Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie cloture JO LONDRES

Aller en bas 
+9
2heaven
srpsb
Philou
sharky
Fantaroux
plumesdanges
jugamera
Pascal
alainysl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Cérémonie cloture JO LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie cloture JO LONDRES   Cérémonie cloture JO LONDRES - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:15

plumesdanges a écrit:
et enfin les tweets d'Olivier Cachin
Cérémonie cloture JO LONDRES - Page 2 Photo10

coming
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Cérémonie cloture JO LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie cloture JO LONDRES   Cérémonie cloture JO LONDRES - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:21

je reste admiratif devant Chris et son synthé Bontempi électrique qui n'est pas branché ou alors avec une super méga hyper longue rallonge, ou voir Wifi !!!

quand on voit que George michael a chanté pendant 10 mn dont son dernier single pour le promouvoir car son EP sort aujourd'hui alors que les boys n'ont eu droit qu'à 2 mn !!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Mad

enfin leurs costumes étaient dantesques cheers geek

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

Cérémonie cloture JO LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie cloture JO LONDRES   Cérémonie cloture JO LONDRES - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:42

Madness62 a écrit:
je reste admiratif devant Chris et son synthé Bontempi électrique qui n'est pas branché ou alors avec une super méga hyper longue rallonge, ou voir Wifi !!!

quand on voit que George michael a chanté pendant 10 mn dont son dernier single pour le promouvoir car son EP sort aujourd'hui alors que les boys n'ont eu droit qu'à 2 mn !!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Mad

enfin leurs costumes étaient dantesques cheers geek

MAD jocolor

Nos boys sont les meilleurs, j'en suis convaincu ;-)

Quant à GM, aviez-vous remarqué que pendant son interprétation de White Light, il perd en petit boitier accrocher sur qu'il tente de récupérer (à 7'40" sur cette vidéo http://www.wat.tv/video/george-michael-chante-freedom-56u75_55ymv_.html ) et que de ce fait à ce moment là on avait la confirmation qu'il... chantait en playback ?... enfin moi c'est ce que j'ai cru voir mais ça ne m'empêche d'apprécier énormément cette chanson ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Cérémonie cloture JO LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie cloture JO LONDRES   Cérémonie cloture JO LONDRES - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:46

Philou a écrit:
Quant à GM, aviez-vous remarqué que pendant son interprétation de White Light, il perd en petit boitier accrocher sur qu'il tente de récupérer (à 7'40" sur cette vidéo http://www.wat.tv/video/george-michael-chante-freedom-56u75_55ymv_.html ) et que de ce fait à ce moment là on avait la confirmation qu'il... chantait en playback ?... enfin moi c'est ce que j'ai cru voir mais ça ne m'empêche d'apprécier énormément cette chanson ;-)

tu n'es qu'un vil calomnieur !!! Evil or Very Mad scratch

en fait il a réussi à chourrer une médaille en or dans son boitier !! geek

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Cérémonie cloture JO LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie cloture JO LONDRES   Cérémonie cloture JO LONDRES - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:52

Madness62 a écrit:
Philou a écrit:
Quant à GM, aviez-vous remarqué que pendant son interprétation de White Light, il perd en petit boitier accrocher sur qu'il tente de récupérer (à 7'40" sur cette vidéo http://www.wat.tv/video/george-michael-chante-freedom-56u75_55ymv_.html ) et que de ce fait à ce moment là on avait la confirmation qu'il... chantait en playback ?... enfin moi c'est ce que j'ai cru voir mais ça ne m'empêche d'apprécier énormément cette chanson ;-)

tu n'es qu'un vil calomnieur !!! Evil or Very Mad scratch

en fait il a réussi à chourrer une médaille en or dans son boitier !! geek

MAD jocolor

je pensais qu'il avait oublié d'éteindre son portable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie cloture JO LONDRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie cloture JO LONDRES   Cérémonie cloture JO LONDRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie cloture JO LONDRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Elysium" le nouvel album 2012 .....
» JO Londres - wimbledon
» Séjour à Londres
» Concerts 2016 Londres
» Concert O2 Arena Londres le 21 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: