Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle ère

Aller en bas 
+18
True Faith2
Bond007
tonton KDX125
Philippe
chercheur
plumesdanges
sasha
Thomas1976
fabricepsb
Arnkyl
anselme
neworder80
olisan78
Fabrice
Fantaroux
giac the lad
Farfounet
jugamera
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 171
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptySam 3 Fév - 10:55

Moi le clip ne me plait pas, trop de sexe étalé de façon non subtile. Je trouve que ce clip retrouve de la classe dès que les PSB apparaissent dedans et que l'on voit Neil chanter, la première partie m'indispose.
Pour rappel je suis hétéro, mais là n'est pas la question, je sais parfaitement faire la part des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3911
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptySam 3 Fév - 18:19

C'est peut-être pas très subtil par moments mais ça reste un très beau clip, effectivement à des années-lumière de ce qui était proposé dernièrement.
Je suis pas un champion de l'analyse mais ça en dit long sur la jeunesse paumée sentimentalement, l'amour n'est pas si simple quand on est jeune (ils reviennent un peu sur les paroles de Se a vida e, c'est bien ^^). Et j'imagine que beaucoup d'homos se sont d'abord affichées avec des filles pour avoir la paix, parce que c'était la norme sociale tout simplement, ou même parce que ça leur plaisait. Neil a bien eu des petites copines lui aussi, si je me souviens bien.

Après si on n'aime pas, la chanson se suffit à elle-même.
J'ai très peu de souvenirs des derniers clips, ça m'empêche pas d'aimer les morceaux.
C'est plus embêtant quand la chanson ne s'apprécie qu'avec le clip.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3179
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptySam 3 Fév - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 192
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 10:19

chercheur a écrit:
A mon tour...
Grosse déception pour moi ce qui devient une habitude.

Après Agenda, My Beautiful Laundrette, Cricket Wife et Lost voici Loneliness que je ne risque pas d'écouter souvent.
Et si ce morceau est un des 3 "up tempo" je ne me réjouis pas d'entendre le reste...

Et j'en ai marre qu'on m'envoie l'homosexualité à la figure en permanence.
Est-ce un pré-requis actuel ?
L'image des homos qui se font des pipes après s'être maté le matos mutuellement dans les toilette au dessus d'un urinoir...
On est où là ?

Et je ne m'excuse pas d'être cru, c'est le clip qui l'est.

Le seul avantage de cette sortie pour moi c'est de pouvoir replonger dans leur gigantesque discographie et d'y retrouver les pépites, dont certaines récentes, qui maintiennent mon statut de FAN.

Voili Voilou

Il y a aussiles rappeurs avec leurs grosses bagnoles sans oublier leurs nanas quasiment à poil sur le capot de leurs voiture...
Sans oublier les énarques tels Jul...
Je n'aime pas. Je zappe. Je ne m'attarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
True Faith2
Membre
Membre



Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Nonetheless   Nouvelle ère - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 13:01

Il y a aura une version Deluxe 2 Cds , avec un Ep de 4 titres : Heart, Being Boring, Always on my mind et It's a sin. Les enregistrements de ces 4 morceaux sont entièrement nouveaux. A voir ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 14:48

giac the lad a écrit:
Plein d’infos sur le nouvel album!

https://www.theguardian.com/music/2024/feb/03/pet-shop-boys-nonetheless-interview?CMP=Share_iOSApp_Other
Nouvelle ère - Page 3 Img_5011

Salut Giac

même en mettant le traducteur dans le navigateur ce n'est pas toujours très clair

toi ou un autre fan à l'aise dans la langue des PSB peut-il donner les info importantes ?

merci

PS : c'est étrange qu'il n'y ait aucune date officiel de la sortie en DVD/BR de leur tournée diffusée au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3911
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 15:06

True Faith2 a écrit:
Il y a aura une version Deluxe 2 Cds , avec un Ep de 4 titres : Heart, Being Boring, Always on my mind et It's a sin. Les enregistrements  de ces 4 morceaux sont entièrement nouveaux. A voir ce que ça veut dire...

Voilà qui devrait déjà te donner une idée :



Cette version y sera, je pense, et les autres seront du même tonneau.

giac the lad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1443
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:21

fabricepsb a écrit:
giac the lad a écrit:
Plein d’infos sur le nouvel album!

https://www.theguardian.com/music/2024/feb/03/pet-shop-boys-nonetheless-interview?CMP=Share_iOSApp_Other
Nouvelle ère - Page 3 Img_5011

Salut Giac

même en mettant le traducteur dans le navigateur ce n'est pas toujours très clair

toi ou un autre fan à l'aise dans la langue des PSB peut-il donner les info importantes ?

merci

PS : c'est étrange qu'il n'y ait aucune date officiel de la sortie en DVD/BR de leur tournée diffusée au cinéma

J'attends aussi des nouvelles d'une sortie DVD blu-ray. Franchement je serai déçue si ça ne sortait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3179
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:04

fabricepsb a écrit:
giac the lad a écrit:
Plein d’infos sur le nouvel album!

https://www.theguardian.com/music/2024/feb/03/pet-shop-boys-nonetheless-interview?CMP=Share_iOSApp_Other
Nouvelle ère - Page 3 Img_5011

Salut Giac

même en mettant le traducteur dans le navigateur ce n'est pas toujours très clair

toi ou un autre fan à l'aise dans la langue des PSB peut-il donner les info importantes ?

merci

PS : c'est étrange qu'il n'y ait aucune date officiel de la sortie en DVD/BR de leur tournée diffusée au cinéma

En gros, l’album est donc celui écrit pendant le confinement de 2020 (ils avaient dit avoir écrit une vingtaine de chansons). La chanson qui y fait spécifiquement référence c’est « Why Am I Dancing? » (Neil dansait seul dans sa cuisine, Chris pense que c’était sur l’album « Disco » de Kylie qui était sorti à ce moment-là). L’album, d’après la personne qui a écrit l’article, est plein d’optimisme.
« New London Boy » raconte les premiers pas de Neil à la capitale anglaise. D’après lui, « c’est ce qui passe entre le 2ème et 3ème couplet de Being Boring » et il termine par un rap à la Grandmaster Flash.
« New Bohemia » est romantique
« Dancing Star » est un hymne au danseur classique russe Rudolph Noureev
« The Schlager Hit Parade » traite de l’explosion de la pop allemande après la guerre
Dans « Bullet For Narcissus » (Une balle pour Narcisse), Neil se met à la place du garde du corps de Trump pour qui il doit sacrifier sa vie si on venait à tirer sur lui alors qu’il le hait

L’article parle aussi de Naked, leur prochain projet sur scène mais Chris dit même ironiquement que ça pourrait être un projet posthume tellement il avance lentement.
Il y a aussi une histoire de parfums mais je n’ai pas tout compris (chaque album devait avoir le sien?) qui apparemment est tombé à l’eau

Farfounet et anselme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:51

giac the lad a écrit:
fabricepsb a écrit:
giac the lad a écrit:
Plein d’infos sur le nouvel album!

https://www.theguardian.com/music/2024/feb/03/pet-shop-boys-nonetheless-interview?CMP=Share_iOSApp_Other
Nouvelle ère - Page 3 Img_5011

Salut Giac

même en mettant le traducteur dans le navigateur ce n'est pas toujours très clair

toi ou un autre fan à l'aise dans la langue des PSB peut-il donner les info importantes ?

merci

PS : c'est étrange qu'il n'y ait aucune date officiel de la sortie en DVD/BR de leur tournée diffusée au cinéma

En gros, l’album est donc celui écrit pendant le confinement de 2020 (ils avaient dit avoir écrit une vingtaine de chansons). La chanson qui y fait spécifiquement référence c’est « Why Am I Dancing? » (Neil dansait seul dans sa cuisine, Chris pense que c’était sur l’album « Disco » de Kylie qui était sorti à ce moment-là). L’album, d’après la personne qui a écrit l’article, est plein d’optimisme.
« New London Boy » raconte les premiers pas de Neil à la capitale anglaise. D’après lui, « c’est ce qui passe entre le 2ème et 3ème couplet de Being Boring » et il termine par un rap à la Grandmaster Flash.
« New Bohemia » est romantique
« Dancing Star » est un hymne au danseur classique russe Rudolph Noureev
« The Schlager Hit Parade » traite de l’explosion de la pop allemande après la guerre
Dans « Bullet For Narcissus » (Une balle pour Narcisse), Neil se met à la place du garde du corps de Trump pour qui il doit sacrifier sa vie si on venait à tirer sur lui alors qu’il le hait

L’article parle aussi de Naked, leur prochain projet sur scène mais Chris dit même ironiquement que ça pourrait être un projet posthume tellement il avance lentement.
Il y a aussi une histoire de parfums mais je n’ai pas tout compris (chaque album devait avoir le sien?) qui apparemment est tombé à l’eau

Merci giac Smile
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1443
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 21:52

giac the lad a écrit:
fabricepsb a écrit:
giac the lad a écrit:
Plein d’infos sur le nouvel album!

https://www.theguardian.com/music/2024/feb/03/pet-shop-boys-nonetheless-interview?CMP=Share_iOSApp_Other
Nouvelle ère - Page 3 Img_5011

Salut Giac

même en mettant le traducteur dans le navigateur ce n'est pas toujours très clair

toi ou un autre fan à l'aise dans la langue des PSB peut-il donner les info importantes ?

merci

PS : c'est étrange qu'il n'y ait aucune date officiel de la sortie en DVD/BR de leur tournée diffusée au cinéma

En gros, l’album est donc celui écrit pendant le confinement de 2020 (ils avaient dit avoir écrit une vingtaine de chansons). La chanson qui y fait spécifiquement référence c’est « Why Am I Dancing? » (Neil dansait seul dans sa cuisine, Chris pense que c’était sur l’album « Disco » de Kylie qui était sorti à ce moment-là). L’album, d’après la personne qui a écrit l’article, est plein d’optimisme.
« New London Boy » raconte les premiers pas de Neil à la capitale anglaise. D’après lui, « c’est ce qui passe entre le 2ème et 3ème couplet de Being Boring » et il termine par un rap à la Grandmaster Flash.
« New Bohemia » est romantique
« Dancing Star » est un hymne au danseur classique russe Rudolph Noureev
« The Schlager Hit Parade » traite de l’explosion de la pop allemande après la guerre
Dans « Bullet For Narcissus » (Une balle pour Narcisse), Neil se met à la place du garde du corps de Trump pour qui il doit sacrifier sa vie si on venait à tirer sur lui alors qu’il le hait

L’article parle aussi de Naked, leur prochain projet sur scène mais Chris dit même ironiquement que ça pourrait être un projet posthume tellement il avance lentement.
Il y a aussi une histoire de parfums mais je n’ai pas tout compris (chaque album devait avoir le sien?) qui apparemment est tombé à l’eau




Merci Giac

Je suis contente j'avais plutôt bien compris l'article Smile[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3911
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 23:02

Moi je veux trouver les barres chocolatées qu'ils bouffent, pour juger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 0:01

giac the lad a écrit:

Il y a aussi une histoire de parfums mais je n’ai pas tout compris (chaque album devait avoir le sien?) qui apparemment est tombé à l’eau

Neil explique qu'au moment où ils sont revenus chez Parlophone, ils ont passé deux ans à essayer de développer un nouveau parfum unisexe en collaboration avec un grand créateur de parfums qui disait vouloir faire en sorte que l'on sente "l'électricité dans le parfum", bien qu'ils n'aient jamais vraiment compris ce qu'il entendait par là. Pour finir, ils ne savent pas ce qu'il en est advenu. "Imaginez que tous nos albums aient été un parfum", conclut Neil.
Dans la foulée, le journaliste demande quel serait le parfum de ce nouvel album. "Pas citronné ni sucré. Probablement une odeur légèrement plus musquée", répond Neil.

plumesdanges aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 1:01

Une super idée le parfum pour chaque album. Ça aurait permis d'avoir un parfum original à chaque sortie d'album, classe.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3179
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 7:13

Farfounet a écrit:
giac the lad a écrit:

Il y a aussi une histoire de parfums mais je n’ai pas tout compris (chaque album devait avoir le sien?) qui apparemment est tombé à l’eau

Neil explique qu'au moment où ils sont revenus chez Parlophone, ils ont passé deux ans à essayer de développer un nouveau parfum unisexe en collaboration avec un grand créateur de parfums qui disait vouloir faire en sorte que l'on sente "l'électricité dans le parfum", bien qu'ils n'aient jamais vraiment compris ce qu'il entendait par là. Pour finir, ils ne savent pas ce qu'il en est advenu. "Imaginez que tous nos albums aient été un parfum", conclut Neil.
Dans la foulée, le journaliste demande quel serait le parfum de ce nouvel album. "Pas citronné ni sucré. Probablement une odeur légèrement plus musquée", répond Neil.

Merci mon farfounet pour ton aide Smile

Cette histoire de parfum me rappelle le vinyle de Like A Prayer de Madonna qui à l’époque de sa sortie sentait le patchouli ^^

Farfounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Thomas1976
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2023

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 22:31

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Enfin, juste répondre à une question. J'ai commandé le nouvel album sur la boutique du site officiel des Pet Shop Boys mais quand je vais dans mon compte, je n'ai trace de rien. Je n'ai même pas reçu un courriel de confirmation. Est-ce normal, selon vous ? Pourtant, le paiement à l'air d'être bien passé, je l'ai confirmé par l'application mobile de ma banque.
Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
neworder80
Routard
Routard



Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 6:51

Idem pour moi j'ai commandé la version limitée et le réglemente est bien pris en compte mais aucun retour de mail , ils attendent peut être la sortie pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas1976
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2023

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 6:59

neworder80 a écrit:
Idem pour moi j'ai commandé la version limitée et le réglemente est bien pris en compte mais aucun retour de mail , ils attendent peut être la sortie pour confirmer?

Merci pour ta réponse. Tu as été débité ? Moi, non. Je pense que c'est au moment de l'envoi qu'ils débitent. Aucun retour de mail mais sur le compte de la boutique officielle, on ne voit rien. C'est mal foutu.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 7:19

Bonjour
Idem pour moi : commande passée mais pas d’e-mail de confirmation.
J’ai écrit au site par leur système de contact le weekend dernier mais je n’ai pas de retour de leur part.
Entre ça et les droits de douane à venir, il faut vraiment être motivé pour acheter chez eux
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1443
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 12:48

Quelle galère pour acheter des billets... C'est hallucinant

Bref. On les a, pas forcément ceux qu'on ciblait (40£)
C'est toujours le même bordel pour acheter des billets
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
neworder80
Routard
Routard



Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 13:16

Non pas débité ils attendent l'envoi , c'est sur j'ai déjà commandé , mai d'habitude on reçoit un mail , bon après c'est bien enregistré dans leur store donc normalement pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas1976
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2023

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 13:59

Ce que je ne comprends pas (ou alors, j'ai mal compris) c'est qu'en précommandant l'album, on devait de toute façon recevoir un courriel pour la réservation anticipée de places ?
Leur site déconne sans doute, j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe et je n'ai pas reçu de courriel ni de lien me permettant cela. Pourtant, je suis convaincu d'avoir déjà eu un compte sur la boutique officielle, il me semble avoir déjà commandé.
Quant au titre, je l'écoute en boucle. Je l'ai trouvé moyen au début mais après plusieurs écoutes, et avec un clip qui me plaît beaucoup, j'ai fini par succomber.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3911
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:48

Moi j'ai galéré pour commander avec Firefox, quand la banque a validé le paiement, ça revient sur le site et il faut cliquer sur une sorte de bouton vert pour valider. Ça plantait à partir de ce moment-là. Je restais sur la page et rien ne se passait après avoir cliqué sur le bouton.

En passant par un autre navigateur (Chrome), une fois la validation effectuée, ça m'a tout bien confirmé au bout de quelques secondes, et envoyé un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas1976
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2023

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:29

neworder80 a écrit:
Non pas débité ils attendent l'envoi , c'est sur j'ai déjà commandé , mai d'habitude on reçoit un mail , bon après c'est bien enregistré dans leur store donc normalement pas de soucis .

Par "enregistré dans le store", tu veux dire que tu retrouves les détails de ta commande dans ton compte ? Moi, je n'ai rien... J'ai passé deux commandes et je ne vois rien dans mon compte. Désolé d'insister mais bon, j'ai commandé le cd et l'affiche à 30 euros et cette affiche, j'y tiens. Je la trouve super belle.
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 16:38

Thomas1976 a écrit:
neworder80 a écrit:
Non pas débité ils attendent l'envoi , c'est sur j'ai déjà commandé , mai d'habitude on reçoit un mail , bon après c'est bien enregistré dans leur store donc normalement pas de soucis .

Par "enregistré dans le store", tu veux dire que tu retrouves les détails de ta commande dans ton compte ? Moi, je n'ai rien... J'ai passé deux commandes et je ne vois rien dans mon compte. Désolé d'insister mais bon, j'ai commandé le cd et l'affiche à 30 euros et cette affiche, j'y tiens. Je la trouve super belle.

Il faut faire gaffe car après avoir payé, tu as un écran qui s'affiche et là tu dois à nouveau valider en appuyant sur "commander". Sinon la commande n'est pas prise en compte.
je m'étais fait avoir une fois...

Logiquement tu reçois un mail de confirmation après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric Watson… mauvaise nouvelle
» nouvelle photo
» News news news...
» PSB sur youtube
» Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: