Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concert REX - échanges & revente de billets

Aller en bas 
+3
Neptune
Phil
tac75
7 participants
AuteurMessage
tac75
Pilote
Pilote
tac75


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47

Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: Concert REX - échanges & revente de billets   Concert REX - échanges & revente de billets EmptyLun 21 Jan - 11:03

Hello à tous !

ça y est, les billets sont en vente, et j'ai vu que tout le monde semblait content !
cheers

si d'ici le mois de juin, certains se trouvent dans l'impossibilité d'y aller, ou au contraire, ont besoin de places supplémentaires, je propose d'ouvrir ce sujet pour nos "petites annonces".
Bien sûr, les ventes / échanges se font sans aucune marge, mais au prix d'achat, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tac75
Pilote
Pilote
tac75


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47

Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: Re: Concert REX - échanges & revente de billets   Concert REX - échanges & revente de billets EmptyLun 21 Jan - 11:07

EDIT - je n'ai plus de places à vendre Cool


Dernière édition par tac75 le Mer 13 Mar - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: Re: Concert REX - échanges & revente de billets   Concert REX - échanges & revente de billets EmptyLun 21 Jan - 11:13

Bonne initiative !

y aura forcemment d'autres annonces du genre d'ici juin en effet ....
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: Re: Concert REX - échanges & revente de billets   Concert REX - échanges & revente de billets EmptyLun 21 Jan - 14:02

Bonjour tout le monde ! Ce n'est pas encore certain mais j'aurai sans doute à revendre mes places achetées ce matin, soit 4 places en mezzanine 2F04 2F06 2F08 et 2F10. Si je les vends, ce sera évidemment au prix d'achat. En fait, j'étais dégoûté de ne pas avoir de places plus près et je suis allé sur ticketnet et en ai trouvé au premier ou deuxième rang (rang B mais je crois que c'est le premier d'après le plan), catégorie orchestre ! C'est une folie mais quand j'ai vu ça, j'ai saisi cette chance au risque de ne pas pouvoir revendre les autres et de devoir me les mettre profond... Enfin, bref ! Wink

J'attends celles de ticketnet et quand je les aurai reçues, je saurai que je peux vendre celles placées en Mezzanine. Si ça intéresse quelqu'un...

J'ai été surpris de la façon dont les choses se sont passées. Tout nous a laissé croire que la date de mise en vente des places était repoussée et je pense que ça en a induit pas mal en erreur. C'est vraiment bizarre. Moi-même, je ne comptais pas me connecter ce matin, puis à 10h20, je suis allé sur fnac.com au cas où... Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: Re: Concert REX - échanges & revente de billets   Concert REX - échanges & revente de billets EmptySam 26 Jan - 10:56

Bonjour ! Je vous confirme que je vends les places dont je parlais dans le post précédent (je viens de recevoir aujourd'hui celles que je garde, en orchestre). Je vends donc les places 2F04 06 08 et 10, au prix d'achat soit 56,00 € frais de port inclus (même en recommandé). Pour les remettre en mains propres, sachez que je suis de Nevers, souvent à Moulins et Clermont-Ferrand. Je serai aussi de passage à Paris du 26 au 28 février. Si quelque'un est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: Bonjour   Concert REX - échanges & revente de billets EmptyJeu 7 Fév - 9:45

Pour information, j'ai vendu deux des quatre places en Mezzanine (voir plus haut). IL me reste à vendre la 2F04 et 2F06.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: Re: Concert REX - échanges & revente de billets   Concert REX - échanges & revente de billets EmptySam 9 Fév - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: Re: Concert REX - échanges & revente de billets   Concert REX - échanges & revente de billets EmptySam 9 Fév - 11:40

Je les ai mises sur le boncoin et également dans les petites annonces d'ebay pour avoir plus de chances. Je me demande si je réussirai à les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: Re: Concert REX - échanges & revente de billets   Concert REX - échanges & revente de billets EmptyJeu 7 Mar - 11:56

Voilà, j'ai vendu toutes mes places !
Revenir en haut Aller en bas
tac75
Pilote
Pilote
tac75


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47

Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: Re: Concert REX - échanges & revente de billets   Concert REX - échanges & revente de billets EmptyVen 8 Mar - 12:44

Neptune a écrit:
Voilà, j'ai vendu toutes mes places !
veinard !!!

par leboncoin ? ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: Re: Concert REX - échanges & revente de billets   Concert REX - échanges & revente de billets EmptyVen 8 Mar - 23:28

Sur le bon coin... En tout cas, je suis impatient d'être au 11 juin !
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: Re: Concert REX - échanges & revente de billets   Concert REX - échanges & revente de billets EmptyJeu 9 Mai - 19:31

je vend la mienne mezzanine d50 prix 50 e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: Re: Concert REX - échanges & revente de billets   Concert REX - échanges & revente de billets EmptyDim 19 Mai - 12:12

CONCOURS : Jouez et gagnez vos places pour le concert de Pet Shop Boys le 11 juin au LE GRAND REX !

http://www.rockyourlife.fr/concours/pet-shop-boys-grand-rex-11-06-13
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Gizmo
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: 2 places orchestres à vendre   Concert REX - échanges & revente de billets EmptyMer 22 Mai - 14:48

Bonjour !

Pour cause de déplacement professionnel, je ne pourrai assister au concert de Paris.
J'ai donc deux places à vendre. Au prix d'achat, bien entendu !

Orchestre, 3T19 et 3T17

2X56 € soit 112 € (hors frais d'envoi, possibilité de remise en mains propres)

Contactez-moi si vous êtes intéressé. Je vends le lot, pas une seule place.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: Re: Concert REX - échanges & revente de billets   Concert REX - échanges & revente de billets EmptyJeu 23 Mai - 0:46

Gizmo a écrit:
Bonjour !

Pour cause de déplacement professionnel, je ne pourrai assister au concert de Paris.
J'ai donc deux places à vendre. Au prix d'achat, bien entendu !

Orchestre, 3T19 et 3T17

2X56 € soit 112 € (hors frais d'envoi, possibilité de remise en mains propres)

Contactez-moi si vous êtes intéressé. Je vends le lot, pas une seule place.


A super le cum il s'inscrit juste pour faire sa brocante sur le forum sans passer par la case présentation ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: Re: Concert REX - échanges & revente de billets   Concert REX - échanges & revente de billets EmptyJeu 23 Mai - 7:49

Frankyboy a écrit:
A super le cum il s'inscrit juste pour faire sa brocante sur le forum sans passer par la case présentation ! J'adore
Oui, désolé si c'est maladroit, je suis un peu dans le jus actuellement.
J'ai voulu faire vite et m'étais dit que je passerais par la case présentation ce week-end.

Ne m'en voulez pas, donc ! Au contraire, réjouissez-vous que je me sois tourné d'abord vers ce forum, ce qui prouve la popularité du site auprès des fans français !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: Re: Concert REX - échanges & revente de billets   Concert REX - échanges & revente de billets EmptyLun 10 Juin - 16:19

Bonjour tout le monde. Je pense que c'est trop tard mais j'ai un billet à vendre à 56,00 € orchestre Rang B soit premier rang. Quelqu'un pour qui j'avais prévu cette place et qui ne peut pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: Re: Concert REX - échanges & revente de billets   Concert REX - échanges & revente de billets EmptyLun 10 Juin - 17:17

Gizmo a écrit:
Frankyboy a écrit:
A super le cum il s'inscrit juste pour faire sa brocante sur le forum sans passer par la case présentation ! J'adore
Oui, désolé si c'est maladroit, je suis un peu dans le jus actuellement.
J'ai voulu faire vite et m'étais dit que je passerais par la case présentation ce week-end.

Ne m'en voulez pas, donc ! Au contraire, réjouissez-vous que je me sois tourné d'abord vers ce forum, ce qui prouve la popularité du site auprès des fans français !

Pas grave , y'a tjs des fans ki cherche des places ...... AA
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Contenu sponsorisé





Concert REX - échanges & revente de billets Empty
MessageSujet: Re: Concert REX - échanges & revente de billets   Concert REX - échanges & revente de billets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert REX - échanges & revente de billets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: