Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD

Aller en bas 
+29
lionel
fredparis
pascalou
Alex
anselme
d2l
Bond007
ghost of myself
digipatate
Arnkyl
psb31
oliv2a
giac the lad
luvick
jugamera
Fantaroux
ADEL
sasha
Philippe
Pascal
Pink
yes68
fredot
srpsb
readybeast
Phil
fabricepsb
pwozniak
Stuckle
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 10:08



Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3137
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 10:28

La version tout en français de "Paris City Boy" est excellente!
Plus gay on peut pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
ghost of myself
Membre
Membre
ghost of myself


Messages : 61
Date d'inscription : 25/12/2009

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 11:32

Reçu le tout hier. Franchement très bon, alors qu'au départ ce ne sont mes albums préférés (en sachant que je n'avais pas tout acheté à l'époque, en particulier certains Maxi). Je rejoins Digipatate, les bonus de Release sont top...
Maintenant je peux comprendre que pour ceux qui ont déjà presque tout, ces achats fassent réfléchir (surtout en plein été, alors qu'on a d'autres choses à penser...)
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3137
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 13:01

"Dancing in the Dusk" est sublime! c'est le genre d'inédit que j'attendais et ça ne sonne pas du tout comme une demo!

"No excuse" était donc la première mouture de "Up and down" et était pas mal telle quelle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
psb31
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Toulouse

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 14:03

J'aime beaucoup "Run run girl" également.

Dans Annually, il est indiqué qu'après la sortie des 5 albums (ceux ci + Yes et Elysium) et la réédition des 6 premiers, un coffret rassemblant l'ensemble est prévu. Outre l'objet qui serait vraiment intéressant pour les fans, on peut peut-être imaginer des éléments en bonus !
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3137
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 18:25

les inédits apparaissent un à un sur Youtube









Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3137
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 18:51

Et carrément le CD2 de Fundamental en entier

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3137
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 19:19

Après avoir lu les livrets, il y a quelques commentaires qui m'ont fait lever les sourcils au ciel ^^
Particulièrement tous les moments où Chris dit ne pas aimer un titre (et il y en a un paquet, dont le sublime "Twentieth Century" qui m'a le plus frappé), par rapport à Neil qui n'en rejette que deux ("Screaming" et "Party Song") et qui sont effectivement faibles. Ca me rappelle quand Chris disait du mal de "Paninaro", "So hard", ou "A different point of view", ça me faisait mal car moi je les adore justement. Après, je peux comprendre que la musique c'est subjectif même pour ceux qui la compose.

Ils sont tout aussi étonnants quand au contraire, ils citent des titres très moyens qu'eux adorent, et ils sont légions aussi! Ils sont en extase sur "Happpiness is an option"(hellooooo!)," I get along", ou "E-mail" qu'ils trouvent super hip-hop! Et dire de "It doesn't often snow at Christmas" que c'est une des meilleures chansons qu'ils aient écrites dans les années 2000, on dirait presqu' une provocation non? ^^

Moi je suis d'accord quand ils disent plutôt que "You choose" est l'une des plus belles chansons qu'ils aient écrites (moins pour "Love is a catastrophe" même si je conçois qu'elle soit intense mais tellement PAS PSB!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Invité
Invité




Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 22:56

giac the lad a écrit:

Ils sont tout aussi étonnants quand au contraire, ils citent des titres très moyens qu'eux adorent, et ils sont légions aussi! Ils sont en extase sur "Happpiness is an option"(hellooooo!)," I get along", ou "E-mail" qu'ils trouvent super hip-hop! Et dire de "It doesn't often snow at Christmas" que c'est une des meilleures chansons qu'ils aient écrites dans les années 2000, on dirait presqu' une provocation non? ^^

J'ai été tout aussi choqué sur "Happiness Is An Option" ! Cet album est de toutes façons un assemblage hétéroclite de chansons écrites apparemment pour différents projets. J'adore l'ouverture de l'album avec le duo "For Your Own Good"/"Closer To Heaven" et puis après c'est au petit bonheur la chance. Pour preuve, la démo de "Radiophonic" qui se rapproche des 2 premières chansons, et qui dans sa version album a pris un tout autre tournant !
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3137
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 11:28

Oui NIGHTLIFE est un peu confus car ils écrivaient en même temps leur comédie musicale donc de nombreux titres en faisaient partie (Closer to heaven, In denial...), certains étaient approuvés d'autres rejetés (The only one), c'est une sacré bordel! LOL et ça donne en effet un album qui part dans tous les sens...

C'est marrant de noter aussi que pour RELEASE, même s'ils avaient décidé de changer de registre, ils continuaient d'écrire des chansons électroniques et ensuite ils ont pioché celles qui leur paraissaient plus en accord avec cette direction "guitare".

Chris aimerait des albums d'un genre musical (c'est lui qui a voulu le concept de RELEASE), alors que pour Neil un album se doit d'être diversifié et éclectique, même s'il avoue qu'il adore écouter les albums qui ne sont qu'"une longue piste triste"!


Dernière édition par giac the lad le Sam 5 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3861
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 13:38

Les goûts et les couleurs, on peut ne pas être d'accord avec eux Very Happy
Mais merci, je me rends compte que j'ai lu surtout les livrets en ce qui concerne les bonus, je vais finir de lire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 19:29

Les Albums ne sont meme plus sur Spotify ! Joli Bordel!!!
À l'heure du streaming c'est une belle erreur
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3137
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 9:48

Je me demandais pourquoi "A little black dress" que j'adore n'était pas incluse dans l'un des FL. En fait, la demo était construite autour du sample de "Get it on" des T. Rex, il y a eu une bataille juridique avec les ayant-droits du groupe qui a même fait retarder de plusieurs mois la sortie des rééditions, et comme c'était toujours irrésolu, ils ont décidé d'omettre la demo...


Dernière édition par giac the lad le Dim 6 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 11:27




NN
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Invité
Invité




Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 16:16

Stuckle a écrit:
Les Albums ne sont meme plus sur Spotify ! Joli Bordel!!!
À l'heure du streaming c'est une belle erreur

Oui j'ai vu ca aussi. A mon avis ils envisagent de remettre ces 3 albums à jour étant que le track listing était manquant au niveau des bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3861
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 10:17

giac the lad a écrit:
Je me demandais pourquoi "A little black dress" que j'adore n'était pas incluse dans l'un des FL. En fait, la demo était construite autour du sample de "Get it on" des T. Rex, il y a eu une bataille juridique avec les ayant-droits du groupe qui a même fait retarder de plusieurs mois la sortie des rééditions, et comme c'était toujours irrésolu, ils ont décidé d'omettre la demo...

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 8:52

Quelqu'un sait-il quand sortira le FL de YES?

Que donnerai-je pour une version longue de The way it used to be bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 11:36

D'autre part, j'avais cru lire quelques part ici que nous aurions l'instrumental de Psychological?
Revenir en haut Aller en bas
d2l
Nouveau membre
Nouveau membre
d2l


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 58

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 16:35

Bond007 a écrit:
Quelqu'un sait-il quand sortira le FL de YES?

Que donnerai-je pour une version longue de The way it used to be bounce


Si je peux m'associer à toi pour un don on aurai plus de chance, j'adore ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
d2l
Nouveau membre
Nouveau membre
d2l


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 58

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 16:39

Et toujours pour le FL de Yes

Une version inédite de "This Used To Be The Future" qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3137
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 19:35

Il y a eu de nombreuses versions longues de "The way it used to be" faites par les fans grâce au Left of love dub présent sur YES ETC. En voici une trouvée sur Youtube (la mienne a dû être retirée de soundcloud)



quant à "This used to be the Future", connais-tu la demo (sans Phil Oakey)?

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
d2l
Nouveau membre
Nouveau membre
d2l


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 58

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 21:22

[quote="giac the lad"]Il y a eu de nombreuses versions longues de "The way it used to be" faites par les fans grâce au Left of love dub présent sur YES ETC. En voici une trouvée sur Youtube (la mienne a dû être retirée de soundcloud)



quant à "This used to be the Future", connais-tu la demo (sans Phil Oakey)?

[/quote

Génial GiactheLad !!!
Superbe, je ne connaissais ni l'un ni l'autre, où as tu trouvé la dernière demo ?

Encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3137
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 21:55

Je crois qu'elle était disponible à l'écoute à l'époque sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 2:49

giac the lad a écrit:
Après avoir lu les livrets, il y a quelques commentaires qui m'ont fait lever les sourcils au ciel ^^
Particulièrement tous les moments où Chris dit ne pas aimer un titre (et il y en a un paquet, dont le sublime "Twentieth Century" qui m'a le plus frappé), par rapport à Neil qui n'en rejette que deux ("Screaming" et "Party Song") et qui sont effectivement faibles. Ca me rappelle quand Chris disait du mal de "Paninaro", "So hard", ou "A different point of view", ça me faisait mal car moi je les adore justement. Après, je peux comprendre que la musique c'est subjectif même pour ceux qui la compose.

Ils sont tout aussi étonnants quand au contraire, ils citent des titres très moyens qu'eux adorent, et ils sont légions aussi! Ils sont en extase sur "Happpiness is an option"(hellooooo!)," I get along", ou "E-mail" qu'ils trouvent super hip-hop! Et dire de "It doesn't often snow at Christmas" que c'est une des meilleures chansons qu'ils aient écrites dans les années 2000, on dirait presqu' une provocation non? ^^

Moi je suis d'accord quand ils disent plutôt que "You choose" est l'une des plus belles chansons qu'ils aient écrites (moins pour "Love is a catastrophe" même si je conçois qu'elle soit intense mais tellement PAS PSB!)

Leur désaccord sur Twentieth century, ils en avaient déja parlé dans un literally, Chris qualifiant la chanson de "filler", sympa pour ceux qui adorent la chanson. Mais venant d'eux ça me dérange moins que si la critique venait d'un autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 8:58

Merci Giac the lad.

Mais je n'aime pas écouter du MP3, ou des sons plus ou moins compressés sur des sites comme youtube ou autres, c'est pourquoi je serai pour une belle version officielle sur CD.

Si tu as la tienne en non compressée, je suis preneur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD   Pet Shop Boys -  Further Listening 2017 CD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fundamental: Further Listening 2005 - 2007 (2017)
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)
» Nightlife: Further Listening 1996 - 2000 (2017)
» Release: Further Listening 2001-2004 (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: