Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une interview de Neil très intéressante

Aller en bas 
+4
yes68
jugamera
Farfounet
fabricepsb
8 participants
AuteurMessage
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Une interview de Neil très intéressante Empty
MessageSujet: Une interview de Neil très intéressante   Une interview de Neil très intéressante EmptyVen 8 Juin - 13:53

Peut être avez vous déjà lu cette interview de l'époque de Bilingual
A lire absolument pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.lesinrocks.com/1997/01/08/musique/pet-shop-boys-agent-double-11232953/
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Une interview de Neil très intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une interview de Neil très intéressante   Une interview de Neil très intéressante EmptyVen 8 Juin - 16:32

Ah oui je m'en souviens très bien, de cette interview, je dois même encore avoir le magazine quelque part... c'était bien avant que je renoue avec les PSB d'ailleurs, et j'avais été très étonné de les trouver dans les Inrocks à l'époque... je vais la relire avec plaisir, merci Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Une interview de Neil très intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une interview de Neil très intéressante   Une interview de Neil très intéressante EmptyVen 8 Juin - 17:43

je me souviens très bien aussi de cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

Une interview de Neil très intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une interview de Neil très intéressante   Une interview de Neil très intéressante EmptyVen 8 Juin - 21:38

Idem Fabrice je l'avais acheter meme en double Very Happy
farao
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

Une interview de Neil très intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une interview de Neil très intéressante   Une interview de Neil très intéressante EmptySam 9 Juin - 16:23

Y'a quand même quelque chose qui me choque dans cette interview c'est quand Neil parle des enfants:
"Le problème, ça n’a jamais vraiment été de me marier et d’avoir des enfants ­ quoique je déteste les enfants. "
Comment peut-on détester les enfants?Ce sont les êtres les plus purs qui vivent sur cette terre.Je ne comprend pas vraiment ces propos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une interview de Neil très intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une interview de Neil très intéressante   Une interview de Neil très intéressante EmptySam 9 Juin - 16:30

CC passionnant!,merci pour ce superbe article des Inrocks!,je me souviens,aussi, d'un article aussi a l'époque de Behaviour avec de superbes photo noires et blanches DD
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Une interview de Neil très intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une interview de Neil très intéressante   Une interview de Neil très intéressante EmptySam 9 Juin - 16:54

frère animal a écrit:
CC passionnant!,merci pour ce superbe article des Inrocks!,je me souviens,aussi, d'un article aussi a l'époque de Behaviour avec de superbes photo noires et blanches DD

je me souviens aussi de cette interview où Neil était un peu arrogant et notamment sur le groupe Prefab Sprout à propos duquel il avait parié 10000 livres qu'ils seraient incapables de rentrer dans le top 10 UK.

c'est dans ce numéro avec les Happy Mondays en couverture :
http://www.priceminister.com/offer/buy/53657755/Collectif-Les-Inrockuptibles-Bimensuel-N-27-Janvier-Fevrier-1991-La-s-Kinks-Pet-Shop-Boys-Devo-Teenage-Fanclub-Willy-Deville-Stereo-Mc-s-Patrick-Macnee-Happy-Mondays-Allen-Ginsberg-Revue.html

L'interview avait été publiée sur l'ancien forum PSB in Paris (peut-être par Starwings ?)

Les interviews des PSB en français aussi longues étaient rares à l'époque, avec des belles sessions de photos de Behaviour
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Une interview de Neil très intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une interview de Neil très intéressante   Une interview de Neil très intéressante EmptySam 9 Juin - 17:11

Oups ! suis-je bête, l'interview de 1990 est dans les archives du site PSB in Paris :

http://petshopboysinparis.free.fr/magazines13.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

Une interview de Neil très intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une interview de Neil très intéressante   Une interview de Neil très intéressante EmptyDim 10 Juin - 21:46

"Il n’y a que les Français et quelques personnes d’âge mûr pour prendre nos chansons au sérieux."
j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
moebius
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012

Une interview de Neil très intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une interview de Neil très intéressante   Une interview de Neil très intéressante EmptyMar 12 Juin - 11:21

Merci pour ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Une interview de Neil très intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une interview de Neil très intéressante   Une interview de Neil très intéressante EmptyMer 13 Juin - 1:21

belmondou a écrit:
Y'a quand même quelque chose qui me choque dans cette interview c'est quand Neil parle des enfants:
"Le problème, ça n’a jamais vraiment été de me marier et d’avoir des enfants ­ quoique je déteste les enfants. "
Comment peut-on détester les enfants?Ce sont les êtres les plus purs qui vivent sur cette terre.Je ne comprend pas vraiment ces propos!
Cette phrase m'a fait tout drôle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Une interview de Neil très intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une interview de Neil très intéressante   Une interview de Neil très intéressante EmptyMer 13 Juin - 1:27

Je pense qu'il s'agit d'humour, ou en tout cas d'exagération volontaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une interview de Neil très intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une interview de Neil très intéressante   Une interview de Neil très intéressante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une interview de Neil très intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News news news...
» interview Performance
» IMS Ibiza 2016 Highlights: Keynote Interview – The Pet Shop Boys
» Interview en français
» News news news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: