Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TALION LAW

Aller en bas 
+18
KinaII
deidemo
Madness62
Phil
Aange
plumesdanges
Draach
Frankyboy
yes68
fabricepsb
olivierb50
ABAaR
Fantaroux
psbavignon
Farfounet
WAR-MACHINE
jugamera
Talion Law
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 12:45

CC un petit coucou ici,prends soin de toi,-J.- DD
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptySam 28 Jan - 14:19

Coucou les jeunes !

Nan, ça va bien, je reste dans ma cuisine Musicale, à préparer de bons petits plats mélodieux !

Et vous, comment va ? Le Frangin ? Pascal ? Manu ? Le Farfounet ? WAR ?

Grosses Bises :*))))

- J. -

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptySam 28 Jan - 14:45

Moi ça va, mais ça tu le sais Wink

Bises dans ta retraite dorée !
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptySam 28 Jan - 15:53

Coooool !

Mon Farfouneus Rex, let's talk about Sex !

Mwha ha ha ! Very Happy

Bisous mon grand :*)


Dernière édition par Talion Law le Sam 28 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptySam 28 Jan - 16:17

Tu nous a manquer mon Talion bisou content de pouvoir avoir des news qui redonne le sourire sur le site et pouvoir te lire et relire bise cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptySam 28 Jan - 20:36


Oui, tu sais, quand je suis dans ma Zique, je suis comme un rat de labo !

Tu feras de Grosses Bises à Madame de notre part mon grand, j'espère qu'on se reverra bientôt pour entretenir mon régime, directos au "9 Mercière" ! Very Happy

Bisous le Franky ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 2:32

salut ma couille! Bein ecoute,ça roulotte tranquillou...je sais pas trop encore par quel bout prendre cette nouvelle année qui commence mais on fait avec Smile .J'ai pourtant mon 6eme sens qui me gueule depuis 1 mois que cette année on va en prendre plein la gueule de tous les coté sans vraiment reussir a saisir le pourquoi du comment...l'instinct qui parle,quoi.
A coté de cela je regarde les presidentielles se pointer avec mefiance et scepticisme,mais que veux tu...on change pas une (des?) equipe qui perd,hein.Tout ce cirque me rappelle furieusement l'accroche teaser du film ALIEN vs PREDATOR "quel que soit les gagnants,nous seront les perdants",sauf que là,moi,j'ai que ma bite et mon couteau pour me defendre contre tous ces connards et ça le fait moyen...adviendra ce que pourra.
Heureusement que j'ai ma petite famille,dernier oasis de sereinité dans ce monde de dingues,pour m'evader de tout cela.Avoir une petite boubouille de 5 piges dont la tracasserie principale du moment est de debloquer le seigneur GREVIOUS dans LEGO STAR WARS,ça fait du bien...surtout quand a la fin de la journée,aprés avoir bucher 3 plombes sur le probléme avec lui,tu deviens le héro du soir a ses yeux aprés l'avoir débloqué,ça te fait relativiser un max sur le bordel de dehors.

Voilou Smile j'éspere que tes oreilles vont de mieux en mieux : je me rappelle que l'une d'entre elle avait pris le chemin de la guerison,qu'elle continue comme ça,elle montrera le chemin a l'autre Wink .

Au plaisir de te relire,toi,ma farfouille,et les autres,je vous dis a bientot Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 3:24

Salut grand Smile

Oui, je fais aller. Une de mes oreilles est OK, quand à l'autre, elle est toujours "Fermée".

J'avais bien commencé l'année, mais, j'ai dû freiner un peu, toujours pour sauvegarder mon audition. Mes acouphènes ne me lâchent plus. Des nouveaux qui arrivent, des anciens qui s'entêtent à rester. Bref, je fais mon petit bonhomme de chemin avec mon "Nuage de bruit" (Souvenirs d'un autre forum), mais je continue à vivre, et c'est la seule chose qui compte.

Avoir un gosse est une source de bonheur. On peut aussi y voir des soucis, mais c'est d'abord, une vraie raison d'être vivant. Mais, il faut être parent pour comprendre ça. Je te comprend Smile

J'entends dire un peu partout que cette année sonnera le glas de quelque chose, qu'elle commence mal, etc.

Non Smile Pas de panique. Rien de plus méchant que l'année prochaine Wink

Il faut vraiment croire en ce monde. Aux Siens, parce qu'ils en font partie. Pas, à tout le monde, c'est certain. Mais, croire en l'Honneur, au Respect. Au courage, et à la détermination. A l'Espoir aussi. Et surtout, au Combat. Il faut se préparer chaque jour à une bataille. Comme si on devait partir au front. Rien de bien compliqué en fait : Se battre pour un idéal, une raison, plusieurs, raisons. Ceux que l'on aime. Une Passion, un job. C'est, une Quête. Mais, vraiment, ne pas partir dans le doute de cette année. Elle SERA, cette année, et ce n'est pas le calendrier Maya qui doit nous effrayer, car cela même, est un but, une raison de se battre, pour que quelque chose soit meilleur, chaque jour, où chaque personne ici-bas puisse pousser un petit caillou, pour qu'à la fin de l'année, on puisse monter sur un monticule de pierres géant, et se dire qu'on est un peu plus près du Paradis que l'on ne l'était l'année précédente, et qu'on le sera sans doute plus près encore, l'année d'après.

Je ne sais, ce que cette année sera pour moi. Je croule sous certaines choses qui ne me rapprochent pas du ciel, mais qui me font me battre chaque jour, pour tenter de le faire.

C'est un devoir pour quiconque vit, de faire tout ce qui est en son pouvoir, pour faire de cet endroit, un coin plus tranquille. On attend 2012 comme une année casse-gueule, et peut-être que ce sera le contraire. Sentant venir la "Fin", certains voudront sans doute, faire des actions qu'ils n'auraient pas penser faire avant. Et pas les plus mauvaises, car tout le monde sait que le "Mal" est plus attrayant que le bien, mais, surtout, que la simplicité de faire le Mal n'a d'égal que la Valeur, à faire le Bien. Ce sont 2 aimants qui s'opposent. Reste à faire le maximum pour que chacun puisse vivre avec plus de bonheur que l'année d'avant, et, ainsi de suite. Se dire qu'on n'a qu'une vie, qu'elle est précieuse, mais sans doute bien moins que celle de Ceux que l'on aime. Ca donne une Force incroyable. De quoi démolir n'importe quel mur, braver n'importe quelle flamme, bloquer n'importe quel coup.

J'ai toujours pensé qu'une poignée de gens vraiment déterminés pourrait changer ce monde en quelques décennies, mais pas, dans la dictature, c'est une certitude. Car là encore, tout est trop facile, à coups de bottes et de baïonnettes.

On doit laisser s'installer un dialogue. C'est primordial.

...

Cette année 2011 fut pour moi très éprouvante, et on ne m'a pas fait de cadeau. Mais, j'y ai encore gagné en Force.

J'aimerai, être encore là, dans le coeur de certains, mais, la vie n'est pas un conte de fée, et on ne peut pas gâcher cette vie, à raisonner ceux qui se veulent plus entendre. Celui ou celle qui ne veut pas entendre n'entend pas non plus son coeur. Celui qui n'entend que le bruit des lames qui s'entrechoquent doit pourtant accepter le son que fait la chair qui se déchire sous le métal. Si on pense pouvoir tenir le coup, on peut, se ranger du mauvais côté. Mais, tôt ou tard, le marteau vient frapper l'enclume, et le Mal, finit par s'installer, comme une gangrène. On finit par crever seul en pensant qu'on a fait le bon choix. Ben non. On s'est gouré. Fallait être plus gentil...

Quand on fait pencher la balance du mauvais côté, on peut toujours s'attendre à ce que la chaîne casse à un moment ou un autre.

Il importe d'avoir assez de détermination, pour continuer à croire en l'humanité. Car, il y a des gens "Biens" de partout. Des gens qui oeuvrent pour le bien d'autres personnes, et qui se battent, à leur manière, contre toutes formes de harcèlement, de crime. A leur manière. Pas, en portant des coups. Mais en offrant ce qu'ils ont dans leur coeur.

C'est tellement plus rare. Plus difficile aussi, à faire. Plus, compliqué. Et j'aime, la complication Smile

Courage, donc, à qui me lit en ces lignes. Car une fois lancé, ce courage se transforme en des évènements pleins de Vie, d'énergie, de volonté. Et ce qui semblait être plus difficile à concevoir, devient, au fur et à mesure, de plus en plus simple. Comme n'importe quel exercice physique forme le corps d'un athlète, au bout de tant d'efforts.

Oui. Croire aux Autres est une certitude en ce monde. Et si on tient à Eux, il faut faire de cet endroit, LEUR, endroit. C'est juste un peu plus long que de choisir le "Côté Obscur", mais tellement plus valorisant.

Allez, je vous laisse avec mes fautes d'orthographe Smile

:*)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 19:55

C'est dommage qu'on n'ait plus de chatroom. Ca manque de messages-éclairs pour Zeus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 23:29

Talion Law a écrit:
C'est dommage qu'on n'ait plus de chatroom. Ca manque de messages-éclairs pour Zeus...


Bien vrai Talion !!! bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 18:02

Talion Law a écrit:
Coucou les jeunes !

Nan, ça va bien, je reste dans ma cuisine Musicale, à préparer de bons petits plats mélodieux !

Et vous, comment va ? Le Frangin ? Pascal ? Manu ? Le Farfounet ? WAR ?

Grosses Bises :*))))

- J. -

Hello Jean.
Bientôt ton retour sur le forum? Je suis vraiment content qu'ici sur le forum je puisse encore lire tes messages et écouter ta musique... très prochainement je l'espère. Smile
Sinon j'espère que tout va au mieux pour toi et ta famille. Pour ma part, je vais bien car jeudi grand départ pour Londres ( Si pas de grève et de neige...). Cinq jours qui ne me feront que du bien. Grosses bises à toi et à très vite. flower
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 1:27

Salut Manu,

Ouais, je vais, je fais aller.

Je m'inonde de Son(s). Je suis au-delà d'un Shangri-La fréquenciel Smile

Je continue mes recherches phoniques, je Compose, sans me décomposer ! Very Happy

Je suis comme toi, je laisse de côté les lieux de bafouilles virtuelles, et je me concentre sur la véracité de ce que la Musique m'apporte. Etant donné que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je nage en plein océan sonore quand je tapote sur mes claviers.

Je suis gâté en plus, plein de nouveaux sons, encore, depuis 2 jours ! Je ne m'arrête pas ! Il fait très froid ici, mais, le coeur est tout carracho, et le cerveau est en ébullition constante.

Tout va donc très bien ici !

Nous avons hâte de retrouver ce "Manu" au plus vite ! Reviens quand tu peux sur Lyon mon gars, ça nous fera un plaisir immense.

Alors comme ça, tu pars à Londres ? Quel trip sympa... Je sais que tu es amateur de cette ville. Profites-en bien mon Manu.

Allez, on te fait de Grosses Bises, et, sache que le Jean est toujours là pour toi ! :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 12:57

La "Connaissance"...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 17:20

Free Download today :

http://www.reverbnation.com/play_now/song_12096601

"Some Faces Of Love V2".

28 minutes.
TALION LAW - Page 5 Talion10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 22:02

Talion Law a écrit:
Free Download today :

http://www.reverbnation.com/play_now/song_12096601

"Some Faces Of Love V2".

28 minutes.
TALION LAW - Page 5 Talion10

Oui ecouter le c'est un travail formidable qu'il nous as fait la le Jean . Moi qui etais un peu colerique aujourd'hui , la douceur de cette musique mais fortement calmer !
bye Jean et bonne soiree
farao
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 13:47

Merci Jean/Talion pour ce partage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 16:27

psbavignon a écrit:
Jean/Talion

Jante alu ! Quelle classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptySam 18 Fév - 21:54

Coucou les amis !

Merci les gars, Grosses Bises du Jean, plein à Yes, à Manu, et au Farfounet !

Quelques nouvelles de mes jantes alu :

Je ne sais plus où donner de la tête (Par contre, je sais toujours où donner du reste Very Happy ... Bon, d'accord, fallait oser, j'ai osé... Bref...).

Je suis dans mon batyscaphe, en sous-marin. A la pêche aux sons. Je ne puis vous dire combien de milliers de sons je m'écoute chaque jour. Les titres que je Compose s'enchaînent à la queue-leu-leu-de-Jeannot.

Comment expliquer cette Magie sonore, quand on crée des titres, à partir de sons ?

Ces nappes, qui glissent dans les oreilles, le long du conduit auditif, et par un parcours initiatique et physiologique, qui viennent s'épancher dans le coeur et l'âme...

Je m'essaie avec un son parfois, et j'aime tellement ce son que je rajoute autre chose, et petit-à-petit, ça se transforme en un "Titre". C'est une sorte de mécanique d'improvisation, une construction de Lego "Fréquenciels".

Après, tout est histoire de caresses, de chuchotement, de soupirs, et de volonté de vouloir bien faire.

A peine fini, le titre laisse la place à un autre. Ma tête est comme une colonie de fourmis !

Very Happy

Bon, allez, je m'en vais !

Plein de Bisous les Cops ! :*)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 0:24

Une GROSSE bise. Comme ça :

BISE

Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 0:26

Merci Mein Farfounet Smile

BISOUS :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 13:42

Un peu de vieilles bonnes nouveautés, en attendant la mise à dispo de choses plus récentes :

http://www.reverbnation.com/play_now/song_12482471
TALION LAW - Page 5 Talion12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 14:31

1 personne aime ça


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 14:39

Mais, quelle personne ! Very Happy

Merci mon Farfounet, a lot of Bisous :*)))

L'industrie taupinière vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 19:20

1 autre personne aime ça Smile

Bises Jean... et mille MERCIS pour tes partages musicaux flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TALION LAW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TALION LAW
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» TALION LAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: