Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez un talent caché ?

Aller en bas 
+5
Bond007
yes68
jugamera
olivier76160
Talion Law
9 participants
AuteurMessage
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vous avez un talent caché ? Empty
MessageSujet: Vous avez un talent caché ?   Vous avez un talent caché ? EmptyDim 15 Juil - 13:58

Hello,

Pas mal d'entre nous sur ce forum ont un talent Musical certain, d'autres, c'est l'écriture, d'autres encore, la Peinture, la Mise en Images, le Chant, la Poésie, etc, etc, etc.

Peu importe ce que vous savez faire, débutant ou expérimenté, ce serait un belle idée que de nous faire partager vos Passions. Vous savez monter des sites web ? Montrez-nous le résultat ! Vous faites des courts-métrages ? Montrez-nous ! Photographiez vos toiles, amis Peintres, sortez vos Poésies des tiroirs, faites-nous entendre vos essais d'accordéon, libérez vos scénarii qui dorment égoïstement sur votre bureau ! Vous construisez des châteaux en allumettes ? Allez-y !

Il existe des tas de façons de s'exprimer... Faites-nous partager vos passion, et expliquez-nous un peu, de quoi il s'agit. Depuis combien de temps faites-vous ça, à quelle fréquence, etc.

C'est le moment de vous exprimer, alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
olivier76160
Nouveau membre
Nouveau membre
olivier76160


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2010

Vous avez un talent caché ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un talent caché ?   Vous avez un talent caché ? EmptyDim 15 Juil - 20:35

moi c la musique...il y a quelques annees je me suis acheter un clavier...fan des pet shop boys j ai commencer a pianoter juste a l oreille ...ne savant pas lire une partition j ai essayer de jouer a l oreille ...et j ai appris un tas de chose en rejouant plusieur style de musique.....je me suis mis ensuite au synthe virtuel logiciel ou regorge d exellent son...je n est aucune console de mixage et je fais tous avec les sons brute des logiciels...en esperant en apprendre plus je m accorde une 1 h ou 2h de clavier par semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vous avez un talent caché ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un talent caché ?   Vous avez un talent caché ? EmptyDim 15 Juil - 20:46

Merci Olivier.

Je suis bien de ton avis : On peut très bien faire de la Musique et en Composer sans aucune connaissance du solfège.

Les PSB ont grandement influencé un tas d'Artistes, c'est certain. Vu leur discographie, on peut dire qu'ils ont marqué l'histoire le la Musique.

Si tu veux nous poster quelques unes de tes prods, ne te gênes pas, ce sera un plaisir de les écouter Wink

... Et si tu cherches un renseignement, ou tu as besoin d'un coup de main concernant la MAO, tu trouveras sans doute ici pas mal de réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vous avez un talent caché ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un talent caché ?   Vous avez un talent caché ? EmptyMar 17 Juil - 12:09

Bon sang, ce que vous pouvez être cachotiers vous alors ! Faut pas être timides comme ça ! Un topic pour vous exprimer Artistiquement, c'est une bonne chose.

J'ai eu des réponses, mais par messages perso, c'est dommage. Le but est justement d'apprendre à vous connaître autrement qu'à travers vos écrits ici, et que tout le monde puisse en profiter. En plus, un des gars qui m'a écrit à une belle oreille Musicale. Il reprend avec talent pas mal de groupes, notamment ce duo Britannique un peu décalé... Ceux avec des cônes sur la tête...

Allez allez, un peu de cran les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Vous avez un talent caché ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un talent caché ?   Vous avez un talent caché ? EmptyMar 17 Juil - 15:39

tu parle de ce groupe de pd qui ont fait go west la ? pfff
non j'aurai bien un truc à montrer mais j'attend le montage de ma prof et je l'ai toujours pas vu.

sinon pour la mao je me demandai si un clavier midi c'était utile pour le logiciel magix, parce que quand je tape avec mon clavier de pc, j'ai les notes sur vita (le piano avec un afficheur de note) qui se mettent cotes a cotes et ça ne prend pas en compte le temps qui passe entre deux notes. Je sais pas si avec un clavier midi ça marcherait ou ça ferait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vous avez un talent caché ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un talent caché ?   Vous avez un talent caché ? EmptyMar 17 Juil - 21:58

Salut Juga,

Oui, un clavier MIDI devrait être un bon investissement, déjà, pour la souplesse d'utilisation ! Le clavier de l'ordi, ce n'est vraiment pas maniable. Par contre, je ne connais pas Magix. Je pense tout de même que certains ici ont dû l'utiliser, ils devraient pouvoir te répondre.

Dès que tu as ton montage de vu par ta prof, si tu peux l'uploader ici (Avec une résolution moyenne, histoire de ne pas te faire repiquer ton boulot), ne te gêne pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

Vous avez un talent caché ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un talent caché ?   Vous avez un talent caché ? EmptyJeu 19 Juil - 14:30

Talion Law a écrit:
Hello,

Pas mal d'entre nous sur ce forum ont un talent Musical certain, d'autres, c'est l'écriture, d'autres encore, la Peinture, la Mise en Images, le Chant, la Poésie, etc, etc, etc.

Peu importe ce que vous savez faire, débutant ou expérimenté, ce serait un belle idée que de nous faire partager vos Passions. Vous savez monter des sites web ? Montrez-nous le résultat ! Vous faites des courts-métrages ? Montrez-nous ! Photographiez vos toiles, amis Peintres, sortez vos Poésies des tiroirs, faites-nous entendre vos essais d'accordéon, libérez vos scénarii qui dorment égoïstement sur votre bureau ! Vous construisez des châteaux en allumettes ? Allez-y !

Il existe des tas de façons de s'exprimer... Faites-nous partager vos passion, et expliquez-nous un peu, de quoi il s'agit. Depuis combien de temps faites-vous ça, à quelle fréquence, etc.

C'est le moment de vous exprimer, alors n'hésitez pas !

Heu voyons voir apres 1 hrs et 30 minutes de reflexion je n'ai vraiment rien de tout cela !!! Sleep Non serieux je ne vois pas pour l'instant scratch
farao
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vous avez un talent caché ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un talent caché ?   Vous avez un talent caché ? EmptyJeu 19 Juil - 15:46

yes68 a écrit:
Talion Law a écrit:
Hello,

Pas mal d'entre nous sur ce forum ont un talent Musical certain, d'autres, c'est l'écriture, d'autres encore, la Peinture, la Mise en Images, le Chant, la Poésie, etc, etc, etc.

Peu importe ce que vous savez faire, débutant ou expérimenté, ce serait un belle idée que de nous faire partager vos Passions. Vous savez monter des sites web ? Montrez-nous le résultat ! Vous faites des courts-métrages ? Montrez-nous ! Photographiez vos toiles, amis Peintres, sortez vos Poésies des tiroirs, faites-nous entendre vos essais d'accordéon, libérez vos scénarii qui dorment égoïstement sur votre bureau ! Vous construisez des châteaux en allumettes ? Allez-y !

Il existe des tas de façons de s'exprimer... Faites-nous partager vos passion, et expliquez-nous un peu, de quoi il s'agit. Depuis combien de temps faites-vous ça, à quelle fréquence, etc.

C'est le moment de vous exprimer, alors n'hésitez pas !

Heu voyons voir apres 1 hrs et 30 minutes de reflexion je n'ai vraiment rien de tout cela !!! Sleep Non serieux je ne vois pas pour l'instant scratch
farao
Very Happy Very Happy Very Happy C'est pas grave va ! La Bise mon grand :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 171
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

Vous avez un talent caché ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un talent caché ?   Vous avez un talent caché ? EmptySam 23 Avr - 8:23

J'aurai beaucoup aimé être musicien, surtout dans ma jeunesse: Je rêvais de synthétiseurs et de faire des choses à la Kraftwerk, Giorgio, etc...
Mais je n'avais pas l'argent pour acheter le matos, alors je me suis contenté de disséquer la musique que j'écoutais, en décomposant les différents sons dans ma tête, et en imaginant que j'étais derrière les machines!
Aurais-je été doué ou bien complètement nul? Mystère.

Par contre je dessine assez bien depuis tout petit, je remplissais des cahiers de BD en cour, au grand dam de mes maîtres d'école et profs. J'aurai voulu être dessinateur de BD du temps de l'age d'or, avec les Gotlib, Greg, Morris, Uderzo, Peyo, Dany...

Mais la vie en a décidé autrement, et j'ai donc fais un métier "normal".

Néanmoins j'ai toujours eu la fibre artistique dans divers domaine. Je réalise des montages photos avec Photoshop, et SURTOUT, grand fan de films d'horreurs depuis toujours, je construis des trucs pas possibles pour Halloween, ou je transforme ma maison en maison des horreurs grandeur nature. J'invite des copains pour le grand jour, mais de plus en plus de gens viennent visiter les lieux avant ou après Halloween.
Si vous voulez voir des photos, dites le moi Wink



Pour Noel, c'est l'inverse: Tout mignon, tout Disney, je fais un énorme village miniature de 3.50 M de long, avec beaucoup de détails.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Vous avez un talent caché ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un talent caché ?   Vous avez un talent caché ? EmptySam 23 Avr - 9:28

Bond007 a écrit:


Néanmoins j'ai toujours eu la fibre artistique dans divers domaine. Je réalise des montages photos avec Photoshop, et SURTOUT, grand fan de films d'horreurs depuis toujours,  je construis des trucs pas possibles pour Halloween, ou je transforme ma maison en maison des horreurs grandeur nature. J'invite des copains pour le grand jour, mais de plus en plus de gens viennent visiter les lieux avant ou après Halloween.
Si vous voulez voir des photos, dites le moi Wink ...

Ah oui parce que c'est original ça ! Je crois pas qu'il y ait une autre personne sur le forum qui fasse ça !

Sur instagram il y a une nana qui fait ce genre de truc, elle est très forte (c'est une américaine)
https://www.instagram.com/christinehmcconnell/

Récemment elle a surtout fait des gâteaux mais si tu cherches un peu tu trouveras ces créations assez démentes pour Halloween ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 171
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

Vous avez un talent caché ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un talent caché ?   Vous avez un talent caché ? EmptyDim 24 Avr - 17:59

Bon, je viens de rechercher et de mettre sur Cloud pas mal de photos. J'espère que le lien va fonctionner!

https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=22e82703-23fa-4aa8-eff5-31b8f563bdc3


Pardonnez moi si certaines sont en double, et certaines grandes et d'autres petites, je referai tout cela plus tard, je manque de temps.

Ces photos représentent le résumé d'environ 7 ou 8 ans de fêtes d'Halloween à la maison. J'achète les masques, et je fabrique tout le reste: Tombes, armatures, système qui fait vomir les zombies, etc What a Face
Bien sur il y a du son adapté partout, et également beaucoup de jeux de lumière.

J'en ai encore en réserve, mais je pense que ce sont les meilleures Wink

Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vous avez un talent caché ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un talent caché ?   Vous avez un talent caché ? EmptyDim 24 Avr - 22:40

Certains trucs sont vraiment trash et morbides - vraiment trop pour moi. C’est pas forcément pour les enfants hein... Mais bravo pour le boulot en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl
Routard
Routard
Arnkyl


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Vous avez un talent caché ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un talent caché ?   Vous avez un talent caché ? EmptyLun 25 Avr - 10:01

c'est dégueulasse...mais bon, je dois bien avouer que j'ai pris plaisir à regarder Razz
bravo pour le boulot !

Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 171
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

Vous avez un talent caché ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un talent caché ?   Vous avez un talent caché ? EmptyLun 25 Avr - 17:31

Effectivement, c'est assez corsé Laughing  J'avais prévenu que c'était un vrai décor de films d'horreur.
Je travaille de septembre à fin octobre pour cette fête, et c'est vrai que c'est un boulot de fou, je fini souvent au sprint Sleep

J'étais loin de me douter que j'allais mettre des photos d'Halloween sur le forum des Pet Shop Boys Laughing
J'ai cherché des forums français sur le sujet, car je ne pense pas être vraiment le seul à faire ça, mais je n'ai rien trouvé...

J'espère que certains d'entre vous vont aimer.

Au fait, voici une nouvelle qui se situe entre le monde des films d'horreur et la musique électronique: John Carpenter, un réalisateur dont je suis ultra fan (Halloween, The thing, Starman, Fog, Prince des ténèbres, Christine, etc) et qui a composé et joué presque toutes les musiques de ses films, va faire un concert en France début novembre!
J'ai déjà mes places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dadodudou
Membre
Membre
dadodudou


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2013

Vous avez un talent caché ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un talent caché ?   Vous avez un talent caché ? EmptyDim 19 Sep - 12:37

Je ne sais pas si on peut appeler ça un talent caché, mais j'ai commis une petite vidéo assez... décalée à l'aide de photos trouvées sur le net.
Si vous avez 6 minutes à perdre... Attention : allergiques aux jeux de mots s'abstenir.

https://youtu.be/yze7KmxHRw4

J'espère qu'elle vous fera sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un talent caché ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un talent caché ?   Vous avez un talent caché ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un talent caché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'Artiste Que Vous Avez Trop Honte De Dire Que Vous Aimez ?
» Avez-vous des T.O.C ?
» AVEZ-VOUS ACHETE ULTIMATE ?
» Comment avez-vous connu les PSB ?
» Connaissez-vous Mikl Inc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: