Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Jef / ABAaR

Aller en bas 
+15
Aange
Geez
Frankyboy
vertigo
Pascal
Pink
psbavignon
Arno
peter...
plumesdanges
paninaro68
Farfounet
Talion Law
lionel
Draach
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptyVen 1 Juil - 21:31

Bonsoir à tous

Même si certains sont déjà au courant via face, Jef m'a demandé de vous mettre au courant ... Il vous embrasse tous
Plutôt que de paraitre confus (je n'arrive pas à trouver mes mots même si le son de sa voix ne laisse rien transparaitre, je l'ai eu en ligne y a 5 min), je copie/colle :

Bonsoir à toutes et tous. Mon appartement a été presque entièrement détruit ce matin dans un incendie. Je suis sain et sauf. Mon home-studio et 4 ans de travaux musicaux en cendre. En attendant je loge chez mon père et je suis joignable sur mon gsm au numéro habituel. Je vous embrasse. Jef.

Sans rentrer dans les détails (l'appel a duré que quelques min), il effectue les démarches nécessaires pour repartir à zéro et reviendra dès qu'il le pourra

Draach






Dernière édition par Draach le Ven 1 Juil - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptyVen 1 Juil - 22:02

CC je viens de lire son message via Facebook,encore de difficiles moments a traverser,de tout coeur avec toi Jef,courage l'artisan! (je sais,les mots sont un peu faciles,mais sinceres)DD
merci Draach pour cette démarche de nous tenir imformé ici.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptyVen 1 Juil - 22:20

De tout coeur avec toi Jef...courage dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptyVen 1 Juil - 22:56

... Quoi te dire mon grand...

J'ai moi aussi tellement de peine pour d'autres raisons que j'ai l'impression que cette nouvelle me met à genoux, là où pas mal de choses n'y étaient pas arrivé...

Si on peut t'aider, en quoi que ce soit, je sais que David sera avec moi.

Quelle nouvelle désastreuse... Les mots me manquent mon grand mais je reste là, comme ton talent, qui reste intact, quoiqu'il en soit, et malgré la légèreté de mes mots. Pardonne-moi, je ne trouve rien d'autre à écrire, suis complètement HS.

Merci mon Dav' de m'avoir prévenu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptySam 2 Juil - 11:30

Quelle nouvelle... ce n'est certes pas une consolation suffisante mais le principal est que TOI tu n'aies rien, Jef, même si les pertes ne sont certainement pas quantifiables - et je ne parle pas seulement du point de vue matériel, bien sûr.
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptySam 2 Juil - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t639-des-nouvelles-de-jef-abaar   Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptySam 2 Juil - 13:46

Et bien quelle triste et malheureuse nouvelle pour JEF Sad !!! Je suis de tout coeur pour lui I love you Ca fait toujours peur d'entendre c'est choses la mais tant qu'il y avait personne a ce moment la !!!!
Bon courage mon grand et soit fort .
Amicalement Pascal
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptySam 2 Juil - 22:04

On est avec toi Jeff, courage !! Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Invité
Invité




Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptySam 2 Juil - 22:45

on est la !!! a tout les pet head j en ai deja discuter avec certains .... je voudrais mettre en place quelque chose pour jeff !! ve pas m etaler ici je compte sur vous en messaage priver pour savoir ce que je voudrais faire si vs ete ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptySam 2 Juil - 23:28

Courage Jeff ! On t'aime !! NN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptySam 2 Juil - 23:56

De tout coeur avec toi, Jef...
Reviens-nous vite !
Bises...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptyDim 3 Juil - 10:39

Courage Jeff. Les Petheads sont là aussi pour les moments durs de la vie. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptyDim 3 Juil - 12:38

psbavignon a écrit:
Courage Jeff. Les Petheads sont là aussi pour les moments durs de la vie. Bises
NN RR NN RR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptyDim 3 Juil - 18:14

un petit coucou de jeff ! tout vas bien , il est tres toucher , de vos petits messages : il a pu sauver quelque fringues , qd au reste ..... !! tout se met en route , assurance , logement le ccas est deja entrin de lui trouver un nouveau logments !! et question assurance tout a l air de bien se passer voila il vous fait un gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptyDim 3 Juil - 19:42

Une pensée de soutien pour t'accompagner dans cette épreuve qui est difficile et terrible.

Pink NN
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptyDim 3 Juil - 20:53

Je rentre de Londres a l'instant (j'ai pas été voir les Take That silent ) .....courage a toi jeff...on attend ton retour....
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptyLun 4 Juil - 10:24


Il parait que ce qui ne tue pas rend plus fort.
Je me dit toujours: "Je suis comme le Phénix, toutes mes petites morts me font renaître plus beau!"

Courage Jef!! sunny sunny sunny

MM MM
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptyMar 5 Juil - 20:03

Mon Jefounet,

Avec qui je me suis entretenu il y a quelques instants (Via les belles z'oreilles de Madame Talion, faisant le relais entre nous), m'a dit qu'il était très ennuyé... Ce n'est pas le mot, mais je n'ai pas le temps de vous la jouer "Bernard PIVOT" pour l'instant, très "Ennuyé" donc, de certaines disputes... "Discordes"... Se déroulant ici ou sur Face de bouc, concernant une "Caisse", pouvant lui être utile dans l'avenir.

Il est clair que n'importe qui voulant lui donner un coup de main peut le joindre, via son tél., ou via FB, et que chacun pourra faire comme il le pourra, moyennant ses finances, ou autres. Jef en est absolument conscient, et vous remercie toutes et tous de votre gentillesse, et votre profonde envie de lui venir en aide pendant cette période difficile et traumatisante.

Je lui ai proposé, pour celles et ceux qui ont "Paypal", comme moi, de lui envoyer de la tchuuuuuune, de manière à ce qu'il puisse se racheter quelque chose d'utile quand il en aura besoin. Il existe d'autres moyens d'envoyer d'la tchuuuuune, pour ceux qui n'ont pas Paypal, bien évidemment.

Ca mettra sans doute fin à certaines colères, comme ça, chacun lui envoie ce qu'il veut, et tout le monde est content.

Je vous rappelle aussi que Jef, c'est "A Boy And A Radio", et que c'est un Compositeur de Musique Electronique talentueux, signé dans des labels et travaillant avec des gens qui ont encore, besoin de ses services ! Donc, pour ma part, lui racheter certains CD qu'il avait, même si c'est une très sympathique attention, ne m'intéresse pas. Je préfère, et c'était bien là, le but de mon appel à ce brave Jef, lui laisser le choix de ce qu'il n'aura pas pu se faire rembourser par l'assurance. Sachez par exemple qu'en tant que Compositeur, il avait acheté des banques de sons, en téléchargement, sur Internet donc, et qu'il risque de ne pas avoir la possibilité de les télécharger une seconde fois sans être obligé de payer par la case "Donne ta tchuuuune". C'est là où, même si vous avez 15 ou 20 Euros à lui offrir, ne lui achetez pas forcément un CD des PSB, ou un rasoir électrique. Jef ne jure que, par la Musique, et son niveau en tant que professionnel était en train de se concrétiser juste avant ce sinistre. Il aura donc besoin , certainement, de fonds, pour reconstituer une partie de son home-studio, du point de vue "Matériel", mais qui inclut également les logiciels présents dans son ordinateur au moment de l'incendie.

Donc, ne vous tapez pas dessus, faites la paix, vivez z'heureux, et contactez directement Jef, ou moi, ou le Dav', et on se fera une joie de vous donner ses coordonnées bancaires, voire les mensurations extrêmement satisfaisantes de son organe reproducteur (P. S. : Juste les filles, Jef ne répondra pas pour ce type de requête, aux mecs, poilus ou totalement imberbes).

Et, je vous le répète, Jef est très touché par votre attention de l'aider, il vous embrasse tous, et ne demande surtout pas en ce moment, à être au coeur d'une polémique qui aurait sûrment effet de le déstabiliser encore plus.

Plein de Bises du Boy (Increvable) et de sa Radio :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t639-des-nouvelles-de-jef-abaar   Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptyMar 5 Juil - 20:28

Je comprend tres bien Talion mais etant donner que je suis sous curatelle j'ai que 60 euros par semaine pour vivre , donc je ne peux pas lui envoyer de l'argent mais par contre jen ai discuter avec Tonton pour lui envoyer seulement des double que j'ai sur les PSB .
Desoler je ne peux pas en faire plus .
farao Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptyMar 5 Juil - 21:37

Merci mon Talion de pensé la même chose que moi ! NN tout et dit dans ton message MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptyMar 5 Juil - 21:52

vient d avoir jeff au telephone !!! il vous remercie tous et toute pour ce que vous faite il tres toucher !!!! j en dirais pas plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptyMar 5 Juil - 22:15

Je reviens sur ce message que j'ai envoyé tout à l'heure, car j'ai un message de quelqu'un qui n'a pas du tout compris ce que je voulais écrire, et je ça me gène, vu que c'est quelqu'un que j'apprécie. Sinon ici, c'est pas facile de me faire apprécier, donc, je me fiche un peu de tout ce qu'on peut dire de moi.

Il est clair que tout le monde ne peut pas participer, et que ceux qui ne peuvent pas, NE PEUVENT PAS, il ne leur sera pas demander la raison. Ne commencez pas à m'envoyer vos humeurs, sinon je vais me fâcher.

Je n'ai pas dit que "Je pouvais", j'ai écris que je le ferai. Pour être honnête, et je sais que la plupart ici s'en foutent royalement, mais ma situation aussi bien sociale que physique est est catastrophique, que je me suis mangé de la tôle dans la chair il y a quelques jours, que je ne peux plus ni marcher, ni même entendre. Je n'ai plus de tire, et plus de taf', mais je vais ESSAYER tant bien que mal d'aider mon Jef, pas parce que c'est un "Petheads", parce que ce mot-là ne veut rien dire de particulier pour moi, parce que je ne suis jamais, soutenu par la plupart d'entre vous, parce que vous vous faites copain-copain, et vous vous tirez dans les pattes pour le moindre truc. Je me fous de tout ça, mais je sais que Jef EST, un Musicien, comme moi, et je sais que quand il aura, retrouver un appart', il risque d'avoir le moral dans les chaussettes, et c'est peu de le dire. C'est son envie de Musiquer qui va le chatouiller ! Je sais que c'est difficile à comprendre pour certains ici !

Alors un gars qui vend des cuisines aura pensé à participer à l'achat d'un frigo, un gars qui vend des meubles pourra penser à ce qu'il s'achète un canapé, mais moi, je n'ai proposé à Jef que, la possibilité de se faire une caisse "Générale", et que tout le monde donnera ce qu'il peut, en terme d'argent. Mais aussi bien-sûr, tout, ce que vous voudrez lui offrir, disques, posters, que sais-je !

Tout ce qui semble important pour l'instant, est de NE PAS ACHETER DE CD à un gars qui a tout perdu, c'est clair ? Ma réflexion, et c'est avec l'accord de Jef, qui plus est m'a renvoyé un message pour me remercier de ce que j'avais écrit ici tout-à-l'heure, qui vous remercie tous, si vous avez, quelque soit la somme, un peu de fric à lui donner, n'allez pas acheter un CD avec, démmerdez-vous pour lui envoyer, car ce mec aura sans doute plus besoin d'acheter autre chose qui lui sera plus utile pour se reloger et, se remeubler.

Donc, je résume : Vous pouvez le joindre, directement, ou, ce dont je doute fort, ceux qui ne savent pas comment faire, peuvent me contacter, Jef m'a laissé ses coordonnées personnelles.

Maintenant, je ne suis pas le porte-parole de qui que ce soit. Je soutien Jef en tant que Musicien, mais le mec qu'il est m'a toujours été fidèle, pas comme vous. Ce n'est pas pour moi que vous faites le geste de l'aider, et j'espère que ce ne sera pas de ma faute que vous ne l'aiderez pas. Vous pouvez donner, ou pas, mais ne me faites pas flic avec des états d'âme "Jean fallait pas écrire ça", ou d'autres réflexion. Jef (ET MOI) respectons toute forme de soutien, financier, moral ou matériel, mais tout ce qu'on veut dire, c'est DE NE PAS ACHETER de choses qui risquent de ne pas réellement lui être utile en l'absence d'un bon plumard , d'une table, d'une chaise, et d'une assiette de soupe !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Geez
Pilote
Pilote
Geez


Messages : 332
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48
Localisation : Liège

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptyMar 5 Juil - 22:32

Je souscris à la proposition de Talion. Je vais me renseigner via Dav' et toi sur FB pour le côté pratique.

Sinon, ce serait bien que cette petite polémique ne dégénère pas et que tout le monde se calme un peu... Jef doit être bien mal à l'aise d'être "l'occasion" de cette querelle, en plus de tout le reste. Pensons à lui! Que chacun fasse comme il le sent, et l'aide comme il le peut s'il le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptyMar 5 Juil - 22:42

y en qui pense a la place de jeff ?? bizarre c pas ce jeff m as dit " il est tres toucher par ce que tout le monde fait argent ou cd ' fond de tiroir " pour certain ; ce qui le touche c l elan qu on a mis en place !!! question argent adresse vs directement a jeff , pour ma part il m as tres expliquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  EmptyMar 5 Juil - 23:31

Tout est sujet à polémique quel dommage Sad. Rendez vous à dans quelque mois quand tout le monde se sera calmé =)
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Des nouvelles de Jef / ABAaR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Jef / ABAaR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Frankyboy
» Nouvelles photos de Kylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: