Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock

Aller en bas 
+2
Pink
fabricepsb
6 participants
AuteurMessage
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1124
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock Empty
MessageSujet: Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock   Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock EmptyMer 29 Sep - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock   Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock EmptyMer 29 Sep - 0:14

Excellent article qui remet Building A Wall à sa juste valeur malgré son impopularité parmi les fans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock   Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock EmptyJeu 30 Sep - 16:40

Moi je n'ai pas apprécié ces commentaires à la con, j'ai l'impression que ce mec n'a pas l'air d'aimer nos boys ou de les apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock   Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock EmptyJeu 30 Sep - 17:39

tidus1979 a écrit:
Moi je n'ai pas apprécié ces commentaires à la con, j'ai l'impression que ce mec n'a pas l'air d'aimer nos boys ou de les apprécier...

???

As-tu lu l'article ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1124
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock   Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock EmptyJeu 30 Sep - 23:03

ils ont un énorme problème d'ego les chroniqueurs de ce site
j'ai voulu un peu discuter des morceaux que le critique avait omis et hop : renvoyé sur les roses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
deidemo
Forum addict
Forum addict
deidemo


Messages : 499
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Paris / Le Pré St Gervais

Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock   Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock EmptyJeu 30 Sep - 23:55

farfounet a écrit:
tidus1979 a écrit:
Moi je n'ai pas apprécié ces commentaires à la con, j'ai l'impression que ce mec n'a pas l'air d'aimer nos boys ou de les apprécier...

???

As-tu lu l'article ? scratch
Probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock   Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock EmptyVen 1 Oct - 0:11

Je viens de lire vos commentaires sous l'article et je suis effaré...

1) ce n'est qu'une chronique sur le web parmi des milliers, et purement subjective comme toute chronique ou critique
2) le mec dit clairement qu'il aime bien les PSB et qu'il aime bien cet album, en ajoutant quelques bémols comme dans toute chronique ou critique

et vous venez l'agresser, le juger, le pourrir et le traiter de con parce qu'il n'encense pas toutes les chansons sans exception et qu'il n'a pas cité VOTRE chanson préférée ??

Vous allez faire passer les fans des PSB pour des terroristes, les garçons, faudrait se calmer ! Ce n'est que de la musique, la vie de personne n'est en danger !

Personnellement je partage entièrement l'avis et la réaction de ce garçon, qui se fiche de savoir si telle ou telle chanson fait parler les fans de tel ou tel forum. Il partage (partager ne veut pas dire imposer) SA vision de l'album, il le fait avec plaisir et c'est déjà bien de voir des gens parler des PSB, alors par pitié n'allez pas les dégoûter de le refaire !

Vous me faites vraiment pitié les gars.
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1427
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock   Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock EmptyVen 1 Oct - 1:08

il est vachement bien cet article !! J'ai du mal a comprendre les gens moi .. Btrf un super article pour 2super mec =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges En ligne
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock   Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock EmptyLun 4 Oct - 18:00

j'ai le mème avis que farfounet et plumesdange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock   Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chronique de Yes par Pop Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News news news...
»  "Writing on the edge : 25 ans d'écrits rock" - Jérôme Soligny
» Nouvelle ère
» Nouvelle Venue
» nouvelle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: