Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LADY GAGA TOPIC

Aller en bas 
+32
stephane_b
Philippe
PETER FAXXTER
Frankyboy
Slord
Madness62
jugamera
fredot
Fantaroux
oliv2a
Farfounet
Draach
deidemo
Alex
Philou
Miko
FUNDAMENTAL 21
plumesdanges
vdc
vertigo
giac the lad
stephane
peter...
StephDeViro
Phil
psbavignon
squirrel
Pascal
houzman
lionel
Pink
Kyliemusic
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptyVen 1 Jan - 0:02

J'avais pas mal d'animosité quant à l'image de cette fille mais il a fallu que je vois le best of de taratata hier pour constater que si les PSB l'ont choisie pour faire un mix et chanter avec elle aux Brits c'est non seulement parcequ'elle est populaire mais aussi parcequ'elle a du talent !
Je n'aurais jamais cru dire ça un jour ! j'avoue qu'elle m'a impressionnée, car à Taratata dans ces conditions, on ne peut tricher !

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
houzman
Routard
Routard
houzman


Messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 53
Localisation : Lille (Nord - 59)

LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptyVen 1 Jan - 12:43

Moi je pars du principe que si les PSB ont en vue, une quelconque collaboration avec un(e) artiste, c'est forcément que cet(te) artiste à du talent ,et que ce sera forcément une réussite !
Ceci n'étant biensur que mon avis perso. Wink
pascal a écrit:
perso, il y a longtemps que je "kiffe" GAGA et autour de moi personne ne me comprend.... No

http://gagadaily.com/
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
Nouveau membre
Nouveau membre
squirrel


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptyVen 1 Jan - 12:50

pascal a écrit:

ps: qui veux venir avec moi au concert de bercy ?
à ce propos, c'est pour quand la mise en vente des billets ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptySam 2 Jan - 11:50

A Bercy, j'y serais Pascal!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptyMar 5 Jan - 9:21

GAGA haut perché...
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptyMar 5 Jan - 10:29

je viens faire mon "mea culpa" avec Lady Gaga Wink je suis resté coincé sur le cd deux titres de Lady Gaga "eh, eh..."que je n'aimais pas et la je viens de regarder les videos postées et je m'aperçois que c'est une artiste qui à de la voix et un look d'enfer en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 849
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptyMar 5 Jan - 11:01

sur l'ancien forum j'avais déjà posté que depuis le remix de "eh eh" je commençais à la voir differement .....et j'aurai jamais cru aimé autant "Monster" !

la réédition de son album contient 8 nouveaux titres superbes et diablement efficaces !

j'ai completement changé d'avis sur elle même si je prefere des titres (love game, bad romance, paparazzi) à d'autres (just dance, poker face) ....
Revenir en haut Aller en bas
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptyMar 5 Jan - 13:39

Bon. A vous écouter, cet album a vraiment l'air d'être bien.... je vais aller écouter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptyMar 5 Jan - 14:07

en tous cas, elle a compris comment fonctionne le showbiz, on parle plus de ses costumes en général que de sa musique, pour moi ca reste de la dance, et un pure produit marketing:
bientot on auras la poupée lady gaga avec plein de costumes et accesoires, les bonbons fluo lady gaga, mais aussi les peruques lady gaga...le sex toy lady gaga, ah non mylene l'a deja fait...zut alors Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptyMar 5 Jan - 22:59

je n'accroche pas complètement, il faut dire. J'attends ... du temps. Je pense que ce n'est que single après single que sa légitimité se fera, si elle doit se faire... y'a 15 ans on m'avait dit que la grande diva de l'electro dance serait Gala... et pfui !

mon grand point positif : elle sait faire parler d'elle, sans drogue ni scandale. Très pet shop boys à la grande période, ça!
point négatif : euh, un manque d'âme flagrant. C'est pas de la soupe, mais pour l'âme y'a d'autres groupes (talion law, abar, jcrz, entre autre!).

Tiens ça me rappelle Visage, un peu ! (ah, damned don't cry!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
stephane
Pilote
Pilote
stephane


Messages : 312
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptyMer 6 Jan - 16:26

peter... a écrit:
je n'accroche pas complètement, il faut dire. J'attends ... du temps. Je pense que ce n'est que single après single que sa légitimité se fera, si elle doit se faire... y'a 15 ans on m'avait dit que la grande diva de l'electro dance serait Gala... et pfui !

mon grand point positif : elle sait faire parler d'elle, sans drogue ni scandale. Très pet shop boys à la grande période, ça!
point négatif : euh, un manque d'âme flagrant. C'est pas de la soupe, mais pour l'âme y'a d'autres groupes (talion law, abar, jcrz, entre autre!).

Tiens ça me rappelle Visage, un peu ! (ah, damned don't cry!)

Sans transition : Peter ta photo déchire! j'adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptyMer 6 Jan - 18:19

stephane a écrit:


Sans transition : Peter ta photo déchire! j'adore! I love you
merciii ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptyMer 6 Jan - 21:59

peter... a écrit:
je n'accroche pas complètement, il faut dire. J'attends ... du temps. Je pense que ce n'est que single après single que sa légitimité se fera, si elle doit se faire... y'a 15 ans on m'avait dit que la grande diva de l'electro dance serait Gala... et pfui !

mon grand point positif : elle sait faire parler d'elle, sans drogue ni scandale. Très pet shop boys à la grande période, ça!
point négatif : euh, un manque d'âme flagrant. C'est pas de la soupe, mais pour l'âme y'a d'autres groupes (talion law, abar, jcrz, entre autre!).

Tiens ça me rappelle Visage, un peu ! (ah, damned don't cry!)

C'est vrai ta photo est super ! il faut attendre en effet. On avait dit aussi que Kylie ne durerait que le temps d'un album et elle est pourtant là 23 ans plus tard ! Wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptyJeu 7 Jan - 10:10

Kyliemusic a écrit:
peter... a écrit:
je n'accroche pas complètement, il faut dire. J'attends ... du temps. Je pense que ce n'est que single après single que sa légitimité se fera, si elle doit se faire... y'a 15 ans on m'avait dit que la grande diva de l'electro dance serait Gala... et pfui !

mon grand point positif : elle sait faire parler d'elle, sans drogue ni scandale. Très pet shop boys à la grande période, ça!
point négatif : euh, un manque d'âme flagrant. C'est pas de la soupe, mais pour l'âme y'a d'autres groupes (talion law, abar, jcrz, entre autre!).

Tiens ça me rappelle Visage, un peu ! (ah, damned don't cry!)

C'est vrai ta photo est super ! il faut attendre en effet. On avait dit aussi que Kylie ne durerait que le temps d'un album et elle est pourtant là 23 ans plus tard ! Wait & see !
Merci.

Pour moi il y a eu deux kylie. j'ai accroché aux premiers titres, bien sûr, mais j'ai largement préféré sa période après saw, avec confide in me, etc... Sa période saw fut, comme pour beaucoup, assez courte mais heureuse. Donc, a moins d'avoir l'intelligence et la possibilité de changer, ce qui explique la longévité de Kylie et de nos boys, hé bien celle de lady gaga sera courte, comme beaucoup, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3063
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptyJeu 7 Jan - 10:44

Entièrement d'accord avec Peter (et entièrement d'ac avec les autres pour dire que ton avatar est bat!)

Plus je regarde Lady G., plus elle me rappelle Marylin Manson à sa grande époque: tout dans le look et les clips outranciers, alors que la musique, qui s'en souvient aujourd'hui? Elle démarre too much! que faudra-t-elle qu'elle fasse ensuite pour qu'on parle d'elle? pour moi, elle est juste le reflet d'une époque de consommation trash où tout est dans le look mais le fond n'y est pas. Elle peut faire illusion en nous jouant du piano acapella, histoire de nous montrer qu'elle a une voix, mais elle commence à abuser de cette recette et je suis étonné de voir que beaucoup tombent dans le panneau.

Après, comme d'hab, les goûts et les couleurs...
c'était juste mon avis de quarantenaire qui en a vu d'autres hein Wink


Dernière édition par giac the lad le Jeu 7 Jan - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptyJeu 7 Jan - 10:58

giac the lad a écrit:
Après, comme d'hab, les goûts et les couleurs... c'était juste mon avis de quarantenaire qui en a vu d'autres Wink

Alors moi je "découvre" seulement l'album en ce moment...et je le trouve bien ficelé. Ce sont des titres accrocheurs et bien réalisés. Ca fonctionne....
Maintenant je suis curieux de voir ce que ça donnera après...le deuxième album et le fait de durer...
J'avoue être partagé... Je ne serais pas surpris qu'elle casse complètement son image trash (un peu comme l'avait fait Madonna au moment de True Blue où elle avait fait un virage à 180° sur son look)...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptyVen 8 Jan - 9:29

lady gaga, ça décoiffe geek
LADY GAGA TOPIC Polarconf
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptyVen 8 Jan - 12:16

Lady Gaga n'est pas un OVNI, c'est une artiste comme beaucoup qui ont du talent. Elle a comprit un truc de plus que les autres, c'est que dans cet univers, l'apparence est reine, (ou roi) et donc un artiste est d'abord jugé sur son look et ensuite son travail musical. C'est ce qui s'est passé pour elle, elle s'est fait remarquer par ses tenues plus ou moins réussies et extravagantes, maintenant on s'aperçoit qu'elle a une voix, joue du piano...Ensuite il faudra qu'elle perdure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC EmptyVen 8 Jan - 13:59

je viens d'écouter the fame monster pour ne pas mourrir con...et bien je suis bien avancé Very Happy
c'est un album dance/r&b 90 avec la voix de gala...et le paroxisme est a son comble quand madame gaga se la joue diva americaine avec "speechelss"... affraid
mon dieu...j'ai foutu cet album directement a la poubelle qui est un pour moi une heresie pour mes oreilles...
c'est de la musique jetable...

bon allez j'arrette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LADY GAGA TOPIC Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA TOPIC   LADY GAGA TOPIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LADY GAGA TOPIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» lady gaga tour ???
» SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?
» URGENT : Lady Gaga 19/12 Bercy concert annulé
» MGMT Topic
» MONARCHY Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: