Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !

Aller en bas 
+28
pwozniak
Madness62
kikif21
Nathalie
plumesdanges
fabricepsb
Draach
Djmako
J - R
Pink
Alex
KinaII
Frankyboy
yes68
tonton KDX125
tac75
Philippe
Fantaroux
Girofle
Philou
Farfounet
srpsb
arnaud41
lionel
jugamera
crazyforneiltennant
giac the lad
Pascal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 16:07

tac75 a écrit:
Merci à tous pour ces vidéos et setlist !!!

je pense que je vais adorer c't'album... et le concert (il me manque juste "leaving", mais y'a 90% de chances qu'elle soit dans la tournée ensuite)

concernant les vidéos pirates : vous parliez de liens pour regarder en streaming... ça veut dire qu'il y a une un film officiel, avec du bon son ?
On ne peut pas en trouver trace queqlque part ?
... ou alors j'ai rien compris Wink

Merci pour l'info !

Pascal a écrit:
giac the lad a écrit:
Un autre lien pour suivre le live
http://losgrillos.com/notas/veracruz/en_vivo_presentacion_cumbre_tajin_2013
un autre lien: http://www.pozarica.net/2013/03/sigue-las-transmisiones-en-vivo-de-cumbre-tajin-2013/


Ben non, y'a pas eu de streaming officiel.......
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 16:15

Wesley Crusher a écrit:
Axis l'air d'être juste énorme ! enfin du PSB comme je les aime ! et le mash-up One More Chance/A Face Like That est très réussi... Et puis quel bonheur d'entendre des chansons peu ou jamais jouées : Somewhere, et surtout Fugitive ! J'espère simplement que cette setlist n'est pas juste calibrée pour le festival mexicain ! Tout comme les PSB ont dit que le concert était encore "work in progress"... à suivre. si c'est comme ça le 11/06, ça va être orgasmique !

Zut, je ne serai pas là pour assister à ton orgasme Sad
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3182
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 16:59

"I'm not scared" en entier!



Cette version est démente! ils reprennent enfin le gimmick qu'ils avaient créé pour Eighth Wonder et qui était absent de leur version sur Introspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 20:58

45 mi du concert !

http://vimeo.com/62627250
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 21:14

Après avoir visionné ces quelques videos, que pensez-vous de ce début de tournée ?
Je trouve que la set list est assez prometteuse (en espérant que d'autres titres vont s'y ajouter). Y voir des titres tels que Fugitive est une très bonne surprise.
Visuellement, j'ai l'impression qu'on va s'en prendre plein la vue. Les jeux de lumière semblent assez impressionnants.
Ce que je regrette un peu, c'est le manque de mise en scène comparé aux 2 tournées précédentes. Apparemment, il n'y a que des projections sur un écran. Pas de décors changeant au fil du concert... Quant aux danseurs, ils me semblent un peu inutiles.
J'espère que ça changera d'ici juin...
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 0:27

lionel a écrit:
Après avoir visionné ces quelques videos, que pensez-vous de ce début de tournée ?
Je trouve que la set list est assez prometteuse (en espérant que d'autres titres vont s'y ajouter). Y voir des titres tels que Fugitive est une très bonne surprise.
Visuellement, j'ai l'impression qu'on va s'en prendre plein la vue. Les jeux de lumière semblent assez impressionnants.
Ce que je regrette un peu, c'est le manque de mise en scène comparé aux 2 tournées précédentes. Apparemment, il n'y a que des projections sur un écran. Pas de décors changeant au fil du concert... Quant aux danseurs, ils me semblent un peu inutiles.
J'espère que ça changera d'ici juin...

Ils peinent à se renouveler effectivement sur scène.... Je me suis fait la même réflexion... sniff... Nightlife Tour reste pour moi leur meilleur show avec le décor de l'architecte Zaha Hadid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 0:36

Philou a écrit:

Ils peinent à se renouveler effectivement sur scène.... Je me suis fait la même réflexion... sniff... Nightlife Tour reste pour moi leur meilleur show avec le décor de l'architecte Zaha Hadid

pour moi leur meilleure tournée reste sans conteste le PERFORMANCE tour : originalité de la mise en scène et des chorégraphies, un tableau par chanson, une setlist plus que parfaite, les boys au sommet de leur popularité... une osmose !
Revenir en haut Aller en bas
tac75
Pilote
Pilote
tac75


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 13:17

Pascal a écrit:

Ben non, y'a pas eu de streaming officiel.......
ah pardon, alors j'avais rien compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 15:00

Wesley Crusher a écrit:
Philou a écrit:

Ils peinent à se renouveler effectivement sur scène.... Je me suis fait la même réflexion... sniff... Nightlife Tour reste pour moi leur meilleur show avec le décor de l'architecte Zaha Hadid

pour moi leur meilleure tournée reste sans conteste le PERFORMANCE tour : originalité de la mise en scène et des chorégraphies, un tableau par chanson, une setlist plus que parfaite, les boys au sommet de leur popularité... une osmose !

As-tu vu ce concert? Je veux dire, en live, pas à la Tv? Car une grosse déception provient de tous ces changements de tableau ce qui amenait une à deux minutes de silence dans le noir entre deux chansons ce qui faisait grandement retomber l'ambiance.

De plus, trois chansons sur 18 chantées par les choristes j'avais trouve cela de l'arnaque.

Pour en revenir à cette dernière tournée, avant de la critiquer ou de la glorifier, je pense qu'il faudra attendre le rex ou le DVD pour avoir un avis valable car les vidéos sur YouTube mal cadrées avec un son de merde ne permettent pas une critique objective.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:52

Je trouve que la set list est moyenne. On trouve tout les poids lourd inévitables (it's a sin, always on my mind, go west, weg, suburbia) qui ne semblent pas trop être différents des précédents concerts, ce que je trouve ennuyant (c'est toujours la même chose).

Il y a quand même quelques bonne surprise, notamment fugitive, one more chance, normally, quelques chansons du prochain album, i'm not scared, Et surtout un remodelage intéressant (normally, integral speedé, one more chance, a face like that etc).

En live ce sera bien meilleur que le son pourri de you tube, je pense que ça va être jouissif, et d'autre chansons seront ajoutées.
Les costumes sont vraiment super.

Pour le décor je ne sais pas s'ils vont l'améliorer, ça semble assez minimaliste. J'aime toutefois assez bien le concept et l'ambiance générale, avec les lasers, les grosses lampes, l'écran géant et la fumée (à moins que ce soit juste un écran de fumée Laughing )

De toute façon on ne pourra vérifier que le 11 juin.
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 22:17

Et pour moi il faudra que j'attend la sortie du dvd ! Pas de Winner pour l'instant ouff...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 12:11

J'approuve completement le tracklist du concert, ce qu'il y a de bien avec les PSB c'est qu'ils nous offrent toujours des versions différentes de leur titres sur scene . J'avais peur que la tournée soit basée sur l'album Elysium, donc un peu trop calme....ils ont intérêt a mettre le paquet niveau visuel car ils ne font que des grandes salles sur la tournée (festivals, O2 arena etc...) sauf a Paris bien sur ..sic....
En tout cas je suis super excité a l'idée de ce concert a venir, ainsi que de vous retrouvez tous !
II
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 18:25

Quel pied cela va être de pouvoir écouter "I'm not scared" sur une tournée !!!! mais quel pieddddd bordel !!!!! il manquerais plus que la beauté de Patsy Kensit pour quel soit avec Neil pour la chanter ensemble !!! alors la le pied mais on peux rêver l'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 18:56

Ah carrément d'accord avec toi Franckyky!!!! Une belle chanson pour un des meilleurs albums des boys NN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 23:55

srpsb a écrit:
Wesley Crusher a écrit:


pour moi leur meilleure tournée reste sans conteste le PERFORMANCE tour : originalité de la mise en scène et des chorégraphies, un tableau par chanson, une setlist plus que parfaite, les boys au sommet de leur popularité... une osmose !

As-tu vu ce concert? Je veux dire, en live, pas à la Tv? Car une grosse déception provient de tous ces changements de tableau ce qui amenait une à deux minutes de silence dans le noir entre deux chansons ce qui faisait grandement retomber l'ambiance.
Tout à fait, j'étais au Zénith de Paris en avril 1991, et j'ai pris une grosse claque. Mais on ne devrait pas appeler ça un concert parce que ça n'en était pas un à proprement parler, mais le titre de la tournée portait vraiment bien son nom : un mélange de concert pop, d'opéra, de ballet, de happening, bref une vraie Performance. En tous cas le meilleur souvenir des PSB en live pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 0:59

Wesley Crusher a écrit:
srpsb a écrit:
Wesley Crusher a écrit:


pour moi leur meilleure tournée reste sans conteste le PERFORMANCE tour : originalité de la mise en scène et des chorégraphies, un tableau par chanson, une setlist plus que parfaite, les boys au sommet de leur popularité... une osmose !

As-tu vu ce concert? Je veux dire, en live, pas à la Tv? Car une grosse déception provient de tous ces changements de tableau ce qui amenait une à deux minutes de silence dans le noir entre deux chansons ce qui faisait grandement retomber l'ambiance.
Tout à fait, j'étais au Zénith de Paris en avril 1991, et j'ai pris une grosse claque. Mais on ne devrait pas appeler ça un concert parce que ça n'en était pas un à proprement parler, mais le titre de la tournée portait vraiment bien son nom : un mélange de concert pop, d'opéra, de ballet, de happening, bref une vraie Performance. En tous cas le meilleur souvenir des PSB en live pour moi.

c'est ce que j'aime sur ce forum, on aime le même groupe mais pas pour les mêmes raisons.

J'ai vu 2 x performance à bruxelles en 1991, en avril, c'était la première fois que je voyais les psb en live, j'avais 15 ans ! Mon premier concert. Je me souviens que lorsque je m'étais levé pour this must be the place, mais jambes tremblaient tellement j'étais heureux.
Ce soir là, je n'avais qu'un seul reproche : trop de place pour les choristes (surtout rent et my october symphony) !

Lors du 2ème concert, un mois plus tard, la magie n'a plus opérée, j'ai vu la salle (à moitié pleine seulement *) se refroidir régulièrement entre les chansons et le set list (fort court) n'était, et je le pense toujours, pas parfait : we all feel better in the dark, en est à mes yeux, l'exemple le plus parlant.

Il y a des moments d'une beauté rare (this must be the place, what have i done, jealousy, so hard, always on my mind) qui en côtoient d'autres qui ont franchi la frontière du ridicule (opportunities, how can you).

Il a fallu 8 ans avant que je revoie les boys en concert (creamfield 99) et là, ce fut une claque car une bonne partie des chansons furent réarrangée. C'est ça que j'aime quand je vais les voir en concert; c'est ne pas reconnaître le morceau à la première note, ce qu'ils ont magistralement fait par la suite pour le nightlife tour, release tour, pandemonium, et visiblement pour l'electric tour. Le fundamental tour fut une petite déception de ce côté là (alors que c'est la tournée liée à l'album que je préfère).

* la deuxième date (24 mai) à bxl ne fut annoncée qu'après la 1ère (19 avril). Or, dans le tour book, il est noté que le 24 mai, les psb jouaient à roterdam. Quelqu'un sait-il si la date des pays-bas fut annulée ? Déplacée ? Pourquoi ? Peu de places vendues ?
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptySam 30 Mar - 23:59

Le travail sur le montage tour est tout à fait remarquable, toutes les chansons sont modernisées, même always on my mind que je n'aime pas plus que ça, je l'ai écouté je ne sais combien de fois avec le maxi, et j'aurai aimé que les boys fassent un album officiel du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 16:16

pourquoi ils ne font jamais ça par ici ????

As well as standard tickets, a VIP package will also be available which includes one General Admission early entry or Premium seat (within rows 1 to 12), one Meet & Greet with Pet Shop Boys with signing opportunity and one commemorative VIP laminate. VIP packages will go on sale from Wednesday, 1st May at 10:00 AM local venue time via the link below. Standard tickets will go on sale on Friday May 3rd.

source : site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Routard
Routard
Alex


Messages : 165
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Koningslo - Belgique

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 9:11

srpsb a écrit:
pourquoi ils ne font jamais ça par ici ????

As well as standard tickets, a VIP package will also be available which includes one General Admission early entry or Premium seat (within rows 1 to 12), one Meet & Greet with Pet Shop Boys with signing opportunity and one commemorative VIP laminate. VIP packages will go on sale from Wednesday, 1st May at 10:00 AM local venue time via the link below. Standard tickets will go on sale on Friday May 3rd.

source : site officiel

Quel est le prix pour ce VIP package ?

Effectivement, c'est très dommage que ce genre d'opportunité n'est jamais existée en europe !
Peut-être pour leur prochain concert à Forest ? Very Happy Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 11:40

Alex a écrit:
srpsb a écrit:
pourquoi ils ne font jamais ça par ici ????

As well as standard tickets, a VIP package will also be available which includes one General Admission early entry or Premium seat (within rows 1 to 12), one Meet & Greet with Pet Shop Boys with signing opportunity and one commemorative VIP laminate. VIP packages will go on sale from Wednesday, 1st May at 10:00 AM local venue time via the link below. Standard tickets will go on sale on Friday May 3rd.

source : site officiel

Quel est le prix pour ce VIP package ?

Effectivement, c'est très dommage que ce genre d'opportunité n'est jamais existée en europe !
Peut-être pour leur prochain concert à Forest ? Very Happy Laughing Cool

ici:
http://tix.concertmaps.com/petshopboys/
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 11:51

Alex a écrit:

Peut-être pour leur prochain concert à Forest ? Very Happy Laughing Cool

Faut déjà qu'ils viennent en Belgique...ce qui n'est pas gagné on dirait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Routard
Routard
Alex


Messages : 165
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Koningslo - Belgique

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 19:05

lionel a écrit:
Alex a écrit:

Peut-être pour leur prochain concert à Forest ? Very Happy Laughing Cool

Faut déjà qu'ils viennent en Belgique...ce qui n'est pas gagné on dirait Crying or Very sad


Keep the faith, Lionel, Keep the faith.... santa
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 19:30

Alex a écrit:


Keep the faith, Lionel, Keep the faith.... santa


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 EmptySam 4 Mai - 8:08

La promo continue dans le métro Parisien....
ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 388979_10151600539482744_676472243_n
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Contenu sponsorisé





ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !   ELECTRIC Tour 2013 -  Attention SPOILER ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTRIC Tour 2013
» [SPOILER] KYLIE LES FOLIES TOUR
» ELECTRIC tour 2014
» electric tour projection
» News news news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Pet Shop Boys en live-
Sauter vers: