Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013

Aller en bas 
+4
Arnkyl
fredot
jugamera
Pascal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013   Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013   Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 8:44

Ils sont passé la semaine dernière au grand journal de canal +. La vidéo est visible en replay ici:

 http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3303-c-le-live-du-grand-journal.html?vid=884163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013   Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 11:14

cet album déchire la race de sa maman ! grosse grosse évolution par rapport au premier album ou ils avaient envoyé la sauce sur les 4 premiers titres, et puis plus rien après... 
ici l'album est beaucoup cohérent autant musicalement qu'au niveau des ambiances... un son peut-être moins épique que sur Walking On A Dream ou We Are The People, mais totalement dance avec quelques arômes 80's...
il y a d'emblée 4 chefs-d'oeuvre : Alive bien sûr, mais aussi DNA (petit frère de We Are The People), Old Favours (principalement instrumental), et surtout Awakening l'énorme, le sublime, l'extatique ! Ce titre est une bombe en puissance. C'est en fait l'album qu'auraient du faire Daft Punk. Mais je suis bien plus content que ce soit celui de EOTS.. d'emblée pour moi le grand moment musical de 2013.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013   Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 13:20

l'album me plait aussi ! Mélodiquement, il y a des trouvailles. Parfois il faut attendre un peu mais quand les refrains viennent, c'est superbe. Et je rejoins aussi wesley sur le fait que le son est moins épique, il y a moins de folie, c'est beaucoup plus propre, mais ça donne plus de cohérence à l'album. Et ce n'est pas un énième album de groupe qui reprend les mêmes recettes, on a une vrai création, des nouvelles choses et ça fait vraiment plaisir ! Le milieu d'album est un peu plus faible, mais après on a une suite de titre très beaux et originaux. Je regrette que le titre de fin ne soit pas plus up tempo pour clore en beauté, c'est plutôt une ballade, mais dans l'ensemble c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013   Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 19:59

Special limited offer to download M4SONIC's "Alive" Remix now! http://smarturl.it/EOTSm4sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013   Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 17:37

Je suis ravi de l'album qui regorge de singles potentiels ^^ Pour moi, il est bien meilleur que le premier qui mis à part les singles était plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013   Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 1:48

Bizarrement, j'ai l'impression qu'on a pas trop parlé de l'album dans les médias. Aucun reportage ou info sur la sortie, et en radio aucun single ne passe en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013   Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013   Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 20:30

Pascal a écrit:
Exactement au moment même ou je me demandais quand ils allaient sortir un nouveau clip.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013   Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 22:14

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013   Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013   Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013   Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 2:14

Wesley Crusher a écrit:
cet album déchire la race de sa maman ! grosse grosse évolution par rapport au premier album ou ils avaient envoyé la sauce sur les 4 premiers titres, et puis plus rien après... 
ici l'album est beaucoup cohérent autant musicalement qu'au niveau des ambiances... un son peut-être moins épique que sur Walking On A Dream ou We Are The People, mais totalement dance avec quelques arômes 80's...
il y a d'emblée 4 chefs-d'oeuvre : Alive bien sûr, mais aussi DNA (petit frère de We Are The People), Old Favours (principalement instrumental), et surtout Awakening l'énorme, le sublime, l'extatique ! Ce titre est une bombe en puissance. C'est en fait l'album qu'auraient du faire Daft Punk. Mais je suis bien plus content que ce soit celui de EOTS.. d'emblée pour moi le grand moment musical de 2013.

Je suis aussi d'accord sur Awakening, qui est aussi pour moi le meilleur titre de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013   Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Of The Sun - Ice on the Dune 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Empire of the sun nouvel album - 2 vines.
» ELECTRIC Tour 2013
» Les divers albums prévues pour 2013
» DEPECHE MODE 2013
» Plan de la salle du Rex 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: