Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex

Aller en bas 
+49
giac the lad
PSB93
Philippe
cyr
seb75011
yes68
starwings
DOMFce
Farfounet
fabricepsb
pwozniak
sasha
Philou
isa
sandrine
Neptune
acpsb
breton
Alex
tac75
Pink
Phil
alainysl
303krs
Rick Defort II
StephDeViro
tonton KDX125
vertigo
Aange
arnaud41
Nathalie
Arno18
Djmako
Madness62
Kyliemusic
J - R
lionel
Arno
psbavignon
Frankyboy
KinaII
plumesdanges
deidemo
Fantaroux
jugamera
Pascal
fredot
srpsb
behaviour
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:02

vente des places demain alors ou pas? des infos?
sur frac.com il n'y a pas de date?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:39

bon apparemment personne veut donner des infos, surement de peur de pas avoir de places j'imagine! c'est pas mylene et madonna faut se calmer, c'est les pet shop boys!!!
bon je vais me debrouiller et j'aurais des places comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:42

Je suis comme toi, je sais pas si c'est demain ou pas...Je sais pas ou j'ai vu vendredi 10h en plus... Question
Revenir en haut Aller en bas
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:47

KinaII a écrit:
Je suis comme toi, je sais pas si c'est demain ou pas...Je sais pas ou j'ai vu vendredi 10h en plus... Question

demain je serais a la fnac a 10H et je prendrais 2 places en fosse le plus devant la scène, mais le pote avec qui je dois y aller n'est pas sur , mais je prendrais quand meme 2 places et si il ne peut pas m'accompagner , je la proposerais sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:49

KinaII a écrit:
J'ai trouvé!

http://www.concertandco.com/artiste/pet-shop-boys/paris/billet-concert-20046-1.htm

merci kina, donc du coup , vous nous conseillez quoi? allez a la frac a l'ouverture ou prendre les places ticketnet?
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2657
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:52

Pour les places fosses , il y en aura toujours de disponible au dernier moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:55

jugamera a écrit:
Pour les places fosses , il y en aura toujours de disponible au dernier moment non ?

oui il y auras toujours des places, mais n'oublions pas que le grand rex ce sont des places numérotées en fosse (sièges numérotés), donc si tu veux etre en seconde moitié de la scene vaut mieux s'y prendre dans les premieres 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:57

J'ai vu qu'il y a deux pris...J’imagine qu'il y à la fosse et les gradins non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:59

KinaII a écrit:
J'ai vu qu'il y a deux pris...J’imagine qu'il y à la fosse et les gradins non?

les places les plus chères sont en general devant la scène ou balcon.
mais ne vous inquiétez pas on auras des places quand meme si on ne veut pas nous donner des infos pratiques et utiles pour avoir des places dans les meilleurs temps, alors que bizarrement on auras pleins d'infos le lendemain de la mise en vente!
moi j'aime bien etre en premiere partie de la scene en fosse au rex, donc ce seras surement des places a 56 euros.
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:28

Mais y a pas de fosse au grand rex si? C'est que des places numérotes, d'où l'intérêt d'être dans les premiers sur les sites pour la commande
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:32

plumesdanges a écrit:
Mais y a pas de fosse au grand rex si? C'est que des places numérotes, d'où l'intérêt d'être dans les premiers sur les sites pour la commande

En 2002, c'était pas numéroté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:34

plumesdanges a écrit:
Mais y a pas de fosse au grand rex si? C'est que des places numérotes, d'où l'intérêt d'être dans les premiers sur les sites pour la commande

oui c'est ce que je disait dans mes messages precedent, donc si on veut avoir des bonnes places assises devant la scène , vaut mieux s'y prendre dans la journée, mais faut pas delirer ce n'est pas migraine ou mamydonna , la derniere fois au rex j'ai eu des bonnes places en journé devant la scene
Revenir en haut Aller en bas
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:36

En plus, j'imagine mal regarder les boys assise...lol
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:40

lionel a écrit:
plumesdanges a écrit:
Mais y a pas de fosse au grand rex si? C'est que des places numérotes, d'où l'intérêt d'être dans les premiers sur les sites pour la commande

En 2002, c'était pas numéroté....
mais en 2007 ça l'était. Même que tout le monde c'est levé de son fauteuil au début du concert
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Invité
Invité




Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:41

KinaII a écrit:
En plus, j'imagine mal regarder les boys assise...lol
tinquietes pas kina , tout le monde est debout en général, mais ca fait une ambiance la chance au chanson ou francois valery en live a au centre culturel de créon pour le "aimons nous vivant world tour"...je rigole Wink Wink Wink


Dernière édition par be.remixed le Jeu 6 Déc - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:43

ah ah ah j'adore!!!! trop hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:43

Haha haha excellant
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
J - R
Nouveau membre
Nouveau membre
J - R


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2010

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:46

Bonsoir les petheads !

J'ai une ptite question: pour ceux qui ont déjà vu les Boys au Grand Rex, c'est mieux d'être tout en bas ou au 1er balcon ? Je précise d'ailleurs que je fais 1m70 et que si on est tous debout, selon qui il y a devant moi, ça peut être tendu de voir les Boys lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:53

J - R a écrit:
Bonsoir les petheads !

J'ai une ptite question: pour ceux qui ont déjà vu les Boys au Grand Rex, c'est mieux d'être tout en bas ou au 1er balcon ? Je précise d'ailleurs que je fais 1m70 et que si on est tous debout, selon qui il y a devant moi, ça peut être tendu de voir les Boys lol.

si t'es juste devant moi tu seras dans la merde je fais 1m87, d'ailleurs c'est souvent qu'on me fait la réflexion dans un show ou il y a des places assise et que moi je suis debout en train de danser comme une folle barbu, on m'as deja demander de m'assoir , mais hors de question quand je suis en trance (pas en trans) Very Happy oulala je suis e forme ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:55

J - R a écrit:
Bonsoir les petheads !

J'ai une ptite question: pour ceux qui ont déjà vu les Boys au Grand Rex, c'est mieux d'être tout en bas ou au 1er balcon ? Je précise d'ailleurs que je fais 1m70 et que si on est tous debout, selon qui il y a devant moi, ça peut être tendu de voir les Boys lol.
Si t'es derrière moi t'es foutu aussi, mon ami fait 1m93 huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:56

be.remixed a écrit:
J - R a écrit:
Bonsoir les petheads !

J'ai une ptite question: pour ceux qui ont déjà vu les Boys au Grand Rex, c'est mieux d'être tout en bas ou au 1er balcon ? Je précise d'ailleurs que je fais 1m70 et que si on est tous debout, selon qui il y a devant moi, ça peut être tendu de voir les Boys lol.

si t'es juste devant moi tu seras dans la merde je fais 1m87, d'ailleurs c'est souvent qu'on me fait la réflexion dans un show ou il y a des places assise et que moi je suis debout en train de danser comme une folle barbu, on m'as deja demander de m'assoir , mais hors de question quand je suis en trance (pas en trans) Very Happy oulala je suis e forme ce soir...

Hahaha NN
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Invité
Invité




Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:58

plumesdanges a écrit:
be.remixed a écrit:
J - R a écrit:
Bonsoir les petheads !

J'ai une ptite question: pour ceux qui ont déjà vu les Boys au Grand Rex, c'est mieux d'être tout en bas ou au 1er balcon ? Je précise d'ailleurs que je fais 1m70 et que si on est tous debout, selon qui il y a devant moi, ça peut être tendu de voir les Boys lol.

si t'es juste devant moi tu seras dans la merde je fais 1m87, d'ailleurs c'est souvent qu'on me fait la réflexion dans un show ou il y a des places assise et que moi je suis debout en train de danser comme une folle barbu, on m'as deja demander de m'assoir , mais hors de question quand je suis en trance (pas en trans) Very Happy oulala je suis e forme ce soir...

Hahaha NN

merci plumes, mais j'ai l'impression que c'est quand meme une vanne de laurent ruquier Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:06

Et pour moi qui suis petite, c'est mieux d'être dans la fosse ou au balcon? je n'ai jamais vu de concert au Grand rex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:07

plumesdanges a écrit:
J - R a écrit:
Bonsoir les petheads !

J'ai une ptite question: pour ceux qui ont déjà vu les Boys au Grand Rex, c'est mieux d'être tout en bas ou au 1er balcon ? Je précise d'ailleurs que je fais 1m70 et que si on est tous debout, selon qui il y a devant moi, ça peut être tendu de voir les Boys lol.
Si t'es derrière moi t'es foutu aussi, mon ami fait 1m93 huhu

mummm... 1m93 est la hauteur de ton homme , il veut rester avec toi? ou alors essayer d'autre chemins ou d'autres horizons? je rigole bien sur, ce soir j'ai envie de faire mon gay pouffiasse geek afro geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques d'attente Grand REX - Paris 11 juin 2013
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)
» About Pet Shop Boys
» Diaporama du concert du 11 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: