Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS

Aller en bas 
+30
Philippe
srpsb
independance
PETER FAXXTER
coryse
digipatate
fredot
jugamera
PSB
Pascal
Miko
fabricepsb
stephane
rentonf
vertigo
Farfounet
Kyliemusic
Draach
Philou
Fantaroux
Madness62
Frankyboy
houzman
ADEL
readybeast
lionel
Girofle
psbavignon
giac the lad
Pink
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptySam 4 Déc - 21:47

Oui mais en plus tu le fais durer le suspens geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
digipatate
Vétéran
Vétéran
digipatate


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : 93

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 11:34

... et puis avec ma mémoire de poisson rouge je ne me souviens même plus de quel(s) titre(s) est(sont) déjà passé(s) ou pas...

mon avis sur la question : "Tirlipimpon sur le Chihuahua" sera 19ème !!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 12:37

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 20_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 12:37

Place 19 dans quelques minutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 12:39



Trop looooOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnggggggggg!!!!!!


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 13:46

"Jealousy" est un titre somptueux, la version longue est grandiose ! que d'émotions ! cette chanson est fantastique et méritait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 14:43

Sachez qu'un seul point sépare Jealousy du titre qui le précède... Serré serré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 14:49

Pink a écrit:
Sachez qu'un seul point sépare Jealousy du titre qui le précède... Serré serré!!!

Quel suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 15:07

*soupir*
Pink, ton nouvel avatar rend soudain le classement presque inintéressant... superbe photo dis-donc I love you

J'ai toujours eu un sentiment très mitigé envers Jealousy, personnellement. Je ne pense pas être le seul, mais cette fin "en fanfare" m'a toujours gâché le reste du titre. Pas dans l'idée, en fait, mais dans la réalisation ; ces sonorités de boîte de conserve rendent l'effort un peu ridicule alors qu'il aurait pu et aurait dû être poignant.

Il n'en reste pas moins que c'est une très belle chanson avec un refrain magistral.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 15:21

Moi c'est le contraire. En l'écoutant, je trouvais ça très bon et la fin a fini de me convaincre !
Je crois qu'ils ont d'ailleurs eu recours à un vrai orchestre pour la version single, à la différence de la version album (ou l'inverse, je ne sais plus très bien tellement je peine à faire la distinction). J'avais lu ça dans le Further Listening il me semble.

PS : Encore une fois, très bon boulot sur la vidéo, Pink !
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 15:26

Citation :
mais cette fin "en fanfare" m'a toujours gâché le reste du titre. Pas dans l'idée, en fait, mais dans la réalisation ; ces sonorités de boîte de conserve rendent l'effort un peu ridicule alors qu'il aurait pu et aurait dû être poignant.
la sonorité boite de conserve d'un syntétiseur ?
a priori en lisant le livret de Behaviour, les PSB n'ont pas employé d'orchestre symphonique pour Jealousy.
Dommage que la version de Concrete ne soit pas chantée par Neil lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 15:28

fabricepsb a écrit:
Citation :
mais cette fin "en fanfare" m'a toujours gâché le reste du titre. Pas dans l'idée, en fait, mais dans la réalisation ; ces sonorités de boîte de conserve rendent l'effort un peu ridicule alors qu'il aurait pu et aurait dû être poignant.
la sonorité boite de conserve d'un syntétiseur ?
a priori en lisant le livret de Behaviour, les PSB n'ont pas employé d'orchestre symphonique pour Jealousy.
Dommage que la version de Concrete ne soit pas chantée par Neil lui-même

Oui, la version Concrete est beaucoup plus convaincante pour le coup. Comme toi, je regrette que ce ne soit pas Neil qui chante, même si Robbie s'en sort très bien.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 15:31

Citation :
Je crois qu'ils ont d'ailleurs eu recours à un vrai orchestre pour la version single, à la différence de la version album (ou l'inverse, je ne sais plus très bien tellement je peine à faire la distinction)
oui c'est sur le single qu'ils ont eu recours à un vrai orchestre. C'est mentionné sur le CD single
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 15:34

fabricepsb a écrit:
Citation :
Je crois qu'ils ont d'ailleurs eu recours à un vrai orchestre pour la version single, à la différence de la version album (ou l'inverse, je ne sais plus très bien tellement je peine à faire la distinction)
oui c'est sur le single qu'ils ont eu recours à un vrai orchestre. C'est mentionné sur le CD single

Ah... va falloir que j'écoute attentivement alors, n'ayant pas le single... c'est la version qui est sur les différentes compilations ?

PS Je viens de comparer rapidement, effectivement la différence est nette ! Merci pour l'info les garçons, il faut dire que j'écoute rarement les compilations...
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 15:36

Merci farf' Embarassed

Sinon, pour moi, Jealousy c'est un peu la quintescence du groupe... Une belle mélodie avec une production très riche et particulièrement la fin: quel final!!!! Pompeux, exagéré mais j'adore!!!! Je trouve que le groupe est toujours bon quand il en fait des tonnes (cf 'Shameless', hyper produite aussi...). C'est quand ils sont un peu plus minimalistes que je les trouve moins pertinents en fait lol...
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 15:37

C'est vrai que la version single de Jealousy n'apparaît que sur Discography et PopArt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 16:32

farfounet a écrit:
*soupir*
Pink, ton nouvel avatar rend soudain le classement presque inintéressant... superbe photo dis-donc I love you


Il est clair que Pink est un bel homme qui plus est les photos sont toujours jolies ! moi qui ait pensé pendant longtemps qu'il avait les cheveux longs verts et une armure rose.. je me suis trompée (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 17:10

farfounet a écrit:

PS Je viens de comparer rapidement, effectivement la différence est nette ! Merci pour l'info les garçons, il faut dire que j'écoute rarement les compilations...

Oui je ne faisais vraiment pas gaffe. La différence est effectivement nette.
Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 20:05

En route pour la compile du forum.

Jealousy classé 19 ème, je croyais qu'elle était déjà passée lol Mon classement ... 34 ème.

Je sais l'écouter 1 minute, après elle devient saoulante.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
digipatate
Vétéran
Vétéran
digipatate


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : 93

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 20:54

... et moi du coup j'ai terriblement honte car c'est à cause de moi que Jealousy rate l'Ultimate !!

Pink et Kylie, je ne voulais pas vous faire de peine, promis juré love

Gageons que la suite du classement, avec les 18 titres "sauvés" nous mettra à tous du baume au coeur !

Et encore chapeau bas, Pink, pour ce travail de ouf cheers
Revenir en haut Aller en bas
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 21:43

dites, c'est quoi cette histoire d'ultimate dont vous parlez tous depuis quelques pages ?
Il me semble comprendre que les singles ultimes des PSB sont ceux qui sont classé dans les 18 premiers, selon vos commentaires.
J'avais pas compris ça au départ, j'ai dû rater un truc à un moment, malgré que j'ai tout lu depuis le départ...
Mais pourquoi 18 singles alors, et pas 19 comme sur la compil Ultimate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 21:48

jealousy ouai c'est bien fait mais un peu soulant à écouter
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 21:53

readybeast a écrit:
Mais pourquoi 18 singles alors, et pas 19 comme sur la compil Ultimate ?

comme l'a dit Pink à la page précédente à la même question posée par Fantaroux, en fait, c'est 18 plus l'inédit TOGETHER

d'ou les 18 et pas 19

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 EmptyLun 6 Déc - 6:53


"Jealousy", recalé à un point, dommage. Sad

J'ai toujours été sensible à ce titre pour une phrase: "I never knew, still I met you."
Peut-être simpliste pour certains, naïve pour d'autres, mais voilà, j'adore...
Et ce redémarrage en grand orchestre, du PSB à plein nez.

Comme Pink, j'aime beaucoup ces titres pompeux, avec du son partout, des cordes, des cuivres, des tymbales, des bois,... Ces morceaux pleins à craquer, comme un gâteau avec une crême au beurre, qu'au bout de deux cuillères tu es gâvé, mais tu continus à le manger parce que c'est qu'en même trop bon... (Désolé pour la "mais ta fort", je suis gourmand!!!) pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES VOTES
» Pet Shop Boys 'It's A Sin'
» pet shop boys BSF
» About Pet Shop Boys
» Together Pet Shop Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: