Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MADONNA 2012 : LE RETOUR !

Aller en bas 
+13
fredot
Frankyboy
Pink
lionel
StephDeViro
jugamera
Farfounet
Draach
stephane_b
anselme
Pascal
Phil
Kyliemusic
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptySam 28 Juil - 0:07



Le son du concert de Madonna au Stade de France n'était pas de bonne qualité, les écrans géants ne servaient à rien et la prestation de la reine de la pop l'insiterait plus à prendre sa retraite qu'à continuer sa carrière. En plus, Madonna se permet d'arriver avec 1h30 de retard, sachant que la plupart des spectateurs se déplacent au stade de France en transport ; je vous laisse imaginer la pagaille à la fin de son spectacle !

http://www.concertandco.com/critique/concert-madonne-mdna/stade-france-saint-denis/43233.htm
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptySam 28 Juil - 0:22

Je viens de lire les temoignages,c'est assez edifiant quand méme.Et j'ai le méme sentiment que l'un des posteurs : C'est une artiste dont le refus,limite maladif,de veillir commence a lui faire faire n'importe quoi.Pour une chanteuse qui prone l'acceptation de soi et la paix avec soi méme,ça la fout mal Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptySam 28 Juil - 0:40

WAR-MACHINE a écrit:
D'aprés ce que j'ai lu (mais ça demande confirmation car j'avoue ne plus suivre la madonne depuis quelques années) elle a fait un concert il y a peu au stade de France qui semblerai,lui aussi,avoir été un gros foutage de tronche sur certains points : début du concert grave en retard,sono archi foireuse,et playback a volonté...tout cela pour un prix que je n'ose méme pas demander.Si tout cela est vrai,c'est tout simplement scandaleux.

Alors concernant le stade de France j'y étais et je me dois de rétablir la vérité.

1/Le concert n'a pas commencé en retard, il était prévu que Martin Solveig "joue" de 20h20 à 21H15. L'entrée en scène était bien prévue pour 22H15. Source : Martin Solveig lui même donc je me suis pointée au dernier moment donc pas d'attente.

2/Il est très difficile de sonoriser un stade. Selon la place qu'on ocuppe la sono peut-paraître bonne ou moins bonne en tous cas c'était très fort. En ce qui me concerne j'étais bien placée et j'ai eu un bon son.

3/Elle a chanté en direct tout du long, sa voix était parfois soutenue pas les choeurs et pour une fois elle a bien chanté, juste 2 petits couacs.

4/Les prix les + élevés étaient pour le carré or place assise, près de la scène à 150.00 Euros.

De toute façon moins cher que l'Olympia pour un show complet.

Je voudrais dénoncer l'hypocrisie de certains fans déçus car Guy Oseary le manager de Madonna a annoncé dès lundi par communiqué de presse que le show n'excèderait pas une heure. Alors peut-être que ces fans ne comprennent pas bien l'anglais ce qui pourrait expliquer le malentendu.

Si elle est entrée en retard sur scène hier c'est qu'il y avait des problèmes techniques quand aux connections pour le broadcast en live sur le net.

Petite anecdote, quelques VIPs étaient présents : Pierce Brosnan et son épouse, Florence Foresti (qui était déjà au stade de France) et Pascal Nègre.

Au stade il y avait parmi les VIPs Dita Van Teese (superbe !), Laetitia Casta, Sofia Essaidi, John Galliano, Jean-Paul Gaultier.

Voilà pour les précisions.

Pour ce qui est de son discours de 7 minutes 50, elle a d'abord remercié ses fans en disant qu'elle ne prenait pas leur amour pour un acquis ce qui est un bon point, elle a expliqué son attirance pour la France en tant que terre culturelle mais aussi terre d'accueil pour les gens.
Ensuite s'est suivi quelques considérations politiques (moins de 3 minutes) qui n'avaient en effet rien à faire dans ce concert qui plus est aussi court. Les gens ont trouvé le temps long à ce moment là y compris ceux qui comprenaient ce qu'elle disait. Néanmoins je trouve qu'elle a dit pas mal de vérités notamment sur le fait que lorsque les gens sont inquiets et ont peur ils deviennent intolérants, c'est ainsi que des dictatures se construisent. Elle dit simplement que nos pays doivent apprendre de l'histoire pour ne pas réitérer les mêmes erreurs. C'est assez louable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptySam 28 Juil - 0:48

Ok,je viens de faire un peu le tour des videos du "grand final" du concert,sur youtube.Et les commentaires tournent carrement au pugilat entre fans français et fans anglais/americains.En gros,pour les fans UK/US les français qui ralent a la fin du concert sont tous des gros cons lepenistes (bonjours les raccourcis) ou de simples cretins qui n'avaient pas compris que c'était un show promotionnel et non un concert.Evidement,pour eu,Madonna reste exempte de tout reproches dans tout ce merdier.
Donc au mieux,on est des abrutis,au pire des nazis en pleine crise pour les fans anglophones.Ce bordel... (-_-) .
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptySam 28 Juil - 0:50

WAR-MACHINE a écrit:
Ok,je viens de faire un peu le tour des videos du "grand final" du concert,sur youtube.Et les commentaires tournent carrement au pugilat entre fans français et fans anglais/americains.En gros,pour les fans UK/US les français qui ralent a la fin du concert sont tous des gros cons lepenistes (bonjours les raccourcis) ou de simples cretins qui n'avaient pas compris que c'était un show promotionnel et non un concert.Evidement,pour eu,Madonna reste exempte de tout reproches dans tout ce merdier.
Donc au mieux,on est des abrutis,au pire des nazis en pleine crise pour les fans anglophones.Ce bordel... (-_-) .

Oui j'ai vu ça aussi et c'est vraiment pas cool car des 2 côtés il y a caricature, les anglophones n'ont donc rien compris non plus à ses discours de tolérance au final...
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptySam 28 Juil - 1:09

Kylie--->Au délà de tout ça,je pense surtout que c'est le ratio prix/durée qui a collé tout le monde en rogne dans la salle.Je vois mal tous les fans présents au concert etre des truffes en anglais au point de ne pas avoir compris le coup des "1 heure" dont tu parles.A mon avis (mais je peux me tromper) d'aprés l'annonce dont tu nous fait part,il y a de grandes chances qu'une bonne partie d'entre eux aient accepté de payer ce qu'ils ont payé pour un mini concert privé (réservé aux fans ) d'une heure avec leur idole.Mais là où ça a coincé,c'est qu'il se sont retrouvé au final avec un show de 45mn dont 10mn de parlotte et pas de "au revoir" a la fin,histoire de rajouter a la confusion...bilan : 35mn de chansons (la plupart des temoignages concordent vers cette durée).On est loin des 60mn,là.Pour le coup,c'est un peu normal que ça gueule sur la durée et/ou le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptySam 28 Juil - 1:16

Oui probablement mais ça dépend des fans il y en a qui ont été satisfaits quand même comme quoi les perceptions d'une personne à une autre diffèrent. Moi je ne pouvais pas mettre cette somme pour un second concert donc court ou long peu importe. j'aurais aimé la voir de près ça c'est sûr mais bon j'estime avoir déjà eu de la chance d'avoir pu voir le show au stade Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptySam 28 Juil - 8:06

Enfin on a beau dire, un mini concert privé à 250 euros c'est de l'arnaque pure et simple. Y'a des groupes qui ont fait des trucs comme ça avant, en général c'est offert au fan club ...

S'il y a des fans, enfin des go-gos pour lui trouver encore des excuses, avec le fric qu'elle se fait en général, c'est tant mieux pour elle mais c'est bien triste.
Et je dis pas ça parce que c'est Madonna, ça serait pareil avec les PSB, Johnny ou je ne sais qui ...

NB : elle en a pas fait un film qu'elle va pouvoir vendre d'ici peu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptySam 28 Juil - 17:28

Je ne sais plus où j'ai lu l'info, ce serait prévu en bonus du dvd je crois ...

Ce concert est très cher mais prenez n'importe quel spectacle pour une personne de cette envergure on arrive à 70 eur (vous avez des places à 40 peut-être moins mais faut se munir de jumelles). Ajoutez le fait que cela se fasse dans une salle mythique (enfin tout est relatif maintenant il parait que tout le monde y passe) tel que l'Olympia, les places auraient été chères, après c'est la collaboration avec le tourneur, la salle et tout ce qui tourne autour de l'artiste qui fait gonfler plus ou moins la note.
Tenez si cela avait été une certaine chanteuse française qui se serait produit là-bas, le tout retranscrit presque en streaming (je dis ça parce que j'ai pu le voir en décalé sur le site), cela aurait été aussi cher. Certains vont me dire oui mais elle a rencontré une dizaine de fans en tête à tête pour un concours au printemps dernier et c'était gratuit !!! L'entretien aura duré dix min avec interdiction de prendre des photos pour éviter les fuites ...
Pour revenir à Madonna, je ne sais pas s'il faut lui jeter directement la pierre (ce n'est pas elle qui fixe les prix), même s'il y a énormément de calcul quant au choix de ce concert. Si on prend, le tout le show est cohérent puisqu'il est adapté à la salle et réarrangé (en terme de choix de tableaux "Vogue", "Je t'aime moi non plus", "open your heart" ...) et au fait que cela soit Paris, le discours a donc sa place dans la prestation d'un point de vue artistique puisqu'elle parle des références passés et que la France a leur a permis d'avoir une vie qu'ils n'auraient pas eu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptySam 28 Juil - 18:59

mon témoignage :
j'y étais aussi, invité à la dernière minute par un ami en VIP et :
- elle a commencé très exactement à 22h20 et le show s'est fini à 00h10, donc 1h50
- mise en scène assez intéressante avec des jeux de cubes sur scènes qui bougent, c'était très réussi
- le reste assez peu inspiré, elle a surtout privilégié son dernier album, qui ne se vend pas bien du tout
- niveau son : bouillie sonore, tous les titres ou presque remixés et peu reconnaissables, surtout les classiques, on n'entendait pas grand chose, mais c'est le problème des stades, ave un son qui circule et qui s'échappe par le haut
- j'étais placé en VIP, donc très bonnes places en gradins, mais je n'ai rien vu des danseurs ni de madonna ni de son strip-tease parce trop loin et les écrans étaient minuscules, donc j'ai raté les plupart des chorés etc (d'ailleurs le fait de voir le concert de l'olympia en streaming c'était cool comme ça j'ai pu rattraper ce que je n'avais pas vu)
- assez peu d'ambiance dans le stade, public assez plat, sauf peut-être dans la pelouse or
- 70% du concert chanté en playback, notamment sur les chorés un peu compliquées et dansantes
- pour moi, la seule chanson qui a vraiment fonctionné niveau scène/chorés/osmose avec le public, c'était "Like A Prayer", dans un remix d'époque que j'adore, véritable carton de la soirée
- pagaille à la sortie, vu le retard, le temps d'arriver à la gare rer b, il était 00h25, et le dernier train était à 00h40... résultat : une queue de 12km, je sui rentré par un autre chemin
- en résumé : visuellement assez moyen même s'il y avait des bonnes idées, et musicalement de la bouillie sonore (remixes et problèmes de son)

-> il faut bien avoir en tête que cette tournée, qui s'annonce comme une des plus rentables financièrement de l'année 2012, s'inscrit dans un contexte complètement différent des précédentes tournées : c'est la première du nouveau contrat de Madonna avec Live Nation, où le tourneur, en plus de l'organisation des tournées, produit et distribue ses albums. Live Nation et Madonna, comme beaucoup d'autres artistes aujourd'hui, sont là pour faire du pognon et remplir les stades en vendant les places avant même la sortie de l'album, sur leur nom et leur prestige. après ils peuvent sortir ce qu'ils veulent, ils s'en foutent, la tournée est complète. il est loin le temps où les artistes prenaient leur temps pour faire un album réfléchi, où ils exprimaient quelque chose, et où la tournée qui suivait était fait pour soutenir l'album. franchement je vois pas pourquoi elle s'embête à sortir des albums, elle devrait ne sortir que des singles et faire des tournées best of.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptySam 28 Juil - 22:33

Wesley ? qu'entends tu par 70 % chanté en playback ? cela veut-il dire qu'il y avait une bande pour soutenir sa voix avec sa vraie voix live par dessus ?? car si c'est le cas je suis d'accord avec toi. Maintenant si tu veux dire qu'elle "mimait" ce n'est pas vrai..ôte moi d'un doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 0:59

Kyliemusic a écrit:
Wesley ? qu'entends tu par 70 % chanté en playback ? cela veut-il dire qu'il y avait une bande pour soutenir sa voix avec sa vraie voix live par dessus ?? car si c'est le cas je suis d'accord avec toi. Maintenant si tu veux dire qu'elle "mimait" ce n'est pas vrai..ôte moi d'un doute ?
70% c'est une estimation de ma part... non pas une bande voix comme c'est le cas maintenant pour la plupart des prestations TV, mais à part sur des moments plus intimistes comme la version piano/voix de "Like A Virgin" et quelques autres, le reste est du playback, que Madonna a enregistré en studio avant les répétitions. Ca s'entend très facilement parce que les ingés sons poussent les aigues dans la voix en virant les graves pour corriger les défauts. du coup on a l'impression qu'elle chante sous hélium ! J'ai remarqué ça aussi dans d'autres concerts récents d'autres artistes. Soyons honnêtes : elle n'a pas une super voix en live (cf le Blond Ambition Tour, pourtant la meilleure tournée, où tout était chanté en live, le chant était médiocre et on l'entendait souffler dans son micro casque lol), et vu les chorés physiques, c'est la meilleure solution pour un rendu live potable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 2:13

alors...

comme vous le savez tous, je deteste la madonne, et pourtant j'étais fan avant...
je vais vais vous expliquez pourquoi , de mon point de vue madonna est une tres grosse supercherie comme les americains savent tres bien les faire.

j'ai vue le "blond ambition tour" j'etais un ado gay, et madonna reprensentait la femme ultime a PD par exelence a cet époque la.
j'ai adoré le "blond ambition tour" que j'ai vu trois fois d'affillée a bercy.
whaouuu "express yourself"...
whaouu elle se caresse la chatte sur scene...
whaouu...elle provoque les cathos...
étant ado gay, c'etait trop démentiel..elle était trop provoque la madonne et tellement fille a PD.
j'ai adoré...etant ado.


et apres j'ai vu le "drowned world tour" a bercy, une espece de show las vegas vulgaire de mauvais gout, la premiere chose que nous a dit madame "Kabbale" c'est "fuck you paris"...sympa
un show glacial pretentieux avec du playblack.
je me suis juré de jamais plus voir cette Harpie sur scene...
elle n'en veut vraiment pas la peine...

alors quand j'ai entendu la colere des fans pour cet olympia, je me suis dit "enfin" ils se rendent compte de ce cette soit disant "reine de la pop".
ben alors les fans de madonna, il faut ouvrir les yeux et les oreilles surtout.
un concert sans aucun dialogue avec les fans et en disant "fuck you" au public depuis 10 ans...
ca ce veut soi disant "trash" et "moderne"...pffff
et un concert de moins d'une heure a l'olympia...pfff

madame cicone, tu etais une reine...
mais souvient toi toi de ce qu'on a fait a certaine reine dans la passé...

et elle ose dire que les protestattions des fans de l'olympia n'étaient pas ses propres fans...
allez continue a t'enfoncer...

franchement...

ils suffit simplement d'ouvrir les yeux , et surtout les oreilles....




Revenir en haut Aller en bas
Indostar
Membre
Membre
Indostar


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 38

MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 12:23

be.remixed j'ai eu la même réflexion que toi concernant la réaction des fans à l'Olympia. C'est comme si des aveugles recouvraient la vue. C'est un petit miracle qui s'est passé ce soir là. La prise de conscience est lente, mais commence à faire son chemin. Déjà les ventes de son dernier album sont semi-catastrophiques pour une vendeuse comme elle fut jadis. Madonna a été (grâce a de bon producteurs sans doute) et elle aurait pu durer si le style de Frozen avait perduré. Mais elle a choisit de faire de la musique sans âme (comme le font à un moment de leur "carrière" tous les artistes en carton) et bien tampi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
stephane_b
V.I.P
V.I.P
stephane_b


Messages : 572
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Genève

MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 13:45

J'étais à Zurich samedi soir dans le Golden Circle, autant je n'avais que moyennement apprécié le dernier concert, autant samedi j'ai trouvé extra, elle chantait juste, a commencé à l'heure, un show très pro et bien réglé mais aussi des moments intimes avec les 40'000 personnes présentes, du contact avec le public et 2 heures de show -> passé une excellente soirée donc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 18:56

Be.Remixed et Indostar, rien n'est noir, rien n'est blanc.
Je ne suis pas d'accord avec vous ceci dit je ne dirai pas non plus que Madonna est la perfection incarnée.
Une supercherie ne durerait pas aussi longtemps. Maintenant chacun a le droit d'aimer ou de ne pas aimer. Ce n'est pas parceque j'apprécie cette artiste que je me considère comme une idiote ou une "Béni oui oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 14:20

ma chere virginie, loin de moi l'idée de de te traiter d'idiote ou d'une "Béni oui oui".

je disait simplement ce que je pensais , je trouve en plus son attitude d'un mépris complet et d'une assurance malsaine envers ses fans, aprés ce qui c'est passé a l'olympia, elle aurait pu dire qu'il y avait peut etre un malentendu et qu'elle regrettait d'etre parti comme ca, mais non, au contraire, elle a dit que ce n'etait pas ce n'est fans qui etait la lors de l'olympia!!!!
manque de tact et d'intelligence de sa part de de son attaché de presse, a mon avis.

video ou l'on voit les fans ou les partisans de marine lepen comme l'aurait fait comprendre la madonne, apres le concert de l'olympia, et ils sont tres mécontents et trés vulgaires!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ibhQB6IQXCA
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 19:57

be.remixed a écrit:
ma chere virginie, loin de moi l'idée de de te traiter d'idiote ou d'une "Béni oui oui".

je disait simplement ce que je pensais , je trouve en plus son attitude d'un mépris complet et d'une assurance malsaine envers ses fans, aprés ce qui c'est passé a l'olympia, elle aurait pu dire qu'il y avait peut etre un malentendu et qu'elle regrettait d'etre parti comme ca, mais non, au contraire, elle a dit que ce n'etait pas ce n'est fans qui etait la lors de l'olympia!!!!
manque de tact et d'intelligence de sa part de de son attaché de presse, a mon avis.

video ou l'on voit les fans ou les partisans de marine lepen comme l'aurait fait comprendre la madonne, apres le concert de l'olympia, et ils sont tres mécontents et trés vulgaires!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ibhQB6IQXCA

Ne t'inquiète pas je n'ai jamais pensé cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptySam 22 Déc - 13:39

she's back ma copine la madonne ! Wink

elle a menacée d'arreter un concert en chili car des fans fumaient dans le stade a ciel ouvert!!!!
toutes les videos ont etaient suprimés sur youtube, on peut encore la voir sur ce site.

vive la vieille reine et vive la dictature Wink

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2251466/Madonna-threatens-cancel-OUTDOORS-Chile-fans-smoking.html
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptySam 22 Déc - 14:33

be.remixed a écrit:
she's back ma copine la madonne ! Wink

elle a menacée d'arreter un concert en chili car des fans fumaient dans le stade a ciel ouvert!!!!
toutes les videos ont etaient suprimés sur youtube, on peut encore la voir sur ce site.

vive la vieille reine et vive la dictature Wink

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2251466/Madonna-threatens-cancel-OUTDOORS-Chile-fans-smoking.html

Mais ca a un nom, ca Rolling Eyes

Marrant ce post, j'ai passe avant hier l'apres-midi avec un de mes collègues qui a été son chauffeur d'une soiree en 1996. Ce qu'il m'en a dit correspond a ce que tu as poste Be... Mal vieillir ne lui sied pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptySam 22 Déc - 18:12

be.remixed a écrit:
she's back ma copine la madonne ! Wink

elle a menacée d'arreter un concert en chili car des fans fumaient dans le stade a ciel ouvert!!!!
toutes les videos ont etaient suprimés sur youtube, on peut encore la voir sur ce site.

vive la vieille reine et vive la dictature Wink

elle est gonflée ! au Stade En France en juillet dernier, le stade entier fumait et elle n'a pas menacé d'arrêter son show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptySam 22 Déc - 21:57

bon allez faut rigoler un peu avec mamydonna, sauf que c'est foresti qui est marrante Wink
finallement en regardant ce sketch ,j'ai l'impression qu'on ai pas si loin de la realitée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 11:25

La tournée mondiale de Madonna vire au naufrage
Des fans portent plainte!!!

Les incidents se multiplient lors des derniers concerts de Madonna. Excédés, des fans chiliens ont porté plainte contre la chanteuse.


Sale période pour Madonna ! Incidents techniques, critiques de fans, chute en pleine chorégraphie, la fin de sa tournée mondiale vire au cauchemar. L’ultime concert qui avait lieu samedi soir, dans un stade de la province de Cordoba en Argentine, a été interrompu durant 45 minutes en raison d’un court-circuit sur un générateur électrique.
Le mercredi précédent, c’est sa prestation à Santiago qui avait été jugée calamiteuse par ses fans chiliens. 650 spectateurs ont porté plainte pour « engagements non tenus » auprès des services de défense des consommateurs. Le concert ayant débuté avec plus de deux heures de retard et s’était vu écourté de quarante minutes. Le genre de décalage dont Madonna est coutumière. En novembre dernier à Miami, elle avait débuté un concert avec 3h30 de retard.
Depuis quelques temps, la star multiplie les caprices tel Chris Brown les accidents en Lamborghini. Au Chili, la diva avait été jusqu'à menacer d’annuler un concert parce qu’elle avait repéré un groupe de fumeurs dans les gradins. Voyant que son laïus était sans effet, Madonna avait finalement chanté mais sa prestation n’a guère été à la hauteur. Alors grosse fatigue ou gros melon ? A 54 ans, la reine de la pop semble vraiment sur les rotules.

(voici.fr)

il serait temps madame kabbale se remette en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 12:26

Bah, je pense que ça doit lui en toucher une sans faire bouger l’autre… au point où elle en est, pourquoi ferait-elle attention à ses fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Contenu sponsorisé





MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA 2012 : LE RETOUR !   MADONNA 2012 : LE RETOUR ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADONNA 2012 : LE RETOUR !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teaser du DVD live de Madonna !
» MADONNA - Nouvel Album 2010
» Question à propos d'une démo de Madonna
»  le retour AaRON
» Pet Shop Boys - Further Listening 2017 CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: