Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [b]a vos pads les gamers !!![/b]

Aller en bas 
+4
Talion Law
jugamera
fredot
Kyliemusic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

[b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 18:03

Oui, à jouer au second degré Very Happy

C'est pas fait pour amuser tout le monde, j'en conviens Very Happy Mais moi, ça me défoule.

Surtout, penser aux addons, qui permettent d'avoir un arsenal très... "Ecléctique" Very Happy Je ne saurai trop conseiller le pack qui regroupe tous les épisodes de la série sur PC (Et sur Mac !) :

http://www.runningwithscissors.com/

On reconnaîtra feu Gary COLEMAN, qui était un personnage très important dans "Postal II".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

[b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 1:34

j'ai fini ff xiii (j'ai beaucoup apprécié même s'il manque un petit quelque chose), batman, dead space, castlevania, ninja gaiden 2, bayonetta, et je suis au milieu de red dead redemption, et j'ai commencé resonance of fate , je suis bloqué au début, mais même si les décors et bruitages sont d'une autre époque, les phases de combat sont prenantes.
Revenir en haut Aller en bas
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

[b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:11





Mes kifs du moment !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

[b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 3:48

j'ai repris mass effect 2 depuis peu, et c'est vraiment amusant. On peut essayer de faire l'aventure de plusieurs façons avec les choix de dialogue, j'ai donc une partie en cours avec un homme conciliant et une autre avec une femme impitoyable (et sans le faire exprès je me rend compte que mon personnage ressemble à une de mes anciennes prof d'économie moche)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

[b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

[b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:54

j'ai terminé ninja gaiden 3. Le 2 était bien mais le 3 est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 0:09

je viens de démarrer ce soir dead space 3, les premieres impressions sont plutot bonnes, les graphismes,l'ambiance, le choix des armes, les couleurs...whouuu
je me suis fait avant cet opus le 1 et le 2, je conseille ces jeux pour les fans de SF et de sensations fortes, les monstres surgissent de partout a n'importe quelle moment, je previens c'est ultra gore affraid

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Routard
Routard
Alex


Messages : 165
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Koningslo - Belgique

[b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: GTA 5   [b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 16:36

Pour les fans de Grand theft auto, ceux-ci seront ravis d'apprendre que PSB fait partie des titres joués dans le jeu avec "West end Girls"


http://www.digitalspy.co.uk/music/news/a516093/gta-5-soundtrack-released-listen.html
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

[b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 19:18

Alex a écrit:
Pour les fans de Grand theft auto, ceux-ci seront ravis d'apprendre que PSB fait partie des titres joués dans le jeu avec "West end Girls"


http://www.digitalspy.co.uk/music/news/a516093/gta-5-soundtrack-released-listen.html
Ils auraient du choisir un titre plus ancien encore ...
En plus ils étaient déjà dans un GTA (je sais plus lequel ..)
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

[b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 21:26

Invité a écrit:
je viens de démarrer ce soir dead space 3, les premieres impressions sont plutot bonnes, les graphismes,l'ambiance, le choix des armes, les couleurs...whouuu
je me suis fait avant cet opus le 1 et le 2, je conseille ces jeux pour les fans de SF et de sensations fortes, les monstres surgissent de partout a n'importe quelle moment, je previens c'est ultra gore  affraid

c'est vrai que dead space 2 était bien sympa, bien fait et sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

[b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 21:40

fredot a écrit:
Alex a écrit:
Pour les fans de Grand theft auto, ceux-ci seront ravis d'apprendre que PSB fait partie des titres joués dans le jeu avec "West end Girls"


http://www.digitalspy.co.uk/music/news/a516093/gta-5-soundtrack-released-listen.html
Ils auraient du choisir un titre plus ancien encore ...
En plus ils étaient déjà dans un GTA (je sais plus lequel ..)
 
d'après wikipedia non, pas de PSB dans la radio.

Par contre j'ai beaucoup joué à GTA III en mettant notamment Together (Pepptalk mix) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

[b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 12:16


ça craint....
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Contenu sponsorisé





[b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]a vos pads les gamers !!![/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: