Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)

Aller en bas 
+6
Fabrice
MP55
fredot
sasha
fabricepsb
Pascal
10 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty
MessageSujet: Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)   Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) EmptySam 11 Jan - 1:03

Podcast France Inter: Ensemble, ils forment le duo d’électro pop britannique le plus flamboyant et iconique des années quatre-vingt. Leur quatorzième album, "Hotspot", sort à la fin du mois. Nappes de synthés, mélodies envoutantes, rythmes obsédants. Les Pet Shop Boys sont les invités d'Augustin Trapenard.
Des titres comme "West End Girl", "It's a sin", "Always on my mind" et leur reprise de "Go West" en ont fait l'un des groupes britanniques les plus iconiques. Leur sens de la mélodie et de la mise en scène leur ont assuré une rare longévité. Leur 14ème album, "Hotspot", sort le 24 janvier. On parle d'électro, de démagogie, d'écriture, de Grande-Bretagne et d'obscurité avec les Chris Lowe et Neil Tennant, les deux membres des Pet Shop Boys, invités de Boomerang.


   
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)   Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) EmptySam 11 Jan - 18:49

je rêverais qu'ils soient invités à l'émission d'Antoine de Caunes Popopop
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)   Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) EmptySam 11 Jan - 23:16

J'en ai parlé sur mon Twitter Wink

Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Psb_au10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)   Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) EmptyDim 12 Jan - 10:16

L'interview est très sympa, ça fait plaisir à entendre sur une radio française ... Quelques absences au niveau traduction (à priori la traductrice ne connait pas "Opportunities"..
C'est plutôt orienté sur leur carrière et pas spécialement sur le nouvel album, je pense que ça s'adresse plutôt aux non connaisseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)   Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) EmptyDim 12 Jan - 11:29

Très sympa de les entendre ! Merci Pascal.
J'aime bien leur humour dans toutes les interviews.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty
MessageSujet: Encore mieux   Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) EmptyDim 12 Jan - 12:22

Merci !

Très bonne émission ! Et pour une fois qu'un journaliste français prononce correctement l'anglais, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)   Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) EmptyDim 12 Jan - 15:57

fabricepsb a écrit:
je rêverais qu'ils soient invités à l'émission d'Antoine de Caunes Popopop


Sauf que je sais d'une source très sure qu'Antoine De Caunes déteste les PSB et qu'il a toujours refusé leur passage sur Canal+ ...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)   Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) EmptyDim 12 Jan - 16:58

fredot a écrit:
fabricepsb a écrit:
je rêverais qu'ils soient invités à l'émission d'Antoine de Caunes Popopop


Sauf que je sais d'une source très sure qu'Antoine De Caunes déteste les PSB et qu'il a toujours refusé leur passage sur Canal+  ...

Je ne retrouve plus un passage sur you tube où De Caunes parle des psb dans Rapido.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)   Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) EmptyDim 12 Jan - 22:42

jugamera a écrit:
fredot a écrit:
fabricepsb a écrit:
je rêverais qu'ils soient invités à l'émission d'Antoine de Caunes Popopop


Sauf que je sais d'une source très sure qu'Antoine De Caunes déteste les PSB et qu'il a toujours refusé leur passage sur Canal+  ...

Je ne retrouve plus un passage sur you tube où De Caunes parle des psb dans Rapido.

je ne retrouve plus cette interview mais je suis certain de l'avoir vue il n'y a pas si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)   Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) EmptyLun 13 Jan - 0:32

fabricepsb a écrit:
jugamera a écrit:
fredot a écrit:
fabricepsb a écrit:
je rêverais qu'ils soient invités à l'émission d'Antoine de Caunes Popopop


Sauf que je sais d'une source très sure qu'Antoine De Caunes déteste les PSB et qu'il a toujours refusé leur passage sur Canal+  ...

Je ne retrouve plus un passage sur you tube où De Caunes parle des psb dans Rapido.

je ne retrouve plus cette interview mais je suis certain de l'avoir vue il n'y a pas si longtemps

Sur Facebook.

https://m.facebook.com/groups/318999404812727?view=permalink&id=2717552324957411
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)   Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) EmptyLun 13 Jan - 10:07

Le lien ne marche pas juga
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)   Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) EmptyLun 13 Jan - 15:43

fredot a écrit:
fabricepsb a écrit:
je rêverais qu'ils soient invités à l'émission d'Antoine de Caunes Popopop


Sauf que je sais d'une source très sure qu'Antoine De Caunes déteste les PSB et qu'il a toujours refusé leur passage sur Canal+  ...

Dommage, je l'ai toujours trouvé sympathique et je trouve que l'un comme les autres ont ce côté décalé.
Même si l'un aime plus le rock que les autres, d'où l'objet de la discorde peut-être What a Face
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)   Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) EmptyLun 13 Jan - 17:21

Entre un mec qui animait la plus célèbre émission de rock des années 80 qui s'appelait justement "Les enfants du rock" et un groupe qui clamait très tôt leur désamour pour ce genre (dès "Paninaro" et ensuite, le foutage de gueule des U2 quand ils les ont repris), c'était normal que ça ne pouvait pas passer sur le papier, mais je pensais De Caunes plus subtil que ça, bien que je l'aime toujours beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)   Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) EmptyJeu 16 Jan - 18:55

ca change cette interview , enfin un truc intelligent ; et 30 mi sur une radio francaise ca doit etre un record lol !!! QQ
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)   Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) EmptySam 18 Jan - 18:53

si quelqu un arrive a avoir le reste ....https://www.lesinrocks.com/musique/critique-album/hotspot-la-melancolie-melodique-des-pet-shop-boys-intacte/
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)   Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) EmptySam 18 Jan - 21:29

Hélas, je ne supporte plus ni Libération, ni les Inrocks !
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)   Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) EmptyDim 19 Jan - 10:33

Fabrice a écrit:
Hélas, je ne supporte plus ni Libération, ni les Inrocks !


En même temps pour trouver des articles sur des artistes qui nous intéressent (je ne parle pas que des PSB), ils sont un peu inévitables ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)   Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusif des Pet Shop Boys sur France Inter (2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMS Ibiza 2016 Highlights: Keynote Interview – The Pet Shop Boys
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)
» Pet Shop Boys X F(x)
» About Pet Shop Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: