Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”

Aller en bas 
+11
srpsb
fredot
fabricepsb
digipatate
lionel
Arnkyl
jugamera
Alex
chercheur
Pascal
FinlandStation
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FinlandStation
Membre
Membre
FinlandStation


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48
Localisation : Basse Normandie

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptyJeu 27 Mar - 12:15

Pet Shop Boys will release ‘Fluorescent’ as a special limited edition 12” vinyl single for Record Store Day UK on April 19th. Available only from UK independent record stores, the single features two brand new remixes, the Indio Mix and Cali Mix.

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  ?type=1
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptyJeu 27 Mar - 13:54

Chouette des nouveaux remixes !!!!!
 
Comme chaque année le Disquaire Day vient célébrer les disquaires indépendants, pour cet événement un Maxi 45 tours vinyle "Fluorescent" (extrait du dernier album "Electric" des Pet Shop Boys) sera en vente le 19 avril prochain, cette parution est malheureusement disponible que chez les disquaires en Angleterre.
C'est l'occasion de découvrir prochainement deux nouveaux remixes du titre "Fluorescent"(Indio Mix et Cali Mix).
A noter que le duo a ré-enregisté le titre en ajoutant de nouvelles paroles.
 
Track-listing :
SIDE A
- FLUORESCENT (INDIO MIX)
PRODUCED AND PERFORMED BY PET SHOP BOYS
 
SIDE B
-FLUORESCENT (CALI MIX)
PRODUCED AND PERFORMED BY PET SHOP BOYS
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 461
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptyMar 1 Avr - 11:02

Ça faisait longtemps que je n'avais plus eu envie d'acheter un de leur vinyle ! J'adooooooore Fluorescent.
Mais....comment on achète ?????
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Routard
Routard
Alex


Messages : 165
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Koningslo - Belgique

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptyDim 6 Avr - 10:16

Ben oui...comment on l'achète ?
- sur ebay ?
- sur le site d'un disquaire anglais ? quelqu'un connais ?

Tant de question n'est-ce pas ? Very Happy 


chercheur a écrit:
Ça faisait longtemps que je n'avais plus eu envie d'acheter un de leur vinyle ! J'adooooooore Fluorescent.
Mais....comment on achète ?????
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptyDim 6 Avr - 11:34

http://www.recordstoreday.co.uk/participating-stores/

je ne vois pas ou se trouve l'album sur le site officiel du disquaire day.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arnkyl
Routard
Routard
Arnkyl


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptyDim 6 Avr - 13:34

jugamera a écrit:
http://www.recordstoreday.co.uk/participating-stores/

je ne vois pas ou se trouve l'album sur le site officiel du disquaire day.

http://www.recordstoreday.co.uk/exclusive-products/2014/?p=11
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptyDim 6 Avr - 14:17

Mon contact à Londres s'est renseigné auprès de plusieurs disquaires et me dit qu'il n'est pas possible de le pré-commander, ni par téléphone, ni sur place. Il n'est possible de l'acheter que le 19 avril  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl
Routard
Routard
Arnkyl


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptyDim 6 Avr - 18:21

lionel a écrit:
Mon contact à Londres s'est renseigné auprès de plusieurs disquaires et me dit qu'il n'est pas possible de le pré-commander, ni par téléphone, ni sur place. Il n'est possible de l'acheter que le 19 avril  Crying or Very sad 
c'est le principe même du disquaire-day
Revenir en haut Aller en bas
digipatate
Vétéran
Vétéran
digipatate


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : 93

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptyMer 9 Avr - 13:06

Arnkyl a écrit:
lionel a écrit:
Mon contact à Londres s'est renseigné auprès de plusieurs disquaires et me dit qu'il n'est pas possible de le pré-commander, ni par téléphone, ni sur place. Il n'est possible de l'acheter que le 19 avril  Crying or Very sad 
c'est le principe même du disquaire-day

ehhhh oui... le principe du on-peut-toujours-rêver-on-aura-du-mal-à-l'avoir  Crying or Very sad

j'espère que nos charitables cousins d'outre-manche nous feront des bons petits mp3  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptyMer 9 Avr - 18:15

digipatate a écrit:
Arnkyl a écrit:
lionel a écrit:
Mon contact à Londres s'est renseigné auprès de plusieurs disquaires et me dit qu'il n'est pas possible de le pré-commander, ni par téléphone, ni sur place. Il n'est possible de l'acheter que le 19 avril  Crying or Very sad 
c'est le principe même du disquaire-day

ehhhh oui... le principe du on-peut-toujours-rêver-on-aura-du-mal-à-l'avoir  Crying or Very sad

j'espère que nos charitables cousins d'outre-manche nous feront des bons petits mp3  sunny 

avec de telles opérations à la con incitant purement et simplement au piratage , j'espère qu'un russe ou un autre de je ne sais quel pays aura l'intelligence de nous faire un superbe rip haute qualité du vinyle à venir que j'aurai la joie et surtout aucun complexe à télécharger sans donner un kopeck à N & C  sunny
Et puis les remixes, faut espérer que ça ne sera pas du travail de bourrin pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 461
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptyMer 16 Avr - 22:55

Le concept est chouette mais une fois de plus on reste le bec dans l'eau ...
Ça me saoule. Actuellement même quand je veux claquer mon oseille c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptyMer 16 Avr - 23:26

chercheur a écrit:
Le concept est chouette mais une fois de plus on reste le bec dans l'eau ...
Ça me saoule. Actuellement même quand je veux claquer mon oseille c'est pas possible.

par contre tu peut quand même acheter l'album de maitre gims disponible partout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptySam 19 Avr - 8:37

5000 ex ltd !
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptySam 19 Avr - 8:43

Pascal a écrit:
5000 ex ltd !


Finalement c'est pas un si petit nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptySam 19 Avr - 8:59

errreur de ma part...c'est pas 5000 ex....mais alors combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptySam 19 Avr - 13:42

beaucoup de fans anglais sont dégoûtés. Après une longue file, beaucoup sont repartis broucouille (comme on dit dans le Bouchennois). Par contre, les prix flambent sur ebay ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptySam 19 Avr - 15:52

Pascal a écrit:
errreur de ma part...c'est pas 5000 ex....mais alors combien ?

Vu sur le site de Rough Trade

PET SHOP BOYS
FLUORESCENT MIXES
Record Store Day 2014 release. Limited to 1000 Copies.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptySam 19 Avr - 18:07

srpsb a écrit:
beaucoup de fans anglais sont dégoûtés. Après une longue file, beaucoup sont repartis broucouille (comme on dit dans le Bouchennois). Par contre, les prix flambent sur ebay ...

c'est comme les places de concert : personne ne peut les acheter à part ceux qui développent un business parallèle et l'acheteur final est grugé.

ces vinyles soit-disant "collectors" n'ont aucun intérêt : le vrai collector c'est celui qui le devient avec le temps, pas celui qu'ont fabrique à 500 ou 1000 exemplaires genre Yes (Boxed Vinyl Limited Edition) et qui finit sur Ebay

Je suis beaucoup plus fier de posséder le triple Vinyl 12"Promo US d'Introspective ou encore le promo vinyle couleur de Relentless, vinyles qui étaient destinés à être distribués gratuitement aux DJ pour que ceux-ci les passent en discothèque.

La pochette de Fluorescent n'est même pas extraordinaire et il n'y a plus qu'a guetter les mixes sur le web  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptySam 19 Avr - 18:51



Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptySam 19 Avr - 19:43

Fantaroux a écrit:



merci Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptySam 19 Avr - 21:38


Pet Shop Boys – Fluorescent (Cali Mix) – New "rap" lyrics

Your future ex-new boyfriend
is walking through the door
He’s in fashion
and wants to see you more
He’s got Spanish eyes
but British teeth
You stare at him
in disbelief
One day you’ll see
what he saw in you
Maybe you’ll wish
he saw more of you
“Art’s too much in love
with art,” you say,
“and not enough in love
with life today.”
The world and her partner
are out to play
Like silent couples
on Valentine’s Day
Eating in the restaurant
with nothing left to say
Gotta make the effort
and hope it’ll pay
Sell-by date
Sell-by date
Are you past your
sell-by date?
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptySam 19 Avr - 23:38

Quelques temps après la sortie d'un de leurs albums, les psb remixent le meilleur morceau (selon moi) de cet album : integral sur fundamental et fluorescent sur electric.
Dans les deux cas, même si ce n'est pas inaudible, c'est une déception. Ils s'écartent trop de ce qui fait le charme de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptySam 19 Avr - 23:41

quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre ces 2 escroqueries svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptyDim 20 Avr - 0:39

tout a fait d'accord avec Fabrice psb le collector c'est le ''10''de West end girls le 3x'12'' de Introspective le ''12' Italien de Paninaro etc..mais la le ''12'' de Fluorescent à 100€ mini sur E bay !!!!ou est la passion du coolector disque et de la musique ou de la spéculation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 461
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  EmptyDim 20 Avr - 9:23

En effet
Le plaisir de trouver le Paninaro Italien chez un disquaire à Liège .... Neuf ou de négocier le 10" de west end girls par lettres interposées avec un Anglais. Le bon temps je vous dis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty
MessageSujet: Re: 'Fluorescent’ as a special limited edition 12”    'Fluorescent’ as a special limited edition 12”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Fluorescent’ as a special limited edition 12”
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys Volume (nouvelle édition de Catalogue ?)
» Super Tour - Sage Gateshead with special guest 3/9
» Dusty Springfield: Reputation: Expanded Deluxe Collector’s Edition
» Top of the Pops -Pet Shop Boys (Special)
» Spécial Pet Shop Boys a Top of the Pops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: