cet album est vraiment bon je trouve, les rythmes sont entrainants, chaque titre est tellement puissant. Voilà je voulais le partager avec vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyMer 22 Fév - 18:47

Avec un peu de retard, un hommage à deux excellents acteurs français, Sophie Desmarets (89 ans) et Jacques Duby (90 ans), qui nous ont quitté ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyDim 26 Fév - 20:03

L'immense trompettiste Maurice André s'en est allé à l'âge de 78 ans dont 50 ans de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyJeu 1 Mar - 17:35

Le chanteur Italien Lucio Dalla est mort!

Il est décédé d'un infarctus dans la nuit de mercredi à jeudi en Suisse, où il se trouvait pour des concerts. Il avait 69 ans.
Un grand,un très grand artiste!Je suivais sa carrière depuis 2001!Je suis très triste! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyJeu 1 Mar - 19:22

J'ai beaucoup aimé certaines de ses chansons. Attenti al lupo entre-autre. Il était l'auteur et le premier chanteur de la chanson "Caruso", qui fait aujourd'hui partie du patrimoine italien, qui avait été reprise entre-autre par Luciano Pavarotti et très très très mal (un massacre en fait) par Florent Pagny qui aurait du être décapité pour son "interpretation".
Un grand artiste...






Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyJeu 1 Mar - 20:22

Etant un grand fan de foot, j'ai appris, avec tristesse, le décès, à 85 ans, de Armand Penverne. Bien que ne l'ayant vu jouer (je suis trop jeune), j'avais souvent entendu parler de cet ancien milieu de terrain, capitaine de l'équipe de France (39 fois sélectionné) avec laquelle il a notamment joué la coupe du Monde 1958 en Suède (3ème place). En club, il évolua au grand Stade de Reims et décrocha quatre titres de champion de France (1949, 1953, 1955, 1958) ainsi que deux coupes de France (1950, 1958). Il disputa également avec le Stade de Reims deux finales de Coupe de clubs champions. Outre ce club, il joua au Red Star et à Limoges. Enfin, il fut entraîneur de l'O.M. en 1962. Adieu !
J'ai plus d'affection pour ces anciens joueurs que je n'ai pourtant pas connus que pour certains que l'on voie sous le maillot des Bleus depuis quelques années (ex. Ribéry, Abidal, Nasri ou encore Evra et Anelka) et qui m'écoeurent ! Heureusement que Debuchy et Giroud arrivent !


Dernière édition par MP55 le Ven 2 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyVen 2 Mar - 13:05

RIP Gérard Rinaldi...




Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyVen 2 Mar - 17:12

Je l'ai appris ce matin!C'est un coup dur!Qu'est-ce que j'ai pu visionner tous les films des Charlots durant mon enfance!Il va nous manquer énormément!Un immense artiste qui nous quitte! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyMer 7 Mar - 13:20

Maintenant au tour de Pierre Tornade qui viens de rejoindre la 7eme compagnie RIP
décès dans le monde - Page 14 Pierre10
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyMer 7 Mar - 20:26

J'aimais beaucoup Pierre Tornade. Outre sa célèbre voix, qu'il "prêta" notamment à Obélix, ce fut un très bon acteur. Il fut ainsi excellent en capitaine Dumont dans la trilogie de la "7ème Compagnie" ou encore dans Le Grand restaurant et Le Petit baigneur.
Revenir en haut Aller en bas
rentonf
Vétéran
Vétéran
rentonf


Messages : 204
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Belgique / Libramont

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyJeu 8 Mar - 8:18

Robert Sherman est décédé le 5 mars.

Il était avec son frère l'auteur de nombreuses chansons de films disney (Mary Poppins, le livre de la jungle).
Et si vous êtes allés une fois à Disneyland, le truc qui vous reste en tête des journées entières est de ces 2 frères aussi : 'It's a small world'
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 14:10

Un hommage au grand réalisateur que fût Pierre Schoendoerffer, décédé ce mercrdi à l'âge de 83 ans. Ancien militaire (il fut prisonnier suite à la bataille de Dien Bien Phu), il a su rendre hommage aux soldats français. Parmi ses oeuvres, "La 317ème section" restera un des plus grands films de guerre produits par le cinéma.
Pierre Schoendoerffer obtiendra même, en 1968, l'Oscar du meilleur documentaire avec "La Section Anderson".
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 11:02

C'est décidément une serie noire pour le cinema - le réalisateur Claude Miller est decede hier. Il avait notamment réalisé La Meilleure Façon De Marcher, Mortelle Randonnée, L’Effrontée, La Petite Voleuse, La Classe De Neige. Son dernier film, Thérèse D, adaptation de Therese Desqueyroux, avec Audrey Tautout et Gilles Lellouche, sortira en octobre 2012. Quelle tristesse ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyJeu 12 Avr - 17:56

L'ex partenaire d'Andy Bell Paul Hickey est décèdé à l'age de 63 ans seulement! Crying or Very sad
Il était très investi dans les aspects promotionnels de la carrière d'ERASURE jusqu'à ce qu'un accident vasculaire cérébral le laisse gravement paralysé, en 2000.
J'ai une pensée particulière pour sa famille,son entourage et Andy bien sûr qui doit être bouleversé par cette triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyDim 29 Avr - 12:43

Un mythe de la variété française s'est éteint : le chanteur Eric Charden est mort dimanche matin à l'âge de 69 ans.

http://www.europe1.fr/Musique/Le-chanteur-Eric-Charden-est-mort-1059727/

Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyDim 29 Avr - 18:51

Je me rappelle surtout de la chanson "L'été sera chaud" en 1977 ou bien 1978?, sur Europe 1 à l'époque, dans l'émission de François Diwo "Disco 1000"... que j'écoutais religieusement tous les jours à l'époque (j'avais dix ans)...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 23:34

L'un des trois fondateurs du groupe The Beastie Boys, pionnier du hip-hop, s'est éteint vendredi à l'âge de 47 ans.

RIP Adam Yauch

http://lci.tf1.fr/culture/musique/adam-yauch-du-groupe-de-hip-hop-beastie-boys-est-mort-7221485.html
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyJeu 17 Mai - 18:26

Donna Summer est morte..... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyJeu 17 Mai - 19:34

encore une grande artiste qui s'en va
Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 EmptyDim 20 Mai - 13:27

Donna Summer était ma chanteuse préférée (à égalité avec nos Boys), j'étais en vacances quand la nouvelle est apparue sur les télés italiennes. C'est un choc pour moi. C'était une des plus grandes....
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
Contenu sponsorisé





décès dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décès dans le monde
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Tom Watkins
» Le Monde - Always on my Mind
» "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
» Kim Wilde dans le métro
» petite rencontre dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: