Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER Empty
MessageSujet: REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER   REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER EmptyMar 18 Jan - 12:54

Shocked on a appris ça hier!!! tout le materiel home studio qu' utilise scooter depuis qu'il est né a été entierement viré!!!! depuis octobre 2010

le groupe a declaré ne plus faire de jumpstyle, ne plus faire de hardstyle, et ne plus faire le style qu'on a deja entendu dans scooter, pour ce nouvel album il veule touchez a un style que jamais scooter est fait .



Shocked affraid le single et l'album devrai sortir au printemp .
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t585-revolution-dans-la-music-de-scooter   REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER EmptyMer 19 Jan - 10:51




ma chanson favorite !!!
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t585-revolution-dans-la-music-de-scooter   REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER EmptyMer 19 Jan - 11:31



super !!!
j'ai 5 albums de scooter et les dvd featuring ENCORE ( the whole story ) le live je le trouve vraiment excellent !! la reprise de Rebell yell de Billy idole , No fate , She's the sun , The age of love , Back in time , Sunrise ( ratty's inferno ) ou encore How much is the fish ? sont de bonne chanson .Mon album favorie est THE STADIUM TECHNO EXPERIENCE . L'album que je deteste WE BRING THE NOISE !! Donc depuis la j'achete plus leurs albums , les dernieres chansons sont ennuyeuse sorry !! Tu est fan depuis quand ? Et apparement tu prefere Scooter au Pet shop boys n'est ce pas ?
bon voila cele fesait longtemps que je voulais t'ecrire ceci II Peter

farao
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER   REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER EmptyDim 23 Jan - 17:59

je suis fan depuis 1995 , sincerement oui scooter est mon groupe préféré de la techno et en tout , mais les pet shop boys qui sont dans la categorie pop electro sont mon groupe préféré !!

en techno dance ( SCOOTER )
en pop electro ( PET SHOP BOYS )
en new wave CELEBRATE THE NUN ,( DEPECHE MODE )
en synthpop ( COLONY 5 )
en hard rock ( METALLICA ) et (KISS)
en rock ( BILLY IDOL )

tout ça Wink c'est mes groupes préféré

pour revenir a scooter oui break it up est une tres jolie ballade a la guitare acoustic
moi je veux montré que ce groupe n'est pas qu'un groupe a single ( boum boum )
ce que beaucoup ne save pas c'est qu'ils touche a tout dans leurs album

et puis c'est les seul qui on creer des sample de musique celtic, cornemuse , fanfarre melangé a la techno!!!! je trouve ça genial!!!

I'M RAVING, HOW MUCH IS THE FISH, DON'T GIMME THE FUNK, ROLL BABY ROLL, SWINGING IN THE JUNGLE qui n'est pas le mème refrain que roll baby roll, EAST SANDS ANTHEM, THE sOUND ABOVE MY HAIR single version!!!

c'est titres le melange techno , samples de music celtic cornemuses ambience
c'est un style unique , ou alors citez moi les artistes qui save melangé cette music a la techno et je signe tout de suite avec eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER   REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER EmptyDim 23 Jan - 18:16

PETER FAXXTER a écrit:
je suis fan depuis 1995 , sincerement oui scooter est mon groupe préféré de la techno et en tout , mais les pet shop boys qui sont dans la categorie pop electro sont mon groupe préféré !!

en techno dance ( SCOOTER )
en pop electro ( PET SHOP BOYS )
en new wave CELEBRATE THE NUN ,( DEPECHE MODE )
en synthpop ( COLONY 5 )
en hard rock ( METALLICA ) et (KISS)
en rock ( BILLY IDOL )

tout ça Wink c'est mes groupes préféré

pour revenir a scooter oui break it up est une tres jolie ballade a la guitare acoustic
moi je veux montré que ce groupe n'est pas qu'un groupe a single ( boum boum )
ce que beaucoup ne save pas c'est qu'ils touche a tout dans leurs album

et puis c'est les seul qui on creer des sample de musique celtic, cornemuse , fanfarre melangé a la techno!!!! je trouve ça genial!!!

I'M RAVING, HOW MUCH IS THE FISH, DON'T GIMME THE FUNK, ROLL BABY ROLL, SWINGING IN THE JUNGLE qui n'est pas le mème refrain que roll baby roll, EAST SANDS ANTHEM, THE sOUND ABOVE MY HAIR single version!!!

c'est titres le melange techno , samples de music celtic cornemuses ambience
c'est un style unique , ou alors citez moi les artistes qui save melangé cette music a la techno et je signe tout de suite avec eux! Wink

Merci pour ta reponse . COLONY 5 connait pas du tout ( voir ca apres sur you tube )
METALLICA et KISS jaime pas et tout autres groupe hard rock !!!
BILLY IDOL oui mais sans plus !!

oui je connais une chanson mais ce n'est pas vraiment de la techno CICERO "love is everywhere " produit par les PSB ( 1991 ) Voila II Wink

Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER   REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER EmptyJeu 27 Jan - 12:23

je ne connais pas tes gouts mais alors COLONY 5 je le conseil a tout ceux qui ne connaisse pas ce groupe synthpop.

ainsi que CELEBRATE THE NUN !!

sincerement Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER   REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION DANS LA MUSIC DE SCOOTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOTER Music for a big night out
» l'INCROYABLE NOUVEAU CLIP de SCOOTER the only one
» SCOOTER THE BIG MASH UP
» SCOOTER 20 YEARS OF HARDCORE
» info SCOOTER OFFICIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: