Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LADY GAGA TOPIC

Aller en bas 
+32
stephane_b
Philippe
PETER FAXXTER
Frankyboy
Slord
Madness62
jugamera
fredot
Fantaroux
oliv2a
Farfounet
Draach
deidemo
Alex
Philou
Miko
FUNDAMENTAL 21
plumesdanges
vdc
vertigo
giac the lad
stephane
peter...
StephDeViro
Phil
psbavignon
squirrel
Pascal
houzman
lionel
Pink
Kyliemusic
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyLun 23 Mai - 8:24

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyLun 23 Mai - 8:48

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyVen 27 Mai - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyVen 27 Mai - 13:37

J'ai reçu l'album hier et je ne l'ai pas encore écouté...
Refrain très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyVen 27 Mai - 14:40

farfounet a écrit:
J'ai reçu l'album hier et je ne l'ai pas encore écouté...
.

Prend ton temps....!!
Pour l'instant perso je suis assez déçu par cet album...autant j'avais accroché sur le premier, autant là......
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyVen 27 Mai - 14:50

Oh je ne m'attends vraiment pas à grand chose tu sais... et je sauverais peut-être 6-7 chansons sur le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyVen 27 Mai - 16:58

Je sauve trois chansons du deuxième :
01. The Edge of Glory
02. Judas
03. Hair.
Le reste va du passable à l'inécoutable. Je ne déteste pas, je n'adore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyVen 27 Mai - 23:18

Moi j'aime beaucoup excepté 5 chansons insupportables:

1. Americano
2. Hair
3. Scheisse
4. Highway Unicorn
5. The Queen

Et 2 pépites:

1. Black Jesus Amen Fashion
2. Heavy Metal Lover

Le reste reste très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyDim 29 Mai - 0:50

Bon j'ai écouté l'album 3-4 fois en faisant autre chose à côté... qu'est-ce que c'est bourrin punaise ! Aucune finesse, aucune subtilité, c'est du lourd de chez lourd, ça envoie sans discontinuer et c'est pas de la dentelle !
J'ai pas retenu les titres mais il y a un morceau un peu planant (le seul ?) qui m'a bien plu, puis peut-être 1 ou 2 autres, Judas en fait partie, et le refrain de Edge of Glory (j'aime bien quand elle enchaîne "the edge, the edge, the edge..." sur plusieurs tons en montant).

Je vais pas l'écouter très souvent je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyDim 29 Mai - 0:51

Tu as à peu près les mêmes goûts que moi sur le coup, tu es un brave homme.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyDim 29 Mai - 0:57

Fantaroux a écrit:
Tu as à peu près les mêmes goûts que moi sur le coup, tu es un brave homme.

Ah mais je ne sais pas quel goût tu as, tu ne m'as jamais laissé goûter.

Bonne nuit fantarounet clown
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyDim 29 Mai - 1:09

Bonne nuit farfounénet. GG
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyLun 30 Mai - 12:18

Ah j'ai retrouvé le titre du morceau "planant", c'est "Bloody Mary" qui me plaît ! Très beau refrain et belle intro aussi.

PS J'aime aussi beaucoup Black Jesus+ Amen Fashion
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyMer 8 Juin - 8:15

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
FUNDAMENTAL 21
Routard
Routard
FUNDAMENTAL 21


Messages : 165
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : DIJON

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyVen 10 Juin - 17:50

Un nouvelle performance de la Gaga en Allemagne.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyDim 12 Juin - 14:09

Lady GaGa à la Gay Pride de Rome...
C'est sûrement une bonne aubaine de profiter de sa popularité pour faire avancer les choses et dénoncer les inégalités.... etc... mais musicalement je ne trouve pas qu'elle assure là... y a que moi qui trouve qu'elle est de moins en moins audible?...

Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyDim 12 Juin - 15:18

Philou a écrit:
Lady GaGa à la Gay Pride de Rome...
C'est sûrement une bonne aubaine de profiter de sa popularité pour faire avancer les choses et dénoncer les inégalités.... etc... mais musicalement je ne trouve pas qu'elle assure là... y a que moi qui trouve qu'elle est de moins en moins audible?...


Autant j'ai vraiment du mal à écouter l'album entièrement (je le trouve vraiment très bourrin), autant dans cette prestation elle arrive plutôt à me convaincre, même si ça vire effectivement un peu trop à la démonstration de force au bout de quelques minutes. Un peu dans le genre "je sais aussi jouer du piano et pousser la voix, je ne suis pas qu'une machine à danser"... mais bon, perso pour le temps d'un passage télé je trouve ça plutôt chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyMar 14 Juin - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
stephane_b
V.I.P
V.I.P
stephane_b


Messages : 572
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Genève

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyMar 14 Juin - 18:38

Merci Pascal, excellent cette interwiew cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyMer 15 Juin - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyJeu 16 Juin - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyJeu 16 Juin - 13:52

L'ambiance hystérique sur le plateau était assez incroyable. Ils gonflent le public à bloc, prennent des gros fans, mais quand même, c'est presque flippant.
Et en la voyant avec ses tenues extravagantes, sa fantaisie, je comprends pourquoi les PSB l'aiment. Ils feraient la même chose sur les plateaux s'ils étaient encore jeunes. Pour le côté extravagant, ils gardent ça pour la scène, maintenant, avec toute la mesure due à leur grand âge ! Very Happy
Dans les années 90 ils faisaient plus ou moins pareil qu'elle (surtout à l'époque Very), mais tout le monde s'en foutait, surtout en France. Enfin Le Grand Journal et sa cocaïne n'existaient pas Laughing
Franchement, les ambiances étaient aussi folles à l'époque, dans Sacrée soirée et autres ? Je ne me rends pas compte What a Face
Sur scène je le conçois (pour les PSB le Live in Rio de 1994 est évocateur), mais en plateau TV c'est flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyJeu 16 Juin - 16:38

Fantaroux a écrit:
Franchement, les ambiances étaient aussi folles à l'époque, dans Sacrée soirée et autres ? Je ne me rends pas compte
Est-ce que tu as revu les images d'une émission de Jacques Martin un dimanche après-midi où une floppée de midinettes en rut a envahi la scène du théâtre de l'Empire lors d'une prestation des East 17? Ca devait être le milieu des année 90. Dans le genre hystérique, on était servis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyVen 17 Juin - 3:34

Girofle a écrit:
Fantaroux a écrit:
Franchement, les ambiances étaient aussi folles à l'époque, dans Sacrée soirée et autres ? Je ne me rends pas compte
Est-ce que tu as revu les images d'une émission de Jacques Martin un dimanche après-midi où une floppée de midinettes en rut a envahi la scène du théâtre de l'Empire lors d'une prestation des East 17? Ca devait être le milieu des année 90. Dans le genre hystérique, on était servis ;-)

paninaro68 a écrit:
Farfounet , je m'explique parfois je me demande si les gens ici sont des fans ou pas cars vois tu apres le ballet il y a eu cette reprise de Chris "stop modernists" et maintenant un nouveau remix pour le groupe The hidden cameras et sans oublier la tournee avec les Take that . Mais je suis surpris que peu de gens laisse un message !!! Par contre Lady gaga topic par ex j'en vois tout les jours de nouveau message pfff !!! Je suis pas un gars qui veux foutre la M...... bien au contraire je le trouve tres sympas ce forum avec des petheads vraiment tres sympas. Donc j'aimerais que quelqu'un m'explique aussi cela .Pour les critiques parfois ca me fout en rogne ....

Voila Farfounet je me suis fait asser comprendre



je mate les messages de temps en temps,
je suis fan des psb, et je comprend ton incomprehension.
surtout par rapport a la gaga, je n'apprecie pas du tout sa musique, et encore moins son styleet ses délires qui est pour moi un rammasis de plagia, quand on connait un peu l'art...

mais j'avoue que j'ai maté ses dernieres interwieus, et ben tout ce que j'ai a dire , c'est que cette lady connasse , elle est quand meme fortiche...
mais je trouve ses messages trop "faciles" a mon gout, j'ai 40 ans, mais je peux comprendre que ca plaise aux jeunes...

la decadence, le cul, le n'importe quoi, ouiaiaa, youpi...elle est trop "ouf", elle est trop "stylée"...

madonna a deja fait tout ca. et comme je n'aime pas madonna non plus, ben je me pose des questions sur la clientele des ses artistes?

pourquoi on aime lady gaga?et madonna?

moi personnellement je n'y arrive pas, un peu comme mylene farmer que je trouve fausse et trop calculée.

mais en meme temps, je me dit que si autant de gens qui aiment la gaga et les autes pouffiasses, c'est qu'il y a une raison non?

pour moi elles representent toute l'Hypocrisie de notre époque, je suis desolé pour les fans, mais c'est ce que je pense.

je suis pd, mais ca me désole quand une femme se la joue drag queen pour pouvoir reeusir sa carriere...
car il faut etre honnette, madonna et lady gaga, sont des drag queens...
et non des femmes.

voila, jai dit ce que je pensais, mais bien sur, je vais rester politequement correct, en disant que " ce n'est que mon point de vu" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 EmptyVen 17 Juin - 8:38

le premier clip ennuyeux de Lady GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Contenu sponsorisé





LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LADY GAGA TOPIC
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» lady gaga tour ???
» SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?
» URGENT : Lady Gaga 19/12 Bercy concert annulé
» MGMT Topic
» MONARCHY Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: