Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS

Aller en bas 
+30
Philippe
srpsb
independance
PETER FAXXTER
coryse
digipatate
fredot
jugamera
PSB
Pascal
Miko
fabricepsb
stephane
rentonf
vertigo
Farfounet
Kyliemusic
Draach
Philou
Fantaroux
Madness62
Frankyboy
houzman
ADEL
readybeast
lionel
Girofle
psbavignon
giac the lad
Pink
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 1:36

giac the lad a écrit:
chez moi, y a écrit que WMG a bloqué le contenu Sad

Fait chier pareil pour moi j'arrive pas alors Crying or Very sad Crying or Very sad au secours Pink
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 9:13

franky, t'as dû louper l'autre lien que Pink a posté en-dessous de la vidéo pur ceux qui avaient des problèmes

http://www.zshare.net/video/83250892792445df/
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 11:30


J'aime bien ce titre, faussement naïf, faussement simpliste, mais tellement vrai.


Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 14:05

Fantaroux a écrit:
Je pense qu'on peut ne pas apprécier certains titres sans tomber dans l'extrême non plus. Personnellement, j'évite toujours de parler de "grosse daube", de "nullité" ou autre "horreur" en parlant d'un titre.

je dois reconnaitre humblement mon cher monsieur FantaRoux que j'étais dans un état d'énervement particulier à la vue de certains titres admirables (de lapin) en tout point et que les fans ont classé en queue de peloton pour différentes raisons alors que certains titres bien moindres en qualité sont toujours en lice pour faire partie des titres préférés des votants.

mais bon les goûts et les couleurs !!!

par contre un petit point sur AOTW que tout le monde aime dans sa version album (cf les nombreux gémissements sur l'ancien forum) et que beaucoup ont décrié dans sa nouvelle version à cause des pouet pouet des cuivres et pourtant ce titre est encore présent alors que l'on ne devait se référer qu'à la version single pour faire son choix
voilà c'était le coup de gueule du MAD pour le début de semaine

j'en ai d'autres en réserve mais bon ensuite on va redire que je mérite mon pseudo (mdrrrr vilain Farfadet) alors je laisse la soupape de sécurité faire son office et j'en retartinerai un gros coup un de ces jours Twisted Evil Twisted Evil OO KK OO


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 17:38

giac the lad a écrit:
franky, t'as dû louper l'autre lien que Pink a posté en-dessous de la vidéo pur ceux qui avaient des problèmes

http://www.zshare.net/video/83250892792445df/


Merci Giac , mais imposible de pouvoir la lire bon tant pis je vais pas me prendre la tete pour un lien tant pis merci quand meme mon Giac MM
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 17:49

Frankyboy a écrit:
giac the lad a écrit:
franky, t'as dû louper l'autre lien que Pink a posté en-dessous de la vidéo pur ceux qui avaient des problèmes

http://www.zshare.net/video/83250892792445df/


Merci Giac , mais imposible de pouvoir la lire bon tant pis je vais pas me prendre la tete pour un lien tant pis merci quand meme mon Giac MM

idem, j'arrive pas à lire même avec le lien car ça bloque inexplicablement

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 22:14

je trouve que i'm with stupid est une très bonne chanson, bien faite ,originale, et très rigolote !
mais je peut comprendre que son aspect "midinette" ou commercial peut agacer. c'est ce qui fait un peu sa force, et on dirait aussi que par moment la chanson semble volontairement datée. Il y a aussi un petit coté rentre dedans que j'adore au niveau de l'arrangement
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 23:06

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 24_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyMar 30 Nov - 7:53

Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyMar 30 Nov - 21:48

Un petit retour en arrière ...

Un peu déçu de voir "I'm with stupid" si bas dans le classement. Crying or Very sad Il mérite le top 10. Ce titre est phénoménal, sublimissime, du grand PSB.

A écouter en abondance.


Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyMar 30 Nov - 23:27

Belle position pour All Over The World... !!
Moi ce que j'ai regretté, c'est que la magie qui s'opérait chez moi à la découverte de l'extrait du titre lors des Brits Awards en 2009, je ne l'ai plus retrouvée lors de l'écoute entière de la chanson quand l'album est sorti :-(
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyMar 30 Nov - 23:44

Moi si complètement au contraire... Cétait le 2ème single évident à sortir pour l'été!! Alors quand j'ai vu que c'était Did You See Me Coming, j'étais dèg!!!!!

Et j'en ai longtemps voulu à ce dernier pour cette raison...
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyMer 1 Déc - 0:29

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 23_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyMer 1 Déc - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyMer 1 Déc - 2:13

Ca va 22 eme ca aurait put etre pire ! Je la prefere en concert !
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyMer 1 Déc - 6:03


un air gai, chic et entrainant, sur un texte sérieux. Du PSB tout craché.

22ieme, normal. le meilleur reste à venir. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
digipatate
Vétéran
Vétéran
digipatate


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : 93

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyMer 1 Déc - 15:31

PSB a écrit:
Un petit retour en arrière ...

Un peu déçu de voir "I'm with stupid" si bas dans le classement. Crying or Very sad Il mérite le top 10. Ce titre est phénoménal, sublimissime, du grand PSB.

A écouter en abondance.



+ 1 Twisted Evil

Et voir "Where The Sreets Have No Name" mieux classé que "Stupid" !!! Horreur !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyMer 1 Déc - 17:12

digipatate a écrit:
voir "Where The Sreets Have No Name" mieux classé que "Stupid" !!! Horreur !
Mad


peut être pas "Horreur", mais c'est vrai que j'attendais aussi mieux de Stupid, dommage. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyMer 1 Déc - 17:58

Moi c'est le classement de 'Streets' qui m'étonne. Je ne la pensais pas aussi populaire...
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyMer 1 Déc - 19:28

Est-ce que je peux partager une réflexion? Ce classement n'est que le reflet de celui de 31 personnes du forum, fait à un moment X. Je suis certain qu'en prenant 30 autres personnes qui n'ont pas participé un tout autre classement apparaîtra. Reprenons également les mêmes dans un an, et je suis sûr que ça fluctuera.

Ce classement est donc arbitraire: c'est celui des 31 forumeurs cités, fait l'hiver 2010. Je crois qu'il ne faut en aucun cas le prendre en référence et s'offusquer des résultats...



Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyMer 1 Déc - 19:32

giac the lad a écrit:
Est-ce que je peux partager une réflexion? Ce classement n'est que le reflet de celui de 31 personnes du forum, fait à un moment X. Je suis certain qu'en prenant 30 autres personnes qui n'ont pas participé un tout autre classement apparaîtra. Reprenons également les mêmes dans un an, et je suis sûr que ça fluctuera.

Ce classement est donc arbitraire: c'est celui des 31 forumeurs cités, fait l'hiver 2010. Je crois qu'il ne faut en aucun cas le prendre en référence et s'offusquer des résultats...




Je suis à 100% de ton avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyMer 1 Déc - 20:02

giac the lad a écrit:
Est-ce que je peux partager une réflexion? Ce classement n'est que le reflet de celui de 31 personnes du forum, fait à un moment X. Je suis certain qu'en prenant 30 autres personnes qui n'ont pas participé un tout autre classement apparaîtra. Reprenons également les mêmes dans un an, et je suis sûr que ça fluctuera.
Bien sûr, et c'est très bien de le rappeler :-) Car même si les commentaires restent bon enfant dans la bonne humeur générale de ce forum, on sent bien que la plupart d'entre nous se sont pris au jeu et aimeraient retrouver leur propre classement dans le classement définitif des 30 autres. Et parfois même essayer de convaincre les autres que tel ou tel titre vaut mieux que son classement.

On l'a déjà dit et redit, dans le cadre de notre amour commun des Boys, nous avons des goûts tous très différents. On a beau le lire, ça nous surprend toujours. Je suis d'ailleurs le premier à m'offusquer que It's A Sin n'ait pas été classé 1er par l'intégralité des 31 votants! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyMer 1 Déc - 21:13

Je me prète au jeu de ce classement. Je trouve cela amusant. L'ambiance y est agréable. D'accord, ce classement est un échantillon peu représentatif. Il a le mérite d'être là. Libre à tous de venir commenter le classement et rigoler entre-nous.

Nous défendons tous nos favoris, c'est normal ^^

"Where The Sreets Have No Name" est 22ème. Il pouvait être mieux classé pour moi et certainement pas devant "I'm with Stupid". J'enttends Kylie qui va réagir sur ce coup.

Encore un grand coup de chapeau à notre Pink pour le travail réalisé. Merci NN
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyMer 1 Déc - 22:43

Philou a écrit:
Belle position pour All Over The World... !!
Moi ce que j'ai regretté, c'est que la magie qui s'opérait chez moi à la découverte de l'extrait du titre lors des Brits Awards en 2009, je ne l'ai plus retrouvée lors de l'écoute entière de la chanson quand l'album est sorti :-(

exactement pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 EmptyJeu 2 Déc - 6:40

giac the lad a écrit:
Est-ce que je peux partager une réflexion? Ce classement n'est que le reflet de celui de 31 personnes du forum, fait à un moment X. Je suis certain qu'en prenant 30 autres personnes qui n'ont pas participé un tout autre classement apparaîtra. Reprenons également les mêmes dans un an, et je suis sûr que ça fluctuera.

Ce classement est donc arbitraire: c'est celui des 31 forumeurs cités, fait l'hiver 2010. Je crois qu'il ne faut en aucun cas le prendre en référence et s'offusquer des résultats...




Je te rejoins complètement, Giacounet, et très franchement il serait dommage d'avoir tous le même classement, nous n'aurions rien à nous dire, et notre ami Pink n'aurait pas besoin de se casser la tête pour nous offrir notre lot de surprises quotidiennes.
Et c'est sur, aussi, dans un an, ce classement changera, je dirai même évoluera, le pethead n'est pas un être comme les autres, il n'est pas statique, ses goûts s'affinent avec le temps, plus sûr de lui, plus précis dans ses choix, il devient chaque jour meilleur....

C'était mon moment d'auto-satisfaction. Very Happy
Ca fait du bien, B***** de M****!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES VOTES
» Pet Shop Boys 'It's A Sin'
» pet shop boys BSF
» About Pet Shop Boys
» Together Pet Shop Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: