Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TALION LAW

Aller en bas 
+17
Girofle
WAR-MACHINE
fredot
jugamera
PSB
vertigo
Fantaroux
Frankyboy
KinaII
Farfounet
psbavignon
Draach
Porcy
peter...
ABAaR
Pfallis
Talion Law
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:14

Talion Law a écrit:
Ton accord pour le distribuer en .WAV mon Dav', comme prévu à l'origine. Voire aussi se faire une page MySpace.


ça marche encore ce type de page ?
Sinon c'est toujours ok en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:44

Pourquoi pas pour MySpace !

On pourrait se faire une page ReverbNation sinon, qu'en penses-tu ?

Facebook, on ne peut même pas y avoir accès si on n'a pas de compte.

C'est la grosse panique en ce moment, avec MySpace, j'y lis des insultes contre eux (Gros fils de p*****, gros Enc**** de m**** et, etc, etc), des pétitions, à cause de leur nouvelles version "Beta", mais il ne faut pas oublier qu'ils sont gratos, donc, faut pas pleurer. Et même si la page du Talion à changé, du moment que c'est gratuit, je ne vais pas gueuler aussi, donc, on peut en parler. Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber le sigle "ADDAPT", complètement dépassé. J'aimais bien le "A Taste Of French Sugar" moi, mais, étant donné que tu es le seul à m'avoir répondu, je me demandais si on ne devrait pas se faire un truc tous les 2 mon Dav ? On commencerait pas ce titre ? Qu'en dis-tu ?

Il faudrait qu'on soit prêts pour Noël. La Bise mon Dav :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 22:01

J'avoue que j'utilise nettement moins ces sites depuis l'été ... Comme la phase de mutation sonore est plus longue que prévue, ça tombe bien, faudrait juste que je prends un week-end (il m'en reste que deux de dispo) pour penser à l'aspect visuel, sachant qu'il pourrait inclure les membres qui sont à la traîne.
Myspace me parait être un bon choix dans le sens ou la version proposée pourrait être à l'écoute dans son intégralité. Maintenant se pose la question de la gestion du compte. L'année dernière j'ai proposé à Cyril de co-gérer le site à tort, d'un côté la porte était trop ouverte aux artistes cher à mon collaborateur (il avait envoyé des demandes envers de myspace officiels) et de l'autre mon hermétisme sélectif a sans doute desservi cet espace d'autant plus que quelques mois après je n'avais pas assez de temps pour démarcher les myspaciens susceptibles d'apprécier. Compte tenu de cette expérience, comment procéder ? Comment seront répartis les rôles, sachant que sur la longueur il va falloir tenir ?
Je suis d'accord avec que le fait qu'ADDAPT est obsolète, pas obsolète au niveau du concept mais difficilement applicable en intégrant le fait qu'une syllabe corresponde à un nombre précis. Je garde à l'idée que la personne qui a conçu les maquettes a passé un temps monstre. Pourquoi pas le garder de côté pour un titre d'un EP regroupant les premiers titres ou pour donner un nom à un titre ?
Concernant "A taste of french sugar" je ne trouve pas la formule assez percutante, je crois qu'on en a déjà parlé mais c'est le nom qu'on donnait au compilation de techno/house dans les années 90. Mais j'avoue aussi que je n'ai pas d'autres idées à te soumettre et que cela pourrait convenir à un collectif en constante mutation. Là encore "ADDAPT" me parait plus judicieux dans le sens ou il s'inscrit dans l'actualité (Je pense à la collaboration entre Apparat et Modeselektor sous le nom de Moderat). Simple, précis et surtout compréhensible au delà des frontières même si l'esprit chauvin est complètement relégué au placard. Mais si tu n'es pas d'accord avec cette idée, il faudra peut-être trouver un autre pseudo qui pourrait faire passer l'idée d'un collectif fluctuant ...
Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec le fait que ce titre dort depuis quelques mois dans nos lecteurs respectif et qu'il faudrait le faire partager dans un premier temps, pour les compos futures, je suis plus sceptique. Techniquement parlant, je ne suis loin d'être prêt, je dirais même que je suis encore dans la première phase de mon apprentissage, j'avance moins vite que prévu ...


Revenir en haut Aller en bas
Pfallis
Routard
Routard
Pfallis


Messages : 103
Date d'inscription : 27/12/2009

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 22:30

.







Dernière édition par Pfallis le Ven 17 Déc - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 22:45

Pour le site MySpace, il faudrait se trouver un truc qui nous plaise à tous les 2 déjà, on oublie le reste du groupe. Peter a eut pas mal de choses à faire avec son album et tous les Remixes qu'on lui commande, Arno et Jef avancent comme ils le peuvent, bref, si on attend d'avoir (Eventuellement) plus de titres, ça va s'embourber. Mais, tu sais que j'étais parti pour y ajouter d'autres gars à ce projet, car paradoxalement, je connais des gens qui voudraient en faire partie, et que j'ai retenus, parce qu'on pensait qu'on aurait déjà trop à faire avec "Notre" noyau. Au bout de... 10 mois peut-être, on s'aperçoit que le truc est mortibus. J'aimerai brancher le NISU, parce que c'est un gars que j'aime beaucoup, et que j'apprécie son travail. Tony Snake aussi, il vient de sortir son opus today d'ailleurs.
On peut se trouver un nom plus "IDM" (Comme ADDAPT), pas de problème. Le "Taste Of French Sugar" était ouvertement décalé, mais, il mettait en avant le fait que le projet était Français. Mais si tu as une autre idée, pas de problème. Je te propose de ne plus passer par ce "Groupe" Facebook, il vaut mieux tout écrire ici. C'est plus stimulant. Les logo ADDAPT, on s'en fout, Madame Talion pourra en faire d'autre quand nous auront trouvé un truc qui nous branche.

Et puis toi mon Dav' tu as le temps, ne te presses pas. Tu as rempli ta part du marché, maintenant, on laisse faire ceux qui veulent participer, et ceux qui seraient susceptibles d'être intéressés. J'étais contre le fait de proposer des chansons par contre. Je trouvais que la Musique Instrumentale nous donnait une certaine liberté d'écoute. Tu places un titre chanté en Anglais en crânant qu'on est Français, ça le fait pas.

Si tu connais des gars (Ou même des nanas) plutôt ouverts d'esprit et bosseurs, même des violonistes, pas de problème mon Dav'.

On se laisse une quinzaine de jours pour essayer de réunir 2-3 mecs, et sinon, on se fait une page MySpace au sobriquet aussi Electro que sympa, et on se pose notre titre à tous les 2, fiers comme Artaban ! Wink

Pour la gestion de la page, ça, pour équilibrer le tout, ça devrait être comme pour les groupes : Le login et le password pour tout le monde... Mais, j'avoue que cela peut-être un rien bordélique. D'un autre côté, un seul gars aux commandes seraient aussi une bonne idée (Et pas moi je pense).

Faut déjà trouver le nom et les mecs.

Dis-moi ce que tu en penses mon grand.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Pfallis
Routard
Routard
Pfallis


Messages : 103
Date d'inscription : 27/12/2009

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 23:44

...





Dernière édition par Pfallis le Mer 1 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 23:45

C'est vrai que ce groupe facebook ça fait des mois que je n'y ai pas mis les pieds (pourtant on a tous les deux le statut de "co-gérants"). Je ne sais pas si tu l'as proposé à Nisu mais je te dis oui les yeux fermés. Enfin les yeux fermés, je l'ai surtout suivi de loin de manière, il y a une paire d'années et c'est quelqu'un qui en a sous la semelle, quant au côté graphique il est très au dessus de nous. Intégrer cet esprit funky à des productions électro m'intéresse assez dans le sens où j'ai toujours adoré le mariage des genres comme le fait flying lotus.
ça n'a plus rien avoir avec le côté rigide de IDM à moins qu'il faut creuser du côté des racines, aller au pif
Cybotron comme le Talion fait si bien le faire. Enfin je m'écarte un peu du sujet, car cantonner le collectif à un seul style serait réducteur alors que c'est la diversité des influences qui est à la base du projet.
Pour ce qui est d'intégrer des connaissances, je crains que je ne peux rien apporter de neuf, ou de fiable sur une courte durée. Nous avons tous un chanteur sous le bras pour faire des samples de voix mais seront-ils à la hauteur de nos attentes, j'en doute ... je rame assez de mon côté depuis six mois pour diverses raisons. Côté musicos c'est mort dans le sens ou j'ai toujours creusé mes tunnels seul.

Pour la répartition des rôles de gestion, c'est assez secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 0:06

Bon, on jauge, et puis on voit ça, OK mon Dav' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 0:06

Pfallis a écrit:
...



Quoi ??? Qu'est-ce qu'y'a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 6:47

hey les gars, c'est vrai que je suis pas mal bousculé, mais je vous lis !!

c'est clair que là je fais un peu mon "suiveur" et je le regrette...

snif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 11:32

Oui mon Pete, mais après, je fais quoi de notre boulot together ? Il est vachement, vachement écoutable là je trouve... On le met tel quel à l'écoute, qu'en penses-tu ? On aura le temps de se refaire des guilis sur nos machines respectives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 12:41

Talion Law a écrit:
Oui mon Pete, mais après, je fais quoi de notre boulot together ? Il est vachement, vachement écoutable là je trouve... On le met tel quel à l'écoute, qu'en penses-tu ? On aura le temps de se refaire des guilis sur nos machines respectives Wink
extra ! OK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 15:58

Let's go alors Wink

Ca nous fait 2 titres... Cool Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 1:19


Dual Density "Fake", avec des Remixes de Dirk LAUX, de Pe(te)ople Theatre et de Talion Law :

http://itunes.apple.com/fr/album/fake-fake-the-dance-remix/id401539343?i=401539378&ign-mpt=uo%3D4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Pfallis
Routard
Routard
Pfallis


Messages : 103
Date d'inscription : 27/12/2009

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 23:48

.


Dernière édition par Pfallis le Mer 8 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 0:22

Dommage que la messagerie MySpace ne fonctionne pas correctement, sinon, tu aurais compris mon avis sur le "Dialogue" depuis 3 jours au moins.

Ne vas pas trop loin Eric...


Hardcuts - The TALION LAW Megamix by Talion Law

:*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 20:44

Lyon,

8 Décembre 2010 :

TALION LAW - Page 2 Img1769s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 20:51

Il s'agit de quoi comme lumière? Mulder et Scully arrivant sur la place Bellecour à Lyon? alien alien hihi. Très belle photo sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pfallis
Routard
Routard
Pfallis


Messages : 103
Date d'inscription : 27/12/2009

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 20:55

.


Dernière édition par Pfallis le Mer 8 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 21:00

Pfffff comme je suis trop... geek C'est la fête des lumières sur Lyon ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 21:05

psbavignon a écrit:
Pfffff comme je suis trop... geek C'est la fête des lumières sur Lyon ce soir!
Et, comme je suis un homme de tradition Wink Wink Wink

J'en profite pour rappeler que les cadeaux Talioniques sont en pleine conception, et qu'ils seront offerts par Papa Talion à toutes celles et tous ceux qui feront leur inscriptions à la mailing list du Talion sur ReverbNation. Un adresse mail, et ce sera les cadeaux exclusifs le 25 de ce mois.

Vous avez jusqu'au 24 pour vous inscrire.

Mylinks_join_mailing_list
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 21:09

Je prend note! Merci Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Pfallis
Routard
Routard
Pfallis


Messages : 103
Date d'inscription : 27/12/2009

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 21:13

Talion Law a écrit:
Dommage que la messagerie MySpace ne fonctionne pas correctement, sinon, tu aurais compris mon avis sur le "Dialogue" depuis 3 jours au moins.

Ne vas pas trop loin Eric...



Ce qui veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 21:27

Que je n'aime pas ta manière de dire (Que dis-je... "De sous entendre") certaines choses en publique, que c'est à double tranchant, et que ça me met franchement les glandes. Que dis-je... Ca me galvanise.

Ceci dit, je ne réitèrerais pas ce message MySpace, où je te disais à peu près les memes choses.

Tu écris, tu supprimes, je n'aime pas. C'est tricher. Et j'ai horreur de tricher.

Tu peux m'envoyer des messages perso, mais cela ne te suffit pas, faut aussi que ce soit visible ici.

Celui-là l'est. j'espère que ça s'arretera là, pour toi.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Pfallis
Routard
Routard
Pfallis


Messages : 103
Date d'inscription : 27/12/2009

TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 21:34

Voilà, c'est écrit.
Joyeux Noël,
à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TALION LAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TALION LAW
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TALION LAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: